-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Allifeur Jeu 14 Avr 2016, 13:21

Kédirah a écrit:La météo est juste là pour l'event, ou c'est appliqué pour de bon pour toute la ville ?

Pour de bon.
Allifeur
Allifeur

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Jeu 14 Avr 2016, 13:40

Oh oh oh August Foehammer est encore en vie <3
Severnaya
Severnaya

Message  Asra Jeu 14 Avr 2016, 15:56

https://i.imgur.com/a84TPZM.gifv

"No Fear! No Pity! NO REMORSE!"
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Severnaya Jeu 14 Avr 2016, 16:50

Nous vivons dans un monde où mon DK, déjà en partie inspiré par les space marines du chaos, pourra en théorie partir à l'abordage d'un pseudo Space Hulk rempli de démons et y avoir de furieux combats.  santa

EDIT : Voici une image représentant la Lame d'Ebène s'attaquant à la Légion Ardente

EDIT 2 : Et encore une autre
Severnaya
Severnaya

Message  Asra Jeu 14 Avr 2016, 17:11

Tant qu'il des nains avec des guitares électriques en arrière plan, ça me branche ! Very Happy
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Invité Jeu 14 Avr 2016, 18:01

Nouveau truc dans le hall démon:

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 WarlockClassHall01

Je sens que les rpqistes vont tous reroll démo.

Invité
Invité

Message  Jaylini Jeu 14 Avr 2016, 18:31

Sympa !
Jaylini
Jaylini

Message  JetStuttering T Jeu 14 Avr 2016, 18:58

Mdr, comme si le RPQ se faisait dans un lit, lol. Le mec tellement vieux jeu. Les gorges profondes et les sodomies à sec se font derrière un arbre à Goldshire, un peu façon air de repos d'autoroute. Reste frais et dans l'air du temps, garçon.
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Jaylini Jeu 14 Avr 2016, 19:00

De mon temps, ça se passait au bord des charmants petits bassins qu'on trouve dans les hauteurs des Carmines.

Les temps changent.
Jaylini
Jaylini

Message  JetStuttering T Jeu 14 Avr 2016, 19:03

C'était le temps de la douceur, du romantisme. Aujourd'hui elles veulent toutes des futas surdimensionnées qui peuvent enchainer les saillies sans rechigner.
Génération périscope, snapchat tout ça tout ça.

#RendezNousLeRPQdeQualité
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Invité Jeu 14 Avr 2016, 19:26

Mjik de Telredor a écrit:Mdr, comme si le RPQ se faisait dans un lit, lol. Le mec tellement vieux jeu. Les gorges profondes et les sodomies à sec se font derrière un arbre à Goldshire, un peu façon air de repos d'autoroute. Reste frais et dans l'air du temps, garçon.
Je ne suis pas un adepte du RPQ, désolé d'être un inculte du domaine Smile

Invité
Invité

Message  Neronn Jeu 14 Avr 2016, 20:58

Le lit est sympa mine de rien... Parfait pour une partie de Monognome.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Message  Magdaleni Jeu 14 Avr 2016, 21:26

Raden a écrit:Tant qu'il des nains avec des guitares électriques en arrière plan, ça me branche ! Very Happy
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Releth Syras Ven 15 Avr 2016, 17:41

Spoiler:
Les DK de la Lame d'Ébène attaqueront la Chapelle de l'Espoir de la Lumière pour choper le corps de Tirion.

Les débats entre DK et Paladins/prêtres de la place Faol vont devenir intéressants.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 1460734747-1444526932003
Releth Syras
Releth Syras

Message  Invité Ven 15 Avr 2016, 18:49

D'ailleurs, il semblerait qu'il y ai aussi des tensions dans le hall pretre entre les holy et les shadows

Je sens que les quetes classes vont être sympa comme tout !

Invité
Invité

Message  JetStuttering T Ven 15 Avr 2016, 18:56

Azrathukad a écrit:Pretre entre les holy et les shadows

Suuuuuper.

Après des décennies de cohabitations. Maintenant qu'ils ont bruteforce l'Ombre = Vide. Qu'ils ont foutu des tentacules partout et affiliés 3/4 des spells à la magie tentaculaire des ténèbres des DTA of the death true evil 666, on va avoir le droit à "Tu fé de la magi de l'Ombre té méchan"

♪ Merci Chronicles ♪

Step 07: Lady of the Light (New) - Defeat Lady Liadrin.

Mdr, elle a pas assez de Fel en elle pour être puissante dans la Mierlu rédemptrice. :')
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Aethius Ven 15 Avr 2016, 19:03

Mjik de Telredor a écrit:
Azrathukad a écrit:Pretre entre les holy et les shadows

Suuuuuper.

Après des décennies de cohabitations. Maintenant qu'ils ont bruteforce l'Ombre = Vide. Qu'ils ont foutu des tentacules partout et affiliés 3/4 des spells à la magie tentaculaire des ténèbres des DTA of the death true evil 666, on va avoir le droit à "Tu fé de la magi de l'Ombre té méchan"

♪ Merci Chronicles ♪

Tu exagères.

Par contre, autant l'attaque de Last Hope Chapel peut être fun, autant ça a intérêt de valoir son pesant de cacahuètes pour réussir là où Kel'Thuzad et Arthas ont échoué.
J'aime beaucoup les développements de la gamme Apocalypse de l'Ebon Blade, ceci dit.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 15 Avr 2016, 19:07

Mjik de Telredor a écrit:
Step 07: Lady of the Light (New) - Defeat Lady Liadrin.

Mdr, elle a pas assez de Fel en elle pour être puissante dans la Mierlu rédemptrice. :')

Ça c'est plutôt la volonté de montrer que le porteur de l'artefact est censé être un personnage ultra puissant, et qu'il peut coucher des figures majeures du lore en deux coups d'épées.

Notez cependant que les DK ne tueront sans doute pas leurs alliés car Liadrin reste un sujet de fief pour les paladins.

Pour Aethius : Si LK et KT ont échoué c'est parce que leurs intentions étaient mauvaises je pense. Là il y a la volonté d'affronter la Légion Ardente (sans doute pour mieux trahir l'humanité ensuite mais ça on sait pas) et je pense donc que les milliers d'âmes sur place "les laissent passer" ou un truc dans le genre.

Sinon, vu que cette extension a principalement été du fan service en long en large et en travers, je suis le seul à être étonné qu'ils aient pas fait d'Arthas un des 4 cavaliers ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 15 Avr 2016, 19:14

Non, ça m'a traversé l'esprit aussi. Vu qu'ils ont déjà ressorti Illidan ça m'étonnerait pas plus que ça.

Edit :

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 MagniBronzebeard_CrystaL
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Adar Krauss Ven 15 Avr 2016, 19:19

Je vois cette extension comme une énorme surprise party avec tous les vieux copains qui se retrouvent dans des hall de fief pour parler du bon vieux temps où ils étaient cools
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Méloromie Ven 15 Avr 2016, 19:24

C'est Muradin ? ô.o
Méloromie
Méloromie

Message  JetStuttering T Ven 15 Avr 2016, 19:29

C'est Magni "Diamondick" Bronzebeard. Qui visiblement a décidé de faire des balades car il se faisait chier à Forgefer !

Sinon je veux bien que nos persos dans l'histoire deviennent les nouveaux ubber heros. UN peu comme notre personnage qui est Pact Commander dans GW2. Le soucis c'est bien la mise en scène et le déroulement des quêtes qui cassent toute dimension épique.
Alors Liadrin se fait fesser à coup de spam froststrike en compagnie de 10 pnj qui font un pbae heal toutes les X secondes pour pas mourir ? Sad
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Adar Krauss Ven 15 Avr 2016, 19:30

Cassiopea a écrit:C'est Muradin ? ô.o

Oui, il revient à lui alors que Moira le visite dans le Vieux Forgefer. Il nous explique qu'il ne fait plus qu'un avec Azeroth et il reste en cristal.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Méloromie Ven 15 Avr 2016, 19:48

Ah oui Magni pardon... Je confonds les deux à chaque fois... x)

Méloromie
Méloromie

Message  Gavius Poing d'acier Ven 15 Avr 2016, 20:14

En fait, je me dis de plus en plus que j'aimerais jouer à légion sans être le über héros de la légende.
Gavius Poing d'acier
Gavius Poing d'acier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant