[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Ou Captain – c'est selon.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Captain Kidd dans ce cas.Aethius a écrit:Ou Captain – c'est selon.
Est-ce bien ce que je pense ?
Invité- Invité
Eh bien suffit de lire le nom, Arcane Anomaly. Pas besoin de penser plus que ça.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Ceralynde Elanande a écrit:C'est pour que même Tym puisse comprendre sa fiche de perso.
Bitch.
Pour le Nathrezim de Lumière c'est tout ce qu'il nous raconte sur lui ? Y a pas moyen d'en savoir plus, au moment où on le trouve, dans ses dialogues de pnj suivant ?
Tortoka/Djigzyx
Ce monstre est tout juste magnifique.
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Azrathukad a écrit:Captain Kidd dans ce cas.Aethius a écrit:Ou Captain – c'est selon.
Est-ce bien ce que je pense ?
C'est un boss du Nightwell pas un Void Lord
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
J'y pense. Les modifications que l'on voit dans les quêtes de classes, etc ; ce sont des phases où ça impacte le jeu lui-même ? Par exemple, Galen et ses gars dans Stromgarde, c'est pour, et seulement pour la quête DK ? Ou ça va modifier l'aspect ainsi que les quêtes des Hautes-Terres ?
J'ai aussi vu sur mmo-champion un lot d'items « légendaires » qui ressemblaient à des bouquins, certains destinés à des classes. Et vu les titres/mini-descriptions, je suis curieux de savoir si ce sont des items avec des textes à lire ou juste des vieux objets de quêtes à ramener à un PNJ.
J'ai aussi vu sur mmo-champion un lot d'items « légendaires » qui ressemblaient à des bouquins, certains destinés à des classes. Et vu les titres/mini-descriptions, je suis curieux de savoir si ce sont des items avec des textes à lire ou juste des vieux objets de quêtes à ramener à un PNJ.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur a écrit:J'y pense. Les modifications que l'on voit dans les quêtes de classes, etc ; ce sont des phases où ça impacte le jeu lui-même ? Par exemple, Galen et ses gars dans Stromgarde, c'est pour, et seulement pour la quête DK ? Ou ça va modifier l'aspect ainsi que les quêtes des Hautes-Terres ?
Ce sont des objets Héritage, qui serviront à t'aider à pex les armes Artéfact de tes rerolls. Chaque objet donnera pas mal d'artefact power et ajoutera un morceau d'histoire de l'artéfact concerné disponible dans le Order Hall.
Être méchant sur la place de la Cathédrale c'est RP :
Cela fait partie de l'event pré Legion. Non seulement des doomsayers popent un peu partout dans la capitale, mais certains joueurs sont possédés par des nathrezims.
EDIT : Apparemment les halls de classe permettront d'avoir des sets spéciaux, qui auront le skin des sets défi MoP (d'une autre couleur bien sûr) !
Cela fait partie de l'event pré Legion. Non seulement des doomsayers popent un peu partout dans la capitale, mais certains joueurs sont possédés par des nathrezims.
EDIT : Apparemment les halls de classe permettront d'avoir des sets spéciaux, qui auront le skin des sets défi MoP (d'une autre couleur bien sûr) !
Yep. En plus des régions à proximité attaquées, des joueurs seront régulièrement choisit au hasard dans Hurlevent et Orgrimmar. Ils entendront de "sombres voix" leur chuchoter des promesses de pouvoirs, suite à quoi une nouvelle barre d'action apparaîtra. Il est possible de refuser mais si on accepte et qu'on joue le jeu, il sera possible de corrompre d'autres joueurs, de prendre l'apparence des gardes, de se fondre dans l'ombre, etc et même de semer la zizanie entre les joueurs en les forçant à s'attaquer. La phase final est la transformation en dreadlord pendant une minute.
Source
Invité- Invité
Oh putain, les darksassuké vont venir en masse now.
Invité- Invité
Farfelin a écrit:Yep. En plus des régions à proximité attaquées, des joueurs seront régulièrement choisit au hasard dans Hurlevent et Orgrimmar. Ils entendront de "sombres voix" leur chuchoter des promesses de pouvoirs, suite à quoi une nouvelle barre d'action apparaîtra. Il est possible de refuser mais si on accepte et qu'on joue le jeu, il sera possible de corrompre d'autres joueurs, de prendre l'apparence des gardes, de se fondre dans l'ombre, etc et même de semer la zizanie entre les joueurs en les forçant à s'attaquer. La phase final est la transformation en dreadlord pendant une minute.
Source
Ça, c'est bien top. Ça va encore pleurer comme à l'époque des zombies, mais c'est parmi les trucs les plus rp que nous ait pondu Blizzard.
Jaylini
Le retour du Parc, aussi.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Aethius a écrit:Le retour du Parc, aussi.
Tell me more.
EDIT : ok je viens de trouver. C'est génial.
Bon après c'est seulement le tombeau de Varian, donc bon...
Les darks coerompu vont chialier quand ils vont degager les ruines de la caserne
Les darks coerompu vont chialier quand ils vont degager les ruines de la caserne
Invité- Invité
Le Parc sans le puits de lune pour que tous les bandits pissent dedans tellement ils sont cool n'est pas le parc, désolé.
JetStuttering T
Le Clan Noirsang se prépare d'ores et déjà à rétablir l'ordre
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Yriva a écrit:Le Parc sans le puits de lune pour que tous les bandits pissent dedans tellement ils sont cool n'est pas le parc, désolé.
Haha. Ces soirées que mon druide et Ubalia passaient à chasser les DK autistes qui venaient se brosser les dents dans le puits de Lune entre deux séances de graffiti sur la caserne de la Garde :')
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim a écrit:Yriva a écrit:Le Parc sans le puits de lune pour que tous les bandits pissent dedans tellement ils sont cool n'est pas le parc, désolé.
Haha. Ces soirées que mon druide et Ubalia passaient à chasser les DK autistes qui venaient se brosser les dents dans le puits de Lune entre deux séances de graffiti sur la caserne de la Garde :')
C'était trop westcoast cette époque
"Mais dites-donc Jammy, comment s'est possible qu'ils font ça au bout de deux ans ?"
Invité- Invité
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40