Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un sombre folin serviteur d'Excellentus

Un sombre folin serviteur d'Excellentus Empty Un sombre folin serviteur d'Excellentus

Message  Arektor Ven 22 Juil 2016, 22:53

Salut à vous !
J'ai dû griller une étape, j'ai présenté mon projet avant de me présenter moi-même, mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? *sifflote*

Je suis un jeunot de 16 ans, passionné de développement informatique (de bonnes bases déjà en Java, et une trèèèès légère connaissance du lua), et de tout autre chose qui me permette de donner vie à mes idées.
J'ai joué à mon premier MMORPG à l'âge de 5 ans, celui-ci se nommant Flyff.
J'ai commencé World of Warcraft à 7 ans, à la fin de Burning Crusade. J'ai découvert le rôleplay sur WoW, début Cataclysm - donc aux alentours de 9 ans, et y ait rapidement pris goût.

Après de sombres années de RP du type "JE SUIS MALCHEZZAAAAAR AKAKAKAKAKAKA", j'ai peu à peu pris conscience de ce qu'est vraiment le RP et de ce qui est à faire, ou non.

Joueur sur offi, je vagabonde aussi de temps en temps sur les serveurs privés, et y offre mes piètres talents de démiurge.
Pas grand chose à dire de plus, en tout cas, je n'en vois pas ! Razz

Voilà voilà, la bonne journée / soirée à vous !
Arektor
Arektor

Revenir en haut Aller en bas

Un sombre folin serviteur d'Excellentus Empty Re: Un sombre folin serviteur d'Excellentus

Message  Invité Sam 23 Juil 2016, 00:59

Hey Bienvenue ! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas