Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

+10
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Semelys
Saaren
Harken
Hozen costaud
JetStuttering T
Adar Krauss
Tortoka/Djigzyx
Diseuse de bonne aventure
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 05 Jan 2022, 17:26

Ha bah d'ailleurs, autre détail intéressant qui a échappé à cette rétrospective. Elle devient quoi la tribu des Coucoubenoïdes ? Elle a muté pour s'adapter au rp de 2020 elle aussi ? Elle a un catalogue trp de tableaux impressionnistes ?

(Hop je ninja la page les pequenauds)
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 05 Jan 2022, 18:36

Je vais essayer de t'aider dans la limite de mes moyens Cemrazius mais tu m'as l'air d'être une cause perdue alors je ne ferai qu'un post.

Tes preuves ce sont des screens de gens qui se connectent parce que tu as rajouté ces gens dans ta liste d'ami. Il n'y a même pas d'horaires de connexion et de déconnexion parce que tu n'es pas assez intelligent pour installer un addon pour voir ce genre de détails. A partir de là, je peux ajouter n'importe qui dans ma liste d'ami et attendre que la coïncidence arrive (et elle arrivera) pour prendre le screen opportun et me dire "Ouah, j'ai la preuve je suis un génie.".

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Cemraziusenfantdeputeconfirme

Drôle de coïncidence  pirat . Tu l'auras compris le screen a autant de crédibilité que tes 2go de screens de gens qui se connectent et se déconnectent et je l'ai falsifié. Je n'ai même pas pris le temps d'aller sur un autre serveur pour que le tréma corresponde à celui de ton paladin mais j'aurais très bien pu le faire.

"Mais ils utilisent des expressions que je n'ai jamais vu dans ma vie de teubé ! Ce sont forcément Danel !"
Non ? Danel n'a pas le monopole sur toutes les expressions rares et désuètes de la langue française ? Ce n'est pas parce que tu es inculte que tout le monde doit l'être Cemrazius.

Jusqu'ici tous tes arguments reposent sur des sophismes ce qui pousse les gens à croire que tu es un troll élaboré (ce que tu devrais commencer à faire croire pour sauver la face) ou juste un énorme débile ce qui expliquerait pourquoi tu n'as jamais dépassé 1K5 en arène malgré ton expérience et tes "prouesses" et qu'il a fallu que tu te fasses PL en RBG pour avoir accès à un minimum de ilevel.

Il y a bien assez d'outils pour voir qui est qui sur WoW et étrangement tous ces outils contredisent tout ce que tu dis. A voir donc, est-ce que cette conspiration va bien plus loin que Kirin tor ? Est-ce que les créateurs de checkpvp, de l'armurerie officielle de WoW, de WoWprogress et de toutes les bases de données qui conservent l'activité des joueurs font partie du complot de la Pieuvre et dissimulent son identité ?

Ou alors la Pieuvre arrive à farmer assez de points de haut-faits, de mascottes et de montures sur ses nombreux comptes bnet différents (vu qu'autrement les mascottes, les montures et les HF matcheraient) tout en contrôlant la moitié des joueurs de Hurlevent, ce qui signifie que la Pieuvre dispose d'assez de temps et d'argent pour être connecté H24 et pour financer :
>Plusieurs comptes WoW
>Des montures et mascottes du store dont le prix va de 10 à 25 euros
>D'un PC capable de faire tourner autant de comptes que la Pieuvre en possède, qui ferait rougir la Rog Strix que tu montrais avec autant de fierté il y a quelques temps dans ton TRP ?

Tu vas ensuite faire croire aux joueurs de ce serveur que la Pieuvre a physiquement la capacité de gérer autant de roleplay en même temps ? As-tu déjà essayé de jouer sur plus de deux comptes en même temps et de tenir un RP différent sur chacun de ces comptes ? Parce que j'ai déjà essayé et crois-moi c'est compliqué. Alors tenir autant de conversations avec autant de comptes ça relève du miracle.

La liste des incohérences dans ton discours est encore longue. Mais c'est ce qui fait que les personnes que je fréquente sont unanimes à ton propos : Tu es un clown et un dégénéré. Un paranoïaque à côté de la plaque dont le comportement est aussi dangereux que "La Pieuvre" ou que les communautés toxiques qui visent à imposer leur influence sur le RP pour que les gens adoptent leur vision.

Il suffit de voir toute la persona que tu as forgé autour de ton personnage de Cemrazius Vivenflamme, chevalier paladin dévot et de voir à quel point tu as pris ce personnage au sérieux au point de développer des récits de tes "accomplissements PvP" en RP pour comprendre que tu refuses absolument d'avoir le mauvais rôle. Dès que les joueurs Horde se sont unis contre toi et t'ont affiché publiquement, ça a été le déclic chez toi et tu as pété un câble parce qu'en plus d'être la risée d'un grand groupe de joueurs, tu as été affiché publiquement comme l'ennemi, le méchant et c'est quelque chose qui ne t'a pas plu.

Il y a un moment où il va falloir regarder la réalité en face. Parce que de toutes façons la seule personne qui paie de ta folie c'est toi. Tu pourras faire autant de post sur les Caliadne et autres randoms de Hurlevent, dès que les gens verront ton style (police d'écriture clichée de cowboy illisible, résolution dégueulasse et toujours la même photo de Napoleon Dynamite s'il avait 40 ans de plus) ils cesseront d'accorder le moindre crédit au post. Au mieux, les gens iront dire "Haha, tu es dans un post de Cemrazius" et passeront à autre chose.

Pour l'instant, tu es le seul type qui était présent pendant les fêtes de Noël pour faire un post sur ta némésis tandis que lui mangeait tranquillement de la dinde à Noël et n'en avait absolument rien à foutre de toi. Donc niveau geek sans vie je pense que c'est toi qui gagne la coupe. Et pour ce qui est d'être louche, tu l'es autant que lui à afficher des gens random avec tes screens RPQ. Même mentalité, ne serais-tu pas Danel au final ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Semelys Mer 05 Jan 2022, 18:48

C'est peine perdue d'essayer de le raisonner mais j'imagine que ça défoule.
Ca me rappelle un autre cas, plus pacifique, sur un autre support. Même schéma : quelle que soit l'approche, la moquerie, l'insulte, la diplomatie, ou encore rentrer dans son jeu, la personne ne déviera pas de son délire. Au final, c'est assez inoffensif (sauf pour lui) donc laisser ses messages lettre morte me semble la meilleure stratégie.
On sait toujours pas qui est l'OP en revanche, voilà un mystère qui demande enquête...........
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Neronn Mer 05 Jan 2022, 19:18

Quand ça en vient à être d'accord avec Tàlae...
C'est peine perdue, malheureusement. Cemrazius avait déjà été banni du forum officiel de World of Warcraft pour ce même genre de délire conspirationniste pour des joueurs qu'il avait pris en grippe, pour une simple histoire de build PvP sur paladin et quels talents prendre, et il avait là encore la même fixette sur la sexualité des joueurs.

Concernant le post en lui-même, un compte mule souhaitant faire du drama pour du drama et appuyant tout azimut sur les pseudos. C'est triste.

Bonne année à vous en revanche !
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Fantôme lol Mer 05 Jan 2022, 19:26

Bien tenté fils de pute mais je m'appel pas Cëmrazius bounce

Fantôme lol


Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  JetStuttering T Mer 05 Jan 2022, 19:29

Je tiens à signaler que le poste le plus offensant et stupide sur ce thread a été signé par Neronn.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 05 Jan 2022, 19:29

je l'ai falsifié. Je n'ai même pas pris le temps d'aller sur un autre serveur pour que le tréma corresponde à celui de ton paladin mais j'aurais très bien pu le faire.

C'est la ligne juste en dessous Cemrazïus tu ne fais vraiment pas d'effort.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Fantôme lol Mer 05 Jan 2022, 19:33

Ouais bon j'ai lus que la partie où tu prétend que Danel a mangé de la dinde et je vais contre argumenter, Danel a pas mangé de dinde avec sa famille le soir de noël car il n'a plus aucun contact avec sa famille, tu vas me faire croire que ce gothique fête noël en famille ? Un peu de sérieux connard.

Moi oui j'ai bouffé du saumon et du foie gras, une bonne bûche et compagnie.

Fantôme lol


Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Troubadour Mer 05 Jan 2022, 19:35

Fantôme lol a écrit:Bien tenté fils de pute mais je m'appel pas Cëmrazius bounce

Peut-être. En attendant, tu passes pour un clown. Que ce soit au plaisir, ou déplaisir, de tes lecteurs. Basketball
Troubadour
Troubadour


Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 05 Jan 2022, 19:39

Cet homme a des repas de Noël que vous n'avez pas.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Fantôme lol Mer 05 Jan 2022, 19:44

Bon qui a pas encore sucé le clown ici alors ? Moi ou même la monture du clown ? En attendant bande de pd c'est pas moi qui fait des rp de pute ou des rp des lesbienne, mais dites ce que vous voulez j'en ai rien à battre j'ai bien plus de recul que vous moi, vous pouvez envoyer la totale j'en ai rien à cirer =) ! Vous pouvez dire ce que vous voulez quand je vais vous inviter sur le discord vous allez tous venir bande de suceur vous aimez le sperme le sel ? Vous allez être servi avec l'enquête que j'ai mené sur Danel, j'ai absolument tout sur tout je vous dis.

Fantôme lol


Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Semelys Mer 05 Jan 2022, 19:45

Ca fait un an que tu dis ça et on attend encore
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  JetStuttering T Mer 05 Jan 2022, 19:45

Tortoka/Djigzyx a écrit:Cet homme a des repas de Noël que vous n'avez pas.

Sans aller à comparer la qualité du caviar que nous avons dégusté pour la fin d'année. Peut-être soulève t-il un point important ?

Je soupçonne les gens qui ont forcé un RP Noble très puissant et influent sur World of Warcraft de n'avoir jamais connu un repas gastronomique étoilé. On ne peut qu'avoir passé Noël à MacDo si Papa n'avait pas claqué le RSA dans le crack pour nous faire chier avec domaines fictifs et armées magiques à ses pieds.

Je connais un orphelin (que j'aime beaucoup) que j'ai emmené au ski un hiver, il s'appelle Dutch et il a quand même fauté en faisant du RP noble.


Dernière édition par Mjik lol le Mer 05 Jan 2022, 19:48, édité 1 fois
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Troubadour Mer 05 Jan 2022, 19:46

Fantôme lol a écrit:Bon qui a pas encore sucé le clown ici alors ? Moi ou même la monture du clown ? En attendant bande de pd c'est pas moi qui fait des rp de pute ou des rp des lesbienne, mais dites ce que vous voulez j'en ai rien à battre j'ai bien plus de recul que vous moi, vous pouvez envoyer la totale j'en ai rien à cirer =) ! Vous pouvez dire ce que vous voulez quand je vais vous inviter sur le discord vous allez tous venir bande de suceur vous aimez le sperme le sel ? Vous allez être servi avec l'enquête que j'ai mené sur Danel, j'ai absolument tout sur tout je vous dis.

J'sais pas, en attendant t'es là à rager sur un forum random. T'es pas le p'tit containeur de sel à table, t'es la mer morte à ce rythme. C'est plus que du sponsoring la baleine là.
Donc niveau recul.. on repassera.
Troubadour
Troubadour


Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 05 Jan 2022, 19:50

Mjik lol a écrit:
Sans aller à comparer la qualité du caviar que nous avons dégusté pour la fin d'année. Peut-être soulève t-il un point important ?

Je soupçonne les gens qui ont forcé un RP Noble très puissant et influent sur World of Warcraft de n'avoir jamais connu un repas gastronomique étoilé. On ne peut qu'avoir passé Noël à MacDo si Papa n'avait pas claqué le RSA dans le crack pour nous faire chier avec domaines fictifs et armées magiques à ses pieds.

Je connais un orphelin (que j'aime beaucoup) que j'ai emmené au ski un hiver, il s'appelle Dutch et il a quand même fauté en faisant du RP noble.

Ben d'ailleurs ça me rappelle un truc que me disait ma mère l'autre jour.

Attends faut que je la raconte à Semelys.

EH SEM TU SAIS CE QUE M'A SORTI MA MERE L'AUTRE JOUR ?? XD
ATTENDS JE T'ENVOIE UN MP ÇA VA ETRE TROP DROLE.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Fantôme lol Mer 05 Jan 2022, 19:51

Oui, non ça fait pas encore un an ! ça va venir patience !

Fantôme lol


Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Semelys Mer 05 Jan 2022, 19:51

Ptdr dis-moi tout mon bon Dji XD
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 05 Jan 2022, 19:56

Fantôme lol a écrit:Ouais bon j'ai lus que la partie où tu prétend que Danel a mangé de la dinde et je vais contre argumenter, Danel a pas mangé de dinde avec sa famille le soir de noël car il n'a plus aucun contact avec sa famille, tu vas me faire croire que ce gothique fête noël en famille ? Un peu de sérieux connard.

Moi oui j'ai bouffé du saumon et du foie gras, une bonne bûche et compagnie.

Pourtant à l'heure normale d'un repas de noël (21h, personnellement j'en étais encore à l'apéro) tu étais en train de poster ta collection de NFT screenshots de connexions et déconnexions, la preuve se trouvant sur ce topic :

https://royaumes-rp.1fr1.net/t9583-joyeuxdnoeeeeeeeel

Danel n'a rien posté à 21h par conséquent il est impossible de dire clairement ce que faisait Danel à 21H le soir du réveillon de Noël, tandis qu'il est possible de dire que toi tu postais tes screenshots au lieu de manger parce que nous en avons une preuve irréfutables et intangibles, à savoir l'heure du post.


Dernière édition par Holdodlig / Tàlae le Mer 05 Jan 2022, 19:57, édité 1 fois
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Lokrajh Mer 05 Jan 2022, 19:56

Pendant ce temps là, mon compte "Cmdt Vascow" est toujours retenu au ban de la société.
Lokrajh
Lokrajh


Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  JetStuttering T Mer 05 Jan 2022, 20:01

Tu sais Vascow, la modératrice ne répond pas aux mps. Nous ne participons pas aux bals ni aux marchés de Noël. Nous ne sommes que des trolls.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Saaren Mer 05 Jan 2022, 20:10

Mjik lol a écrit:

Je connais un orphelin (que j'aime beaucoup) que j'ai emmené au ski un hiver, il s'appelle Dutch et il a quand même fauté en faisant du RP noble.

Menteur !

Tout ce que tu as fait c'est rester dans ta chambre à bourrer le cul de Siniana en me laissant seul sur les pistes, affronter le blizzard du désert d'Uldum. Sad

Par contre j'attends la suite de l'anecdote de Djigzyx le togzique avec impatience.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  JetStuttering T Mer 05 Jan 2022, 20:12

Désolé, ma ren'do standard c'est Mina'fela. Tout ce qu'il y a en dessous no sex.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 05 Jan 2022, 20:30

C'est pas ce que j'ai vu la dernière fois au port hahaha
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  JetStuttering T Mer 05 Jan 2022, 20:34

Bah si t'as bien vu c'était la ren'do citée.

Les jaloux dans la jalousie. Moi je suis dans mon rp comfy.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST ) - Page 2 Empty Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum