Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partage des lieux en RP

+7
Godaillat Dhole
Vratra
Malerann
Tortoka/Djigzyx
Mayne Langston
Les Chevaliers d'Uther
Thilius
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partage des lieux en RP - Page 2 Empty Re: Partage des lieux en RP

Message  Thilius Sam 11 Mar 2023, 21:50

Je l'ai compris en voyant le compte Musicien intervenir et globalement je vous pense de bonne foi, mes excuses pour avoir été un peu sec. Faut dire qu'on est habitués aux powertrips de toutes sortes par ici, et chat échaudé craint l'eau froide, tout ça tout ça.

La forme est maladroite, les pistes données vous permettront de mieux faire passer la pilule.

Peut-être que le fait d'avoir choisi de poster ça en "guilde" induit un peu en erreur ? S'il s'agit d'un prétexte et d'un cadre à un rp plus subtil, le poster dans Evènements et Récits aurait peut-être été plus judicieux. Pour le coup je ne sais pas trop.
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

Partage des lieux en RP - Page 2 Empty Re: Partage des lieux en RP

Message  Mayne Langston Sam 11 Mar 2023, 21:58

Thilius a écrit:Je l'ai compris en voyant le compte Musicien intervenir et globalement je vous pense de bonne foi, mes excuses pour avoir été un peu sec. Faut dire qu'on est habitués aux powertrips de toutes sortes par ici, et chat échaudé craint l'eau froide, tout ça tout ça.

La forme est maladroite, les pistes données vous permettront de mieux faire passer la pilule.

Peut-être que le fait d'avoir choisi de poster ça en "guilde" induit un peu en erreur ? S'il s'agit d'un prétexte et d'un cadre à un rp plus subtil, le poster dans Evènements et Récits aurait peut-être été plus judicieux. Pour le coup je ne sais pas trop.

Merci, mais en faite non car justement tout doit et devait vraiment rester secret en faite 😊 et complémentaire 😉

Après c'est vrai que tu as mis les pieds dans le plat lol

En tous les cas merci 👍
Mayne Langston
Mayne Langston


Revenir en haut Aller en bas

Partage des lieux en RP - Page 2 Empty Re: Partage des lieux en RP

Message  Les Chevaliers d'Uther Sam 11 Mar 2023, 22:47

J'aurai plutôt dit qu'il a joué une double croche pendant une pause. *Chante* La partition est à rejouer.
Les Chevaliers d'Uther
Les Chevaliers d'Uther


Revenir en haut Aller en bas

Partage des lieux en RP - Page 2 Empty Re: Partage des lieux en RP

Message  Mayne Langston Dim 12 Mar 2023, 10:37

Merci à vous du coup, j'ai rectifié la missive qui est devenue un acte de noblesse acheté par les Langstons, de plus j'ai comme vous me l'avez indiqué moins insisté sur un droit a une région, ça devient plus une demande de pouvoir s'installer dans un lieu (juste la colline) afin d'y faire prospérer une région.

Encore merci à vous Wink
Mayne Langston
Mayne Langston


Revenir en haut Aller en bas

Partage des lieux en RP - Page 2 Empty Re: Partage des lieux en RP

Message  Godaillat Dhole Dim 12 Mar 2023, 10:53

Une histoire qui se termine bien !
Godaillat Dhole
Godaillat Dhole


Revenir en haut Aller en bas

Partage des lieux en RP - Page 2 Empty Re: Partage des lieux en RP

Message  Les Chevaliers d'Uther Dim 12 Mar 2023, 11:35

Godaillat Dhole a écrit:Une histoire qui se termine bien !

Tu as vraiment une maison dans la marche de l'Ouest ? Si oui au plaisir de RP avec toi, tu pourras profiter de mes morceaux et de mes poèmes, voir de les énigmes. As-tu déjà vu la mort danser au clair de lune ?
Les Chevaliers d'Uther
Les Chevaliers d'Uther


Revenir en haut Aller en bas

Partage des lieux en RP - Page 2 Empty Re: Partage des lieux en RP

Message  Salem d'Iregrise Lun 13 Mar 2023, 11:38

Thilius, le magnifique a écrit:Je l'ai compris en voyant le compte Musicien intervenir et globalement je vous pense de bonne foi, mes excuses pour avoir été un peu sec. Faut dire qu'on est habitués aux powertrips de toutes sortes par ici, et chat échaudé craint l'eau froide, tout ça tout ça.

La forme est maladroite, les pistes données vous permettront de mieux faire passer la pilule.

Peut-être que le fait d'avoir choisi de poster ça en "guilde" induit un peu en erreur ? S'il s'agit d'un prétexte et d'un cadre à un rp plus subtil, le poster dans Evènements et Récits aurait peut-être été plus judicieux. Pour le coup je ne sais pas trop.

J'admets que je suis moi-même monté aux créneaux en ne lisant que quelques posts de la situation. Néanmoins, je trouve le sujet intéressant et pas suffisamment répété donc je vais laisser mon post en spoiler ci-dessous, si jamais cela peut intéresser quelqu'un.

C'est mieux. Pas parfait. Mais "mieux".


Spoiler:
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise


Revenir en haut Aller en bas

Partage des lieux en RP - Page 2 Empty Re: Partage des lieux en RP

Message  Madame Rimsky Korsakov Mar 14 Mar 2023, 20:41

Que de prises de tête pour une guilde qui aura disparu dans 3mois maximum.
Madame Rimsky Korsakov
Madame Rimsky Korsakov


Revenir en haut Aller en bas

Partage des lieux en RP - Page 2 Empty Re: Partage des lieux en RP

Message  Vadislav le Fou Mar 14 Mar 2023, 21:56

Bien dit ça, aigri mais bien dit

Vadislav le Fou


Revenir en haut Aller en bas

Partage des lieux en RP - Page 2 Empty Re: Partage des lieux en RP

Message  Nadevan Mar 14 Mar 2023, 22:49

Question pour Mayne Langston, si tu repasses sur ton post. Pourquoi avoir choisis La marche de l'Ouest et pas Le fief pour ça, du coup ? Le fief, de ce que j'en ai appris, c'est propre à chaque joueur et personnalisable, nan Question
Nadevan
Nadevan

Personnages Joués : Nadevan, Magh'dhal Ena, Augustin Stratford

Revenir en haut Aller en bas

Partage des lieux en RP - Page 2 Empty Re: Partage des lieux en RP

Message  Thilius Mar 14 Mar 2023, 22:56

C'est... C'est une vraie question ?
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

Partage des lieux en RP - Page 2 Empty Re: Partage des lieux en RP

Message  Salem d'Iregrise Ven 17 Mar 2023, 11:01

Madame Rimsky Korsakov a écrit:Que de prises de tête pour une guilde qui aura disparu dans 3mois maximum.

Soit, la guilde aura sans doute disparu et ses membres passés à autre chose mais les tendances, elles, perdurent et les erreurs recommenceront. Par conséquent, s'il est possible de faire à minima un peu de pédagogie sur ces questions, autant la faire.

Et pour Nadevan, je penche plus pour du troll à ce stade. Même si l'élément de surprise est encore présent.
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise


Revenir en haut Aller en bas

Partage des lieux en RP - Page 2 Empty Re: Partage des lieux en RP

Message  Madame Rimsky Korsakov Ven 17 Mar 2023, 23:22

Salem d'Iregrise a écrit:
Madame Rimsky Korsakov a écrit:Que de prises de tête pour une guilde qui aura disparu dans 3mois maximum.

Soit, la guilde aura sans doute disparu et ses membres passés à autre chose mais les tendances, elles, perdurent et les erreurs recommenceront. Par conséquent, s'il est possible de faire à minima un peu de pédagogie sur ces questions, autant la faire.

Certes, j'en conviens mais cela n'empêche que ce genre de sujet reviendra encore et toujours sur la table malgré les réponses apportées inlassablement.

Madame Rimsky Korsakov
Madame Rimsky Korsakov


Revenir en haut Aller en bas

Partage des lieux en RP - Page 2 Empty Re: Partage des lieux en RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum