Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 31 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Lun 09 Mai 2016, 12:36

Il a plus l'air d'être paré pour devenir sujet chaman.
et de toute façon c'est mort pour lui: Il deprime à cause de Garrosh, et n'a plus du tout les elements dans sa poche (d'ailleurs, il file doomhammer au pj rien que pour ça).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 31 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Lun 09 Mai 2016, 12:43

Magni Warchief.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Invité Lun 09 Mai 2016, 13:47

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 31 65505469

Invité
Invité

Message  Magdaleni Lun 09 Mai 2016, 15:20

Le vrai truc qui va etre crade avec la mort de Voljin, c'est....qui va le remplacer en leader des trolls ? Parce que...y a pas des masses de Trolls avec un quelconque bg. D'accord On a fait la meme aux Taurens mais c'est pas une raison.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 09 Mai 2016, 15:36

Je parie sur la trollesse druidesse qu'on a vu dans les quêtes de reprises des îles de l'Echo.

Ou Zen'kiki.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Ythalar Lun 09 Mai 2016, 17:30

Rokhan existe toujours si je ne m'amuse.
M'enfin bon, le seul moment où on l'a vu dans WoW c'était dans un vieux campement paumé au milieu de la Désolation des dragons si je me souviens bien.
Ythalar
Ythalar

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 09 Mai 2016, 17:38

Ythalar a écrit:Rokhan existe toujours si je ne m'amuse.
M'enfin bon, le seul moment où on l'a vu dans WoW c'était dans un vieux campement paumé au milieu de la Désolation des dragons si je me souviens bien.

Très juste, très juste.

Dommage que Zuni soit mort dans les quêtes de départ, il avait une bonne répartie, il aurait fait de beaux discours.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Magdaleni Lun 09 Mai 2016, 18:12

Tortoka/Djigzyx a écrit:Je parie sur la trollesse druidesse qu'on a vu dans les quêtes de reprises des îles de l'Echo.

Ou Zen'kiki.

Alors Zen kiki oui. Mais par pitié pas la trolesse druide "on existait , on etait juste cachés"...
Magdaleni
Magdaleni

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 09 Mai 2016, 18:58

Ythalar a écrit:Rokhan existe toujours si je ne m'amuse.

Non il donne aussi des quêtes dans le fief Horde.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Adar Krauss Lun 09 Mai 2016, 23:23

Il reste Saurfang qui est globalement aimé par tout le monde, qui est un grand guerrier et un vétéran de toutes les Horde possibles.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 09 Mai 2016, 23:27

Sylvanas chef de guerre plz
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Adar Krauss Lun 09 Mai 2016, 23:50

Je suis à la fois choqué et déçu.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Magdaleni Mar 10 Mai 2016, 00:05

Boh faut pas, c'est hustoire d'en faire quelque chose. Tout le monde fait son tour de chef de guerre c'est la fete. Gazleu chef de guerre plz.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Neronn Mar 10 Mai 2016, 00:09

Sylvanas n'a pas pété une artère ? Elle ferait une bien piètre dirigeante malgré le capital charisme au top et les lobbys du maquillage à terre.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 10 Mai 2016, 00:13

Je disais ça pour déconner. Mais si on la voit dans la cinématique d'intro, c'est pas pour rien à mon avis. Donc soit elle va mourir comme Varounet, soit elle va s'octroyer une belle gloriole et pas mal de temps à l'écran durant l'extension.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Adar Krauss Mar 10 Mai 2016, 00:23

J'ai toujours du mal à m'imaginer que qui que ce soit veuille suivre Sylvanas. En dehors du fan service je ne vois aucun intérêt à la placer à la tête de la Horde.

*Enfonce certainement une porte ouverte.*
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 10 Mai 2016, 00:25

Ne serait-ce que parce que ça signifie que contrairement à l'Alliance on ne résume pas la faction à sa race fondatrice + des sous-fifres, moi je vote pour.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Adar Krauss Mar 10 Mai 2016, 00:34

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 31 Steamw11
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 10 Mai 2016, 00:38

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 31 Fantasea
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 10 Mai 2016, 01:46

Saurcroc chiale comme une fillette à ICC.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Invité Mar 10 Mai 2016, 07:22

Les chasseurs de démon auront un QG à Hurlevent.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 31 520864
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 31 520863

Invité
Invité

Message  Ennea Mar 10 Mai 2016, 08:57

Vol'jin etait clairement le chef de guerre a plus gros potentiel jamais mit a se poste par Blibli, car il a l'esprit federateur qui a manqué a presque tout les autres (sauf Thrall) mais il a pas peur de prendre de vrai decision, de rentrer dans le lard et d'etre borderline pour le bien de tous (pas comme Thrall) et d'avoir de vrai strategie (pas comme un orc (je troll détendez vous ^^)). Bref pour moi il etait le candidat ideal et ils en ont rien fait (pour le moment dirons nous, on sais jamais) et je trouve ca tres tres con. Quand a Sylvanas, elle est brillante c'est un fait mais elle est pas federatrice et pense un peu qu'a sa gueule donc pas sur qu'elle soit ideal mais elle peut pas etre pire que Thrall le passif et Garrosh le brainless... Quand au autres chefs de race, ils sont trop effacé pour faire de serieux candidats.
Ennea
Ennea

Message  Severnaya Mar 10 Mai 2016, 09:17

Farfelin a écrit:Les chasseurs de démon auront un QG à Hurlevent.
Après les démonistes, les chevaliers de la mort et les worgens, les chasseurs de démons sera-t-elle la prochaine classe bannie par la communauté car elle devrait faire peur aux enfants dans la rue et donc être interdite par la garde ? Troll
Severnaya
Severnaya

Message  JetStuttering T Mar 10 Mai 2016, 10:29

Ce n'est pas plutôt parce que les joueurs démonistes, dk et worgens jouent comme des culs qu'ils ont été automatiquement parqués dans la catégorie "Allez en prison fdps" ?

Entre le démoniste "Je suis trop fel et trop frais" qui te fait l'apologie de la démonologie en disant qu'il reste cool et qu'il n'y a aucun risque, le chevalier de la mort qui veut retourner chercher ses affaires "de quand il était vivant à la cathédrale" (déconnez pas j'ai vraiment vu ça !) et les worgens "alpha" en elixir pour faire 3m et <imposer le respect> dans TRP.
Je crois qu'il y a eu de bonnes raisons pour considérer ces lemmings comme des parias. Neutral
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Asra Mar 10 Mai 2016, 11:21

Farfelin a écrit:Les chasseurs de démon auront un QG à Hurlevent.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 31 520864
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 31 520863

Bien vu !
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant