Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Recherche d'un conscensus sur les PJ "à pouvoir"

+29
Khassim Al-Rakim
Sleipnyr
Takeo
Serredos Frostbringer
Severnaya
Frix
korelius
Loendryl
Diomède
Tarnhelm Hellenlicht
Arlequin
Jaylini
Ériane
Gorsh
Jiyo
Arkaos
Amelie
Cymbelîne
Merika d'Orakis
Kalyan
Shelyak
Sérindë
Jackham
Orike
Mystiruis Hedson
Haala
Idrid
Kolstone
Kaltezar
33 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Recherche d'un conscensus sur les PJ "à pouvoir" - Page 6 Empty Re: Recherche d'un conscensus sur les PJ "à pouvoir"

Message  Loendryl Lun 06 Avr 2009, 17:15

Vu qu'il n'y a aucun consensus, et même aucune recherche de consensus alors que c'était théoriquement censé être un sujet pour en discuter, il n'y a effectivement plus grand chose à en dire.
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un conscensus sur les PJ "à pouvoir" - Page 6 Empty Re: Recherche d'un conscensus sur les PJ "à pouvoir"

Message  Tarnhelm Hellenlicht Lun 06 Avr 2009, 17:24

La communauté marche et est en pleine santé, j'en prends pour preuve la production continue de RP de qualité a grande echelle ou a echelle moindre.
Je pense que le but de ce post, loin de trouver un consensus sur une chose qui fonctionne deja tres bien, est plus d'eclaircir la situation et de comprendre qui fait quoi ou etc etc.
Tarnhelm Hellenlicht
Tarnhelm Hellenlicht


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un conscensus sur les PJ "à pouvoir" - Page 6 Empty Re: Recherche d'un conscensus sur les PJ "à pouvoir"

Message  Loendryl Lun 06 Avr 2009, 17:30

Dans ce cas, il serait plus honnête de nommer ce sujet "inventaire des choses qui vous seront imposées sur le serveur et que vous serez bien obligés d'accepter si vous débarquez ici" plutôt que de parler de "recherche de consensus" (titre du thread, mais plus ça va plus ça sonne hypocrite, vu ce qu'on peut lire ici.)
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un conscensus sur les PJ "à pouvoir" - Page 6 Empty Re: Recherche d'un conscensus sur les PJ "à pouvoir"

Message  Ubalia Lun 06 Avr 2009, 17:47

Bon, là ça part en c... carambolage (huhu), donc je me permets de poster l'image en elle-même, n'en déplaise aux anti-macro, mais là y'a rien d'autre à dire :

Recherche d'un conscensus sur les PJ "à pouvoir" - Page 6 Dbatpourri
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un conscensus sur les PJ "à pouvoir" - Page 6 Empty Re: Recherche d'un conscensus sur les PJ "à pouvoir"

Message  Arlequin Lun 06 Avr 2009, 17:53

Tarnhelm Hellenlicht a écrit:Je pense que le but de ce post, loin de trouver un consensus sur une chose qui fonctionne deja tres bien, est plus d'eclaircir la situation et de comprendre qui fait quoi ou etc etc.
Effectivement, il va peut-être falloir réorganiser la discussion étant donné la manière dont elle a tourné d'où ma suggestion de faire une pause. Ce qui me parait important c'est de pouvoir dresser une situation, un état des lieux, mais il est clair que ce ne doit pas être définitif. Que ce soit la main-mise d'un groupe sur une région ou la possibilité d'intrigues d'une personnage haut placé, cela doit pouvoir être remis en cause mais uniquement de manière RP. En gros, introduire une idée de concurrence pour créer du jeu, une concurrence qui va s'établir pendant un moment et qui doit éviter de provoquer des changements trop fréquents qui seraient peu crédibles.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un conscensus sur les PJ "à pouvoir" - Page 6 Empty Re: Recherche d'un conscensus sur les PJ "à pouvoir"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum