Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

+15
Clairvoyant Llorente
Vratra
Demi-vrykul quart murloc
Harken
Trik'we
JetStuttering T
Holdodlig / Tàlae
Nadevan
Erwarth
Colère druidique
Nestor le Furibond
Nietzsche de wish
Thilius
Tortoka/Djigzyx
Damn girl !
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Damn girl ! Mar 13 Déc 2022, 14:21

Pour commencer, voici les deux premières définitions d'atypiques :

- Qui ne répond pas au type habituel.
- Que l'on peut difficilement classer.

Aussi, j'aimerai poser une question (Ou plusieurs, j'ai pas encore bien décidé, j'ai la flemme de faire un giga-pavé construit donc vous allez me dire dans le sens où je vais écrire, cheh.)

Qu'est-ce qui rend un personnage atypique et bon dans son non-emploi des stéréotypes claqués au sol ?

La question est plutôt bête, certes, mais j'imagine les réponses assez intéressante. Et surtout. Est-ce qu'il existe encore des personnages atypiques ?
Pas vraiment il faut croire, ce n'est pas vraiment ce que l'on trouve la plupart du temps, ou alors, ils le sont tellement qu'ils en deviennent mauvais, exemple de circonstance, en début d'extension Dragonflight, la moitié d'Hurlevent est composée d'immonde rejeton draconique qui ne trouvent rien de mieux a faire que de pavanés leurs sales écailles d'Argoniens ailés sur nos beaux pavés blancs et ternis par le foutre de rôliste tout bonnement moyen. Rôliste médiocre qui, bien évidemment et comme attendu, s'en inspirent et s'en aspirent librement afin de fournir toujours plus de contexte merdique dans une surenchère toujours plus bordeline et tirée par les cheveux, a croire qu'ils font tous un concours pour savoir qui c'est qui qui n'aura la plus grosse.

De cette surenchère de merdouille draconique, découle naturellement une lassitude, un trop plein d'atypique, comme attendu toujours, des centaines de Dracthyrs différent ont déjà foulés les rues coupes-gorges, la suite logique aurait été une nouvelle enchère cringe dans une tentative vaine de promettre et de proposer un "nouveau" RP construit autour d'une race qui n'en ai pas une. Ainsi donc, j'ai eu l'immense joie de voir l'atypique décliner a son maximum. Des Dracthyrs "affiliés" aux Vols, Des Dracthyrs civils, des Dracthyrs pas Dracthyrs, des Dracthyrs pas Dracthyrs mais en fait c'est des dragons, des Dracthyrs pas Dracthyrs mais en fait c'est des dragons super puissant du Vol Noir que en fait ils ont disparus parce que c'était la fille cachée d'Onyxia, en bref, vous avez comprendu les kheys.

Je peux extrapoler sur toutes les classes qui sortent de l'imaginaire lowfan guerrier/chasseur. Mais j'ai la flemme aussi.

Dernières et ultimes questions, celles où vous pourrez me traiter de vieux con aigri.

Quand est-ce que ça s'arrête ? Quand est-ce que le RP redevient une activité de loisir où l'on ne doit pas passer quinze ans a filtrer les personnages avec qui l'ont joues ? Quand est-ce que ce serveur redevient proportionné a son univers ?
Damn girl !
Damn girl !

Personnages Joués : La Chemise Hawaïenne

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 13 Déc 2022, 15:57

Alors pour les dracthyrs et pour cette extension en fait, y a deux cas qui étaient 100% prévisibles.

Les rôlistes dragons qui ont vécu cachés en croyant que le monde n'était pas encore prêt à accepter leur rp et qui aujourd'hui se révèlent parce que ça y est, c'est leur extension, leur heure de gloire. Et qui découvrent qu'en fait si on les conspuaient tout ce temps c'est parce que leur rp était simplement nul à chier.

Ceux là vont comme les DK, DH, paladins et LF nuls avant eux, dégoûter tout le monde de ce type de rp jusqu'à ce qu'il redevienne marginal.

Et puis y a ceux qui ont remarqué que waouh la forme visage évoque beaucoup des demi-elfes commème. Ceux là je pense vont rester plus longtemps car déjà marginaux et contents de l'être, parce que c'est connu qu'une idée bonne et novatrice l'est moins quand 100 personnes l'appliquent.

Pour tes autres questions, je reviens vers toi plus tard, parce que c'est pas si simple.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Damn girl ! Mar 13 Déc 2022, 17:01

Ouais mais ça on est tous au courant que le RP dragon c'est vraiment de la grosse merde pour la plupart du temps, de la grosse merde mal torchée  ultra caricaturale (Étonnant pour des personnages "atypiques", pourtant si prévisible et ramener à un seul élément de comparaison : Un Aspect ou un Dragon connu.)

Mais ducoup, merci de ta réponse qui vient de me fournir encore plus de question.

- Pourquoi c'est que de la merde ?

- Pourquoi ça fait au bas mot 4 ans minimum qu'on gueule partout que c'est de la merde mais pourtant rien ne change ? Est-ce que c'est comme une religion monothéiste, genre ils prêchent et ça convaint des attardés de rejoindre leur RP éclaté ?

- Est-ce que ces gens s'amusent à faire de la merde optimale ? Je les vois vraiment comme des enfants qui mettent pour la première fois le doigt dans leur trou de balle et qui s'étonnent que ça pue. Mais tkt c drol.

Et enfin.

- Mais bordel, qui de censé et qui possède un RP "normal" axé low ou high fan aurait envie de jouer avec ça ? Merde a la fin, je vois les fameuses élites de HV faire du RP sans-gêne avec des merdes incroyables. Bon sang, nous, les bons rôlistes, on est moins nombreux et on gueule bien plus fort qu'eux, et ça marche pas, c'est pas comme ça que les gauchistes font normalement ?
Damn girl !
Damn girl !

Personnages Joués : La Chemise Hawaïenne

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Thilius Mar 13 Déc 2022, 17:46

Salut,
ta définition de l'atypie est trop vague. Commence par définir ce qui caractérise la normalité du jeu de rôles avant de chercher à identifier ce qui sort de la norme : et bon courage avec ça.
Est-on atypique par la race qu'on joue ?
Est-on atypique par le passé donné au personnage ?
Par sa façon de l'interpréter ?
Par sa façon de l'écrire ?
Par les objectifs qu'on lui donne dans le paradigme du jeu ?

Etc. Ensuite, navré de te l'apprendre, mais jouer un personnage atypique ne fait pas de ce personnage un bon personnage tout comme jouer un personnage dans la norme ne fait pas de ce personnage un mauvais personnage.

A mes yeux, le dragon pas dragon sauveur du monde et fils caché de Wrathion est au contraire tout à fait typique : il est typique du joueur débutant/peu expérimenté/peu prise de tête qui souhaite jouer le héros de sa propre histoire. Ce que WoW, intrinsèquement, encourage, autant par son storytelling que par son esthétique globale.
Ce qui répond à ta question. Pourquoi les gens sont attirés par ce style de jeu ? Parce qu'on est sur WoW. Duh.

Quant au reste, je te conseillerais simplement de laisser un peu de côté la condescendance et te concentrer sur ce que tu as envie de jouer, toi. Tu perds beaucoup d'énergie à cracher sur un type de roleplay que tu n'aimes pas, et on a compris, tu considères ces gens comme des roleplayers de bas étage ; ça ne les empêchera jamais de faire comme bon leur semble, et heureusement en fait. Personne n'a autorité sur les autres dans ce qui reste de l'ordre du loisir.

Tu veux un rp différent ? Donne l'exemple, crée-le, bâtis-toi un petit noyau de joueurs dans le même délire, ou même, tiens, donne-nous des exemples concrets de ce que tu attends. De ce que tu considères comme étant du "bon" jeu de rôles. Je suis sincèrement curieux de savoir ce que tu cherches exactement.
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Nietzsche de wish Mar 13 Déc 2022, 19:06

Bonsoir,

Passez une agréable soirée, pozrjazperiapêoazôqmskdmqjdqodkqpdkqpdkqpd.

Non, oui.
Nietzsche de wish
Nietzsche de wish


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Nestor le Furibond Mar 13 Déc 2022, 19:07

Est-ce que Thilius est chiant de naissance, par habitude ou parce que c'est la classe de s'écouter parler même quand on se lit ? Putain. Vais-je vraiment devoir dire pourquoi le rp est nul ? Vous allez me renvoyer en thérapie ? J'ai envie de me cogner la tête à des barreaux de cellule quand je vois des mecs terminer leurs phrases par des "Duh".

Et blablablah, "T'éduqueras pas les rollistes médiocres, c'est pas comme ça que ça marche et heureusement" oh mais, c'est qu'tu commences à devenir pénible avec ton ton d'avaleur de sabre. Il FAUT arrêter, les mecs qui payent wow 13 euros par mois pour faire du rp ou ils urinent sur le lore, non seulement ils se mettent des buts contre leurs camps monumentaux mais les plus grands coupables c'est les gars comme toi qui se disent "Oh bah, ils sont nuls mais ils font ce qu'ils veulent" c'est avec cette mentalité qu'on se retrouve à profiter du rp à vomir de Hurlevent, en se limitant à son rpq de jeudi soir et à deux ou trois sorties citadines pour faire valoir ta répartie d'elfe précieux et libidineux, tu nous emmerdes à la fin. C'est comme si tu te chiais dessus dans ton bain, et que tu te disais "Bah, je vais pas demander à ma merde de sentir moins mauvais, du coup je vais m’accommoder de l'odeur et puis, ça réchauffe on va pas se mentir" FAIS TOI SOIGNER.

"Je suis sincèrement curieux" T'es ni sincère, ni curieux, t'en as rien à foutre car t'es le produit de cinq ans de rp raplaplas à Stormwind, vu ?
Nestor le Furibond
Nestor le Furibond


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Thilius Mar 13 Déc 2022, 19:18

Un peu plus de cinq ans, ce compte et le personnage lié existent depuis 2010. Bel effort nonobstant
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Nestor le Furibond Mar 13 Déc 2022, 19:40

Tu veux pas ouvrir ton esprit + que les seufs de ton persos ? Si j'ai dis + de cinq ans c'est par rapport à la déliquescence du roleplay, on se doute bien qu'en 13 ans t'as rien trouvé de mieux à faire que du rp en ville, mais disons qu'il y a 13 ans le rp était un brin meilleur qu'il ne l'est actuellement, t'avais des gens qui comprenaient les enjeux d'Azeroth et de WoW et qui ne pleurnichaient pas pour jouer des furry au quartier nain. T'avais une garde de Hurlevent un brin plus couillu qui ne se prostituait pas face aux premiers péquenauds venu. Khassim n'en branlait pas une en tant que chancelier mais c'était quand même plus agréable que l'amicale des goudous qui suit à la lettre son rp employé de mairie dans une univers médiéval fantastique.

Tu croisais pas des Xerayaa tellement aveuglés par des teubs virtuelles qu'il n'hésite pas à rpq en /dire, se moquant bien des mineurs pouvant se trouver sur le jeu. T'avais à la limite déjà quelques pouffiasses obnubilées par le contrôle des e-boy et des places fortes du rp, puisque Elana Lamedesang et compagnie existaient déjà, mais c'était respirable, les golmons comme Sinbad le Cautérisé ne se faisaient pas accepter partout et le rp criminel appartenait à une poignée de rôliste qui avaient des bonnes réfs. T'avais des gars comme Lokmir qui remettaient les pendules à l'heure aux masturbins atteints de trop de fame et ça marchait plutôt bien. Maintenant, t'as de l'inimitié pour des hordeux irp, comme le jeu te l'apprend depuis toujours, t'es un raciste, mais à quel moment se faire traiter de raciste irp c'est un mal ? A quel moment c'est une insulte qui a un poid dans un univers ou il y a des races distinctes ?! IL EST OU LE BON SENS BORDEL ?!

Voilà, il y a tout ça, tout ça qui va pas, et que tu dois voir chaque jour, mais parce que tu chies des bulles depuis que tu connais le mot Nonobstant, tu te dis pas que c'est ta mollesse et celle des autres qui rend le rp du serveur irrespirable pour les rôlistes dotés d'un niveau allant du quelconque au très bon, t'es vu une minorité devenir majorité, tu t'es dis "Ouais mais mon elfe peut encore tremper sa quique dans tes culs, ça me va" et maintenant tu te la râcles dès que quelqu'un dénonce RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Nestor le Furibond
Nestor le Furibond


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Thilius Mar 13 Déc 2022, 19:55

Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Colère druidique Mar 13 Déc 2022, 20:10

SINON LES DRACTHYRS, ÇA VOUS CHANTE PAS D'ALLER SUR LES ÎLES AUX DRAGONS RP AU LIEU DE LÉZARDER SUR LA PLACE FAOL
Colère druidique
Colère druidique


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Erwarth Mar 13 Déc 2022, 21:04

Nestor le Furibond a écrit:Tu veux pas ouvrir ton esprit + que les seufs de ton persos ? Si j'ai dis + de cinq ans c'est par rapport à la déliquescence du roleplay, on se doute bien qu'en 13 ans t'as rien trouvé de mieux à faire que du rp en ville, mais disons qu'il y a 13 ans le rp était un brin meilleur qu'il ne l'est actuellement, t'avais des gens qui comprenaient les enjeux d'Azeroth et de WoW et qui ne pleurnichaient pas pour jouer des furry au quartier nain. T'avais une garde de Hurlevent un brin plus couillu qui ne se prostituait pas face aux premiers péquenauds venu. Khassim n'en branlait pas une en tant que chancelier mais c'était quand même plus agréable que l'amicale des goudous qui suit à la lettre son rp employé de mairie dans une univers médiéval fantastique.

Tu croisais pas des Xerayaa tellement aveuglés par des teubs virtuelles qu'il n'hésite pas à rpq en /dire, se moquant bien des mineurs pouvant se trouver sur le jeu. T'avais à la limite déjà quelques pouffiasses obnubilées par le contrôle des e-boy et des places fortes du rp, puisque Elana Lamedesang et compagnie existaient déjà, mais c'était respirable, les golmons comme Sinbad le Cautérisé ne se faisaient pas accepter partout et le rp criminel appartenait à une poignée de rôliste qui avaient des bonnes réfs. T'avais des gars comme Lokmir qui remettaient les pendules à l'heure aux masturbins atteints de trop de fame et ça marchait plutôt bien. Maintenant, t'as de l'inimitié pour des hordeux irp, comme le jeu te l'apprend depuis toujours, t'es un raciste, mais à quel moment se faire traiter de raciste irp c'est un mal ? A quel moment c'est une insulte qui a un poid dans un univers ou il y a des races distinctes ?! IL EST OU LE BON SENS BORDEL ?!

Voilà, il y a tout ça, tout ça qui va pas, et que tu dois voir chaque jour, mais parce que tu chies des bulles depuis que tu connais le mot Nonobstant, tu te dis pas que c'est ta mollesse et celle des autres qui rend le rp du serveur irrespirable pour les rôlistes dotés d'un niveau allant du quelconque au très bon, t'es vu une minorité devenir majorité, tu t'es dis "Ouais mais mon elfe peut encore tremper sa quique dans tes culs, ça me va" et maintenant tu te la râcles dès que quelqu'un dénonce RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Tu n'as pas joué il y a 13 ans pour dire tout ça. La Garde avait des elfes et des draeneis, on avait un mouvement communiste RP, des guildes de félin, des gangs de cowboy et de racailles qui parlent en wesh, des elfes trop mystérieux et trop dark avec des katana et des enchant mangouste et les tanarides kamikaze avec des ceintures d'explosifs, le Clan Sombrecoeur était un clan de worgens chelous (avant cataclysme), des DK qui faisaient des tag dans les taverne et je ne fais que citer tout ça de mémoire j'en oublie sans doute. Donc bon ton golden age du RP c'était tout aussi "médiocre" qu'aujourd'hui selon tes propres critères.

La seule différence c'est qu'il y a 13 ans on prenait tout ça moins au sérieux car c'était pas la course au "C'est sérieux on joue".
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Thilius Mar 13 Déc 2022, 21:07

Ouais mais tu comprends ils avaient dix ans et des étoiles dans les yeux. Faut pas leur en vouloir, on a tous nos idoles et nos passés fantasmés
Du moins, s'ils étaient vraiment là à l'époque. Et à l'époque on avait déjà des ouin-ouin et du c'était mieux avant. Et avant WoW, sur d'autres plateformes, sur d'autres jeux de rôles. Mais bon, faudra attendre qu'ils dépassent la puberté pour comprendre que c'est un débat sans fin, acquérir un peu de sérénité et, qui sait, réussir à s'amuser à leur tour  La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. 1f64f
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Damn girl ! Mar 13 Déc 2022, 21:13

Perso, je m'amuse pas spécialement a faire reluire mon anus avec plus d'éclat que les autres, ni même a squatter les bancs loués de 16h à 4h du matin par les Croix Noires et leur dégénérés de leader.
Damn girl !
Damn girl !

Personnages Joués : La Chemise Hawaïenne

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Thilius Mar 13 Déc 2022, 21:14

C'est entièrement ton droit et nous sommes ravis d'apprendre que finalement tu réussis à t'éclater sur ce jeu, more power to you
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 13 Déc 2022, 21:23

Bon on va reprendre point par point parce que je vois qu'on est en pleine crise existentielle du rp encore.

Qu'est-ce qui rend un personnage atypique et bon dans son non-emploi des stéréotypes claqués au sol ?

Un peu de nuance et d'équilibre en vrai. Remarque, on peut jouer un perso stéréotypé ou monodimensionnel qui sera quand même marrant. Mais alors là, la mesure sera dans le champ d'action rp. En gros un mec qui sait rester dans le rôle qu'il s'est donné, quoiqu'il arrive.

Quand est-ce que ça s'arrête ? Quand est-ce que le RP redevient une activité de loisir où l'on ne doit pas passer quinze ans a filtrer les personnages avec qui l'ont joues ? Quand est-ce que ce serveur redevient proportionné a son univers ?

Alors ça a toujours été éclaté et la communauté rp n'a jamais été très en phase avec son propre univers qui n'est lui-même de toute façon qu'un patchwork d'inspirations diverses et plus ou moins assumées. Cf ce qu'a dit Erwarth.

Pourquoi c'est que de la merde ?
Le rp dragon c'est de la merde quand ça n'a pas de but. Les gens se demandent pas pourquoi ils joueraient un dragon qui se mêle aux races mortelles au lieu d'aller faire ses trucs de dragons dans son coin, ils veulent juste jouer un dragon parce que c'est cool.

Le rp dragon c'est aussi de la merde quand y a zéro subtilité et qu'on grille à dix kilomètres que tu rp dragon. C'est le même écueil que le guerrier vétéran bourru mais qui va dérouler tous les hauts-faits de son background dès sa première pinte, ou l'assassin trop dark qui va lancer des hameçons grossiers pour tenter de t'attirer dans sa backstory tragique. Les gens ont besoin de raconter la vie de leurs perso parce qu'ils ont peut-être passé deux heures à le peaufiner, par besoin d'être validé ou simplement d'être au centre de leur propre histoire.

Et puis c'est aussi de la merde quand c'est juste là pour être plus fort que les autres. Mais ça y a pas besoin de jouer dragon pour faire du powerplay insupportable. Il suffit de jouer paladin/DK/DH...

Pourquoi ça fait au bas mot 4 ans minimum qu'on gueule partout que c'est de la merde mais pourtant rien ne change ? Est-ce que c'est comme une religion monothéiste, genre ils prêchent et ça convaint des attardés de rejoindre leur RP éclaté ?

Les nouveaux joueurs ont besoin de faire eux mêmes les vieilles erreurs pour apprendre. C'est comme demander pourquoi ces connards de chiards à l'école n'arrivent pas à faire leurs lacets, alors que ça fait des siècles que l'humanité apprend à lacer ses chaussures.

Est-ce que ces gens s'amusent à faire de la merde optimale ? Je les vois vraiment comme des enfants qui mettent pour la première fois le doigt dans leur trou de balle et qui s'étonnent que ça pue. Mais tkt c drol.

D'un autre côté, il faut quand même se mettre un doigt dans le trou de balle une fois dans sa vie, parce que c'est là que vont les suppositoires.

Mais bordel, qui de censé et qui possède un RP "normal" axé low ou high fan aurait envie de jouer avec ça ? Merde a la fin, je vois les fameuses élites de HV faire du RP sans-gêne avec des merdes incroyables. Bon sang, nous, les bons rôlistes, on est moins nombreux et on gueule bien plus fort qu'eux, et ça marche pas, c'est pas comme ça que les gauchistes font normalement ?

Alors c'est un peu le truc des "élites du RP", les mecs ont besoin de valider des rôlistes plus nuls qu'eux (ou plus jeunes qu'eux) pour avoir l'air de gens ouverts et bienveillants, faire briller leurs perso dans des rôles de mentor, avoir des gens qui acquiescent à leurs headcanons et faire du chiffre en event pour leur street cred.
Après bon, faudrait qu'on vous voit faire autre chose que chouiner sur ce forum pour vous considérer comme des bons rôlistes quand même.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Damn girl ! Mar 13 Déc 2022, 22:34

Je répondrai que ce quote, j'ai la flemme de faire le reste ce soir.

Tortoka/Djigzyx a écrit:Après bon, faudrait qu'on vous voit faire autre chose que chouiner sur ce forum pour vous considérer comme des bons rôlistes quand même.

Justement, on garde les choses qu'on fait pour nous, on a pas besoin que Demiora Rosseau vienne nous légitimer.
Damn girl !
Damn girl !

Personnages Joués : La Chemise Hawaïenne

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Nietzsche de wish Mar 13 Déc 2022, 23:16

Mais Demoria c'est mon idole.......... J'ai besoin qu'elle me parle au moins une fois, qu'elle me considère au moins une fois....... S'IL TE PLAÎT DEMORIA, AIME-MOI !!!!!!!!!
Nietzsche de wish
Nietzsche de wish


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Nestor le Furibond Mer 14 Déc 2022, 00:36

"Bark bark bark bark le rp de Kirin Tor était aussi merdique avant que maintenant, bark bark bark bark..." Euh mes garçons, on cesse de se mettre des œillères, de toutes évidences vous allez pas vous mettre à devenir des cow boys du bon rp comme je le suis alors encaissez ce que je vous dis dans le silence car défendre la débâcle c'est tout sauf malin. C'est bon, le débat en est plus à savoir pourquoi c'était de la merde avant aussi ou à parler de nostalgie. Ne justifiez pas votre manque d'implication dans l'entretien du bon rp, on sait que vous êtes des poltrons. Quand ton argument contraire à ce que j'avance c'est "Ok actuellement c'est de la merde MAIS avant il y avait ça, ça et ça..." c'est que tu fais preuve d'un relativisme aberrant qui explique bien le pourquoi du comment on en est là maintenant, je veux dire. Et si tu as le temps de jouer sur les années pour me mettre sous le pif, le Kirin tor rp de Cataclysme tandis que je parle du Kirin tor rp de Mist of Pandaria ou de Warlord, c'est vraiment que tu es un triste sire qu'a vraiment pour fierté que le fait de répondre des trucs aléatoires pour te défendre de l'oisiveté que je met en lumière. Mais bon.

C'est comme Dzigzyx qui nous dit qu'il aimerait bien qu'on produise du rp ou qu'on perde notre anonymat pour voir ce qu'on vaut et qui on est, mais enfin, comme si on était des amuseurs pour gars qui jouent à wow périodiquement, qui reviennent quand il y a un pic de personne se réabonnant histoire de se faire lustrer les couilles avec quelques beaux écrits et une suffisance. C'est parce qu'on vous voit à l'année sur des discords Wow RP que vous régissez sans jouer à Wow qu'on a pas envie d'être connu, ni par vous ni par les autres, parce qu'on recherche tout le contraire de la fame en fait'
Nestor le Furibond
Nestor le Furibond


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 14 Déc 2022, 11:01

Le mec à deux doigts de nous appeler boomer parce qu'on a pas éduqué aux arcanes du bon rp la masse ignorante qui vit dans sa tête.

Où t'as vu qu'on avait signé pour ça ? J'ai même pas mon BAFA connard. C'est bien beau de nous traiter de poltrons, mais t'admets avoir trop peur de te faire bully par les anciens pour sortir de ta zone de confort sans tes animaux de soutien émotionnel.

Lâche un peu prise et amuse toi par toi même, parce que pour le moment tu nous amuses surtout malgré toi.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Erwarth Mer 14 Déc 2022, 12:49

Grosse dissonance cognitive.

Pourquoi te soucier d'une prétendue déliquescence (inexistante rappelons le) qui, de toute façon, ne t'affecte pas parce que tu t'amuse déjà avec tes copains ? Juste pour taper sur la tête d'autres gens qui s'amusent avec leurs copains ?

Même votre diarrhée verbale de tough boy du bon RP c'est même pas au centième de ce que faisaient les Harken, Bleryn, Lokmir et autre caïds (non anonymes) de forum de cette époque que vous regrettez visiblement ne pas avoir connue, cette anonymité est juste un signe que tu es incapable d'avoir les épaules pour faire ce que tu invective les autres à faire. Sauf que les autres ils font déjà leur bon RP entre eux.

Tout le monde fait un bon RP dans sa bulle et tu ne pourras pas changer ça, même Vakio pense faire du bon RP alors que ses events sont tout l'opposé de ce qu'est le jdr persistant, des oneshot sans suivi, sans saveur où tu joue des persos jetable qui n'auront aucun développement et pour lui c'est du bon RP et qu'il s'éclate dans son coin (sans groomer les jeune roliste svp)

Je suis sûr que Démiora (et les cibles de vos pavés éclatax) s'éclate plus que vous sur wow et qu'au fond c'est ça, qui vous emmerde.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Damn girl ! Mer 14 Déc 2022, 17:02

Les gars, un peu de sérieux, vous me faites gâcher ma pause au boulot pour écrire ça.

De un, c'est pas le sujet original.

De deux, j'ai la flemme de compter plus loin que ça et j'aimerai aussi me concentrer sur le bronze que je coule au moment ou j'écris ces lettres, (no fake, j'ai pic). Mais bon, puisque vous voulez avez envie de légitimer le RP de merde, pourquoi pas. Faut arrêter de comparer les Lokmir et les Harken. Un coup vous valorisez leur violence, un coup vous vilipendée la nôtre, faut savoir les girouettes. C'est quoi votre délire ? La merde est trop nombreuse, trop visible, elle ne grouille plus dans les plaintes comme les cafards mais s'expose fièrement comme un Ratus Ratus Parisien dans les rues, avec un costume cravate Devred à 200€ qui rétrécis au lavage.

Et vous voyez pas le soucis ? Les œillères, vous préférez essayer de frapper les dénonciateurs plutôt que de rouler sur les rats ?
Damn girl !
Damn girl !

Personnages Joués : La Chemise Hawaïenne

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Thilius Mer 14 Déc 2022, 17:04

Et c'est quoi exactement ce que tu proposes pour "régler" le "problème" ? Rouler sur les rats, c'est faire quoi, concrètement ? Emmerder des gens qui s'amusent ? Bully les gens qui jouent pas comme toi en profitant de l'effet de meute ? Gesticuler sur un forum moribond ? Super efficace
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Nadevan Jeu 15 Déc 2022, 02:27

Salut à tous ! Je suis pas un gars très connus et je cherche pas la fame non plus, mais je vais quand même apporter ma pierre à l'édifice sur la question de base :

Qu'est-ce qui rend un personnage atypique et bon dans son non-emploi des stéréotypes claqués au sol ?

Je dirais, sa COHERENCE ! Et aussi, l'intelligence du type derrière qui a suffisamment puisé dans son imagination pour la lui donner. Je donne un exemple tout con :

Je joue une femme morte - vivante moniale. Juste à partir de ça, j'ai développé toute une histoire derrière, atypique, hors des sentiers battus, et qu'on ne croise pas tous les jours à Hurlevent sur un banc en train de lire son journal du matin. Quel en a été le résultat d'après vous après 5 ans ?

Eh bien, soit viré par quelques guildes, soit démissions de quelques guildes, voir on m'a craché dessus et dénigré en canal publique parce que mon RP, soi - disant, je cite " ...n'est pas cohérent et pu la merde ! ".

Quel rapport avec mon personnage atypique ? Aucun. C'est juste que le postulat de départ est biaisé parce que la communauté RP de Kirin Tor est gangrénée par des joueurs toxiques. La vrai question est donc :

Qu'est - ce qui FAIT QU'ON NE PEUT PAS JOUER un personnage atypique et bon dans son non - emploi des stéréotypes claqués au sol ?

Réponse : Les joueurs eux - même. CQFD.

POURTANT, je suis toujours là, j'ai une petite guilde, on fait du RP atypique, et on s'éclate sans gêner qui que ce soit. C'est donc chose possible.
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Erwarth Jeu 15 Déc 2022, 12:46

Nadevan a écrit:Salut à tous ! Je suis pas un gars très connus et je cherche pas la fame non plus, mais je vais quand même apporter ma pierre à l'édifice sur la question de base :

Qu'est-ce qui rend un personnage atypique et bon dans son non-emploi des stéréotypes claqués au sol ?

Je dirais, sa COHERENCE ! Et aussi, l'intelligence du type derrière qui a suffisamment puisé dans son imagination pour la lui donner. Je donne un exemple tout con :

Je joue une femme morte - vivante moniale. Juste à partir de ça, j'ai développé toute une histoire derrière, atypique, hors des sentiers battus, et qu'on ne croise pas tous les jours à Hurlevent sur un banc en train de lire son journal du matin. Quel en a été le résultat d'après vous après 5 ans ?

Eh bien, soit viré par quelques guildes, soit démissions de quelques guildes, voir on m'a craché dessus et dénigré en canal publique parce que mon RP, soi - disant, je cite " ...n'est pas cohérent et pu la merde ! ".

Quel rapport avec mon personnage atypique ? Aucun. C'est juste que le postulat de départ est biaisé parce que la communauté RP de Kirin Tor est gangrénée par des joueurs toxiques. La vrai question est donc :

Qu'est - ce qui FAIT QU'ON NE PEUT PAS JOUER un personnage atypique et bon dans son non - emploi des stéréotypes claqués au sol ?

Réponse : Les joueurs eux - même. CQFD.

POURTANT, je suis toujours là, j'ai une petite guilde, on fait du RP atypique, et on s'éclate sans gêner qui que ce soit. C'est donc chose possible.

Marrant car tu es l'archétype même du personnage ciblé comme étant un "rat" par ces gens là.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Nestor le Furibond Ven 16 Déc 2022, 19:57

Non mais Nadevan, bien entendu que les gens te lavent sur le chan général, je veux dire même dans la Croix Noire, ou les frustrés font route pour jouer des giga boss, t'as pas fait carrière. Si on sait pas pourquoi t'es partit/tu t'es fait virer, on devine sans mal que t'as un rp problématique. Faut pas confondre les Sigmas mâles au rp frôlant le hors lore pour des fulgurances imaginatives, solitaires et inventifs, avec les Jean Masturbin qui proposent un rp n'étant pas moins qu'un gros pudding à la chiasse compilant les schéma narratifs les plus plans-plans et téléphonés des mangas/films d'horreur.

Nestor le Furibond
Nestor le Furibond


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum