[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Sans surprise, les quêtes pour l'artefact des démonistes semblent plus intéressantes, même si là aussi le joueur se balade un peu partout très rapidement. Ceci dit on retourne à Caer Darrow et on s'infiltre dans le Conseil des Ombres. On revoit Nagaz, le membre de la Veille d'Argus qui était en cheville avec Aliden Perenolde, Athrikus Narassin, et Jergosh., donc des mecs qu'on pensait raisonnablement morts. Visiblement, un des sujets, ou peu importe le nom qu'on leur donne à Légion, du démoniste est un membre de la Veille d'Argus (ou ex-membre probablement).
Clairvoyant Llorente
Dommage, dire que bezucoup pensait voir la boubouille de Kiki ou au moins entendre Sargeras... râpé.
Honnêtement, beaucoup de sujet warlock sont pour la plupart mort durant des quetes de vanilla et cataclysm, alors revoir Jergosh ou Arthimachin ne me choque pas plus.
Honnêtement, beaucoup de sujet warlock sont pour la plupart mort durant des quetes de vanilla et cataclysm, alors revoir Jergosh ou Arthimachin ne me choque pas plus.
Invité- Invité
Autant le contenu est cool, autant ça manque encore et toujours de punch, de spectacle. On pédale gentiment sans même regarder le paysage.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
C'est exactement ça, je m'attendais à une suute epique un peu comme les DH pour l'item tank, mais nan, c'est recyclage de zone... je la sens de moins en moins cette extension tout d'un coup.Aethius a écrit:Autant le contenu est cool, autant ça manque encore et toujours de punch, de spectacle. On pédale gentiment sans même regarder le paysage.
Invité- Invité
Si on peut éviter de voir Sargeras les 30 premières minutes de l'extension et qu'ils gardent les dirigeants de la Legion sous le coude pour ne pas abattre toutes leurs cartes dès le début, moi ça me va.
Et il faut vraiment pas avoir de race pour aller bully le Culte des Damnés.
Et il faut vraiment pas avoir de race pour aller bully le Culte des Damnés.
Adar Krauss
Kil'jaeden on l'aperçoit pas pendant les quêtes d'artefact rogue de toute façon ? Assassinat ou Finesse je sais plus.
Tortoka/Djigzyx
On le voit pour l'assassinat ouip, mais il devait être nomalement present selon les datas de l'alpha pour la quete destro. Twist de blibli du coup.Tortoka/Djigzyx a écrit:Kil'jaeden l'aperçoit pas pendant les quêtes d'artefact rogue de toute façon ? Assassinat ou Finesse je sais plus.
Ce que je repproche c'est la facilité d'avoir le sceptre dans la quete, je m'attendais à un affrontement avec un seide de la legion bien boost, un peu comme le baton arcane du mage où l'on affronte un prince-marchand qui a sa marque dans le lore de K'aaresh.
Invité- Invité
Ça encore, ça passe. Même, pour une fois qu'on arrive à faire quelque chose de vraiment tricky jusqu'au bout et qu'on rafle le bâton sous le nez de Gul'dan est bienvenu. D'autant qu'on tabasse le pit lord dans son propre monde et qu'on se farcit l'assistant elfe. On voit bien qu'on est plutôt balèze : TOUS les pnjs n'arrêtent pas de nous le répéter. Donc encore une fois, choper le bâton au moment opportun, j'adhère.
Et le truc qui nous parle et nous ouvre des portails à tour de bras (et nous maquille tellement bien que personne ne le perçoit) est suffisamment mystique à mon goût (mais, là, impossible de dire si c'est moi qui enjolive par automatisme ou si le p'tit bonhomme nous fait volontairement nous poser des questions).
Mais niveau ambiance, c'est plat. Après, c'est clair que c'est pas la version finale ; mais plus de plans cinématiques et plus de michaelbayisme me plairait. Pour une fois.
Quitte à être dans l'épique/le héros c'est moi (ce que cette extension pousse à son paroxysme), qu'on nous le tartine jusqu'au bout.
Et le truc qui nous parle et nous ouvre des portails à tour de bras (et nous maquille tellement bien que personne ne le perçoit) est suffisamment mystique à mon goût (mais, là, impossible de dire si c'est moi qui enjolive par automatisme ou si le p'tit bonhomme nous fait volontairement nous poser des questions).
Mais niveau ambiance, c'est plat. Après, c'est clair que c'est pas la version finale ; mais plus de plans cinématiques et plus de michaelbayisme me plairait. Pour une fois.
Quitte à être dans l'épique/le héros c'est moi (ce que cette extension pousse à son paroxysme), qu'on nous le tartine jusqu'au bout.
Je dois bien avouer que pour avoir regardé une vidéo sur la quête d'introduction sur Broken Shore... J'aurais bien aimé que la cinématique de la fin soit incarné, car rien qu'en jeu tous les démons qui popent en ligne, c'est badass.
Si y a des cinématiques à la Angra'thar/Garrosh, c'est toujours cools.
Pour les Shamans, à priori le Doomhammer & les éléments en général répondent plus trop à Thrall depuis qu'il a tué Garrosh, si j'ai bien compris. Parait aussi - pas vu la vidéo jusqu'au bout - qu'on voit Thunderaan, le prince élémentaire de la quête de l'épée légendaire. Et qu'on l'aide à remplacer Al'akir.
Pour les Shamans, à priori le Doomhammer & les éléments en général répondent plus trop à Thrall depuis qu'il a tué Garrosh, si j'ai bien compris. Parait aussi - pas vu la vidéo jusqu'au bout - qu'on voit Thunderaan, le prince élémentaire de la quête de l'épée légendaire. Et qu'on l'aide à remplacer Al'akir.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur a écrit:Je dois bien avouer que pour avoir regardé une vidéo sur la quête d'introduction sur Broken Shore... J'aurais bien aimé que la cinématique de la fin soit incarné, car rien qu'en jeu tous les démons qui popent en ligne, c'est badass.
On le voit, oui. La quête concernée est d'ailleurs assez amusante et tend à briser le quatrième mur.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Bon bah hâte de voir le successeur de Ragnaros maintenant.
Invité- Invité
Oh hell yeah !
lol vous avez dis "simplification" ?
Tortoka/Djigzyx
Y'avait des choses redondante qui n'avait plus vraiment leur place, mais de l'autre.. j'avoue que c'est un peu "inquiétant" niveau précision des info'.
Enfin bon, l'interface aurait eu bien besoin d'un lifting depuis un bon moment déja et ça n'a pas l'air de bouger plus que ça.
Enfin bon, l'interface aurait eu bien besoin d'un lifting depuis un bon moment déja et ça n'a pas l'air de bouger plus que ça.
Kédirah
Cette excuse à deux balles de bli pour avoir un gentil nathrezim xD
Invité- Invité
Donc Alleria et Turalyon vont encore avoir un rôle à jouer, mmh.
Severnaya
Tortoka/Djigzyx a écrit:Oh hell yeah !
C'est pour que même Tym puisse comprendre sa fiche de perso.
Erwarth
Je comprend pas trop le BESOIN qui semble ABSOLU des scénaristes de mettre des nathrezims de Lumière et des chevaliers de la mort qui se prennent pour des juges de la cour pénale internationale de La Haye.
Clairvoyant Llorente
High Exarch Turalyon ?
Nathrezim de Lumière ?
Whitemane DK ?
Nathrezim de Lumière ?
Whitemane DK ?
Gavius Poing d'acier
Ça va finir en un vilain god mode façon Chroniques de la Lune Noire, tout ça.
Mais j'ai hâte de rejoindre Alleria et Turalyon dans l'espace.
Mais j'ai hâte de rejoindre Alleria et Turalyon dans l'espace.
Au contraire, c'est la meilleur idée que Blizzard ait eu depuis des années.Clairvoyant Llorente a écrit:Jdes chevaliers de la mort qui se prennent pour des juges de la cour pénale internationale de La Haye.
Severnaya
Darnat a écrit: car rien qu'en jeu tous les démons qui popent en ligne, c'est badass.
J'approuve. Cette scène est particulièrement impressionnante. Et j'ai clairement douté de la capacité à pouvoir les vaincre sur le coup, ce qui est rare. Et cohérent vu qu'on se fait baiser.
Honnêtement j'ai fait que le début de l'extension en Mage feu (donc avec Felo'melorn), et ça passe quand même pas mal ; IG.
Après le rendu final va dépendre pour beaucoup des cinématiques je pense ; qu'on voit pas à l'alpha (cette déception quand je vois la petite indication jaune disant "Voila, là y aura une cinématique..."
Bon je vais tester plus de classes/spé mais ça m'a l'air pas mal parti quand même. Pour une alpha.
Aliane Trias
Je suis perplexe. Ils sont vraiment mal placés pour donner des leçons, et surtout pour sortir des exagérations comme "Ils ont suffisamment terrorisé Azeroth". Mdr. En soit ce n'est pas un problème que des personnages, surtout des personnages comme Darion, disent ça, l'ennui c'est que le gars qui a rédigé les textes de quêtes et les dialogues ait fait ça au premier degré.
Clairvoyant Llorente
Et à la fin de Légion, Sargeras va pop, on va le buter, puis là il va nous faire un speech à la raden, et la Légion ardente va devenir coupain avec nous, et on ira casser la gueule aux Dieux exté- les Dieux abyssaux.
Si ce shitpost se révèle être vrai, appelez-moi Dieu.
Si ce shitpost se révèle être vrai, appelez-moi Dieu.
Invité- Invité
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40