Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

World of Warcraft : Battle for Azeroth

+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 10 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Srem Dim 12 Nov 2017, 22:44

Le concept même est bâclé. On n'avait jamais entendu parler de cette race avant Argus, et encore elle n'y était développée. Personne ne l'a demandée.

A la rigueur, pourquoi pas... mais même le modèle est naze, plutôt que d'avoir un void-elf s'inspirant d'Alleria, on a ni plus ni moins un pâle renouveau des Shadowswords, ils sont même allés jusqu'à reprendre l'idée des "ailes". En somme des elfes pâles et edgy au background inexistant, avec un côté emo omniprésent vis-à-vis des modèles présentés pour l'instant. Ils auraient pu directement refiler des vrais shadowswords aux elfes de sang en justifiant ça avec deux-trois lignes de lore expliquant qu'une secte quelconque a mijoté dans son coin que ce serait plus tangible.

Quant au modèle elfe de sang, c'est à voir ; mais si les nightbornes et les void elfs se le cognent, on pourra qualifier ça de travail de cochon.
Srem
Srem

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 10 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Neronn Dim 12 Nov 2017, 22:51

Je peux comprendre le ressenti, c'est pour le moment vide.
De ce que j'ai compris en lisant un peu le net,  ce serait Alleria qui aurait cherché des elfes courageux (mais limite limite quand même) pour leur enseigner le Vide et comment y résister grâce à ses secrets, quelle race, par contre... Mystère, peut-être que nous en saurons plus dans les quêtes dédiées.
C'est vrai, l'apparence semble très Edgy, mais j'ai espoir qu'il y ai une bonne surprise (bon, d'accord, l'esthétique est mon pêché mignon).

Concernant les Sacrenuits, toujours selon Wowhead, le squelette actuel est celui des Elfes de la Nuit.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 12 Nov 2017, 23:22

Bah, si j'ai bien compris c'est un groupe de haut-elfes qui a voulu compenser la perte du Puits de Soleil par le Vide ? C'est du moins la seule raison plausible pour eux de jouer avec cette énergie, selon moi.

Après, pour le manque de travail du skin. Je crois qu'ils doivent avoir une forme de combat, un peu comme les worgens. Peut être qu'à ce moment ils auront l'aspect négatif d'Alleria ? (Que je trouve pas tip top non plus je t'avouerais)

Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Neronn Dim 12 Nov 2017, 23:30

C'est une bonne hypothèse ! Après tout, nous ne connaissons pas toutes les capacités raciales, mais bien les classes (et prêtre m'intrigue, pour les spés comme sacré ou discipline).

Concernant le scénario possible, il se peut que ce soit compenser la perte du Puits de Soleil, mais je peux aussi penser aux promesses de pouvoir qu'offre le Vide, et le comportement des haut-elfes... Cela pourrait être aussi une contamination plus insidieuse pour les rares qui auraient entendu les murmures, et donc le reste se propager petit à petit.
Neronn
Neronn

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 13 Nov 2017, 00:55

Srem a écrit:Le concept même est bâclé. On n'avait jamais entendu parler de cette race avant Argus, et encore elle n'y était développée. Personne ne l'a demandée.

A la rigueur, pourquoi pas... mais même le modèle est naze, plutôt que d'avoir un void-elf s'inspirant d'Alleria, on a ni plus ni moins un pâle renouveau des Shadowswords, ils sont même allés jusqu'à reprendre l'idée des "ailes". En somme des elfes pâles et edgy au background inexistant, avec un côté emo omniprésent vis-à-vis des modèles présentés pour l'instant. Ils auraient pu directement refiler des vrais shadowswords aux elfes de sang en justifiant ça avec deux-trois lignes de lore expliquant qu'une secte quelconque a mijoté dans son coin que ce serait plus tangible.

Quant au modèle elfe de sang, c'est à voir ; mais si les nightbornes et les void elfs se le cognent, on pourra qualifier ça de travail de cochon.

Bizarre, perso je les aurais plus lié aux san'layns, mais en vivants à cause de leur peau pâle et du fait que la magie du vide soit considérée comme proche de celle du sang avec l'extension (une créature du vide sur laquelle les titans font des trucs louches ça donne un dieu du sang) que de celle du fel.

Après il en existe à toutes les sauces des elfes maintenant. Des elfes proches de la nature (le botaniste), des elfes proches de la magie arcanique (quel/sin'dorei et night/highborne), des elfes mangeurs de sang (san'layn), des elfes mangeurs de corruption (shadowsword), des elfes mangeurs de bite (le RP Lune-d'Argent) et maintenant des elfes mangeurs de vide (void elf).

Après on ne sait pas trop ce qu'il en est pour l'instant. Blizzard cherche à laisser une certaine part de mystère sur cette race mais je pense que c'est assez néfaste de tenter de créer de la hype sur une race issue de fanfiction.net sachant qu'une bonne partie de la fanbase redoute que leur look emo attire tous les fluokids dans l'Alliance alors qu'on avait réussi à s'en débarasser à BC avec les sin'dos.

Après une race issue du vide pourrait selon moi donner un résultat intéressant côté Alliance car il ne faut pas oublier que l'on va tout de même obtenir l'armée de la Lumière qui est censée combattre tout ce qui s'oppose à la lumière, donc le vide ainsi que la Légion. Depuis le début de WoW, l'Alliance n'a jamais eu de réel trouble d'ordre politique à part à Cataclysm quand Varian et Genn se prenaient la tête dans les bouquins et que le Conseil des trois marteaux a viré les gnomes de la ville à cause de Moira, pour moi c'est peut-être l'une des seules occasions qu'ils auront de venir foutre la merde dans l'harmonie politique de l'Alliance. (PS : Je ne considère pas les 140 invasions du donjon par des espions / manipulateurs du vide / dragon / démon comme étant des troubles politiques, ce sont juste des plots de merde qui se reposent sur des astuces scénaristiques et si ça marchait bien à Vanilla avec Onyxia et potentiellement à l'event pré-Cataclysm la première fois je pense que Hurlevent a tout de même eu le temps de faire le ménage dans sa ville)

Ça évite d'avoir le schéma répétitif de "olala l'alliance ils ont les paladins la horde les nécrolytes les démos et les trucs darks" vu qu'au final la Horde a également des races orientées vers la nature / magie ce qui permet de densifier les factions. Vu que la Horde semble brûler en premier Teldrassil, pourquoi pas une Alliance qui orchestre à son tour un crime de guerre ?

Wait and see mais comme beaucoup cette histoire de void elf sent le pétard mouillé. Heureusement qu'il y a les sombrefers pour rattraper la médiocrité des races qui rejoignent l'Alliance en attendant d'avoir ces magnifiques Kul'tirans obèses parce que sinon j'aurais le sentiment de me faire avoir.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 13 Nov 2017, 01:04

Holdodlig / Tàlae a écrit:sachant qu'une bonne partie de la fanbase redoute que leur look emo attire tous les fluokids dans l'Alliance alors qu'on avait réussi à s'en débarasser à BC avec les sin'dos.

Aucun des crimes de guerre commis par la Horde n'a de commune mesure avec ça.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Melissandre d'Austan Lun 13 Nov 2017, 03:15

Je ne suis pas convaincue par les Elfes du Vide également, à part voir des kékés au gros pénis qui vont se la jouer RP et HRP (je ne nommerais personne), ça va juste faire trop de wtf. Déjà quand je voyais Fargor et ses potes se hyper comme des tards sur la race void elf, j'ai honnêtement très peur du rendu entre les mains de ce genre de personne.
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan

Message  Harken Lun 13 Nov 2017, 04:15

Ça pourra pas être pire que le paquet de merdes en circulation qu'on se mange depuis la sortie des DK et des worgens. Et depuis la sortie des démonistes. Et des armure de plaque rouge et noir.
Wake up les zouzounes, les gens ont pas attendu les void elves pour faire du caca irp.

Même si en dehors de ça, oui, le concept de cette race est bien foireux.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Adar Krauss Lun 13 Nov 2017, 04:56

Au même titre que les BE et les Nightborn dans la Horde, les races nazes qui n'ont rien à foutre là -que l'Alliance avait plus ou moins brillamment évitée jusqu'aux pandarens- contribuent à la mise à bas de toutes les icônes des factions. Alors que la Horde avait toujours été portée sur des codes tribaux et chamaniques avec en sous-main des morts-vivants représentés comme des parias, nous avons une inversion des pôles fantastiques avec la mise en place de forces du mal (les morts-vivants de merde qui génocides les peuples) à la tête d'une Horde en quête de rédemption et de traditions totalement malvenue.

Et ça arrive tout doucement chez l'Alliance donc, avec le roi de la faction de chevaliers nobles, de nains aventureux et de prêtres dévoués, qui fricote avec l'Ombre depuis MoP, et qui va très certainement se pencher sur le vide dans l'extension à venir. Les Void Elf ne font que confirmer que Blizzard n'en a plus rien à foutre de l'identité des factions.
Et dans un jeu comme wow où les deux factions principales avec une âme forte commencent à se planter, c'est vraiment que les mecs en charge du plot se sont égarés à un moment ou un autre.

Et dixit les neuneux qui me diront qu'il faut nuancer et que tout le monde doit trouver midi à sa porte. C'est plus de la nuance, c'est de la merde sans aucun dosage. L'Alliance c'est la féodalité et la Lumière, la Horde c'est le tribalisme et le chamanisme.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 13 Nov 2017, 07:53

Faut sortir de Warcraft 3 par contre à part les trolls aucune race de la Horde n'a conservé son aspect tribal et ce depuis minimum WotLK, et tous les PNJ importants de la Horde ont toujours eu des armures lourdes (et les armures PvP hl de vanilla aussi avaient des armures en plaque) qui font tout sauf tribal.

Et en même temps, faudrait être totalement CON pour ne pas s'équiper d'armure quand les types en face te roulent dessus grâce à celles qu'ils portent. Il faudrait être con aussi pour ne pas prendre des alliés là où on les trouve quand on a envie de se foutre sur la gueule de l'adversaire, comme ça a été fait avec les DK / les DH / les démonistes.

Les factions s'adaptent et évoluent c'est pas une question d'identité mais de logique. Le problème de cette race ce n'est pas le lore qu'il y a derrière, ou l'identité qui va avec, mais les raisons qui font qu'elle a été mise dans une faction plutôt que dans l'autre, à savoir équilibrer la population des deux factions. Là on peut gueuler, autrement l'identité des factions a été changée il y a bien longtemps.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Neronn Lun 13 Nov 2017, 08:11

Melissandre d'Austan a écrit:
Je ne suis pas convaincue par les Elfes du Vide également, à part voir des kékés au gros pénis qui vont se la jouer RP et HRP (je ne nommerais personne), ça va juste faire trop de wtf. Déjà quand je voyais Fargor et ses potes se hyper comme des tards sur la race void elf, j'ai honnêtement très peur du rendu entre les mains de ce genre de personne.

Far-qui ?

Pour être honnête, je ne pense pas que le côté Emo puisse tant attirer que ça les joueurs qui seraient kikoo, certains le font très bien avec la Lumière. Le BG reste à voir, mais il ne me semble pas qu'ils seront aussi maudits que les DK ou DH, du moins s'ils sont tant à l'aise qu'Alleria avec le Vide... Et dans le pire des cas, un /idiot en fera décompresser quelques uns ! Ou les ignorer pour les plus déterminés.
Neronn
Neronn

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Lun 13 Nov 2017, 08:40

On doit supporter les DK et les DH qui squattent Comté de l'Or et Hurlevent. Maintenant nous aurons des elfes du vide. Que demander de plus ?

Edit : Pour ma part, j'ai l'impression que notre chère Sylvanas cherche également la rédemption, et se sent réellement impliquer pour la Horde dans cette extension. A voir.

Dernière édition par Frank Castlemarn le Lun 13 Nov 2017, 08:43, édité 1 fois
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Message  Neronn Lun 13 Nov 2017, 08:41

Nous ne savons pas encore comment ils seront intégrés ! Leur BG peut autant les isoler (et ça me semblerait normal au vu de leurs pouvoirs) que.. Pas du tout. Au delà de ça, cela donne une morphologie moins tonneau également.
Neronn
Neronn

Message  Lillenta Lun 13 Nov 2017, 10:50

J'ai râlé en voyant les elfes du Vide aussi, mais pas parce que ça colle pas à la faction ou que leur modèle est comme ci comme ça. J'ai râlé parce que c'est une race dont on a juste jamais entendu parler, dont l'inspiration date à peine du dernier patch, parce que c'est clairement créé à la va-vite, et que normalement si on suit leur logique, il doit en exister dix à tout casser.
Au lieu de nous donner de la personnalisation de personnage, ils ont voulu en faire du contenu. Résultat, on a deux races de nain, deux de draeneï, et deux d'elfes.
Lillenta
Lillenta

Message  Saaren Lun 13 Nov 2017, 10:58

En soi, le concept de races alliés est pas mauvais. Simplement le choix desdites races laisse à désirer, probablement mis à part pour les sombrefers et les zandalaris. Après, quand à ce qui va être produit en rp, le problème est chaise-clavier.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Message  Erwarth Lun 13 Nov 2017, 11:26

On verra bien ce qu'ils vont pondre sur eux à la 7.3.5
Erwarth
Erwarth

Message  Klenval Mar 14 Nov 2017, 00:05

Tortoka/Djigzyx a écrit:Bah, si j'ai bien compris c'est un groupe de haut-elfes qui a voulu compenser la perte du Puits de Soleil par le Vide ? C'est du moins la seule raison plausible pour eux de jouer avec cette énergie, selon moi.

Blood Elves apparemment, selon des interviews. Ils seront probablement introduits à la 7.3.5.

Et d'après cet interview aussi : https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/nouvelles-informations-en-provenance-d-interviews-de-battle-for-azeroth-153735/
L'Alliance aura l'occasion de vivre une histoire épique impliquant Jaina et où celle-ci se trouvait.
Jaina aura certains problèmes familiaux dans cette extension.

J'ai hâte de voir ça !

Klenval
Klenval

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 14 Nov 2017, 00:23

Klenval a écrit:Blood Elves apparemment, selon des interviews. Ils seront probablement introduits à la 7.3.5.

Oh ça m'étonne un peu. Je pensais pas que les elfes étaient à ce point girouette dans leurs allégeances.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Melissandre d'Austan Mar 14 Nov 2017, 01:46

Sin'dorei ? Mais... C'est con ? Enfin, je vois pas l'utilité en fait que ça soit des Sin'dorei plutôt que des Quel'dorei.... Et surtout qu'est-ce qu'ils fouteraient à faire mumuse avec le Vide... L'explosion du Puits de Soleil et faire joujou avec le Fel ne les a visiblement pas suffisamment marqués ou quoi ? ._.
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 14 Nov 2017, 02:27

Melissandre d'Austan a écrit:
Sin'dorei ? Mais... C'est con ? Enfin, je vois pas l'utilité en fait que ça soit des Sin'dorei plutôt que des Quel'dorei.... Et surtout qu'est-ce qu'ils fouteraient à faire mumuse avec le Vide... L'explosion du Puits de Soleil et faire joujou avec le Fel ne les a visiblement pas suffisamment marqués ou quoi ? ._.

Visiblement si vu qu'ils ont été exilés.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 14 Nov 2017, 03:12

Ha, donc c'est l'ennemi de mon ennemi est mon ami ? Ou plutôt les parias de mon ennemi sont mes amis ?

Chaud quand même, les quel'dorei se sont exilés parce qu'ils trouvaient les sin'dorei trop hardcore à pomper du fluide démoniaque et les sin'dorei ont exilés les elfes du vide parce qu'ils les trouvaient trop hardcore...

D'ailleurs on connaît la dénomination en 'doreï des elfes du vide ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Allifeur Mar 14 Nov 2017, 04:39

J'imagine qu'on peut expliquer ça par plusieurs facteurs : Il y a déjà l'importance du poids que représente le soutien d'Alleria. Nous parlons tout de même de l'une des plus grandes figures de l'alliance disposant de sa propre statue à l'entrée d'Hurlevent. Même si utiliser l'énergie du vide dégoûte tout le monde, voir une personnalité de son calibre l'utiliser sans problèmes laisse son petit impacte.

Puis il ne faut pas oublier que Quel'Thalas est le dernier bastion encore capable d'offrir une résistance sur le continent, la région est le point culminant des nouvelles tensions ! En plus d'être une force de moins pour la Horde, ces elfes parias sont des alliés à grande valeur par leur connaissance intime du territoire, idéal pour mieux réussir une invasion.

Comme les chevaliers de la mort et les chasseurs de démon, on va les laisser nous aider, mais on les garde tout de même à distance.
Allifeur
Allifeur

Message  Melissandre d'Austan Mar 14 Nov 2017, 06:49

D'ailleurs on connaît la dénomination en 'doreï des elfes du vide ?

Aucune idée. Ceci dit, si on trouve le mot "Vide" en Darnassien je présume que l'on trouvera une approximation. Faudrait faire le test avec un personnage qui parle le Commun et un autre qui parle le Darnassien en mettant que le mot. Sait on jamais.
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan

Message  Neronn Mar 14 Nov 2017, 07:21

Selon ce site, la bêta fermée devrait arriver début 2018... Bon signe ?

Concernant les elfes du vide, nous pouvons supposer en Darnassien, peut-être utiliser également l'addon tongue ? Et soyons fou, imaginons qu'ils prennent un nom en utilisant un autre langage !
Des elfes du sang exilés... Why not ! Ils seraient très rares, donc, à moins que cette poche ne sorte de nul part ou que le patch apporte des éléments de réponse, comme par exemple la tentation à Mac'Aree.
Neronn
Neronn

Message  Severnaya Mar 14 Nov 2017, 09:02

> Tout ces gens qui se plaignent qu'un elfe de sang ne peut pas passer au Vide

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 10 Solarian
Severnaya
Severnaya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant