[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Kédirah a écrit:La météo est juste là pour l'event, ou c'est appliqué pour de bon pour toute la ville ?
Pour de bon.
Allifeur
Nous vivons dans un monde où mon DK, déjà en partie inspiré par les space marines du chaos, pourra en théorie partir à l'abordage d'un pseudo Space Hulk rempli de démons et y avoir de furieux combats.
EDIT : Voici une image représentant la Lame d'Ebène s'attaquant à la Légion Ardente
EDIT 2 : Et encore une autre
EDIT : Voici une image représentant la Lame d'Ebène s'attaquant à la Légion Ardente
EDIT 2 : Et encore une autre
Severnaya
Tant qu'il des nains avec des guitares électriques en arrière plan, ça me branche !
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Nouveau truc dans le hall démon:
Je sens que les rpqistes vont tous reroll démo.
Je sens que les rpqistes vont tous reroll démo.
Invité- Invité
Mdr, comme si le RPQ se faisait dans un lit, lol. Le mec tellement vieux jeu. Les gorges profondes et les sodomies à sec se font derrière un arbre à Goldshire, un peu façon air de repos d'autoroute. Reste frais et dans l'air du temps, garçon.
JetStuttering T
De mon temps, ça se passait au bord des charmants petits bassins qu'on trouve dans les hauteurs des Carmines.
Les temps changent.
Les temps changent.
Jaylini
C'était le temps de la douceur, du romantisme. Aujourd'hui elles veulent toutes des futas surdimensionnées qui peuvent enchainer les saillies sans rechigner.
Génération périscope, snapchat tout ça tout ça.
#RendezNousLeRPQdeQualité
Génération périscope, snapchat tout ça tout ça.
#RendezNousLeRPQdeQualité
JetStuttering T
Je ne suis pas un adepte du RPQ, désolé d'être un inculte du domaineMjik de Telredor a écrit:Mdr, comme si le RPQ se faisait dans un lit, lol. Le mec tellement vieux jeu. Les gorges profondes et les sodomies à sec se font derrière un arbre à Goldshire, un peu façon air de repos d'autoroute. Reste frais et dans l'air du temps, garçon.
Invité- Invité
Le lit est sympa mine de rien... Parfait pour une partie de Monognome.
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Raden a écrit:Tant qu'il des nains avec des guitares électriques en arrière plan, ça me branche !
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
- Spoiler:
- Step 01: The Return to Light's Hope - Name changed from "Step 01: The Ebon Blade Returns" to "Step 01: The Return to Light's Hope".
Step 02: Preparations - Name changed from "Step 02: Prepare for Invasion" to "Step 02: Preparations".
Step 03: Upon the Hill of No Return - Name changed from "Step 03: Begin the Invasion" to "Step 03: Upon the Hill of No Return".
Step 04: The Dead Shall Rise - Name changed from "Step 04: Raise the Tomb" to "Step 04: The Dead Shall Rise".
Step 05: The Highlord Awaits - Name changed from "Step 05: Meet With Mograine" to "Step 05: The Highlord Awaits".
Step 06: The Sanctum of Light (New) - Fight your way to the Hall of Champions.
Step 07: Lady of the Light (New) - Defeat Lady Liadrin.
Step 08: An Unholy Fate (New) - Open the Tomb of Tirion Fordring.
Les débats entre DK et Paladins/prêtres de la place Faol vont devenir intéressants.
Releth Syras
D'ailleurs, il semblerait qu'il y ai aussi des tensions dans le hall pretre entre les holy et les shadows
Je sens que les quetes classes vont être sympa comme tout !
Je sens que les quetes classes vont être sympa comme tout !
Invité- Invité
Azrathukad a écrit:Pretre entre les holy et les shadows
Suuuuuper.
Après des décennies de cohabitations. Maintenant qu'ils ont bruteforce l'Ombre = Vide. Qu'ils ont foutu des tentacules partout et affiliés 3/4 des spells à la magie tentaculaire des ténèbres des DTA of the death true evil 666, on va avoir le droit à "Tu fé de la magi de l'Ombre té méchan"
♪ Merci Chronicles ♪
Step 07: Lady of the Light (New) - Defeat Lady Liadrin.
Mdr, elle a pas assez de Fel en elle pour être puissante dans la Mierlu rédemptrice. :')
JetStuttering T
Mjik de Telredor a écrit:Azrathukad a écrit:Pretre entre les holy et les shadows
Suuuuuper.
Après des décennies de cohabitations. Maintenant qu'ils ont bruteforce l'Ombre = Vide. Qu'ils ont foutu des tentacules partout et affiliés 3/4 des spells à la magie tentaculaire des ténèbres des DTA of the death true evil 666, on va avoir le droit à "Tu fé de la magi de l'Ombre té méchan"
♪ Merci Chronicles ♪
Tu exagères.
Par contre, autant l'attaque de Last Hope Chapel peut être fun, autant ça a intérêt de valoir son pesant de cacahuètes pour réussir là où Kel'Thuzad et Arthas ont échoué.
J'aime beaucoup les développements de la gamme Apocalypse de l'Ebon Blade, ceci dit.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Mjik de Telredor a écrit:Step 07: Lady of the Light (New) - Defeat Lady Liadrin.
Mdr, elle a pas assez de Fel en elle pour être puissante dans la Mierlu rédemptrice. :')
Ça c'est plutôt la volonté de montrer que le porteur de l'artefact est censé être un personnage ultra puissant, et qu'il peut coucher des figures majeures du lore en deux coups d'épées.
Notez cependant que les DK ne tueront sans doute pas leurs alliés car Liadrin reste un sujet de fief pour les paladins.
Pour Aethius : Si LK et KT ont échoué c'est parce que leurs intentions étaient mauvaises je pense. Là il y a la volonté d'affronter la Légion Ardente (sans doute pour mieux trahir l'humanité ensuite mais ça on sait pas) et je pense donc que les milliers d'âmes sur place "les laissent passer" ou un truc dans le genre.
Sinon, vu que cette extension a principalement été du fan service en long en large et en travers, je suis le seul à être étonné qu'ils aient pas fait d'Arthas un des 4 cavaliers ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Non, ça m'a traversé l'esprit aussi. Vu qu'ils ont déjà ressorti Illidan ça m'étonnerait pas plus que ça.
Edit :
Edit :
Darnat Sombrecoeur
Je vois cette extension comme une énorme surprise party avec tous les vieux copains qui se retrouvent dans des hall de fief pour parler du bon vieux temps où ils étaient cools
Adar Krauss
C'est Magni "Diamondick" Bronzebeard. Qui visiblement a décidé de faire des balades car il se faisait chier à Forgefer !
Sinon je veux bien que nos persos dans l'histoire deviennent les nouveaux ubber heros. UN peu comme notre personnage qui est Pact Commander dans GW2. Le soucis c'est bien la mise en scène et le déroulement des quêtes qui cassent toute dimension épique.
Alors Liadrin se fait fesser à coup de spam froststrike en compagnie de 10 pnj qui font un pbae heal toutes les X secondes pour pas mourir ?
Sinon je veux bien que nos persos dans l'histoire deviennent les nouveaux ubber heros. UN peu comme notre personnage qui est Pact Commander dans GW2. Le soucis c'est bien la mise en scène et le déroulement des quêtes qui cassent toute dimension épique.
Alors Liadrin se fait fesser à coup de spam froststrike en compagnie de 10 pnj qui font un pbae heal toutes les X secondes pour pas mourir ?
JetStuttering T
Cassiopea a écrit:C'est Muradin ? ô.o
Oui, il revient à lui alors que Moira le visite dans le Vieux Forgefer. Il nous explique qu'il ne fait plus qu'un avec Azeroth et il reste en cristal.
Adar Krauss
Ah oui Magni pardon... Je confonds les deux à chaque fois... x)
Méloromie
En fait, je me dis de plus en plus que j'aimerais jouer à légion sans être le über héros de la légende.
Gavius Poing d'acier
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40