Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aide à la compréhension.

+14
Amelie
Ptitgeant
Endherion
Ubalia
Aedor Dal'Xar
Valenzia Deighton
Severnaya
Jiyo
Lyla
Arlequin
Kalyan
Teyliss
Sultanat Amaride
Malfëras
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aide à la compréhension. - Page 3 Empty Re: Aide à la compréhension.

Message  Ubalia Mar 18 Nov 2008, 18:42

Arlequin a écrit:Pour les défias, j'ai deux points de vue selon l'avancement de mon perso:
- perso petit lvl: VanCleef est actif, les défias sont bien présents
- perso bien vancé: VanCleef a été vaincu, il reste quelques défias et des brigands divers et variés.

De manière générale, je considère que les actions GAMEPLAY de mes persos n'ont pas d'effet direct sur le monde i.e. j'ai latté VanCleef en terme de GamePlay mais RP parlant il n'est pas mort de ma main. ça laisse toujours la possibilité comme ça de discuter avec un perso pour qui VanCleef n'est pas mort.

Arlequin a parfaitement compris ce que je voulais dire ^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la compréhension. - Page 3 Empty Re: Aide à la compréhension.

Message  Kalyan Mar 18 Nov 2008, 19:05

Sur certains serveurs la politique était trèèès développée durant un certain temps

Je pense à deux serveurs. Coté Horde sur le Culte de la Rive noire avec le Conseil de Lune Argent (rassemblant toutes les guildes rp sin'doreis nobles) qui gérait les problemes notamment l'addiction, la rébellion des clairvoyants et par la suite le cas du prince. Ca a donné lieu à de tres bonnes intrigues politiques. problème de fond traité tendance RP/PVE

Coté Alliance sur CdO, une sorte de conseil rassemblant les organisations armées afin de défendre les territoires et d'organiser des assauts. Probleme de fond traité tendance PVP/RP

Pour les deux conseils, ceux qui en faisaient partie avaient une énorme influence et prestige, tout l'enjeu pour les autres guildes étaient d'en faire partie ou d'etre des alliés de ceux qui en font partie. Cela donnait lieu à énormément de diplomatie, de conspiration et de coups tordus Very Happy (le conseil de lune argent a été pris en otage à un moment et finalement victime d'un coup d'Etat)
Kalyan
Kalyan


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la compréhension. - Page 3 Empty Re: Aide à la compréhension.

Message  Malfëras Mer 19 Nov 2008, 01:28

Moi en fait out se que je veux c'est voir un lvl RP avec un lvl 80…
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la compréhension. - Page 3 Empty Re: Aide à la compréhension.

Message  Orike Mer 19 Nov 2008, 09:00

(Sur Culte de la rive noire il existait en effet 3 guilde elfes de sangs qui géraient tout ça, les maison sin dorei, shaen Thalas, et Celewe Belore, mais je crois que c'est un peu tombé a l'eau ...)
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la compréhension. - Page 3 Empty Re: Aide à la compréhension.

Message  Kalyan Mer 19 Nov 2008, 19:09

Orike a écrit:(Sur Culte de la rive noire il existait en effet 3 guilde elfes de sangs qui géraient tout ça, les maison sin dorei, shaen Thalas, et Celewe Belore, mais je crois que c'est un peu tombé a l'eau ...)


Ca a vécu de sa belle vie durant une bonne année, de mon coté avec ma guilde l'objectif avec le conseil de lune argent avait été atteint et la déchéance du Prince marquait la déchéance des nobles. Donc finalement, le projet a eu un début, une activité intense et tend vers une fin suite au coup d'Etat et la déchéance du Prince et des anciens conseillers. Que rever de mieux comme belle mort ? Je n'aime pas les projets qui durent pour durer sans but ni fin, de mon coté je n'aurais jamais escompté une tel succès pour le conseil durant sa période faste Smile
Kalyan
Kalyan


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la compréhension. - Page 3 Empty Re: Aide à la compréhension.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum