-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Evenement role play] La veillée des contes

+76
Clairvoyant Llorente
Llyah
Marlyss
Andalië Wildwhisper
Asra
Rislon Milloin
Quéran Kohaan
Nathan Eonath Hodgkin
Cap'tain Ingär Imlerne
Ornecia
Tomi Prequin
fwdmwpmùwslù
Shylzana
Cenlivane
Iséria Fallone
Diamant
Aubiane Montagüe
Ajaxandriel Givreciel
Rose
Doc Barzanix
Kiel d'Althain
Gurrdil Barbebière
Mariana
Laedowen
Ectelh
Nodd Tisse-Airain
Cleyam
Donnie
Kédirah
Samildanache
Kÿnes
Blé
Merlin Noir-Passage
Egraan
Valhamor
Badianë
Karak dorn
Valhyna
Khranos
Ubalia
Maryande
Tousansons
Jackham
Aronh
asaah
Justarius
Grimrold
Amelie
Erwarth
Souriresacré
Lannes de Chemincour
Vëlthise
Khassim Al-Rakim
Severnaya
Cymbelîne
Azey
Magus Eldred
Semelys
Therod Aoun'dore
Heythe Nografe
Tonerelle/Vorticus
Mökhy Barbe-de-fer
Naldir
Griffon & Wyverne
Shindaar Essaïrial
Gudmundur Brisenclume
Klenval
Pabast
Wilbur/Zambatô
Kali'
Baron Mordris
Ériane
zajan de la plume
Takeo
Ayame/Lòssë
Limenos
80 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Invité Jeu 03 Mai 2012, 16:16

On pourrait faire ça à l'Exodar, c'est tranquille, et ça changerai un peu. Pas grand chose à voir avec la maison Bayle, certes, mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Amelie Jeu 03 Mai 2012, 16:29

Les nains sont encore là, donc ça restera à Forgefer, on me l'a confirmé.^^
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Jeu 03 Mai 2012, 21:48

ça m'aurait vexé qu'on délocalise une tradition Naine. Smile
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Griffon & Wyverne Lun 07 Mai 2012, 17:34

Désolé je n'étais pas dispo ce mois-ci, Pabast et Kantara non plus apparemment. Merci à Amelie d'avoir géré la soirée à notre place. /Kiss

PS: Heureusement que Gurmly n'a pas animé la veillée... Parce qu'elle aurait fini en Beuverie. drunken
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Merlin Noir-Passage Mer 06 Juin 2012, 11:11

La Veillée aura lieu ce soir vers 21 heures à Forgefer.

Présentation de l’évènement: http://kirintor.terra-novae.fr/evenement/la-veillee-des-contes-0
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Samildanache Mer 06 Juin 2012, 12:21

ouiiii cheers *très constructive... j'avoue*
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Merlin Noir-Passage Dim 01 Juil 2012, 02:06

La Veillée aura lieu le 04/07/12 vers 21 heures à Forgefer.

Présentation de l’évènement: http://kirintor.terra-novae.fr/evenement/la-veillee-des-contes-1
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Khassim Al-Rakim Dim 01 Juil 2012, 10:57

Première veillée que je raterai, mon pc est mort è_é
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Kédirah Dim 01 Juil 2012, 13:18

Ca t'apprendra à avoir du crossfire d'ATI
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Nathan Eonath Hodgkin Mer 04 Juil 2012, 15:26

C'est ce soir ! o/
Nathan Eonath Hodgkin
Nathan Eonath Hodgkin


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Quéran Kohaan Mer 04 Juil 2012, 17:53

Rien de mieux que la Veillée des contes le soir pour se relaxer et écouter les sympathiques histoires de tout la communauté !

Je serai présent avec Eranor et les restes de Browmanwood tiens donc.
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Rislon Milloin Jeu 02 Aoû 2012, 13:03

Y a t-il eu la veillée des contes hier ?
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Erwarth Jeu 02 Aoû 2012, 13:04

Me semble que non, mais je sais pas.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Kédirah Jeu 02 Aoû 2012, 13:13

Non.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Asra Jeu 02 Aoû 2012, 18:15

Non. Il n'y avait personne pour administrer.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Andalië Wildwhisper Jeu 02 Aoû 2012, 18:26

Kantara pas disponible apparemment,
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Tousansons Jeu 02 Aoû 2012, 20:08

.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:02, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Marlyss Ven 03 Aoû 2012, 09:52

Nous étions une petite dizaine lorsque j'y étais mais pas de membres du clan d'Airain du coup chacun est parti vaquer à d'autres occupations.
Marlyss
Marlyss


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Asra Ven 03 Aoû 2012, 10:12

De dures occupations :-)
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Llyah Ven 03 Aoû 2012, 12:06

Avec les vacances, on va pas jeter la pierre aux organisateurs traditionnels de pas avoir été là, c'est déjà bien gentil à eux d'être présent chaque mois pour animer.
Quant au public, ma foi, il n'y a pas eu confirmation de la veillée... je suppose que ça a joué. Smile

Bref, ça arrive ! On va pas larmoyer des heures pour se dire que ça aurait été mieux si tout le monde avait été là !
(au passage, les mécontents ont le droit de se prendre en main, de faire une annonce sur le forum, et d'aller animer le truc Smile)

Ma seule question est donc : est-ce qu'il y en aura une ce mois ci ? et faut-il un coup de main pour animer si le clan d'airain est en vacances ?
Llyah
Llyah


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Merlin Noir-Passage Sam 04 Aoû 2012, 17:09

Ouach! Mad Désolé, j'avoue avoir complètement oublié de venir. J'ai pas tilté que mercredi était si tôt ce mois-ci. Encore désolé pour ceux qui sont venus pour rien, on se rattrapera le mois prochain.
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Llyah Sam 04 Aoû 2012, 17:25

Au pire ça peut se faire ce mercredi aussi. Vu que le premier était très tôt.

enfin à toi de voir Smile
Llyah
Llyah


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Iséria Fallone Lun 03 Sep 2012, 18:40

Y a t il veillée ce mois-ci? Very Happy
Iséria Fallone
Iséria Fallone


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Gudmundur Brisenclume Mar 04 Sep 2012, 13:46

Llyah a écrit:Avec les vacances, on va pas jeter la pierre aux organisateurs traditionnels de pas avoir été là, c'est déjà bien gentil à eux d'être présent chaque mois pour animer.

Sauf que les organisateurs traditionnels ne viennent pas, non pas parcequ'ils sont en vacances, mais parcequ'ils ont quasi tous quittés WoW il y a des mois.

Je trouve quand même moyennement cool de leur part de pas assumer leur départ du jeu et de continuer à garder l'exclusivité de la Veillée, au détriment des autres joueurs qui aiment l'event et pourraient l'animer avec un minimum de motivation.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Iséria Fallone Mar 04 Sep 2012, 14:49

Je trouve quand même moyennement cool de leur part de pas assumer leur départ du jeu et de continuer à garder l'exclusivité de la Veillée, au détriment des autres joueurs qui aiment l'event et pourraient l'animer avec un minimum de motivation.

Je ne pense pas que ce soit le cas. Kantara a déjà bien apprécié quand Amélie ou d'autres reprenaient le flambeau au besoin.
A mon sens il serait logique que ce soit des nains qui le fasse quand ils ne sont pas là, et nous n'en manquons pas spécialement.
Maintenant il serait juste bon d'en discuter avec elle ou d'autres du clan afin d'éviter tout malentendu tout simplement Very Happy
Iséria Fallone
Iséria Fallone


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 9 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum