Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 32 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Harken Mar 10 Mai 2016, 11:47

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 32 554d40f508f170770c5da3b6116fd905 What a Face
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 32 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Mar 10 Mai 2016, 12:20

Un build d'une mount "Faceless-one" a été mis sur MMO, ainsi que la map d'Uldu.

Le come-back de Yogg-Saron ?

Invité
Invité

Message  JetStuttering T Mar 10 Mai 2016, 16:19

Harken Dreadhowl a écrit:[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 32 554d40f508f170770c5da3b6116fd905 What a Face

Y a que ça ? Y a pas de quête y a rien ? :> "Screw you guys, I'm going home" C'est lié à un évènement particulier on dirait que Velen en a plein le cul. (no goldshire pun)

"Nor pawn. Not any longer"
Si Velen envoie chier les Naarus. Franchement, j'aimerais des excuses publiques de Kelyss, Ajaxfêtedesfleursdriel et compagnie. :-)
in b4 "C'est surement de l'alliance dont il est question."

:'3
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Neronn Mar 10 Mai 2016, 17:30

Harken Dreadhowl a écrit:[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 32 554d40f508f170770c5da3b6116fd905 What a Face

La prophétie disait donc vrai. The Chosen One avait raison ! Ça c'est du spoil en puissance.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Message  JetStuttering T Mar 10 Mai 2016, 21:51

Harken m'a filé le lien de la VOD. J'ai regardé donc la suite de quête.
Et franchement... Il semblerait bien que ça soit les Naarus qui ont pété les burnes de Velen. Enfin qui lui donnent le sentiment d'être considéré comme un pion face à la Légion Ardente. Wait & see flower

https://www.youtube.com/watch?v=7sVoDJ_DITs à partir de 8h30

Oh et il y a un fragment d'Elder Naaru dans la quête (Prime Naaru). :")
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Invité Mar 10 Mai 2016, 22:15

Les gens, ça sent les warlock draeneis toussa.

Velen, je sens qu'il va rejoindre son frérôt et s'excuser du janr "En faite t'avais raison, on a choisit le mauvais camp".
Et donc, le Sorcelleur est devenu l'élu du coup ?

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 11 Mai 2016, 01:04

De ce que j'ai lu, Velen est juste vener parce qu'il a vu mourir son fils érédar qui menait l'assaut sur l'Exodar et a tué O'ros ou je sais plus quoi (le naaru de l'Exodar)

Du coup ce "We go home" serait plutôt interprété comme un PUTAIN Y EN A MARRE GO RUSH ARGUS PETER DES CULS
Et le marre d'être un pion serait plus à interpréter comme marre de se faire manipuler par la Légion pour ce conflit fratricide. Je suppose.

Spoiler:
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Aïsta Mer 11 Mai 2016, 01:11

Mjik de Telredor a écrit:Harken m'a filé le lien de la VOD. J'ai regardé donc la suite de quête.
Et franchement... Il semblerait bien que ça soit les Naarus qui ont pété les burnes de Velen. Enfin qui lui donnent le sentiment d'être considéré comme un pion face à la Légion Ardente. Wait & see flower

https://www.youtube.com/watch?v=7sVoDJ_DITs à partir de 8h30

Oh et il y a un fragment d'Elder Naaru dans la quête (Prime Naaru). :")

Ou alors il fait référence a la Légion directement, compte tenu la suite de quête il n'est pas impossible non plus qu'il dise ça vis a vis de Kil'Jaeden, puisqu'il a été un pion dans son jeu et qu'il ne se considère plus comme "le prophète" parce qu'il n'a simplement rien vu venir.
Ça serait pas la première fois qu'on voit un Draeneï dans le style de Velen (a savoir grand parangon référence du lore, blabla) a s'estimer indigne d'un truc parce qu'il a fail sur un truc grave. Du coup il ne voudrait plus qu'on l'appelle "prophète" et il ne souhaite plus être un pion sur l'échiquier du tréméshan Kil'Jaeden.
Et le fait qu'ils se décident a repartir "a la maison" ça peut très bien être pour aller foutre le feu a Kil'Jaeden et (très probablement) mourir a la bataille.  Suspect

Soyons fous, imaginons l'extension après Légion en vaisseau spatial direction l'Oeil de la terreur Argus pour aller taper des démons du chaos de la légion ardente directement sur une de leur (nombreuses ?) bases d'opérations.

Edit : Tortoka m'a devancé. Nvm.
Aïsta
Aïsta

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 11 Mai 2016, 01:17

Mjik de Telredor a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=7sVoDJ_DITs à partir de 8h30

Pourquoi tu nous files un lien vers the witcher espèce de social traître ?

Aïsta a écrit:Soyons fous, imaginons l'extension après Légion en vaisseau spatial direction l'Oeil de la terreur Argus pour aller taper des démons du chaos de la légion ardente directement sur une de leur (nombreuses ?) bases d'opérations.

Notre vaisseau pour la bataille de la Légion ce sera Azeroth, devenue Titan. PUTAIN LES MECS UN MEGAZORD PLANETAIRE C'EST PAS TROP LA CLASSE ????
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Aïsta Mer 11 Mai 2016, 01:36

Tortoka/Djigzyx a écrit:Notre vaisseau pour la bataille de la Légion ce sera Azeroth, devenue Titan. PUTAIN LES MECS UN MEGAZORD PLANETAIRE C'EST PAS TROP LA CLASSE ????

Ça expliquerait beaucoup les armures qui tendent de plus en plus a nous faire ressembler a des space-marines. Tu ajoutes les vaisseaux, le méchant démoniaque...
Avec les DTA et les Silithides/Nérubiens/Mantides on a même les Tyranides, c'est pas beau tout ça ?
(Et avec les coloris des armures, y'a le petit côté Power Rangers, en plus du Megazord, perfect.)

Anduin, prochain Empereur de l'humanité ? Rolling Eyes
Aïsta
Aïsta

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 11 Mai 2016, 01:48

Je suis un peu triste si tu te rends compte seulement maintenant que Blizzard a tout pompé sur le Gros Woleur.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Adar Krauss Mer 11 Mai 2016, 01:50

Je pense qu'il y aura une zone de fin d'extension, un raid de fin de contenu et ainsi de suite... Sur Argus. Ça revient vraiment beaucoup dans tous les leak et spoils qu'on a pu rassembler. Ce serait un peu gros de remettre une couche de Legion Ardente après une extension phare et inutile d'espérer voir un vrai gros morceau de contenu pop passé la 7.0

Et entre Bolvar qui remonte le Fléau et Sylvanas qui devient Chef de Guerre, une suite axée sur les morts-vivants me semble bien plus plausible.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Aïsta Mer 11 Mai 2016, 02:02

Tortoka/Djigzyx a écrit:Je suis un peu triste si tu te rends compte seulement maintenant que Blizzard a tout pompé sur le Gros Woleur.

Mais non, c'est juste de plus en plus comique de voir qu'on s'en rapproche de plus en plus au fil du temps, au point d'être a la limite du sci-fi maintenant, en moins grimdark ceci dit.
Mais plus sérieusement que mon précédent message, j'espère qu'on partira pas si loin, ça serait bizarre de partir d'un truc médiéval fantastique a un truc qui tend a ressembler de plus en plus a 40k (même si ça ne me déplaît pas au niveau de certains skins qui sont fort jolis.)

Gormar Noireserre a écrit:Et entre Bolvar qui remonte le Fléau et Sylvanas qui devient Chef de Guerre, une suite axée sur les morts-vivants me semble bien plus plausible.

Je suis assez d'accord, ce qu'il se passe avec le Roi-liche d'un côté et Sylvanas de l'autre peut donner une suite intéressante. Reste a voir comment ça se goupille et ce que Blizzard va ou a déjà prévu de nous pondre après Légion.
Compte tenu de ce qu'on apprend de part et d'autres, on peut aussi enquiller sur des trucs en lien avec les DTA, les Void Gods, potentiellement Azshara et sa clique si on en a pas plus pendant Légion.

Les possibilités sont assez vastes. Smile
Aïsta
Aïsta

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 11 Mai 2016, 02:07

Naaan, vous pensez ? A la rigueur je verrais plus un patch mort vivant, et une extension entre les mondes, sur fond de poursuite de la Légion.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Victoria Kane Mer 11 Mai 2016, 02:36

Aïsta a écrit:Mais non, c'est juste de plus en plus comique de voir qu'on s'en rapproche de plus en plus au fil du temps, au point d'être a la limite du sci-fi maintenant, en moins grimdark ceci dit.
Mais plus sérieusement que mon précédent message, j'espère qu'on partira pas si loin, ça serait bizarre de partir d'un truc médiéval fantastique a un truc qui tend a ressembler de plus en plus a 40k (même si ça ne me déplaît pas au niveau de certains skins qui sont fort jolis.)

Les gens disaient déjà ça à BC, puis on s'est tapé des vikings géants et des joutes l'extension d'après.
Victoria Kane
Victoria Kane

Message  Jaylini Mer 11 Mai 2016, 02:39

Aïsta a écrit:potentiellement Azshara et sa clique
Arrow
Jaylini
Jaylini

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 11 Mai 2016, 03:00

Ouais faut pas se leurrer, si on règle pas son compte à Azshara en un donjon, ce sera en un raid comme pour le Cauchemar d'Emeraude, qui pourtant avait du potentiel pour être une extension depuis vanilla.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Harken Mer 11 Mai 2016, 06:38

Tortoka/Djigzyx a écrit:

Notre vaisseau pour la bataille de la Légion ce sera Azeroth, devenue Titan. PUTAIN LES MECS UN MEGAZORD PLANETAIRE C'EST PAS TROP LA CLASSE ????
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 32 Bss_tengen_toppa_gurren_lagann_the_movie_-_lagann-hen_8a75a457-mkv_snapshot_01-46-53_2010-01-31_15-09-45
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Severnaya Mer 11 Mai 2016, 09:14

Victoria Kane a écrit:Les gens disaient déjà ça à BC, puis on s'est tapé des vikings géants et des joutes l'extension d'après.
Tu oublies que les troupes de la Horde et de l'Alliance se faisaient désormais transporter par helicarriers et que pendant Ulduar on se faisait bombarder la gueule par des satellites de défenses orbitaux.
Severnaya
Severnaya

Message  Dalorian Mer 11 Mai 2016, 12:55

Je sais que cela a déjà été évoqué, mais je trouve ça beau donc :

Dorian sur le site \"De roses & de ronces" a écrit:C'est "Greyfang Enclave", le nom du nouveau quartier ally de Dalaran !

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 32 19ks42

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 32 264gb35

Bye bye le Concordat.

D'autres infos sur les gilnéens à Légion sur le site "De roses et de Ronces"
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Magdaleni Mer 11 Mai 2016, 12:57

J'ai pas de probleme avec ca. Une épée fait aussi mal qu'un fusil dans warcraft alors qu'ils envoyent les spaces marines je leur fout Boomhammer sur la gueule.

Edit : HORY SHET ! Le concordat est plus la ? Joie dans mon coeur de roleplayeur. Vereesa va faire la clodo dans le fief hunter et ce sera merveilleux !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Victoria Kane Mer 11 Mai 2016, 13:03

Severnaya a écrit:
Victoria Kane a écrit:Les gens disaient déjà ça à BC, puis on s'est tapé des vikings géants et des joutes l'extension d'après.
Tu oublies que les troupes de la Horde et de l'Alliance se faisaient désormais transporter par helicarriers et que pendant Ulduar on se faisait bombarder la gueule par des satellites de défenses orbitaux.

Ce que je voulais dire c'est que Warcraft est un fourre-tout pulp où des trucs vaguement """sf""" peuvent côtoyer de la fantasy à la Conan, y a aucune raison que ça ressemble de près ou de loin à 40k malgré des tropes empruntés ci-et-là.
Victoria Kane
Victoria Kane

Message  Invité Mer 11 Mai 2016, 15:10

Ça va finir en mode Anduin a poil avec un calbute à bretelle à la Sean Connery toussa.
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 32 9815a721c75fce69ef478892669d5be0

Invité
Invité

Message  Adar Krauss Mer 11 Mai 2016, 15:27

Au risque d'enfoncer les portes ouvertes Warcraft I devait être un jeu sur l'univers de warhammer, on leur a juste refusé la licence. C'est pour ça que le Néant Distordu est un gros Warp, que les orcs sont verts, que les Blackrock ressemblent aux Goff, l'empire d'Arathor c'est trait pour trait les débuts de l'Empire...

Et je ne trouve pas très pertinent de brandir Warhammer 40.k dès qu'il y a un vaisseau spatial et une armure un peu lourde.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 11 Mai 2016, 15:33

Surtout que 40k c'est déjà repris par starcraft.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant