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Message  Tortoka/Djigzyx Dim 17 Avr 2016, 12:09

Je suppose qu'ils comptent sur le fait d'avoir encore une fois changé toutes les classes pour justifier que tout ressemble à un tutoriel.
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Message  Holdodlig / Tàlae Dim 17 Avr 2016, 14:29

Le challenge ne sera pas dans les quêtes de classe parce que la dernière fois qu'ils ont voulu récompenser les joueurs hardcore avec une phase de lore exclusive c'était avec l'apparition de Cho'gall dans le combat contre l'Impérator en mode mythique et les faibles ont pleuré parce qu'ils ne pouvaient pas avoir accès à cette partie de l'histoire donc difficulté + histoire, vous ne verrez plus jamais cela. Pour avoir du contenu difficile il faudra sans doute aller faire des quêtes mondiales qui pour l'instant sont vraiment très bonnes, ou alors faire du mythique + en groupe de 5 si vous n'êtes pas adeptes des raids. Malheureusement on a tendance à critiquer les choix de casualisation de Blizzard mais si la communauté n'était pas aussi cancer ça ne serait jamais arrivé.

Sinon à MoP il y avait aussi le bar-tabasse Srem qui, à sa sortie était réellement difficile. Pour ma part j'ai fini rang 10 avec le ilevel 510 à l'époque et sans cape légendaire et je me souviens en avoir chié, surtout sur Hexos et le serpent où le mourrais toujours au timer. D'ailleurs j'espère que celui-ci sera update à Legion, et pas à la manière de WoD qui a rendu cette fonctionnalité beaucoup trop simple par rapport à ce qu'elle devait être. (Je me souviens avoir rush le rang 6 en début d'extension avec un ilevel 600 pour farm Boulette, après ça commençait à devenir juste)
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Message  Srem Dim 17 Avr 2016, 15:46

Holdodlig / Tàlae a écrit:Sinon à MoP il y avait aussi le bar-tabasse Srem qui, à sa sortie était réellement difficile.
Effectivement je l'avais oublié. Je m'y suis intéressé qu'une fois sur-stuff donc ça n'a pas été un gros challenge, probablement la raison pour laquelle je l'ai accidentellement éclipsé. Après ce qui me dérange avec le bar-tabasse c'est que c'était instancié d'une certaine manière. J'aimerais bien du challenge solo openworld. Parce que bon, les élites rares de WoD ou encore les quêtes de "groupe" de trois personnes à Arak étaient une vaste blague. J'ai plus qu'à fantasmer naïvement sur une refonte intégrale des mobs de WoW avec des mécaniques similaires aux élites de l'île du temps figé.
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Message  Victoria Kane Dim 17 Avr 2016, 16:02

Monter rang 8 en 490 était pourtant simple. Hexos était un mini gearcheck mais le fight était surtout buged, tout comme celui du serpent, et les mécaniques du boss le rendait inégalement difficile selon ta classe.

Les élites de l'Île du Temps Figé sont en revanche un bon exemple, oui, mais leur intérêt au-delà d'une réputation inutile à grind frôlait le zéro absolu. Pas de quoi se sentir impliqué, et c'est pourtant ce dont ce jeu a besoin : qu'on pèse réellement les évènements qui s'y déroulent.
Victoria Kane
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Message  Asra Dim 17 Avr 2016, 17:28

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Message  Monsieur H. Dim 17 Avr 2016, 17:30

On va plus pouvoir aller à la taverne lol.
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Message  Invité Dim 17 Avr 2016, 18:02

La quete de l'artefact destro en bref:

On se fait passer pour Jergosh l'Invocateur, on se ballade en mode ninja dans les rangs du conseil des ombres à Tol Barad, pour choper l'essence d'Immortham (un chien du Vide), que Gul'dan need pour aller à Argus.

A la fin, il dit qu'un seul mérite le droit de porter le sceptre de sargeras, notre perso se fight contre notre allié elfe, puis Gul'dan se tire sur Argus, là on est démasqué, mais on a le temps de foutre le bordel avant de se barrer.


Ah oui, on a aussi "An ancient voice" qui se manifeste avant que le pj se tire.... Sargeras spotted.

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Message  Grimrold Lun 18 Avr 2016, 00:44

Raden a écrit:DOOM HAS COME TO THIS WORLD

Notons que le parc n’est toujours pas reconstruit. Hurlevent a suffisamment de ressources pour sortir de terre des villes fortifiées en Pandarie et en Draenor, mais un cratère béant dans la capitale... pensez-vous !
Grimrold
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Message  Holdodlig / Tàlae Lun 18 Avr 2016, 00:59

Victoria Kane a écrit:Monter rang 8 en 490 était pourtant simple. Hexos était un mini gearcheck mais le fight était surtout buged, tout comme celui du serpent, et les mécaniques du boss le rendait inégalement difficile selon ta classe.

Les élites de l'Île du Temps Figé sont en revanche un bon exemple, oui, mais leur intérêt au-delà d'une réputation inutile à grind frôlait le zéro absolu. Pas de quoi se sentir impliqué, et c'est pourtant ce dont ce jeu a besoin : qu'on pèse réellement les évènements qui s'y déroulent.

La plupart des boss étaient simples en effet avant le Rang 8 il y a juste sombre invocateur qui était relou à cause de la RNG sur les pops de fantômes et potentiellement Combatron ou je ne sais plus comment il s'appelle qui était un gros gearcheck après dire que c'était simple de monter rang 8 en 490 je ne suis pas tout à fait d'accord sauf si tu disposais de bonus de set là je ne saurais pas dire.

Par contre les élites de l'Île il faut pas oublier qu'ils étaient destinés à la base à se faire à 5 joueurs d'où le nombre absurde de PV qu'avait l'archiprêtre. De plus le mob était bug et foutait des mandales à 100k aux cac ce qui faisait qu'une fois encore ce défi était plus un défi de kitting qu'autre chose. Pour ma part le seul truc que je faisais avec l'archiprêtre en solo c'était de le kitter en plein milieu d'un groupe qui se préparait à aller faire les astres.

Après de ce que j'ai vu Legion propose dans ses quêtes du contenu élite et des boss avec une barre de vie de malade mental (surtout vu le DPS de merde des classes que j'ai up 110 sur l'Alpha à savoir palret qui s'est pris tellement de nerfs dans le cul qu'il est aussi ouvert que les frontières européennes face aux migrants), des quêtes PvP où toutes les personnes dans la zone passent en JcJ on (certaines zones sont en mode FFA, donc plus de faction aussi pour ces quêtes PvP) et on a bien sûr les habituels world boss, sachant qu'il y en a 6 ou 8 je ne sais plus. Bon après les WB sont pas difficiles mais l'une des meilleures façons de rendre le jeu difficile de nos jours est de faire des activités prévues pour X joueurs à Y=X-Z sachant que X>Z.
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Message  Dalorian Lun 18 Avr 2016, 12:07

donc plus de faction aussi pour ces quêtes PvP

Hm ... et est-ce que le mode "mercenaire" existe encore.

Encore un indice vers le rêve du WoW sans Horde ni Alliance mais avec des "peuples" s'alliant selon les intérêts et les conquêtes de territoire ... Je dis bien un rêve. Cela enrichirait tellement le jeu. Peut-être qu'ils testent l'idée et la jouabilité avec des petites incursions que sont le mode mercenaire, ce "JcJ en mode FFA et les hall de classe.

Du coup, remettre la fonction "langage" au gout du jour, et faire que les champs de bataille ne soit plus "horde contre allaince" mais "Gilnéens contre Réprouvés" ou "Nain contre Orcs" etc. On peut rêver ! ^^
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Message  Aldorey Kelbourg Lun 18 Avr 2016, 12:43

Holdodlig / Tàlae a écrit:
Par contre les élites de l'Île il faut pas oublier qu'ils étaient destinés à la base à se faire à 5 joueurs d'où le nombre absurde de PV qu'avait l'archiprêtre. De plus le mob était bug et foutait des mandales à 100k aux cac ce qui faisait qu'une fois encore ce défi était plus un défi de kitting qu'autre chose. Pour ma part le seul truc que je faisais avec l'archiprêtre en solo c'était de le kitter en plein milieu d'un groupe qui se préparait à aller faire les astres.

Je joue rogue et j'ai souffert à l'Île, effectivement. En fait, je pouvais quasiment rien faire en solo. Oh y'a des rogues qui y parvenaient, mais ils étaient full stuff et ne faisaient ça que pour la réputation ShaoShao, pas pour le reste.[/quote]
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Message  Invité Lun 18 Avr 2016, 18:39

Aldorey Kelbourg a écrit:
Holdodlig / Tàlae a écrit:
Par contre les élites de l'Île il faut pas oublier qu'ils étaient destinés à la base à se faire à 5 joueurs d'où le nombre absurde de PV qu'avait l'archiprêtre. De plus le mob était bug et foutait des mandales à 100k aux cac ce qui faisait qu'une fois encore ce défi était plus un défi de kitting qu'autre chose. Pour ma part le seul truc que je faisais avec l'archiprêtre en solo c'était de le kitter en plein milieu d'un groupe qui se préparait à aller faire les astres.

Je joue rogue et j'ai souffert à l'Île, effectivement. En fait, je pouvais quasiment rien faire en solo. Oh y'a des rogues qui y parvenaient, mais ils étaient full stuff et ne faisaient ça que pour la réputation ShaoShao, pas pour le reste.
[/quote]

Boarf, unstuff ça passait en destrolock.

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Message  Srem Lun 18 Avr 2016, 18:55

Azrathukad a écrit:Boarf, unstuff ça passait en destrolock.
Ce qu'expliquent Aldorey et Holdo c'est que les mobs étaient abordables quand on jouait range, beaucoup moins lorsqu'on jouait mêlée. Y a toujours eu dans ce jeu un déséquilibre. Avec les rogues/SP en bas et les huntards en haut. Pour ce qui est du destro, well... si le marcheur du vide était de sortie j'appelle pas ça un - vrai - destrolock. Puis j'ignore si on parle des mêmes élites. Ceux présents au rez-de-chaussée (sauf plateau nord-ouest) de l'île n'étaient pas vraiment intéressants, s'adressant précisément aux "unstuffs".
Srem
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Message  Asra Lun 18 Avr 2016, 19:15



Dernière édition par Raden le Lun 18 Avr 2016, 19:15, édité 1 fois
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Message  Adar Krauss Lun 18 Avr 2016, 19:15

Legion sortira le 30 aout. Amen.

EDIT : Shaga, SALAUD !
Adar Krauss
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Message  Asra Lun 18 Avr 2016, 19:16

So old, so old pale
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Message  Neronn Lun 18 Avr 2016, 21:36

C'est parfait tout ça. Je trouve également amusant l'effet du ciel vert. Plus dramatique, certe un peu gros, mais l'ambiance en change tout de suite.
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Message  Invité Lun 18 Avr 2016, 21:52

Septembre quoi, ça ne change pas trop en faite.
Ce qui veut dire qu'on aura le prepatch mi juin logiquement

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Message  Erwarth Mar 19 Avr 2016, 08:04

Le pré-patch c'est un mois avant, pas deux mois et demi. Il sera plutôt pour fin juillet.

Et Srem, si tu es un démoniste spécialisé en destruction. Tu es un destrolock. Même si tu sors Bobby bleu
Erwarth
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Message  Holdodlig / Tàlae Mar 19 Avr 2016, 09:18

Parfait je retourne pas à la FAC avant mi septembre donc j'aurais tout le temps de péter le cul de l'extension en 15 jours et de pleurer car je n'ai pas assez de contenu pirat
Holdodlig / Tàlae
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Message  Clairvoyant Llorente Mar 19 Avr 2016, 12:43

Je sais qu'au fond t'es d'accord avec moi Severnaya !!
Clairvoyant Llorente
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Message  Invité Mer 20 Avr 2016, 15:12

Srem a écrit:
Azrathukad a écrit:Boarf, unstuff ça passait en destrolock.
Ce qu'expliquent Aldorey et Holdo c'est que les mobs étaient abordables quand on jouait range, beaucoup moins lorsqu'on jouait mêlée. Y a toujours eu dans ce jeu un déséquilibre. Avec les rogues/SP en bas et les huntards en haut. Pour ce qui est du destro, well... si le marcheur du vide était de sortie j'appelle pas ça un - vrai - destrolock. Puis j'ignore si on parle des mêmes élites. Ceux présents au rez-de-chaussée (sauf plateau nord-ouest) de l'île n'étaient pas vraiment intéressants, s'adressant précisément aux "unstuffs".
Le destrolock est un terme qui définit la spé en soit, pas le skill, peu importe si on joue avec un marcheur du vide ou autre random démonpet.

Spoiler:
M'ouais, la 2.06 était une exception dans ce cas là.


Dernière édition par Azrathukad le Mer 20 Avr 2016, 15:15, édité 1 fois

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Message  Srem Mer 20 Avr 2016, 15:14

Azrathukad a écrit:Le destrolock est un terme qui définit la spé en soit, pas le skill, peu importe si on joue avec un marcheur du vide ou autre random démonpet.
Ça c'est un argument de mouseclicker qui tourne à coups de volant mario kart :ssssssssssss
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Message  Invité Mer 20 Avr 2016, 15:16

Srem a écrit:Ça c'est un argument de mouseclicker qui tourne à coups de volant mario kart :ssssssssssss

Même avec un volant de mario kart c'est faisable, je suis désolé.
Enfin bref.

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Message  Holdodlig / Tàlae Mer 20 Avr 2016, 15:41

Srem a écrit:
Azrathukad a écrit:Le destrolock est un terme qui définit la spé en soit, pas le skill, peu importe si on joue avec un marcheur du vide ou autre random démonpet.
Ça c'est un argument de mouseclicker qui tourne à coups de volant mario kart :ssssssssssss


A mon avis c'est plus optimal de tourner avec un volant mario kart qu'avec QD lol
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