-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

World of Warcraft : Battle for Azeroth

+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 12 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Aethius Mer 15 Nov 2017, 18:00

Tous ces gens qui votent pour les "Vyrkul".
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 12 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Klenval Mer 15 Nov 2017, 18:50

Je vois les HE tout en haut Very Happy

Holdodlig / Tàlae a écrit:En plus ce sont différentes teams qui s'occupent de différents modèles on se croirait sur les forums MMO Champion des fois ici.

Et sur les fora de MMO Champion, ils comprennent l'humour, l'ironie, tout ça ?
Klenval
Klenval

Message  Harken Mer 15 Nov 2017, 20:10

Sur les forums de MMO Champions il y a des gens qui pensent sans ironie aucune que Sylvanas est un personnage héroïque et incompris et qu'elle est dans son bon droit moral quand elle fait toutes ses magouilles pour faire perdurer son peuple de cadavres attardés.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 15 Nov 2017, 20:18

Sur FB aussi. Une nana qui se coplaye en Sylvanas et nous sort qu'elle la voit comme telle.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Message  JetStuttering T Mer 15 Nov 2017, 20:58

Klenval a écrit:
Et sur les fora de MMO Champion, ils comprennent l'humour, l'ironie, tout ça ?

Je ne m'y rends que pendant les périodes de progress PvE -il y a souvent des dramas-. Et je lis encore que les européens gagnent parce qu'ils passent leur vie à jouer en étant financés par les aides sociales. N'est-ce pas là de l'humour ? :')
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Alshaïn Jeu 16 Nov 2017, 13:03

Harken a écrit:Sur les forums de MMO Champions il y a des gens qui pensent sans ironie aucune que Sylvanas est un personnage héroïque et incompris et qu'elle est dans son bon droit moral quand elle fait toutes ses magouilles pour faire perdurer son peuple de cadavres attardés.

Ils se sont pas inspirés des pacifistes du Synode, eux ?

C'était quoi ce sondage googledoc ? Il est clos maintenant :/
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Message  Severnaya Jeu 16 Nov 2017, 14:05

Severnaya
Severnaya

Message  Janeiro mym account Jeu 16 Nov 2017, 14:38

C'est rassurant, les mecs sont lucides sur les bons et mauvais changements à faire, je suis à 100% derrière les choix fait par la commu. Et lee coup des nouveaux raids et des classes réquilibrées me hype pas mal du cul, à voir si ça ne flingue pas tout le bazar.
Janeiro mym account
Janeiro mym account

Message  Kédirah Jeu 16 Nov 2017, 16:00

C'est vrai que c'est les dév de bureau qui organise la blizzcon chaque année, en installant les stand, siège, et compagnie pour accueillir les fan alien
Kédirah
Kédirah

Message  Aethius Jeu 16 Nov 2017, 16:50

Ils devraient, car il n'empêche que ce serait quand même vachement plus sympa.
Aethius
Aethius

Message  Erwarth Jeu 16 Nov 2017, 19:02

Les Nightborne sont basé sur les Night Elf et non les BE.

Erwarth
Erwarth

Message  Janeiro mym account Jeu 16 Nov 2017, 19:06

Et pendant ce temps, tout allait bien chez les Sombrefers.
Janeiro mym account
Janeiro mym account

Message  Srem Jeu 16 Nov 2017, 19:08

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 12 67289310

Effectivement, la taille des yeux m'a induit en erreur. Toujours est-il qu'elfe de la nuit ou de sang, ce modèle (le mâle aussi !) est immonde et parjure les caractéristiques de la race, qu'il s'agisse des proportions, de la forme du visage ou encore des postures. Ce sont des nightbornes low budget pour l'heure, et c'est dommage sachant qu'ils avaient un modèle certes brut mais exploitable avec déjà pas mal d'animations dessus.
Srem
Srem

Message  Severnaya Jeu 16 Nov 2017, 19:55

Je la trouve sexy as fuck moi Sad
Severnaya
Severnaya

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 29 Nov 2017, 15:14

Ok j'avoue je suis allé traîner sur des liens putaclic pour trouver ça.
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 12 Illumi10
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 29 Nov 2017, 17:10

Il se trompe totalement. En fait, c'est en lien avec Anduin directement à mon avis. Aviez-vous remarqué que vers minuit, son modèle IG avait des yeux de reptiles ?
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Message  Neronn Mer 29 Nov 2017, 17:11

Hautement improbable ! Brûler une terre d'accueil en plus... Non mais oh, c'est petit. Les DTA auraient pensé à la corrompre, au moins !

EDIT : Et la rumeur court pour Anduin.. Certains se servent aussi de l'artwork du personnage où de l'ombre est visible.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 29 Nov 2017, 18:05

J'ai vraiment l'impression que l'extension de Hearthstone à "Un'goro" a été faite en voyant les concept arts de Zandalar, et que si l'on veut savoir à quoi s'attendre dans le futur, il faut regarder les artworks de celle-ci.

https://hearthstone.judgehype.com/news/profitez-maintenant-des-180-illustrations-d-un-goro-dans-leur-integralite-151070/

On y voit beaucoup de sauroks d'ailleurs.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Severnaya Mer 29 Nov 2017, 19:09

A noter que parmi les opposants qu'on pourra combattre dans les expéditions insulaires, il y aura le "Wolf Pack", un groupe de worgen cherchant à "venger Greymane".

Je dis ça, je dis rien.
Severnaya
Severnaya

Message  Aethius Mer 29 Nov 2017, 19:57

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 12 Tumblr_nfxst28Hgg1u0ecaco3_400
Aethius
Aethius

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 29 Nov 2017, 20:01

Ils ont déjà expliqué dans l'une des interviews que c'était une erreur et de toutes façons cela pouvait également s'apparenter au fils de Grisetête mort à Gilnéas.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 01 Déc 2017, 01:22

Pas mal de nouveaux modèles sur wowhead !

-Baine, Nathanos et Saurcroc.
-Gally aussi a son skin, mais j'ai pas trouvé mieux que ça.
-Tout ce qui se rapporte aux taurens de Haut-roc (monture, formes de druide <3, totem)
-Monture d'elfe du vide (poulet, poulet) et de sacrenuit

Evidemment je vous affiche les plus débiles parce que c'est toujours ceux que je préfère (et que j'espère que ce sera du craft ingé) <3

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 12 680485
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 12 680486
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Ajaxandriel Givreciel Ven 01 Déc 2017, 04:17

Gallywix a son skin depuis quelques patches déjà, mais vu que personne ne le recroise jamais... :') On peut déjà s'en rendre compte en faisant un essai de classe coté Horde, dans le Fort Grommash.

https://media.mmo-champion.com/images/news/2017/november/CharacterCreateIcons.jpg
=> Les EDV auront une option de...barbe ! :')
=> probable disponibilité des 4 Races Alliées de base au prochain patch, avec le scaling de pex

https://media.mmo-champion.com/images/news/2017/september/LightforgedDraenei.jpg
=> Une map reprenant Tanaan, attribuée aux Sancteforge. Peut-être leur zone de départ ? Peut-être la révélation du...SOMBRE SECRET D'YREL ? *dom dom dom dom domm...*

https://media.mmo-champion.com/images/news/2017/september/SunwellUnlockScenario.jpg
=> Une map reprenant Quel'Danas (il y a aussi une sur le Bois des Chants éternels) ... Peut-être que les devs se sont vraiment rappelés de M'uru Noire pour expliquer les EDV...!

https://media.mmo-champion.com/images/news/2017/september/VoildElf.jpg
=> Encore plus intriguant, les amateurs reconnaîtront la fameuse zone cachée d'old Quel'Thalas (wow Classic) avec son débarcadère, sa porte elfique, ses deux ruines bien-nées et ses 2-3 arbres ... Le scénario d'Alleria et des EDV en fera-t-il quelque-chose après tout ce temps ? Une base arrière pour l'ambassade à Lune-d'Argent ?...
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Kédirah Ven 01 Déc 2017, 08:03

https://media.mmo-champion.com/images/news/2017/september/VoildElf.jpg

Il me semble y avoir été avec ma DH, la zone est encore "dispo" IG
Kédirah
Kédirah

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 01 Déc 2017, 09:26

Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant