[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Kazlyx a écrit:Y a cependant un fait intéressant.
Y a un rare à Azsuna (un ex mage du Krin Tor), qui dès que tu le tue, un dragonnet qui ne semble appartenir à aucun vol (il est rose) s'échappe par la suite, dont son nom est Zéros.
Je me doute que c'est pas trop intéressant, mais le vol chromatique était pas de couleur rose ? Un indice ? Le retour de Goriona ?
Autre fait, ce Nighteye avait fait une apparition à WoD, il était aperçu lors du rassemblement du conseil des Ombres à Givrefeu, sous l'alpha, qui finalement a été tout bonnement delete. Il ne parlait pas, mais on pouvait toutefois trouver dans les datas du jeu son nom, qui était Mysteriousfigure_nighteye, même apparence qui plus est.
http://www.wowhead.com/npc=78749/mysterious-figure
(Beaucoup y voyait Medivh au passage)
Les quêtes chaman indiquent clairement que le vol du Crépuscule n'a pas disparu.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Khassim Al-Rakim a écrit:Kelyss a écrit:Vu la façon dont on crée la Porte-Cendre corrompue
A ce sujet y'a des gens qui ont découvert comment débloquer l'apparence cachée "Corrupted Ashbringer" pour Ashbringer, et y'a un truc complètement con à un moment :
- Spoiler:
Vers la fin on va à Acherus et on demande tranquille de l'aide aux Quatre Cavaliers. Oui, les mecs qui pendant les quêtes de classe DK vont défoncer notre base pour essayer de récupérer le cadavre de Tirion en vue de le rez. Parfois j'ai l'impression que les mecs qui écrivent les quêtes et ceux qui écrivent l'histoire sont des gens différents qui ne communiquent pas.
En même temps, si un paladin est assez déviant pour vouloir porter une Corrupted Ashbringer, ça m'étonne pas.
Klenval
Et le skin n'étant qu'un gros clin d’œil à la suite de quêtes qui n'a jamais vu le jour, peu importe.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
La suite de quete devait pas se dérouler en Outland même ?
Invité- Invité
Cette hypothétique suite de quête date à priori de bien avant l'Outland, si il s'agit bien de cette histoire de Phylactère de Timolain. A vrai dire elle aurait été avortée avant même que Naxxramas ne sorte un an plus tard, ce qui explique que la Corrupted Ashbringer ait été simplement lootable sur les Quatres Cavaliers. Mais bon à ce sujet on a juste des spéculations sur des vieux PNJ qui datent de y'a 12 ans et dont Blizzard ne savait pas trop quoi faire (déjà une marque de fabrique à l'époque, le manque de suite dans les idées).
Malerann
https://wow.gamepedia.com/Ashbringer#Old_questline toutes les infos sur l'ancienne quête
Severnaya
La forme ombre redeviendra un sort à la 7.1
Finif la forme ombre h24 !
Invité- Invité
Kazlyx a écrit:La forme ombre redeviendra un sort à la 7.1
Ils ont du avoir plein de retours négatifs j'en déduis. Mais tant mieux, ça sera plus simple pour RP !
Méloromie
C'est juste que le SP est tellement au fond qu'ils ne voient pas comment lui rendre justice autrement qu'en lui refilant l'ancienne version. :')
Srem
Srem a écrit:C'est juste que le SP est tellement au fond qu'ils ne voient pas comment lui rendre justice autrement qu'en lui refilant l'ancienne version. :')
En pve hl sous forme insane je te dirais que non :')
Invité- Invité
Je viens de discuter avec un SP de ma guilde et il confirme que hormis contre des combats relativement longs à 3 cibles+, il a connu de meilleurs jours.
De base quand Blizzard file un +10% de dégâts sur un plateau d'argent comme ça, c'est que tu n'es pas au mieux de ta forme.
De base quand Blizzard file un +10% de dégâts sur un plateau d'argent comme ça, c'est que tu n'es pas au mieux de ta forme.
Srem
Sur WoD c'était aussi le cas, en ae pure c'était à la ramasse, mais en multicibles sous AS avec le set de BRF. Tu étais dieu. (Darmac et les iron maidens <3). Je ne sais pas pourquoi ils persistent avec mindsear ils arrivent pas à l'équilibrer. Ils n'ont qu'à faire du mindflay un ae et virer le mindsear (contre un point de talent) car grossièrement ce qui les empêche de buff le mindsear c'est le soucis d'être plus fort ou l'égal du mindflay en mono.
Maintenant pour avoir monté Mjik après ma moniale, je dois avouer que le SP est un peu pourrit du cul. Enfin je joue la classe qui a le burst ae le plus abusé de l'univers. (Strike of the Windlord <3)
Cependant en monocible c'est très convenable, en boss "à cleave" ça sera toujours aussi intéressant. Le SP n'est pas mort faut juste arrêter de se baser sur les donjons mm/hm qui sont sans difficulté. Les boss avec une bloodlust et un tambour ils ont pas le temps de faire leur phase 2 pour certains et les pack de trash, bah... Quand tu as des classes top tier ae burst du genre monk/dh/unholy bah t'as pas le temps de build. "Hey Mjk, tu peux arrêter de faire 4Millions dps en 1 bouton ?" << Random class jelly de la suprématie des donneurs de claques.
Le SP est fine raid wise, sur des rencontres. Pour faire du mythic + ça sera clairement pas la classe recherchée vue que comme à WoD, en AE elle est asthmatique.
Par contre, quelqu'un peut-il m'éclairer sur le drop rate légendaire ? Dans ma guilde ce sont quasiment des rerolls qui ont proc. Et il parait que c'est un drop rate qui prend en compte le compte justement. Donc si on proc sur un reroll on reset le "%" de drop, vous confirmez ? Car j'ose même pas faire une seule quête sur Mjik tant que j'ai pas eu un orange sur ma moniale quoi. >_>
Maintenant pour avoir monté Mjik après ma moniale, je dois avouer que le SP est un peu pourrit du cul. Enfin je joue la classe qui a le burst ae le plus abusé de l'univers. (Strike of the Windlord <3)
Cependant en monocible c'est très convenable, en boss "à cleave" ça sera toujours aussi intéressant. Le SP n'est pas mort faut juste arrêter de se baser sur les donjons mm/hm qui sont sans difficulté. Les boss avec une bloodlust et un tambour ils ont pas le temps de faire leur phase 2 pour certains et les pack de trash, bah... Quand tu as des classes top tier ae burst du genre monk/dh/unholy bah t'as pas le temps de build. "Hey Mjk, tu peux arrêter de faire 4Millions dps en 1 bouton ?" << Random class jelly de la suprématie des donneurs de claques.
Le SP est fine raid wise, sur des rencontres. Pour faire du mythic + ça sera clairement pas la classe recherchée vue que comme à WoD, en AE elle est asthmatique.
Par contre, quelqu'un peut-il m'éclairer sur le drop rate légendaire ? Dans ma guilde ce sont quasiment des rerolls qui ont proc. Et il parait que c'est un drop rate qui prend en compte le compte justement. Donc si on proc sur un reroll on reset le "%" de drop, vous confirmez ? Car j'ose même pas faire une seule quête sur Mjik tant que j'ai pas eu un orange sur ma moniale quoi. >_>
JetStuttering T
Les legendaires se loot dans les coffres de quete factions.
Pour le drop, justement on ne sait pas. On pensait au début que ça uppait le drop à chaque fois que tu obtenais un coffre.
Par contre tu peux encore attendre, y a eu un nerf kolossal dernièrement du drop.
Pour le drop, justement on ne sait pas. On pensait au début que ça uppait le drop à chaque fois que tu obtenais un coffre.
Par contre tu peux encore attendre, y a eu un nerf kolossal dernièrement du drop.
Invité- Invité
Ouais enfin, même ça. J'ai loot mon anneau légendaire ww à mon second coffre obtenu. Donc la logique du drop...
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
Les légendaires peuvent loot sur absolument tout. En récompense d'expedition, en loot de boss (raid/donjon/world) sur toute difficulté, sur des mobs (élite ou non), sur les caches des émissaires, sur des mobs rares, dans des filons/bancs de poissons/plantes. Ils peuvent même tomber avant le niveau 110.
Kelyss
Je viens de me pencher tardivement sur le Prêtre et le hall de classe de celui-ci et quelque chose m'a interrogé. Il y a une multitudes de PNJ's qui sont des Grands Prêtres (notamment pour humain et Kal'dorei) et également des Grands Anachorètes Draeneï. Jusqu’à présent, étrangement, je croyais qu'il n'existait qu'une seule Grande Prêtresse d'Elune qui était Tyrande et que ce titre lui permettait de diriger les siens. Du coup, je me demandais quels étaient les rôles de ces différents Grands Prêtres/Grands Anachorètes, leur situation vis à vis de la Lumière, les tâches que leur rang incombent ?
Méloromie
C'est juste un rang supérieur. Depuis la fin de BC tu as le grand anachorète Almonen.
Ils ne font rien de plus, ils sont juste plus anciens, plus expérimentés.
Sinon concernant le légendaire c'était une question sur le drop rate, pas sur comment l'obtenir. Je trouve ça un peu stupide d'avoir un drop commun au compte et non pas par perso.
Ils ne font rien de plus, ils sont juste plus anciens, plus expérimentés.
Sinon concernant le légendaire c'était une question sur le drop rate, pas sur comment l'obtenir. Je trouve ça un peu stupide d'avoir un drop commun au compte et non pas par perso.
JetStuttering T
Ce sont sensiblement de simples hauts gradés de leurs clergés respectifs.
Qui plus est, il faut regarder directement la VO pour répondre à ce genre d'interrogations : là où Tyrande est High Priestess of Elune, les autres "Grandes Prêtresses" sont nommés Grand Priestress. Mais ceci ne semble correspondre qu'aux NE, car on trouve dans le clergé de la Lumière quelques High Priestess telles que MacDonnell et Laurenna, dans les Maleterres et directement à SW. Ça vaut aussi pour leurs pendants masculins.
Le seul qui semble faire exception chez les NE, c'est Thel'danis, le prêtre à la tombe d'Uther, qui est Grand Prêtre en VF et High Priest en VO. Mais ce gars semble définitivement plus Lumière qu'Elune.
Qui plus est, il faut regarder directement la VO pour répondre à ce genre d'interrogations : là où Tyrande est High Priestess of Elune, les autres "Grandes Prêtresses" sont nommés Grand Priestress. Mais ceci ne semble correspondre qu'aux NE, car on trouve dans le clergé de la Lumière quelques High Priestess telles que MacDonnell et Laurenna, dans les Maleterres et directement à SW. Ça vaut aussi pour leurs pendants masculins.
Le seul qui semble faire exception chez les NE, c'est Thel'danis, le prêtre à la tombe d'Uther, qui est Grand Prêtre en VF et High Priest en VO. Mais ce gars semble définitivement plus Lumière qu'Elune.
Aethius a écrit:High Priestess of Elune
Ishanah aussi est High Priestess of the Aldor. D'ailleurs. Je pense que c'était un titre qui était accompagné d'une très grande responsabilité.
JetStuttering T
Juste de l'Aldor, donc tout va bien.
Ah merci des informations ! J'y vois un peu plus clair pour Tyrande et compagnie. Je me souvenais plus d'ailleurs pour Almonen.
Méloromie
Aethius a écrit:Juste de l'Aldor, donc tout va bien.
L'Aldor te pète les rotules, plèbe. è_é
JetStuttering T
C'est toi qui va te faire casser les genoux si tu link encore motherfucking wowwiki sur ce forum.Mjik de Telredor a écrit:-snip-
Severnaya
Oh non pas encore. Vous pouvez pas attendre le prochain cambriolage s'il vous plait ?
JetStuttering T
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40