La mort d'un personnage et "rez".
+14
Endherion
Vaya
Severnaya
Demiora
Claire Dabérius
Malfëras
psychee
Jaylini
Merika d'Orakis
Mamie Evreth
Kalyan
Ubalia
Grelot-de-Bois
Idrid
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La mort d'un personnage et "rez".
bah oui une petite goule c'est toujours sympatocheJackham a écrit:Qu'une mort pour un personnage soit épique et très bien amenée n'empêche pas une résurrection de ce même personnage, tant qu'elle est également bien amenée et réalisée. Après tout, n'est ce pas classique le scénario du guerrier revenu des morts pour prendre sa revanche ?
Kalyan
Un personnage peux également avoir une sorte de "roue de secours".
Le chaman qui ressuscite, le démoniste avec sa pierre d'âme, voir pourquoi pas une liche et son phylactère...
Pour ma part, l'un de mes persos (et c'est le seul à être aussi gros bill) est théoriquement immortel tant que l'on ne détruit pas le réceptacle habritant son âme. Elle aura beau se faire disloquer, écarteler, elle finira toujours à terme par revenir pour se venger, même si elle peut mettre des mois ou des années à se reformer. Evidemment, une fois cela fait, elle est affaiblie et son état nécessite une grande prudence le temps qu'elle se renforce. (certains doivent avoir deviné de qui je parle :p)
Le chaman qui ressuscite, le démoniste avec sa pierre d'âme, voir pourquoi pas une liche et son phylactère...
Pour ma part, l'un de mes persos (et c'est le seul à être aussi gros bill) est théoriquement immortel tant que l'on ne détruit pas le réceptacle habritant son âme. Elle aura beau se faire disloquer, écarteler, elle finira toujours à terme par revenir pour se venger, même si elle peut mettre des mois ou des années à se reformer. Evidemment, une fois cela fait, elle est affaiblie et son état nécessite une grande prudence le temps qu'elle se renforce. (certains doivent avoir deviné de qui je parle :p)
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Merci, c'est tout à fait le genre d'exemple dont je voulais parler.Uzlag Thunderfist a écrit:
Demiora
Le principal problème avec la mort c'est qu'un joueur peut ne pas la désirer, ou peut la regreter quelques mois après, en repensant avec nostalgie à son personnage.
Dans ce genre de cas la resurection est un outil pratique.
A part ça je suis d'accord dans les grand ligne avec Kalyan. Une mort doit avoir une certaine prégnace pour être interessante.
Auquel cas une resurection doit avoir la même prégnance : le retour du personnage doit signifier quelque chose.
Dans ce genre de cas la resurection est un outil pratique.
A part ça je suis d'accord dans les grand ligne avec Kalyan. Une mort doit avoir une certaine prégnace pour être interessante.
Auquel cas une resurection doit avoir la même prégnance : le retour du personnage doit signifier quelque chose.
Vaya
Page 2 sur 2 • 1, 2