-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les différentes langues raciales.

+17
Gozul
Leydia Shaei
Allifeur
Monsieur H.
Dalorian
Khassim Al-Rakim
Srem
Neronn
Tortoka/Djigzyx
Severnaya
Aethius
Aldorey Kelbourg
Ulrik
JetStuttering T
Méloromie
Janeiro mym account
Rozenbrez
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Les différentes langues raciales.  - Page 4 Empty Re: Les différentes langues raciales.

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 20 Mar 2016, 23:21

Khassim Al-Rakim a écrit:Au final on s'en fiche un peu de savoir à quoi ressemblent vraiment les dialectes régionaux et les accents, l'important c'est la possibilité d'ancrer son personnage quelque part dans un univers au second degré, rempli de référence à la pop-culture et de stéréotypes, régi par la Rule of Cool.

Alors oui pour ça, mais pour les paroles en langue autres, ça me semble pas une science exacte. Pire ça peut opposer deux conceptions de la nation. J'exagère peut être parce que les seuls clichés plus évidents que ceux de wow sont ceux de overwatch, mais au moins en se contentant d'accents et de répliques traduites, ben ça amoindrit les éventuels clash qu'il pourrait y avoir entre deux persos venus d'une même région mais imaginée différemment.

Mijika a écrit:
Ulrik a écrit:En général quand on fait un univers médiéval fantastique on se base un peu sur le " médiéval " Mijika ^^^^^^

Par pitié dis moi que tu n'es pas sérieux. Je t'en conjure.

Il a mis plein de ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ donc ça va.

Mijika a écrit:Le RP noble, c'est comme le RP "garde de hurlevent" ça attire les pignoufs qui veulent une position d'autorité sur les autres PJ en se fichant de toutes les contraintes que ça implique derrière :p
Srem a écrit:C'est pas parce que vous, joueurs de nobles de KTRP, avez dans l'ensemble la maturité d'incarner un individu dans un milieu aisé.

Je sais pas si c'est pour l'une ou l'autre des raisons que je préfère jouer mon noble sans terre, sans gens et sans classe aucune.

Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4