[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Svenja a écrit:Ils ont aussi parlé de la possibilité de Sub-race ( Genre Kaldorei avec skin de shaldorei, ou entre Orc brun etc ), mais bon ça...
Ils en parlent encore comme une idée, c'est toujours retenu mais on va devoir attendre. Par contre ce serait sympa un modèle Fel pour les warlocks
Invité- Invité
Oui. Pour aller boire à la chope sucrée c'est idéal.
"Qu'est-ce qu'hihi, je vous hihi, sers hihi ?
- LES TENEBRES ET LA SOUFFRANCE CAR JE SUIS TRES TRES MECHANT !
- Pas de soucis, hihi !"
"Qu'est-ce qu'hihi, je vous hihi, sers hihi ?
- LES TENEBRES ET LA SOUFFRANCE CAR JE SUIS TRES TRES MECHANT !
- Pas de soucis, hihi !"
JetStuttering T
Ça sera la feature cheap d'une nouvelle extension qui prendra la place de vraies races parce que faire des textures à des modèles déjà existant c'est moins compliqué de faire le squelette en entier
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Les sub-races seront, à mon avis, sérieusement envisagées pour la prochaine extension ou la suivante. Ça commence à manquer de races à incorporer aux factions en restant crédible (salut les BE) et ce serait une bonne alternative.
Adar Krauss
Ouais mais faudrait leur trouver un truc pour les différencier des eds. *consulte le registre des malédictions*
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx a écrit:Ouais mais faudrait leur trouver un truc pour les différencier des eds. *consulte le registre des malédictions*
*enfile son poing américain*
Kédirah
Comme les Pandarens ?Tortoka/Djigzyx a écrit:Ouais mais faudrait leur trouver un truc pour les différencier des eds. *consulte le registre des malédictions*
Darnat Sombrecoeur
Ha oui j'avais zappé le coup des pandas. Ha mais horde ou alliance c'est la même race aussi,y a moins besoin de les distinguer
Tortoka/Djigzyx
C'est simple pour les hauts elfes, ils mettent les blood elf en race neutre avec un revamp de la zone principale où tu as un choix à la fin de suivre Kael'thas ou un autre pélo et ils mettent les ogres en race horde
Ou bien ils font une nouvelle zone pour les HE, qui eux auronqqt une posture différente de celle des EDS.
Invité- Invité
Point de vue commercial, proposer les quel'doreis serait pour Blizzard l'équivalent de se tirer une balle dans le pied. Ça satisferait un public de niche et ça décevrait tous les autres. Il faudrait qu'ils réinventent l'intégralité de leur identité visuelle pour les différencier des sin'doreis (ce qui a peu de sens, ce serait plutôt sensé être l'inverse) et même s'ils y parviennent avec brio ça courroucerait les aficionados de la race.
Srem
C'est surtout que ça dépeuplerait la Horde de mettre les hauts-elfes dans l'Alliance. La majorité joue humain ou elfe de sang, si on met les hauts-elfes, l'équilibre partira en fumée.
Darnat Sombrecoeur
Ok le nerd.Srem a écrit:quel'doreis
Et ne sous-estimez surtout pas les mecs qui fourrent les taurens pala et les draeneis redresseurs de torts dans le même sac. Ils ont déjà des skins et des modèles pour ces "sub-races" si elles devaient se faire. Si ça peut leur économiser du labeur, ne vous inquiétez pas que nous aurons les hauts elfes dans la Horde sous couvert d'une raison abracadabrantesque. Quand on voit comment ils ont tronçonné tous les concepts un peu nuancés de l'univers de wow (Illidan, la Légion et ses motivations, la Lumière...), ça ne me surprendrait qu'à moitié qu'ils aient les couilles de dire que tu as déjà certains BE qui ont réussis à se purifier et à perdre toute trace de corruption grâce à la magie de
Adar Krauss
C'est pas sensé être le cas pour les chevaliers de sang ?
Kelyss
Kelyss a écrit:C'est pas sensé être le cas pour les chevaliers de sang ?
Seulement les collaborateurs.
Plus sérieusement cela ne concerne pas leurs afflictions "physiques", comme les yeux verts ou le teint blême. Comme pour les orcs, cela prendra plusieurs générations -si ils s'en tiennent à ce qui a été dit- pour se débarrasser des traces de corruption.
Adar Krauss
Les Chevaliers de sang ont seulement suivirent le chemin de leur matriarche. Ils pliaient la Lumière à leur volonté. Avec le Puits de Soleil restauré, ils agissent comme tout bon paladin digne de ce nom (Ce qui dénature pas mal ce qu'est un Chevalier de sang...). Bref, j'espère que vous n'attendez rien des elfes de sang. Rien n'a bougé à Quel'thalas depuis Burning Crusade. Si Haut-elfe il doit y avoir, je crois plutôt qu'ils viendraient du Concordat Argenté.
Après... Blizzard est imprévisible dorénavant...
P.S : Je crois que c'est la même chose pour les elfes de sang que les orcs. Leur corruption va prendre beaucoup de temps afin d'être purifiée de leur être. Les développeurs avaient dit ça une fois, il me semble...
Après... Blizzard est imprévisible dorénavant...
P.S : Je crois que c'est la même chose pour les elfes de sang que les orcs. Leur corruption va prendre beaucoup de temps afin d'être purifiée de leur être. Les développeurs avaient dit ça une fois, il me semble...
Luman'dil Murmefeuille
Luman'dil Murmure-Feuille a écrit:Les Chevaliers de sang ont seulement suivirent le chemin de leur matriarche. Ils pliaient la Lumière à leur volonté. Avec le Puits de Soleil restauré, ils agissent comme tout bon paladin digne de ce nom (Ce qui dénature pas mal ce qu'est un Chevalier de sang...).
Ça s'appelle l'évolution, et eux dénaturaient bien ce qu'était un paladin en plus
La fameuse rédemption qui nait d'une réactivation du puits de soleil par la purification d'un fragment d'une déité du Vide, qui nait elle même de la mort d'une incarnation de la Lumière.
On remercie Jacquouille à l'interrupteur.
Et n'allez pas me dire "Mais non, l'esquille de Naaru, ce n'est pas une partie d'Entropius, mais bien ce qui reste de M'uru après son explosion". Ce n'est plus valable maintenant. Puisque la Lumière c'est gentil et le Vide, c'est méshon. Un Naaru, même mourant, ne peut pas être fait de méshon. Sinon, qui sont les gentils ?
On remercie Jacquouille à l'interrupteur.
Et n'allez pas me dire "Mais non, l'esquille de Naaru, ce n'est pas une partie d'Entropius, mais bien ce qui reste de M'uru après son explosion". Ce n'est plus valable maintenant. Puisque la Lumière c'est gentil et le Vide, c'est méshon. Un Naaru, même mourant, ne peut pas être fait de méshon. Sinon, qui sont les gentils ?
JetStuttering T
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40