Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

+15
Clairvoyant Llorente
Vratra
Demi-vrykul quart murloc
Harken
Trik'we
JetStuttering T
Holdodlig / Tàlae
Nadevan
Erwarth
Colère druidique
Nestor le Furibond
Nietzsche de wish
Thilius
Tortoka/Djigzyx
Damn girl !
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Nadevan Jeu 29 Déc 2022, 18:21

Tu étais là, tu dis. Objection. Je ne connais aucun Idan Délianort. Je ne sais pas qui tu es.
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Vonheim Jeu 29 Déc 2022, 18:25

Ce forum aussi est vieux. Comme dit, je me devais de restaurer certaines conneries que j'ai lu là-dedans. Ca va, c'était léger comparé à tous les fions que tu te prends dernièrement jusque dans le canal général du jeu.

Ca ne te calme toujours pas, il faut bien t'accorder une chose, t'es résiliant !

Je sais que c'est ce "Jinyu" qui a sortit cette connerie, mais tu le suis pas mal quand-même. L'avantage qu'il a, c'est qu'il se cache derrière un pseudonyme, à la manière d'un elwynien. héhé.


Dernière édition par Idan Délianort le Jeu 29 Déc 2022, 18:28, édité 1 fois
Vonheim
Vonheim


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Nietzsche de wish Jeu 29 Déc 2022, 18:26

Nadevan ton QI est inférieur à ceux que tu critiquais il y a quelques messages, tu sais les ouvriers qui bossent EUX ? Contrairement à toi qui a l'air d'être un jeune "homme" de trente ans obèse qui ne voit plus sa bite depuis quelques années.

Sors, vas voir le soleil, prends des verres avec tes ami-.. Ah non, enfin tu vas voir, le monde extérieur est plein de surprises, tu devrais essayer.
Nietzsche de wish
Nietzsche de wish


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 29 Déc 2022, 18:31

Nestor le Furibond a écrit:Jereckey de Japofou, Basil Parado, Terrence Krems, la famille Derington, Sixte Ronan Claiborne.
 

PTDR C KI on dirait la version wish du rp noble d'Aldorey (qui était déjà la version wish de euh... Pffffffffff)


La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Captur11

Sinon c'est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité alors que vous vous cachez derrière des alt minables et cherchez des dossiers là où vous avez pas de potes pour essayer de gratter la street cred ktrp ici ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Vonheim Jeu 29 Déc 2022, 18:37

Je me sens pas visé, vu que je poste ici avec mon main. Donc facile à retrouver pour discuter ! Et je pense avoir été assez soft dans mon post principal, là où d'autres sont soit à lacher des insultes ou des vannes. Bref, de mon coté j'ai dis ce que j'avais à dire dans mon pavé. Et un bon orc est un orc mort, déjà vert comme la pestilence. (Le racisme légal dans wow)


Dernière édition par Idan Délianort le Jeu 29 Déc 2022, 18:47, édité 1 fois
Vonheim
Vonheim


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Damn girl ! Jeu 29 Déc 2022, 18:40

Je vais bientôt faire un post supplémentaire pour envoyer les jean masturbins aux PP douteuses dans un des cercles de l'Enfer.

Profitez-en, le "leader" qui fait son RP cuck-lord-futa avec ses guildies, tu vas manger.

Vous êtes tous cringe, moi, Damn Girl, troisième personnalité de Nestor le Furibond, je vous donne un message. Rapprochez-vous de Dieu.
Damn girl !
Damn girl !

Personnages Joués : La Chemise Hawaïenne

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Nadevan Jeu 29 Déc 2022, 18:42

Idan Délianort a écrit:Je me sens pas visé, vu que je poste ici avec mon main. Donc facile à retrouver pour discuter ! Et je pense avoir été assez soft dans mon post principal, là où d'autres sont soit à lacher des insultes ou des vannes.

Oui, je confirme.
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Vonheim Jeu 29 Déc 2022, 18:46

Damn girl ! a écrit:Je vais bientôt faire un post supplémentaire pour envoyer les jean masturbins aux PP douteuses dans un des cercles de l'Enfer.

Profitez-en, le "leader" qui fait son RP cuck-lord-futa cage a bite avec ses guildies, tu vas manger.

Vous êtes tous cringe, moi, Damn Girl, troisième personnalité de Nestor le Furibond, je vous donne un message. Rapprochez-vous de Dieu.


Aie, pour dire tout ça, t'es vachement blanc comme neige déjà, ça promet ! Et un sacré lvl de Cringitude. Tu piques quand-même la curiosité !
Vonheim
Vonheim


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Damn girl ! Jeu 29 Déc 2022, 18:55

Hmmmm... Je vous emmerde enfaite, tout les deux, je suis peut être un dégénéré mais je m'amuse à faire mon rp dans mon coin, j'oblige personne à rp avec moi ni à me considéré ? Je préfére d'ailleur largement être seul dans mon délire que partagé mon plaisir avec des merdes comme vous deux ?

Tu es un malade, grand bien t'en fasse. Et tant mieux que tu sois seul, ça fait moins de monde a envoyer auprès de ses ancêtres, j'ai honte pour eux. Imaginez, vous avez des anciens combattants dans votre lignée, des bons gaillards et bonnes femmes qui en imposent, et quelques dizaines d'années plus tard, le plus fier représentant de cette même lignée c'est un giga-cuck qui se branle 18 heures par jour sur un banc en exposant sa fiche TRP éclatée. Et qui, a la nuit tombée, enfile son meilleur masque BDSM en cuir avec un joli trou pour le bâillon et pas de trou pour sa mini-teub compressée de futanari sorti de Argent-Dawn pour se faire éclaté le rectum afin que sa "maîtresse" lui autorise une pseudo-éjaculation virtuelle qu'il n'est de toute façon pas en mesure d'effectuer IRL pour des causes de pannes d'érection des suites d'un branlage trop intensif a l'adolescence.

Vous êtes la lie de l'humanité, les plus vils de vos familles, et la honte de vos aïeux.
Damn girl !
Damn girl !

Personnages Joués : La Chemise Hawaïenne

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 29 Déc 2022, 18:59

Damn girl ! a écrit:Vous êtes la lie de l'humanité, les plus vils de vos familles, et la honte de vos aïeux.

Oui mais on s'en fout parce qu'on est pas de droite.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Vonheim Jeu 29 Déc 2022, 19:00

Damn girl ! a écrit:
Hmmmm... Je vous emmerde enfaite, tout les deux, je suis peut être un dégénéré mais je m'amuse à faire mon rp dans mon coin, j'oblige personne à rp avec moi ni à me considéré ? Je préfére d'ailleur largement être seul dans mon délire que partagé mon plaisir avec des merdes comme vous deux ?

Tu es un malade, grand bien t'en fasse. Et tant mieux que tu sois seul, ça fait moins de monde a envoyer auprès de ses ancêtres, j'ai honte pour eux. Imaginez, vous avez des anciens combattants dans votre lignée, des bons gaillards et bonnes femmes qui en imposent, et quelques dizaines d'années plus tard, le plus fier représentant de cette même lignée c'est un giga-cuck qui se branle 18 heures par jour sur un banc en exposant sa fiche TRP éclatée. Et qui, a la nuit tombée, enfile son meilleur masque BDSM en cuir avec un joli trou pour le bâillon et pas de trou pour sa mini-teub compressée de futanari sorti de Argent-Dawn pour se faire éclaté le rectum afin que sa "maîtresse" lui autorise une pseudo-éjaculation virtuelle qu'il n'est de toute façon pas en mesure d'effectuer IRL pour des causes de pannes d'érection des suites d'un branlage trop intensif a l'adolescence.

Vous êtes la lie de l'humanité, les plus vils de vos familles, et la honte de vos aïeux.

Admettons, mais pour "savoir" tout ça, t'es un peu concerné et t'as sans doute partagé ça avec lui non ? Donc on doit aussi te mettre dans la case des dégénérés ? Objectivement j'ai envie de dire oui, pour mettre ça dans un forum public. Ta vie doit être aussi merdique que la sienne non ? Et tu crois que Damn girl ça suffit à cacher qui tu es ?
Vonheim
Vonheim


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Damn girl ! Jeu 29 Déc 2022, 19:04

Idan Délianort a écrit:t'as sans doute partagé ça avec lui non ? Donc on doit aussi te mettre dans la case des dégénérés ?

Je n'ai jamais rien partagé avec cette bande de malade, toutes les interactions que j'ai pu avoir avec eux ont été limitées au minimum. Comment je sais tout ça alors ? La fiche TRP de ses rerolls cuck-lord-futa, et son F-List cringe qui était disponible sur cette même feuille TRP.

Il s'agirait de se cacher les gars, si vous voulez pas qu'on vous retrouve.
Damn girl !
Damn girl !

Personnages Joués : La Chemise Hawaïenne

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Vonheim Jeu 29 Déc 2022, 19:09

Damn girl ! a écrit:
Idan Délianort a écrit:t'as sans doute partagé ça avec lui non ? Donc on doit aussi te mettre dans la case des dégénérés ?

Je n'ai jamais rien partagé avec cette bande de malade, toutes les interactions que j'ai pu avoir avec eux ont été limitées au minimum. Comment je sais tout ça alors ? La fiche TRP de ses rerolls cuck-lord-futa, et son F-List cringe qui était disponible sur cette même feuille TRP.

Il s'agirait de se cacher les gars, si vous voulez pas qu'on vous retrouve.


Tu parles de leur GM, ne met pas les guildies ensemble puisque la plupart ne sont jamais en jeu, ou seulement là les soirs d'events. Mais tu connais les rouages de la décadence un peu trop bien pour simplement être un pointeur. Je te dirai juste d'éviter de beugler les possibles décadences des uns, quand tu partages ces mêmes choses. Pour moi on est obligé de l'avoir vécu pour affirmer ça. Et ne pas penser qu'un pseudonyme te cache, parce que ça aussi ça va être cliché mais on finit toujours par savoir qui crache dans la soupe.

Et je dis possible, parce que tu fais que spéculer, supposer que c'est lui, moi j'ai un énorme doute.

Et admettons encore une fois que c'est vrai, t'as pas honte de jeter aux autres la vie des gens ? Quand bien même à tes yeux c'est misérable ? Pour moi finalement, ce genre de comportement n'est pas mieux et c'est du même niveau, c'est quoi le mieux, un dépravé ou un complexé ?

Je trouve ça triste, de voir tout ça.
Vonheim
Vonheim


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Damn girl ! Jeu 29 Déc 2022, 19:18

Idan Délianort a écrit:
Damn girl ! a écrit:
Idan Délianort a écrit:t'as sans doute partagé ça avec lui non ? Donc on doit aussi te mettre dans la case des dégénérés ?

Je n'ai jamais rien partagé avec cette bande de malade, toutes les interactions que j'ai pu avoir avec eux ont été limitées au minimum. Comment je sais tout ça alors ? La fiche TRP de ses rerolls cuck-lord-futa, et son F-List cringe qui était disponible sur cette même feuille TRP.

Il s'agirait de se cacher les gars, si vous voulez pas qu'on vous retrouve.


Tu parles de leur GM, ne met pas les guildies ensemble puisque la plupart ne sont jamais en jeu, ou seulement là les soirs d'events. Mais tu connais les rouages de la décadence un peu trop bien pour simplement être un pointeur. Je te dirai juste d'éviter de beugler les possibles décadences des uns, quand tu partages ces mêmes choses. Pour moi on est obligé de l'avoir vécu pour affirmer ça. Et ne pas penser qu'un pseudonyme te cache, parce que ça aussi ça va être cliché mais on finit toujours par savoir qui crache dans la soupe.

Et je dis possible, parce que tu fais que spéculer, supposer que c'est lui, moi j'ai un énorme doute.

Et admettons encore une fois que c'est vrai, t'as pas honte de jeter aux autres la vie des gens ? Quand bien même à tes yeux c'est misérable ? Pour moi finalement, ce genre de comportement n'est pas mieux et c'est du même niveau, c'est quoi le mieux, un dépravé ou un complexé ?

Je trouve ça triste, de voir tout ça.

Je vois que le dénis t'accable, mais c'est pas grave, ça arrive.

Tu veux savoir qui craches dans la soupe. C'est simple pourtant, nous ne sommes pas une énigme.

Pourquoi devrais-je avoir honte de donner du pain a la foule ? Le pain est rassis et la foule en état de décomposition avancée.
Damn girl !
Damn girl !

Personnages Joués : La Chemise Hawaïenne

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Vonheim Jeu 29 Déc 2022, 19:26

Damn girl ! a écrit:
Idan Délianort a écrit:
Damn girl ! a écrit:
Idan Délianort a écrit:t'as sans doute partagé ça avec lui non ? Donc on doit aussi te mettre dans la case des dégénérés ?

Je n'ai jamais rien partagé avec cette bande de malade, toutes les interactions que j'ai pu avoir avec eux ont été limitées au minimum. Comment je sais tout ça alors ? La fiche TRP de ses rerolls cuck-lord-futa, et son F-List cringe qui était disponible sur cette même feuille TRP.

Il s'agirait de se cacher les gars, si vous voulez pas qu'on vous retrouve.


Tu parles de leur GM, ne met pas les guildies ensemble puisque la plupart ne sont jamais en jeu, ou seulement là les soirs d'events. Mais tu connais les rouages de la décadence un peu trop bien pour simplement être un pointeur. Je te dirai juste d'éviter de beugler les possibles décadences des uns, quand tu partages ces mêmes choses. Pour moi on est obligé de l'avoir vécu pour affirmer ça. Et ne pas penser qu'un pseudonyme te cache, parce que ça aussi ça va être cliché mais on finit toujours par savoir qui crache dans la soupe.

Et je dis possible, parce que tu fais que spéculer, supposer que c'est lui, moi j'ai un énorme doute.

Et admettons encore une fois que c'est vrai, t'as pas honte de jeter aux autres la vie des gens ? Quand bien même à tes yeux c'est misérable ? Pour moi finalement, ce genre de comportement n'est pas mieux et c'est du même niveau, c'est quoi le mieux, un dépravé ou un complexé ?

Je trouve ça triste, de voir tout ça.

Je vois que le dénis t'accable, mais c'est pas grave, ça arrive.

Tu veux savoir qui craches dans la soupe. C'est simple pourtant, nous ne sommes pas une énigme.

Pourquoi devrais-je avoir honte de donner du pain a la foule ? Le pain est rassis et la foule en état de décomposition avancée.

J'ai l'impression de parler à Trump, enregistré en disant qu'il controle les femmes les doigts dans la chnek.

C'est pas du dénie, parce que tu dis avoir découvert tout ça grace à un profil f-list, supposé être celui d'un de ses alts

Sauf que tu insultes aussi ce gm parce qu'il est d'une lignée de combattant. Et ça, on l'apprend pas dans un profil.
Rien que là tu te grilles tout seul, t'as pas appris tout ça là-dessus, tu dois le connaitre de très près.

Mais les gens s'en foutent de ça, si ils veulent du sang et de la débilité ils regardent les Ch'ti ou les Marseillais, et les tiktokeuses qui ont ratés leur diplome avec -100/20 avec un QI à soigner.

Là on voit simplement la maladie d'un fond de communauté qui pense être intéressant en essayant de faire le procès à quelqu'un, qui de surcroit, s'en fout finalement de tes jugements.

Moi je trouve ça minable de voir ce que tu fais, la haine gratuite pour du jeu. La protection d'un écran t'es salvateur, je suis pas sûr que tu serais encore là si tu as l'habitude d'essayer de mettre les gens dans le mal, vraiment il faudrait que tu calmes ce genre de jeu malsain.
Vonheim
Vonheim


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Damn girl ! Jeu 29 Déc 2022, 19:36

J'ai l'impression de parler à Trump, enregistré en disant qu'il controle les femmes les doigts dans la chnek.

Oui.

C'est pas du dénie, parce que tu dis avoir découvert tout ça grace à un profil f-list, supposé être celui d'un de ses alts

Non, c'était son profil F-List a lui, donc c'est un Jean-Masturbin spé futa-bdsm en cage pénienne.

Sauf que tu insultes aussi ce gm parce qu'il est d'une lignée de combattant. Et ça, on l'apprend pas dans un profil.
Rien que là tu te grilles tout seul, t'as pas appris tout ça là-dessus, tu dois le connaitre de très près.

T'es parti loin mon pote. Respires.

Moi je trouve ça minable de voir ce que tu fais, la haine gratuite pour du jeu. La protection d'un écran t'es salvateur, je suis pas sûr que tu serais encore là si tu as l'habitude d'essayer de mettre les gens dans le mal, vraiment il faudrait que tu calmes ce genre de jeu malsain.

Non, c'est l'écran qui leur est salvateur. Remerciez l'internet pour vous protéger de moi, bandes de malades mentaux. Protégez la décadence, vous avez raison. En attendant, y'a encore des pédos et des timbrés sur ce jeu, et vous faites semblant de ne plus les voir.
Damn girl !
Damn girl !

Personnages Joués : La Chemise Hawaïenne

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Vonheim Jeu 29 Déc 2022, 19:41

Non, c'est l'écran qui leur est salvateur. Remerciez l'internet pour vous protéger de moi, bandes de malades mentaux. Protégez la décadence, vous avez raison. En attendant, y'a encore des pédos et des timbrés sur ce jeu, et vous faites semblant de ne plus les voir.

Si moi je suis parti loin, toi t'es déjà sur Pandora avec une réserve de cocaïne, c'est du bon mojo tout ça mec !

Si ton but c'est de pointer du doigt des pédos, il en fait pas parti et vu ce que tu as l'air de savoir c'est pas possible !
Moi, je te mettrai bien dans cette case par contre, du timbré. Il suffit de te lire pour le comprendre.. Ca dépasse le cadre de l'humour donc n'invoque pas le second degré !

Il n'y a vraiment aucun intéret à poursuivre ce sujet, qui devrait au passage être delete, si un modo passe par là.
Vonheim
Vonheim


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Nestor le Furibond Jeu 29 Déc 2022, 19:48

PTDR C KI on dirait la version wish du rp noble d'Aldorey (qui était déjà la version wish de euh... Pffffffffff)


Voilà, voilà ce à quoi je pensais depuis toujours, en commençant à me heurter aux traînards de ce forum. Tu l'illustre alors que tu commençais à me paraître amical Djigzyx ! T'as la langue bien pendue et je pense que tu jubilais vraiment de savoir qui je pouvais apprécier sur Kirin tor, ou même qui j'ai pu incarné, et là, tu te crois le plus malynx de nous deux avec ton petit "PTDR C KI" Mais en fait', si tu étais légitime de parler sur l'état de Kirin tor, des trois ou quatre royaumes affiliés et du RP en général, tu saurais qui sont ces persos, seulement, à la manière d'Isurith et des autres troglodytes agoraphob-anxieux de ta bande de pote, tu me chies dans les bottes. J'étais presque content, qu'on s'unisse tous pour savater Nadevan le multi-tares ensemble, mais au final je suis déçu, très déçu, ça ne me fait pas rire du tout, pas rire du tout...

Encore, une personne qu'était là non stop et qui m'aurait dit "Hé mon coquelet, on les connait pas tes sagouins là", j'aurai pu fermer ma gueule et passer la nuit à pleurer, mais là venant de la troupe scabreuse des éternels arrivistes, je trouve ça vraiment gonflé. C'est trop facile mectoon's ! Déjà, en me comparant à Kelbourg, tu me met à côté d'un gars galbé comme un auriculaire irl, et ça, c'est franchement un coup bas, un coup en dessous de la ceinture... Au niveau des burnes, si tu vois ce que je veux dire.

T'es un peu comme James Cameron avec sa merde d'Avatar 2, t'es là, tu ponds un truc surcoté tout les 13 ans, en te montrant bouffi de suffisance car si c'est pas toi ou un de tes potes, tout le monde est nul à chier, quand tu vois un autre groupe s'auto proclamer excellent tu y réagit pour le décrédibiliser. Puis tu t'absentes pour une durée indéterminée, et quand tu reviens, que tu croises des réminiscence d'époque ou t'étais pas là, tu t'exprime dessus comme si, le fait que tu ne connaissais pas ces gens ou ces rp's, te donnait le droit de dire que c'était lourd ou pas. Mais au final non. De nous deux, autour de cet échiquier c'est moi le plus à même de juger le rp des gens, et nos rp respectifs, car moi j'étais là, j'étais pas juste un spectre AW planant sur son escargot au dessus de la plèbe, j'étais dedans, mes potes étaient dedans. On est meilleur que toi, et que ta clique, on est pas des trolls pondérés on bande pas mou, on a pas déjà essayé de se mettre les deux poings d'un inconnu dans le cul. Papa m'aurait viré de la maison.

Tu peux pas critiquer car t'as jamais été hors de ta zone de confort, mener un rp gnome c'est pas un fait assez fort pour pouvoir l'ouvrir, Allifeur le fait mieux que toi. T'as pas eu d'âge d'or dans ce que t'as produit, t'es comme Orelsan, sans la notoriété et le racisme anti mongol. Enfin, anti-mongol j'en sais rien, je peux pas te connaître de trop, tu parles qu'à tes potes et à tes montures.
Nestor le Furibond
Nestor le Furibond


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 29 Déc 2022, 20:20

Oh bah ça y est il chouine.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Nestor le Furibond Jeu 29 Déc 2022, 20:34

Oh bah ça y est il chouine.

Mais j'espère que tu trouveras que le topic de janvier 2023 sera cool, j'y mettrais tout mon cœur
Nestor le Furibond
Nestor le Furibond


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 29 Déc 2022, 21:34

Nestor le Furibond a écrit:Mais j'espère que tu trouveras que le topic de janvier 2023 sera cool, j'y mettrais tout mon cœur

Ecoute, te force pas non plus. C'est comme le rp, faut d'abord que ça t'amuse toi.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Nestor le Furibond Ven 30 Déc 2022, 00:08

Dans tous les cas je m'éclate mec, hier je sortais de chez le coiffeur, j'avais qu'une hâte c'était de m'éclater sur ce forum à vanner Nadevan et sa tripoté de lèches-troncs
Nestor le Furibond
Nestor le Furibond


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune. - Page 4 Empty Re: La mort de l'atypique et le début de la médiocrité commune.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum