Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 17 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Mer 16 Mar 2016, 17:57

J'viens de voir l'alpha du cauchemar.

N'zoth ressemble à un arbre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 17 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Neronn Mer 16 Mar 2016, 21:48

Une métaphore de l'arbre monde et ses racines sombres ? (Si chère à quelques mythologies.)
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Message  Invité Mer 16 Mar 2016, 21:55

J'espère pas, parce si c'est le cas, je sens venir les pjs en Lfr avec le titre Bucheron.

Invité
Invité

Message  Neronn Mer 16 Mar 2016, 21:59

"Et toi tu fais quoi ?"
"Je suis bûcheron. Je taille des arbres destructeurs de monde, comme ça."

Y'a concept, ils en seraient capable. A voir, peut-être qu'il y a une explication, du genre... Les racines pour corrompre et s'aggriper à la terre, empêchant une mort sans conséquences.
Neronn
Neronn

Message  Invité Mer 16 Mar 2016, 22:11

Nan mais c'était une blague hein :')

Invité
Invité

Message  Neronn Mer 16 Mar 2016, 22:23

Premier degré un jour, premier degré toujours.
Je me suis (encore) fait avoir.
Neronn
Neronn

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 17 Mar 2016, 15:31

Victoria Kane a écrit:
Jackham a écrit:On peut aussi considérer que les cartes qu'on voit depuis le début dans wow sont toutes purement diégétiques.

Elles ne le sont pas. Après, c'est un choix, mais si tu pars du principe que la carte que tu as en appuyant sur "M" a une dimension rp, tu dois accepter qu'on puisse traverser le Northrend en dix minutes à vol d'oiseau.
Non, pas forcément.
Ajaxandriel a écrit:c'est plus important de garder à l'esprit que Azeroth est "un monde de mystères" et que les cartes sont en fait des cartes "in-universe", celles dont disposent nos personnages (qui les complètent)(*), et qu'elles sont tracées par des PNJ.
L'ajout de nombreuses régions aux cartes depuis Vanilla montre que ce ne sont pas des cartes "omniscientes". (Là où c'est en revanche un réel "bug" de développement, c'est le skin du globe d'Azeroth à Ulduar)
(*) Oui bon, d'accord d'accord, pas le vôtre à vous, on sait bien qu'il ne fait rien de sa vie. Le mien disons.

Victoria Kane a écrit:Ou que les cartographes d'Azeroth n'ont pas la moindre notion des distances. C'est toi qui vois.
Ajaxandriel a écrit:Oui, de toute façon, on dirait que la notion d'échelle reste floue sur ces cartes, du moins le ratio représentation carte/représentation explorable en jeu. J'imagine mal les zones de Legion être à ce point petites, ils sont un peu forcés de nous montrer quelque-chose d'un minimum étendu, pour soutenir la comparaison avec la Pandarie et Draenor. A priori donc, la "maquette" ig d'une zone Vanilla est d'échelle plus réduite que celle qu'on aura des Iles Brisées.

Aliane Trias a écrit:Pire, y a des endroits connus comme Zandalar où on ne va strictement pas car c'est inutile.
Zandalar ?! Inutile ??? >:(

Srem a écrit:Ça me rappelle quelqu'un tiens.......................
Ouhhh on n'avait pas lu pareil potentiel à butthurt de foules sur l'échelle de Richter depuis 1995 ! well done m8

Pour continuer sur l'affaire Pandaria, et mes citations du forum woweurope dans la joie
Ajaxandriel a écrit:
Knocker a écrit:Sur l'image du Livre, on voit l'île Vagabonde (Shen Zin Su) passer entre Pandarie et Strangleronce
C'est assez drôle de la voir ainsi, surtout à cette échelle énorme, haha, et on voit même les nageoires... et un "plateau continental" tout autour, ce qui est sûrement un tic graphique du cartographe... une tortue avec un plateau continental dessous ! je veux bien que OGCM (osef géologie c'est magique) mais quand-même... :P
Bref ces cartes sont à prendre comme des éléments "artistiques" plus que comme des faits "scientifiques" millimétrés !

Quant à Kul Tiras et cette infâme excuse des plaques tectoniques (mdr on met des mots sérieux pour faire style Stargate), j'attends de voir s'ils canonisent cette connerie dans le bouquin... si un tel mouvement avait eu lieu aussi brutalement, entre le séisme & tsunami (level : planétaire) vous pouvez être tranquilles sur le sort des Tirassiens : 100% de pertes sur place !
Mais bon, en repensant au plot hole d'inonder Zandalar pour un petit Cataclysme alors qu'il y avait là-bas la puissance pour échapper à la Grande Fracture (excusez du peu), je me dis que décidément tout est possible en Azeroth... :o
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Aliane Trias Jeu 17 Mar 2016, 16:51

Bah, ça sera utile quand ils en feront un énième raid troll lors d'une énième extension trolle Rolling Eyes
Puis bon honnêtement une île de cannibales à longue défense on en a rien à carrer !!!
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Dalorian Sam 19 Mar 2016, 14:21

le retour de la croisade ecarlate !

En trasmo, du moins, héhé :

New items appear to encourage transmog for old sets, their use effect is to "collect the appearance" of an old weapon or armor set. Most of these sets are for Warlords PvP, but there are also Scarlet Crusade ensembles! There are even versions for both mail and plate--previously with Legion transmog changes, this set was only available to mail users!

Mailles

Plaques

Cela permet d'introduire le concept d'ensembles, aussi !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Aethius Sam 19 Mar 2016, 15:16

C'est chouette, ça.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Monsieur H. Sam 19 Mar 2016, 15:36

Ils doivent tous payer pour le meurtre d'Abbendis. Tous.
Monsieur H.
Monsieur H.

Message  Ajaxandriel Givreciel Lun 21 Mar 2016, 16:23

Dorian Hawthorn a écrit:Mailles

N'empêche... Chaman de la Croisade écarlate ;)
C'est intéressant ! c'est radical ! j'aime l'ironie du concept ! Pandaren voyageur ou Marteau-hardi égaré ? :P
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Message  Severnaya Lun 21 Mar 2016, 17:14

Alors techniquement je sais que c'est une blague, mais Garithos a bien employé des mercenaires pandarens, et la Croisade a bien eu des nains dans ses rangs à une époque.
Severnaya
Severnaya

Message  Clairvoyant Llorente Lun 21 Mar 2016, 21:37

Severnaya a écrit:[...]mais Garithos a bien employé des mercenaires pandarens[...]

Probablement l'une sinon la meilleure mission de Warcraft III.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Invité Mar 22 Mar 2016, 12:57

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 17 Nzoth
Voici N'Zoth.

P.S: Son skin me rappelle étrangement le t15 des dk, pas vous ?

Invité
Invité

Message  Kédirah Mar 22 Mar 2016, 13:01

Ca a des dents quoi ..
Kédirah
Kédirah

Message  Ajaxandriel Givreciel Mar 22 Mar 2016, 13:45

Severnaya a écrit:Alors techniquement je sais que c'est une blague, mais Garithos a bien employé des mercenaires pandarens, et la Croisade a bien eu des nains dans ses rangs à une époque.
D'où mes deux propositions ! :)
Fais attention à pas être trop rabat-joie à présenter ça d'emblée comme "une blague", les blagues c'est fun, sauvons les blagues.
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 22 Mar 2016, 13:48

Ajaxandriel a écrit: les blagues c'est fun, sauvons les blagues.

Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Severnaya Mar 22 Mar 2016, 14:08

Ajaxandriel a écrit:Fais attention à pas être trop rabat-joie
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 17 10MJ-Farador
Ici on joue, c'est sérieux.
Severnaya
Severnaya

Message  Neronn Mar 22 Mar 2016, 19:28

N'Zoth ne me semble pas très menacant. Son apparence est cependant réussi je trouve pour le "Mélange de tout et n'importe quoi". Si je devais le comparer à autre chose, je dirai qu'il me fait penser à une plante à tentacules. Et le haut à un Mystibule.
Neronn
Neronn

Message  Ulrik Mar 22 Mar 2016, 19:35

Moi j'aime bien sa tronche
Ulrik
Ulrik

Message  Invité Mer 23 Mar 2016, 10:34

Honnêtement, y a du repompage. J'peux comprendre qu'ils avaient pas d'idée, mais quand-même, le mélange Ozumat et ça:

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 17 GRRTD9L2GKJS1361875624811

Faut pas abusé hein.

Invité
Invité

Message  Ulrik Mer 23 Mar 2016, 11:01

Mon personnage aura ce stuff la irp.
Ulrik
Ulrik

Message  Srem Mer 23 Mar 2016, 11:02

Je cherche toujours le rapport entre le Cauchemar et ce design. Il me conviendrait pour un autre DTA, mais pas N'Zoth, quoi.
Srem
Srem

Message  Ulrik Mer 23 Mar 2016, 11:05

J'arrive pas à adhérer aux designs des DTA perso mais c'est une question de goût, ça doit être difficile de faire un design pour ce genre d'entité. Le seul à y être arrivé à mes yeux c'est un fan et c'était pour Y'shaarj :

http://vignette2.wikia.nocookie.net/wowwiki/images/a/a8/Y_shaarj_by_cricket9293.png/revision/latest?cb=20141227203213
Ulrik
Ulrik

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant