[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
T'as raison, je deplore ca avec la chine et les pandarens et je demande la meme chose avec les memes pandarens pour d'autres pays. J'ai souvenir que j'avais ouin ouin y a pas longtemps sur les DTA et l'univers du ftaghn de gens qui faisaient pareil.
Mais je crois que c'est le coté "univers SEMI parodique" de Warcraft qui fout dans le flou aussi.
Mais je crois que c'est le coté "univers SEMI parodique" de Warcraft qui fout dans le flou aussi.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Un type m'a envoyé une image de la map après les prochaines extensions de World of warcraft. Attention spoiler :
Notez l'emplacement du Maelstrom
- Spoiler:
Notez l'emplacement du Maelstrom
Ulrik
Le Maelstrom me semble... Moins important, dans cette position. Il donnerait presque l'impression de disparaitre pour laisser place à une nouvelle île. Azeroth fait même balnéaire vu d'ici. Mais je ne vais pas cracher pour autant, je ne vois pas plus de problèmes que ça. (Pour moi, le Maelstrom aurait simplement du rester au centre, plus classique certes mais plus accessible et source de danger.)
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
C'est de l'humour, Neronn
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Je me suis encore fait avoir, damn. Mon premier degré me perdra.
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
C'est con, ca a l'air bien trollia !
Ce que je comprend pas chez les devs c'est leur manie de représenter les lieux sur les map avec un taille qui prend 2 fois la carte quoi, d'autant que ça permettrait de garder le maelstrom au centre...
Nans mais sérieux, c'est dur de passer de CA à ca ?
Nans mais sérieux, c'est dur de passer de CA à ca ?
Invité- Invité
Il faut pas forcément jeter la faute sur les développeurs. Depuis Wod on sait que les joueurs peuvent avoir un pouvoir néfaste sur les développeurs ( RIP Orgrimm ). Sincèrement, je suis sûr et certain qu'une bonne partie des joueurs se seraient dis " Oh mais...Elles sont toutes petites ces îles..C'est ça Légion ?! Pfff aller, rendez l'argent aux abonnés " en ouvrant leurs cartes.
Edit : +1 pour Trollia, d'ailleurs on a pas eu notre patch sur les trolls à WoD
Ulrik
Ulrik a écrit:Il faut pas forcément jeter la faute sur les développeurs. Depuis Wod on sait que les joueurs peuvent avoir un pouvoir néfaste sur les développeurs ( RIP Orgrimm ). Sincèrement, je suis sûr et certain qu'une bonne partie des joueurs se seraient dis " Oh mais...Elles sont toutes petites ces îles..C'est ça Légion ?! Pfff aller, rendez l'argent aux abonnés " en ouvrant leurs cartes.
La vérité.
Les joueurs sont des culs. Il faut beaucoup de mauvaise foi pour cracher sur les devs de WoD et je pense que les coquilles de Legion auront la même source : Les joueurs US qui sont des princesses.
Monsieur H.
Ou alors le truc a faire plus petit c'est le maelstrom comme ca on le laisse au centre ?
Cela dit ...on s'en foutrais un peu, c'est vraiment du chipotage pour un truc purement esthetique. Qui sait , ils veulent peut etre nous pondre des terres a gauche de Kalimdor, pour retablir l'equilibre.
Cela dit ...on s'en foutrais un peu, c'est vraiment du chipotage pour un truc purement esthetique. Qui sait , ils veulent peut etre nous pondre des terres a gauche de Kalimdor, pour retablir l'equilibre.
- Spoiler:
- Altheas Bouclenoire et ses veilleurs sont des serviteurs de la Légion ardente (cf quête artefact assassinat rogue)
*Se rappelle des membres de l'Ordos Malleus et des membres pj des veilleurs qui disaient que Altheas et ses coupains étaient des gentils* Aaaah...
Vont faire comment maintenant à Légion, enfin, la Guilde PJ ?
Invité- Invité
Je mange de la brioche a écrit:Vont faire comment maintenant à Légion, enfin, la Guilde PJ ?
En admettant qu'elles existent encore tu veux dire ?
Tortoka/Djigzyx
Bah jusqu'à preuve du contraire elle est " gentille " non ? Elle protège les citoyens de Sombre-comté quand même. Peut-être que c'est qu'à Légion qu'elle va commencer à déraper
Ulrik
C'est dommage, les Veilleurs étaient plutôt chouettes.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
En plus ils avaient en leur seing Johan l'enfant désormais adolescent coïncidence ? je ne crois pas.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Blizzard. Arrêtez tout de suite.Je mange de la brioche a écrit:
- Spoiler:
Altheas Bouclenoire et ses veilleurs sont des serviteurs de la Légion ardente (cf quête artefact assassinat rogue)
Severnaya
Je ne comprends pas pourquoi les Veilleurs seraient du côté de la Légion Ardente ! (En réalité, je me demande si celui qui a dit ça veut juste un peu troll les "bêbêtes" et naïfs comme moi ^^) Bref, l'extension avance petit-à-petit, de plus en plus d'éléments sont dévoilés chaque semaines. Moi j'aimerais juste savoir à quand la sortie de la bêta, et surtout celle de Legion. J'ai une petite théorie, au plaisir de voir si certains pensent comme moi ou si d'autres peuvent la réfuter.
Sachant que le fim Warcraft et Overwatch se dévoile en mai, NORMALEMENT. Est-ce que nous pouvons croire que la bête de Legion pourrait ouvrir au mois de mai, question marketing, Blizzard envoi du lourd d'années en années niveau publicité... (Selon moi.) Et que sachant qu'une bêta est plus ou moins longue, la pré-patch pourrait sortir vers début Août ? L'extension Legion s'entamant donc comme "prévu" vers le 21 septembre 2016 (AU PLUS TARD ? xD)
Je trouve ce raisonnement plutôt logique en partie. Je crois que Blizzard nous dit "L'extension est attendue jusqu'au plus tard le 21 septembre 2016.", c'est au peu leur date dite "précise". Car, je trouve ça bizarre... Pourquoi au plus tard le 21 et pas le 22 ou le 20 ? Pourquoi précisément le 21 septembre ? Si quelqu'un a une réponse, je suis vraiment preneur !
LEGION VIENT À MOI QUE JE TE DÉGUSTE ! et que bordel, le couple Illidan et Maeiv se forme !
Sachant que le fim Warcraft et Overwatch se dévoile en mai, NORMALEMENT. Est-ce que nous pouvons croire que la bête de Legion pourrait ouvrir au mois de mai, question marketing, Blizzard envoi du lourd d'années en années niveau publicité... (Selon moi.) Et que sachant qu'une bêta est plus ou moins longue, la pré-patch pourrait sortir vers début Août ? L'extension Legion s'entamant donc comme "prévu" vers le 21 septembre 2016 (AU PLUS TARD ? xD)
Je trouve ce raisonnement plutôt logique en partie. Je crois que Blizzard nous dit "L'extension est attendue jusqu'au plus tard le 21 septembre 2016.", c'est au peu leur date dite "précise". Car, je trouve ça bizarre... Pourquoi au plus tard le 21 et pas le 22 ou le 20 ? Pourquoi précisément le 21 septembre ? Si quelqu'un a une réponse, je suis vraiment preneur !
LEGION VIENT À MOI QUE JE TE DÉGUSTE ! et que bordel, le couple Illidan et Maeiv se forme !
Luman'dil Murmefeuille
Ils ont dit 21 car le 21/09 c'est le début de l'automne. Ça leur permet de dire "ça sort cet été".
Kelyss
Un peu juste pour Mai je trouve et faut pas oublier que le film warcraft sort le 10 juin aux USA ( omg les USA en retard de 2 semaines. Je veux bien de quelques jours comme d'hab' mais quand même )
Ils ont un service marketing chez Blizzard et je pense que tous les développeurs, tous les êtres humains sur cette planètes diront " Ouais, caler la sortie de l'extension un peu après la sortie du film c'est parfait " mais si il le font pas c'est juste que l'extension est pas fini. Si elle est pas fini, bah on n'aura le droit pour l'instant qu'à une fourchette. Du moins c'est ce que je pense, ça me semble serré pour une sortie en mai.
Edit : Ouais non en fait du coup je suis d'accord avec Cenarius plus haut, dans ce commentaire je me parle plus à moi même en fait. Je me suis rendu compte après avoir posté que c'était pas clair
Ils ont un service marketing chez Blizzard et je pense que tous les développeurs, tous les êtres humains sur cette planètes diront " Ouais, caler la sortie de l'extension un peu après la sortie du film c'est parfait " mais si il le font pas c'est juste que l'extension est pas fini. Si elle est pas fini, bah on n'aura le droit pour l'instant qu'à une fourchette. Du moins c'est ce que je pense, ça me semble serré pour une sortie en mai.
Edit : Ouais non en fait du coup je suis d'accord avec Cenarius plus haut, dans ce commentaire je me parle plus à moi même en fait. Je me suis rendu compte après avoir posté que c'était pas clair
Ulrik
Nous parlons bien de la bêta de Legion peut-être dévoilé en mai, pas l'extension officiel.
Dernière édition par Luman'dil Murmure-Feuille le Lun 14 Mar 2016, 20:34, édité 3 fois (Raison : Je n'avais pas vu votre modification sur votre réponse avant d'écrire ce message, pardon ^^)
Luman'dil Murmefeuille
Ulrik a écrit:Un peu juste pour Mai je trouve et faut pas oublier que le film warcraft sort le 10 juin aux USA ( omg les USA en retard de 2 semaines. Je veux bien de quelques jours comme d'hab' mais quand même )
En France les films sortent le mercredi puisque les écoliers sont libres, cela permet donc dès le premier jour d'exploitation d'avoir un retour non négligeable.
Au USA, cela reste le vendredi, excepté que le vendredi 3 juin est un jour férié commémoratif dans les états du sud, donc il est reporté le vendredi suivant, le 10.
EDIT : ils doivent aussi éviter le 27 mai car le lundi suivant il y a aussi des festivités, même si ça aurait pu.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Je connaissais le coup du mercredi mais 20 jours d'avances quand même
Ulrik
On a fait comme Microsoft et les dlcs de skyrim.
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40