[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Jaylini a écrit:On s'en fout de Gul'dan, c'est un orc et il est moche.
Mais
Invité- Invité
Il a l'air un peu mskn quand même ce jeune Gul'dan
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Autant je supporte Ludo Lullabi dans son trait (parce qu'après tout, ça colle plutôt pas mal avec la cohérence 3D de WoW), autant celui-ci, de Nesskain, je le trouve vraiment dégueulasse.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Exactement l'inverse de mon côté. :')Aethius a écrit:Autant je supporte Ludo Lullabi dans son trait (parce qu'après tout, ça colle plutôt pas mal avec la cohérence 3D de WoW), autant celui-ci, de Nesskain, je le trouve vraiment dégueulasse.
Srem
Bof, c'est Nesskain quoi. Par contre en dehors du design qui change, j'ai trouvé sympa la narration.
Par contre là, le démon, c'est un Tothrezim non ?
Par contre là, le démon, c'est un Tothrezim non ?
- Spoiler:
- Anduin en mode père noël de l'espace
Invité- Invité
Han.
J'abhorre ce genre de trait/mise en couleur, à la Le Seigneur D'Ombres, avec une sorte de texture aussi lisse qu'un dessin animé pour tout petit à 8h30 du matin. J'ai refusé beaucoup de BD avec un scénario pourtant prometteur/cool à cause de ça. Mais je serais somme toute curieux de savoir comment ça se fait : c'est du paletter à fond, non ?
Par contre, on a encore du chemin avant de sauver l'univers.
J'abhorre ce genre de trait/mise en couleur, à la Le Seigneur D'Ombres, avec une sorte de texture aussi lisse qu'un dessin animé pour tout petit à 8h30 du matin. J'ai refusé beaucoup de BD avec un scénario pourtant prometteur/cool à cause de ça. Mais je serais somme toute curieux de savoir comment ça se fait : c'est du paletter à fond, non ?
Par contre, on a encore du chemin avant de sauver l'univers.
On dirait du sous-Nebezial
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
C'est loin d'être mon genre non plus, hein. Mais ici on a un sens du volume, de painting. A côté de ça la tronche des gardes qui débarquent dans la salle sont assez représentatives de l'esprit WoW, imo. Par contre Lullabi il me fait dégueuler, littéralement. Je trouve son style graphique (surtout dans les BD, que je me suis tortorées) tape-à-l’œil , encore plus lorsqu'il y a de la couleur par dessus. Ca rivalise avec mes Picsou Magazine en terme de teintes saturées/criardes qui s'entrechoquent plutôt que de s'harmoniser. Ce qui me déglingue les mirettes.Aethius a écrit:Han.
Je n'ai pas bien compris ta dernière question, par contre.
Srem
Luman'dil Murmefeuille
Srem a écrit:Ca rivalise avec mes Picsou Magazine en terme de teintes saturées/criardes qui s'entrechoquent plutôt que de s'harmoniser.
Ca colle.
Severnaya
Srem a écrit:Je n'ai pas bien compris ta dernière question, par contre.
Elle ne voulait pas dire grand-chose, je te l'accorde. Je manque clairement de mots. Mais tu as vu juste : cette sorte d'harmonie sans aucune chaleur me rebute. C'est propre et fin, et les couleurs posées gentiment et travaillées à dessein ne valent, je trouve, pas grand-chose. L'assistance numérique est dix-mille fois trop visible. On dirait vraiment une BD faite par un gars qui, page après page sur son blog, se croit toujours aussi divin parce qu'il bouffe H24 des filtres et des dégradés pendant des speed-painting filmés et déposés sur YT, et qui se vantent auprès de ses copains en Art parce qu'il a un projet parallèle à ses travaux d'études et qu'il joue aux MMORPG ; en gros, ça fait amateur faussement pro. Et son trait n'a, à mes yeux, aucune âme. Ce qui est dommage, parce que le travail sur les visages d'Anduin et de Varian sont très intéressants, de la reproduction de gimmick faciaux communs aux deux car père/fils au traitement de leurs émotions respectives. Plus les effets de lumière assez cool/spectaculaires.
Mais bon, hein, la BD est quand même sympa, je ne crache pas gratuitement : Anduin avec une barbe aussi blanche que celle de Gilad Pellaeon, j'espère juste que l'Exodar flotte dans le Néant et fonce droit sur les Void Lords, avec le reste de l'Armée de la Lumière. Ou une mission suicide à la Independance Day, vu comment tous sont parfaitement calmes (et quasi nus ? mes yeux ont tout de suite fait le point sur la raie des fesses d'un Draenei qu'on voit un peu trop bien, sur la gauche).
J'ai pas trop pigé l'intérêt des dernières vignettes.
Darnat Sombrecoeur
Blizzard confirme l'issue finale de leur jeu et surtout l'identité du dernier grand méchant que nous aurons à vaincre.
Invité- Invité
Je trouve que, comme pour WoD, l'équipe en charge de cette mini-serie a fait le taff. Très intéressant à considérer en roleplay.
Je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais l'on dirait qu'ils ont bien pris en considération le silence des éléments peu de temps avant que le chamanisme ne soit abandonné. Hâte de voir la suite.
Je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais l'on dirait qu'ils ont bien pris en considération le silence des éléments peu de temps avant que le chamanisme ne soit abandonné. Hâte de voir la suite.
Adar Krauss
Gul'Dan a un côté très Sasuke. Sans parler de ses yeux qui virent au rouge quand il sombre dans les ténèbres. Olala.
W.James
Gard' a écrit:Gul'Dan a un côté très Sasuke. Sans parler de ses yeux qui virent au rouge quand il sombre dans les ténèbres. Olala.
Mhoui enfin les yeux rouges c'est depuis toujours dans le lore de la race.
Adar Krauss
Les yeux rouges ne viennent-ils pas essentiellement du Sang des Démons ? De souvenir, cela l'est et c'est le signe de ce genre de corruption. Sinon, les démonistes auraient de nombreux cas de conjonctivites magiques aiguës.
W.James
Gard' a écrit:Les yeux rouges ne viennent-ils pas essentiellement du Sang des Démons ? De souvenir, cela l'est et c'est le signe de ce genre de corruption. Sinon, les démonistes auraient de nombreux cas de conjonctivites magiques aiguës.
Il me semble, mais que c'est également la corruption en général, comme lors de la cinématique où l'on voit les différents degrés de corruption. Comme les orcs ont été corrompu depuis des générations, une apparition soudaine n'est pas à exclure.
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Thrall a les yeux bleus. Il est dit que justement, les orcs qui ont bu le sang du démon et qui ont les yeux rouges, sont les seuls à subir la léthargie qui sévira après la fermeture du Portail. La peau verte, c'est une sorte de contamination mais pas les yeux.
W.James
Nan, ne pas confondre les yeux injectés de sang qu'on les orcs lorsqu'ils s'abandonnent à la rage, qu'à la couleur que leur procure le Fel.
Il faut savoir que les ganr'orcs sont maintenant représentés avec des yeux verdâtres depuis WoD. On peut supposer que cette couleur rouge n'est destiné qu'à ceux ayant la maîtrise du fel (les premiers orcs à suivre les idéaux de Gul'dan, donc), soit les pouvoirs de la bénédiction de Kil'Jaeden je pense.
C' est à peu près ce que j'en ai conclu après discussion du retcon avec des joueurs, sur le sang de mannoroth et de la corruption de Kil'Jaeden.
Il faut savoir que les ganr'orcs sont maintenant représentés avec des yeux verdâtres depuis WoD. On peut supposer que cette couleur rouge n'est destiné qu'à ceux ayant la maîtrise du fel (les premiers orcs à suivre les idéaux de Gul'dan, donc), soit les pouvoirs de la bénédiction de Kil'Jaeden je pense.
C' est à peu près ce que j'en ai conclu après discussion du retcon avec des joueurs, sur le sang de mannoroth et de la corruption de Kil'Jaeden.
Invité- Invité
Ce qui ne vaux rien du point de vue du lore.
Par contre ça vient d'où ce retcon ?
Par contre ça vient d'où ce retcon ?
Erwarth
La corruption c'est un peu une grosse teuf. Un coup on devient vert, puis rouge, puis rouge avec des pics, puis gris avec des yeux verts. Depuis BC il n'y a plus aucune logique entre les mutations divers et variées de la race orque (les chaos orcs et les fel orcs ne sont pas les mêmes par exemple). Chercher un lien là dedans c'est encore une fois chercher à faire un taff qui n'a pas été fait par les devs. Il n'y a clairement aucune logique là dedans et on peut faire un peu comme on veut.
Sinon comme le souligne des mecs dans les commentaires, ce serait plutôt le Gul'dan de la Draenor alternative.
Sinon comme le souligne des mecs dans les commentaires, ce serait plutôt le Gul'dan de la Draenor alternative.
Adar Krauss
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40