Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 18 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Donnie Mer 23 Mar 2016, 11:56

C'est quoi le problème avec N'Zoth qui a des dents ?
Donnie
Donnie

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 18 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Mer 23 Mar 2016, 13:32

Srem a écrit:Je cherche toujours le rapport entre le Cauchemar et ce design. Il me conviendrait pour un autre DTA, mais pas N'Zoth, quoi.

Rêve d'Emeraude => Nature => Végétation => Plante.
Cauchemar => Nature hostile => Végétation agressive => Plante Carnivore.

Il a un petit coté dionaea avec les pointes/dents au sommet et la possibilité de se refermer.
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Kelyss Mer 23 Mar 2016, 14:57

Dans Chronicles on nous dit que c'est Yogg-Saron qui est responsable du cauchemar. Les autres DTA ne s'y sont infiltrés que grâce à lui.

Il n'y a pas de rapport à voir entre les apparences à mon avis.

Dernière édition par Kelyss le Mer 23 Mar 2016, 15:01, édité 1 fois
Kelyss
Kelyss

Message  Allifeur Mer 23 Mar 2016, 15:00

Si même les horreurs sans-visage finissent par subir le délit de faciès, on va pas aller loin... Neutral

Et sinon, comme Mjik, ça me fait penser à un mélange entre un calamar et une plante carnivore, ça me va.
Allifeur
Allifeur

Message  Méloromie Jeu 24 Mar 2016, 04:54

Ce set est immonde, je trouve... Sad
Méloromie
Méloromie

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 24 Mar 2016, 09:20

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 18 NzothBig

J'ai tendance à trouver les graphismes de Hearthstone plus mignonnets que ceux de wow (le trailer pour leur ajout des dta était trop choupi avec les yeux de chatons) mais la bestiole complète fait déjà un peu plus menaçante.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016, 13:01

Des ailes... une tete de seche...

Cthulhu confirmed.

Invité
Invité

Message  Dalorian Dim 27 Mar 2016, 20:24

Dans wowhead on peut lire a écrit:Dalaran not only has visual updates in Legion, it has a dark secret--demons! "Lord Adder" and "Armond Thaco" are demons disguised as humans in Dalaran that periodically spawn.
Luckily, several specs can expose these demons. Demon Hunters can use "spectral sight" and Protection Paladins glow and get a special action button when they are near a demon in disguise.

extrait d'un article de nouveautés sur wowhead (Lire ici)

Autant les Chasseur de Démons qui repèrent des démons, ouais, je suis vachement pour. Autant les paladins protection qui brillent et ont un bouton spécial pour les "scoobydoo-iffier", cela va permettre des dérives sans doute à nombre d'inquisiteur-like, sans doute. A voir à la release, on en est qu'à l'alpha, hein. Après, j'ai souvenir, mais je me trompe peut-être que les paladin avaient un sort pour repérer les démons ou les morts-vivants à une époque, c'est possible ? Ou était-ce juste un sort pour leur faire plus mal à eux en particulier, je ne sais plus.

Bref, une info au moins game-play, voir plus !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Magdaleni Dim 27 Mar 2016, 20:34

Et y a aussi un eredar peinard assis dans les egouts. C'est devenu mal famé Dalaran. Je blame la Loi Jaina 2014
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Severnaya Dim 27 Mar 2016, 20:37

Dorian Hawthorn a écrit:Autant les paladins protection qui brillent et ont un bouton spécial pour les "scoobydoo-iffier", cela va permettre des dérives sans doute à nombre d'inquisiteur-like, sans doute.
Honnêtement, c'est un grand classique de fantasy.
Severnaya
Severnaya

Message  Kédirah Dim 27 Mar 2016, 21:31

Dorian Hawthorn a écrit:Après, j'ai souvenir, mais je me trompe peut-être que les paladin avaient un sort pour repérer les démons ou les morts-vivants à une époque, c'est possible ? Ou était-ce juste un sort pour leur faire plus mal à eux en particulier, je ne sais plus.

C'était un buff dégats contre les UD sur certains sorts il me semble, mais vu que je ne jouais pas Palouf à l'époque, faudra confirmation.
Kédirah
Kédirah

Message  Méloromie Dim 27 Mar 2016, 21:38

De mémoire, c'est en effet un buff qu'ils avaient pour les dégâts (je ne joue pas Paladin, mais j'ai des amis qui jouaient Pala' à l'époque). Mais il existe encore ce buff, non ?
Méloromie
Méloromie

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 27 Mar 2016, 22:21

Les paladins avaient la détection des mort-vivants, l'exorcisme et le renvoi du mal à vanilla qui étaient des sorts dédiés aux mort-vivants et démons à l'époque. Donc ça a toujours été le cas.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Jackham Lun 28 Mar 2016, 12:46

Sur le thread de ce forum que je ne connais pas et qui date de 2005 tu as une trace qui prouve l'existence de ces sorts dans le passé.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=462028

Donc ouais, c'était spécialement pour les mort-vivants, pas pour les démons... Là j'imagine que ça fera un peu comme l'épée bleue de Frodon, quoi. C'est pas exceptionnel non plus

Mais le pistage des démons des hunt, qu'est ce que ça devient ?
Jackham
Jackham

Message  Invité Lun 28 Mar 2016, 14:11

Le pistage des hunt n'a pas été delete à Wotlk ?

Invité
Invité

Message  Kelyss Lun 28 Mar 2016, 14:52

Non. C'est un passif que tu règle sur la carte.
Kelyss
Kelyss

Message  Invité Lun 28 Mar 2016, 21:27

Nan, je parle pas du pistage qu'on a là, je parle du detecteur de démon qu'on maintenant les DH.

Si mes souvenirs sont bons, le Hunt avait eu droit à ça à BC, puis ça a été delete dès que Wotlk est sortie.

Invité
Invité

Message  Adar Krauss Lun 28 Mar 2016, 23:03

Je passe du coq à l'âne mais avons-nous des infos sur Rastakhan et les Zandalari, leur île, ainsi de suite ?
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 28 Mar 2016, 23:11

Ils étaient au programme ? M'a pas semblé pourtant. Bah, on a pas eu de patch troll à la dernière extension, ce sera peut être l'occasion.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Adar Krauss Lun 28 Mar 2016, 23:30

Tortoka/Djigzyx a écrit:Ils étaient au programme ? M'a pas semblé pourtant. Bah, on a pas eu de patch troll à la dernière extension, ce sera peut être l'occasion.

Justement, aucune info à ma connaissance sur les Zandalari à Legion. Sans un patch entier dédié aux trolls, j’espérai un peu de lore sur ce qui se passe pour eux vu que, mine de rien, ça bouge en Lordaeron, à Hurlevent et ainsi de suite.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 28 Mar 2016, 23:37

De mes souvenirs des patchs trolls, ces gars là interviennent jamais au moment où c'est logique pour eux de le faire.

Nobody expects da troll inquisition, mon
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Lun 28 Mar 2016, 23:51

Gormar Noireserre a écrit:Je passe du coq à l'âne mais avons-nous des infos sur Rastakhan et les Zandalari, leur île, ainsi de suite ?

Aux dernières nouvelles le Roi s'est fait tué par son prophète si mes souvenirs sont bon, et le sorcier en question dirige les Zandalaris.

Invité
Invité

Message  Allifeur Mar 29 Mar 2016, 00:10

Il me semble que leur île a été détruite par le Cataclysme selon les dires des trolls aux îles du Roi Tonnerre.. C'est cette destruction qu'avait annoncé le prophète Zul, prophétie à la base de sa gloire. Beaucoup de gens tendent à penser qu'il s'agissait d'un pantin créé par N'zoth, qui a aussi manipulé Neltharion, et forcé un peu le destin.

Donc, s'il y a des avancements narratifs sur N'zoth.. On entendra peut-être parler d'eux !
Allifeur
Allifeur

Message  Invité Mar 29 Mar 2016, 03:54

Quand j'entends parler de Zul, je pense surtout à Sigourney Weaver avec une robe de nuit et surboosté au maquilol.

En faite non, je n'ai rien dis. OUBLIEZ.

Invité
Invité

Message  Blé Mar 29 Mar 2016, 09:25

Je reviens un peu en arrière et ça a déjà sûrement été dit sur les pages précédentes, mais se retaper toutes les pages, c'est un peu... Bon, la flemme quoi, voilà !

Je voulais savoir ce qui a déjà été annoncé comme "changements" dans le Royaume de Hurlevent ?

Spoiler:

Y a t'il d'autres infos qui ont été données, ou bien ? D'ailleurs les events de pre-add, ça consistera en quoi ? Les trucs à la Wotlk et Cata ? Invasions dans les capitales etc ?
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant