Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 15 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Jeu 10 Mar 2016, 20:04

Je prefere rester sur les infos sourcées que j'ai pour le moment, kultiras a derivé pour cause de "on sait pas quoi mettre dans le porchain patch" et Tol barad est une ile qui leur appartient. C'est pas que j'ai pas envie que ce que vous dites soit vrai, c'est juste que de toutes facons tant que Blizzard n'a pas retcon son retcon , c'est le dernier retcon en date qui fait lieu de loi.

Cela dit pour pondre une kultiras qui etait bien au meme endroit mais personne ne le sait, je pense qu'ils vont nous faire une fromagerie du type "COMME ILS SONT SORTIS DE L'ALLIANCE, BEN ILS LAISSENT PAS LES GENS S'APPROCHER" et ce sera beau.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 15 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Dalorian Jeu 10 Mar 2016, 20:11

La preuve que Kul'tiras n'est pas oublié par blibli : carte représentant l'empire d'Arathor et la position des 7 cité-états qui deviendront les 7 royaumes humains.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 15 183

source : chronicle vol 1

Dernière édition par Dorian Hawthorn le Ven 11 Mar 2016, 08:58, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Neronn Jeu 10 Mar 2016, 21:16

Severnaya a écrit:
Neronn a écrit:Ce serait vraiment dommage. A quand une corruption par la lumière pour les "méchants" ?
Ne rigole pas, mais pour moi c'est ce qui est arrivé à l'ordre des Chevaliers de sang sin'dorei. Au début ils étaient des chevaliers noirs extrêmement hardcores (rituels où ils étaient forcés de s'entretuer pour monter en rang, désacralisation d'églises, pompage de naaru) et soudainement ils ont fait une volte-face pour redevenir de gentils et pieux paladins.

Je pense que si un démoniste est peu à peu corrompu par les énergies gangrenées qu'il manipule pour se battre même avec les meilleurs intentions, alors un chevalier de sang peut potentiellement être peu à peu "corrompu" par les énergies lumineuses qu'il manipule pour se battre même avec les pires intentions.

Ça ou bien c'est juste les scénaristes de WoW qui ont encore fumés.

En retard, mais merci à toi et ton VDD pour les informations sur la corruption possible de la lumière et la petite référence, c'est un point toujours amusant en RP (Et jamais abordé j'imagine.)

Pour les cartes, ces changements me semblent amusant, mais peut-être suis-je trop "ouvert" à ces modifications.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Message  Magdaleni Jeu 10 Mar 2016, 23:13

Dorian Hawthorn a écrit:Kul'tiras :

snip de l'image

source : chronicle vol 1

Si on en juge par la place de dalaran, et ce qui a ete dit dans le thread sur le fait qu'ils allaient de maniere chronologique dans les volumes des chroniques, le texte a coté qui est un petit texte sur la "chute" de Strom, je pense que la carte represente la ou ETAIENT les differents royaumes. ( C'est quand meme ecrit que c'est une carte d'arathor et Strom ne s'appelle pas encore Stromgarde dessus)

Si je ressort les cartes d'azeroth de Vanilla, elles sont toujours bonnes pour Vanilla, meme si elles sont obsoletes maintenant. Et elles documentent parfaitement bien Vanilla pourtant. Ce serait bien d'attendre d'avoir le truc au complet et son contexte avant de l'asseoir comme source absolue.
Pour le moment j'ai juste cité la derniere source "fiable" et dont le contexte est certain sur kultiras QUE J'AI, alors si tu as quelque chose d'intelligent, sensible ou aimable a ajouter , ou que tu peux m'edifier, je t'en prie. Parce que la, 4 mots et une photo, on dirait juste que tu es tout véxé et tout boudin.
(Edité 250 fois pour essayer de ne butthurt personne)
Magdaleni
Magdaleni

Message  Dalorian Ven 11 Mar 2016, 08:55

@Baabi : Hahaha. Je ne suis pas vexé, aucun soucis.

Et mon objectif avec ce post était bien, en effet, de ne donner/montrer que l'information brute trouvée, sans trop de commentaire de ma part.

Je tente de ne plus étaler sur ce forum mes vues, opinions, idées et autres conclusions, car la manie de comprendre tout de traversen lisant une phrases sur deux et de sortir des citations hors contextes des plus actifs de ce forum me pousse a en dire le moins possible. Que chacun se fasse sa propre idée.

Par contre, tu as raison, j'ai ete tout de meme trop sec en ne traduisant et n'indiquant pas ce que represente cette carte. J'avoue que je pensais que le titre de la carte "les cités états de l'empire d'Arathor" parlerait de lui-même. Mes excuses, et je vais editer le post.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Magdaleni Ven 11 Mar 2016, 13:34

Ok.

Ca speculait un peu sur les forums (MMO champion et je ne sais plus ou , mais y avait zero sources ) y a un moment sur kultiras en patch de legion, perso ca me fait peur. Parce que vu la raison qu'ils ont eu de se retirer de l'alliance, on va surement se mettre du coté de jaina , et avec Anduin en roi ca j'ai l'impression que ca ne va pas changer a ce niveau la. Ca, ou Fel Corsaire pour nous faire oublier les 3 ans a taper que sur des orcs.

Vu comme ils nous agitent les tirassiens des qu'il y a un creux dans les patchs, j'ai l'impression que justement Blizzard les oublient pas, mais qu'ils les gardent comme carte forte dans leur poche. Et vu le developpement de Jaina...
Magdaleni
Magdaleni

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 11 Mar 2016, 13:38

Baabi a écrit:Ca speculait un peu sur les forums (MMO champion et je ne sais plus ou , mais y avait zero sources ) y a un moment sur kultiras en patch de legion, perso ca me fait peur.

Ça expliquerait que les îles brisées soient si proches des Royaumes de l'Est, pour faire ressurgir Kul'tiras juste à côté :3
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Srem Ven 11 Mar 2016, 13:42

Baabi a écrit:mais y avait zero sources
Ça me rappelle quelqu'un tiens.......................
Srem
Srem

Message  Magdaleni Ven 11 Mar 2016, 13:44

Ben c'etait un peu ca le postulat de depart oui. Mais bon on a eu Vashjir, et Tol barad. Qui etaient tout pres. Puis on a eu "KUL TIRAS A BOUGE AVEC CATACLYSM", donc je resterais mefiant.

Dites j'ai rechoppé une carte de "source inconnue", les placement des ils brisées pré cata sont baisés ou ca expliquerait le changement de climat un peu classieux dont parlait Severnaya ?
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 15 Worldmap
Magdaleni
Magdaleni

Message  Severnaya Ven 11 Mar 2016, 13:58

Ouch, cette vieille carte qui nous ramène bien en arrière

Vous noterez qu'il n'y avait pas la place pour Pandaland avant
Severnaya
Severnaya

Message  Allifeur Ven 11 Mar 2016, 19:44

Severnaya a écrit:Vous noterez qu'il n'y avait pas la place pour Pandaland avant

Auparavant, je croyais que la Pandarie serait à l'ouest de Kalimdor dans la mer voilée, ce qui aurait fait une transition avec le style plus asiatique des elfes de la nuit et aurait évité de déplacer les îles du sud au nord. Mais je suppose que ça aurait fait des problèmes de design de ne plus avoir le maelstrom centré sur la carte.
Allifeur
Allifeur

Message  Magdaleni Ven 11 Mar 2016, 19:49

Mais la pandarie...j'essaie de pas pleurer en l'ecrivant mais...elle etait CACHEE !
Magdaleni
Magdaleni

Message  Neronn Ven 11 Mar 2016, 19:50

Ah, oui, le truc magique qui la cachait des autres. Bon, après c'est un moindre mal pour cette extension, le lieu est en soit assez intéressant.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Message  JetStuttering T Ven 11 Mar 2016, 19:59

Franchement, ça fait mal aux culs des puristes, je le conçois, mais moi les aime bien les pandas. D'un point de vue rp tu peux quand même faire un truc bien feng-shui.

Et puis j'adore la cinématique de cette extension. Mad
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Harken Ven 11 Mar 2016, 20:08

Mijika a écrit: moi les aime bien les pandas.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Magdaleni Ven 11 Mar 2016, 20:09

J'aime bien la pandarie, j'ai trouvé que l'histoire pendant l'extension etait une des mieux racontée IG et les pandarens sont plutot sympa, meme si j'aurais preféré que blizzard baisse pas les yeux devant la chine et qu'il y ai des pandarens avec des katanas ainsi que des pandarens "mongols".

Cependant... je ne peux pas ne pas pleurigoler en imaginant un continent qui fait "lol je suis caché".

Pardon.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Invité Ven 11 Mar 2016, 20:13

Du nouveau sur Argus:

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 11 Mar 2016, 20:15

Ils ont pas fait que la Chine les mongoles sont présents sous la forme des taurens yaks (yaungol ou yongol je sais plus) et le japon a déjà été attribué aux elfes de la nuit donc ça aurait été redondant.

EDIT : Le truc qu'à dit Brioche c'est Lavos
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Ulrik Ven 11 Mar 2016, 20:23

Bah pour tout ce qui est art combattif japonais faut se tourner vers les orcs.

Spoiler:
Ulrik
Ulrik

Message  Magdaleni Ven 11 Mar 2016, 20:26

Gros, j'ai pas dit le contraire, juste qu'apparement ils avaient pas restreint le concept des panda uniquement "chinois" et que la chine est "apparement" venu leur dire "LES PANDAS C CHINOI LOL". Les concepts arts de pandas mongols et japonais auraient pu donner un poil plus de consistence aux pandarens, c'est juste un peu dommage.

Et oui les orcs ont des maitres lames qui le faisait bien, mais tu les as vu en draenor ? Parce qu'ils puent les maitre lame en draenor quand meme.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Ulrik Ven 11 Mar 2016, 20:31

Bah personnellement j'ai beaucoup de mal à bien cerner la culture orc avec tout ce qu'ils essayent d'inclure dedans. J'ai l'impression que c'un peu le problème de blizzard " Hey mais ça serait cool si on faisait un truc de ce style même si ça n'a aucune cohérence, osef c'est trop beau " ça marche à l'idée malheureusement. Mais je vois ce que tu veux dire, je suis beaucoup plus d'accord pour les Pandaren mongol en tout cas, ça aurait été cool.
Ulrik
Ulrik

Message  Harken Ven 11 Mar 2016, 20:33

Pour ce qui est des orcs, chaque clan a sa propre culture, c'est ce qui est justement intéressant. Tout comme chaque royaume humain avait sa propre culture avant qu'ils ne décrètent que humanité = stormwind.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Ulrik Ven 11 Mar 2016, 20:36

Oui enfin même là ça reste quand même limite...C'est comme le débat sur les carrures ( RT si toi aussi tu te souviens du premier modèle de Durotan à WoD ), il y a quand même pas mal de trucs chez les orcs, on se demande si blizzard eux même savent ce qu'ils font. Mais ouais c'est l'un des arguments qui me fait aimer wow, la culture orc. C'est juste que j'ai quand même un peu de mal avec elle, elle semble difficilement définie
Ulrik
Ulrik

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 11 Mar 2016, 20:39

Apparemment N'zoth et le DTA avec un nom miskine de MoP vont être des cartes hearthstone, ce qui veut dire qu'ils auront un véritable artwork, ce qui veut dire qu'on aura une idée de leur apparence réelle.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Clairvoyant Llorente Ven 11 Mar 2016, 20:40

Kul'Tiras n'est probablement pas oublié par les scénaristes, en revanche, ce serait très étonnant que les décisions concernant cet endroit puissent satisfaire le public français. Je pense qu'on verra des marins intolérants, une lutte fratricide, puis un cataclysme, des ruines et enfin deux trois survivants qui chercheront la rédemption en se ralliant à Anduin, reine de l'Humanité.

Dans un autre registre, je pense qu'il est vain, et que c'est une erreur en fait hein, de vouloir voir dans une civilisation voire dans une race un décalque, au moins en partie, d'un truc irl. C'est une erreur parce que ça n'a pas beaucoup d'intérêt et qu'en plus les scénaristes font ça à la truelle. Humain=Moyen-Âge=Château fisherprice de Hurlevent.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant