NPCsMarkers : un addon RP pour nommer les marqueurs
+7
Ruby
JetStuttering T
Holdodlig / Tàlae
Geillis Jorgensen
Belmis Garner
Alshaïn
Katanja
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NPCsMarkers : un addon RP pour nommer les marqueurs
Version 1.30 pour Dragonflight disponible.
Nouveautés :
Pages de téléchargement :
Cette version est compatible avec la précédente (1.20) et peut-être utilisée sur Shadowlands.
Le panneau des Options est un peu capricieux sur le PTR, on croise les sabots et on espère que ça va s'arranger sur la future Retail de WoW 10.
Nouveautés :
- L'interface du MJ a été revue (et simplifiée).
- Un clic avec Majuscules sur un marqueur insère le symbole cliqué et le nom du PNJ associé dans la chat box ouverte.
Cette version est compatible avec la précédente (1.20) et peut-être utilisée sur Shadowlands.
Le panneau des Options est un peu capricieux sur le PTR, on croise les sabots et on espère que ça va s'arranger sur la future Retail de WoW 10.
Version 1.31 disponible.
Correction de bugs :
Correction de bugs :
- L'insertion des marqueurs dans la chat box était parfois facétieux ; il devrait être maintenant plus docile.
- Ouverture du panneau d'interface.
Version 1.32 disponible.
Nouveautés :
Un grand merci aux mercenaires Loups Gris du Capitaine Rocvent qui n'ont pas hésité à partir au combat avec des versions d'essais de l'addon !
Nouveautés :
- Compatibilité avec les Braises de Neltharion (10.1).
- Meilleure gestion des actions bloquées par WoW lorsque l'on est "En combat". Afin de diminuer les risques d'embrouilles dans les communications de l'addon entre le MJ et les joueurs, l'interface du MJ se replie lorsque celui-ci passe en combat (et retrouve son état initial à la fin du combat).
- Possibilité pour le MJ d'enregistrer - et de restaurer - les caractéristiques des marqueurs. Il peut ainsi participer à d'autres JdRs en tant que joueur et ensuire reprendre sa session JdR sauvegardée en tant que MJ.
Un grand merci aux mercenaires Loups Gris du Capitaine Rocvent qui n'ont pas hésité à partir au combat avec des versions d'essais de l'addon !
Version 1.33 disponible.
Nouveautés :
Nouveautés :
- Amélioration de l'enregistrement d'une copie des caractéristiques des marqueurs pour le MJ. Il s'agit bien d'une copie destinée à être chargée si besoin car les marqueurs en cours sont automatiquement sauvegardés entre deux sessions de jeu.
Version 1.40 disponible.
Nouveautés :
Un grand merci aux fidèles testeurs !
Ca n'a pas été simple car les royaumes PTR jouaient à cache-cache... Et ils gagnaient souvent.
Nouveautés :
- Compatibilité avec The War Within (11) et son pré-patch. Cette version est donc utilisable dès maintenant, et est compatible avec les versions précédentes 1.2x et 1.3x de NPCsMarkers.
Un grand merci aux fidèles testeurs !
Ca n'a pas été simple car les royaumes PTR jouaient à cache-cache... Et ils gagnaient souvent.
Katanja
Encore largement utilisé et extrêmement pratique pour diriger les events, merci beaucoup !
Camille Chat
Hello!
J'ai une requête !
Est il possible d'avoir une option pour insérer une description plus longue d'un marqueur, par exemple en survolant le nom du marqueur avec la souris ? Car parfois nous tentons d'indiquer des informations comme la puissance d'un adversaire ou un score de seuil de défense et ça ne rentre pas dans la case
J'ai une requête !
Est il possible d'avoir une option pour insérer une description plus longue d'un marqueur, par exemple en survolant le nom du marqueur avec la souris ? Car parfois nous tentons d'indiquer des informations comme la puissance d'un adversaire ou un score de seuil de défense et ça ne rentre pas dans la case
Teyliss- Personnages Joués : Teyliss, Amalinë, Leitan
Merci pour cette proposition
Holdodlig / Tàlae avait fait cette requête dès le début, et j'en comprends parfaitement l'intérêt.
Techniquement, c'est possible et ça ne remet pas en cause les fondements de l'addon. Mon souci est plutôt graphique car ça signifie agrandir et complexifier l'interface du MJ. J'ai toujours souhaité que l'addon reste simple à utiliser pour le MJ - qui a déjà pas mal de boulot -, qu'il n'ait pas devant lui une interface genre formulaire des impôts et que ça ne lui prenne pas la moitié de l'écran.
On pourrait éventuellement envisager un système d'onglets (avec un onglet pour chaque marqueur) mais je pense qu'il est plus pratique pour le MJ d'avoir une vue d'ensemble immédiate.
Y'a un truc qui est resté dans mes cartons et qui pourrait aider : que chaque marqueur puisse avoir un repère Boss ou Elite.
Je prévois une mise à jour de l'addon pour la prochaine version de Cataclysme - qui devrait enfin accepter les marqueurs au sol - et ça pourrait être l'occasion d'implémenter ce repère Elite.
Holdodlig / Tàlae avait fait cette requête dès le début, et j'en comprends parfaitement l'intérêt.
Techniquement, c'est possible et ça ne remet pas en cause les fondements de l'addon. Mon souci est plutôt graphique car ça signifie agrandir et complexifier l'interface du MJ. J'ai toujours souhaité que l'addon reste simple à utiliser pour le MJ - qui a déjà pas mal de boulot -, qu'il n'ait pas devant lui une interface genre formulaire des impôts et que ça ne lui prenne pas la moitié de l'écran.
On pourrait éventuellement envisager un système d'onglets (avec un onglet pour chaque marqueur) mais je pense qu'il est plus pratique pour le MJ d'avoir une vue d'ensemble immédiate.
Y'a un truc qui est resté dans mes cartons et qui pourrait aider : que chaque marqueur puisse avoir un repère Boss ou Elite.
Je prévois une mise à jour de l'addon pour la prochaine version de Cataclysme - qui devrait enfin accepter les marqueurs au sol - et ça pourrait être l'occasion d'implémenter ce repère Elite.
Version 1.41 disponible.
Nouveautés :
Nouveautés :
- Correction d'un bug pour la compatibilité avec le patch 11.0.2 (la version précédente cause un vilain message d'erreur )
Version 1.50 disponible.
Nouveautés :
Nouveautés :
- Possibilité de définir un marqueur de PNJ comme étant élite/boss.
- Compatible avec Cataclysm Classic.
Version 1.51 disponible.
Nouveautés :
Nouveautés :
- Des bizarreries rôdent dans les Gouffres, perturbant le bon fonctionnement de l'addon. En attendant que les choses se calment, l'addon se désactive automatiquement dans les Gouffres - comme dans les groupes RdR.
Version 1.52 disponible.
Nouveautés :
Nouveautés :
- Mise à jour mineure pour améliorer la (non-)gestion des Gouffres.