Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Evenement role play] La veillée des contes

+76
Clairvoyant Llorente
Llyah
Marlyss
Andalië Wildwhisper
Asra
Rislon Milloin
Quéran Kohaan
Nathan Eonath Hodgkin
Cap'tain Ingär Imlerne
Ornecia
Tomi Prequin
fwdmwpmùwslù
Shylzana
Cenlivane
Iséria Fallone
Diamant
Aubiane Montagüe
Ajaxandriel Givreciel
Rose
Doc Barzanix
Kiel d'Althain
Gurrdil Barbebière
Mariana
Laedowen
Ectelh
Nodd Tisse-Airain
Cleyam
Donnie
Kédirah
Samildanache
Kÿnes
Blé
Merlin Noir-Passage
Egraan
Valhamor
Badianë
Karak dorn
Valhyna
Khranos
Ubalia
Maryande
Tousansons
Jackham
Aronh
asaah
Justarius
Grimrold
Amelie
Erwarth
Souriresacré
Lannes de Chemincour
Vëlthise
Khassim Al-Rakim
Severnaya
Cymbelîne
Azey
Magus Eldred
Semelys
Therod Aoun'dore
Heythe Nografe
Tonerelle/Vorticus
Mökhy Barbe-de-fer
Naldir
Griffon & Wyverne
Shindaar Essaïrial
Gudmundur Brisenclume
Klenval
Pabast
Wilbur/Zambatô
Kali'
Baron Mordris
Ériane
zajan de la plume
Takeo
Ayame/Lòssë
Limenos
80 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Merlin Noir-Passage Jeu 04 Aoû 2011, 11:04

Oui, une très belle soirée.

Je poste quelques captures d'image, si j'ai le temps, j'en mettrai d'autres:

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Wowscr10

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Wowscr11

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Wowscr12
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Rose Jeu 04 Aoû 2011, 12:58


Très jolie soirée en effet... j'ai particulièrement apprécié le comte , son sourire colgate et ses pouvoirs imaginaires qui m'ont bien fais rire !

Au mois prochain !
Rose
Rose

Personnages Joués : Ca dépend... tu as apporté les croissants ?

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Samildanache Jeu 04 Aoû 2011, 15:51

Toujours heureuse d'être là à ces soirées. Merci beaucoup de nous les proposer même l'été. Smile
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 04 Aoû 2011, 16:12

C'était très sympa. Dommage pour le teubé squelette, on aurait dû le dégommer direct, je doute qu'un gars comme ça puisse se promener à Forgefer sans être inquiété.
Surtout comme il a été lourd HRP.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 04 Aoû 2011, 17:24

Il était Baron, pas Comte !
Et c'est le digne successeur de Maximilien de Comté-du-Nord ! Very Happy *est fan*
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Donnie Jeu 04 Aoû 2011, 17:42

Khassim Al-Rakim a écrit:C'était très sympa. Dommage pour le teubé squelette, on aurait dû le dégommer direct, je doute qu'un gars comme ça puisse se promener à Forgefer sans être inquiété.
Surtout comme il a été lourd HRP.

Je pense que comme l'a dit Kédira, le mieux c'était de l'ignorer...
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Kédirah Jeu 04 Aoû 2011, 18:36

Les attention-whore, ça me gonfle, des gens se préparent pour cette soirée, à faire des textes, et des types qui en ont rien à cirer les torpille avec des bêtises infâmes.

Ce type était un troll minable, et comme tout les troll, ça se nourrit de l'attention qu'on se fait de lui. Je me suis barré quand un nain et un elfe ont commencer à brailler et que le squelette a recommencer à faire son cake.


Les mecs qui font l'apologie du Roi Liche et compagnie lors d'une assemblée ouverte et publique, avec des kikooforme squelette, voila quoi, on ne devrait même pas réagir.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Aubiane Montagüe Lun 29 Aoû 2011, 11:11

Le prochain c'est mercredi?
Aubiane Montagüe
Aubiane Montagüe


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Nodd Tisse-Airain Lun 29 Aoû 2011, 11:14

Non, on sera encore en août. La prochaine, ça sera plutôt le 7 septembre !
Nodd Tisse-Airain
Nodd Tisse-Airain


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Rose Mar 06 Sep 2011, 12:37


Y aura-t-il une veillée des contes demain ?
Rose
Rose

Personnages Joués : Ca dépend... tu as apporté les croissants ?

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Nodd Tisse-Airain Mar 06 Sep 2011, 12:39

Oui, demain soir, Veillée des contes à la blibliothèque de Forgefer, à 21h !

Apportez vos textes, vos chansons et vos animations !
Nodd Tisse-Airain
Nodd Tisse-Airain


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Invité Mar 06 Sep 2011, 23:30

Arf une veillée de raté ... En tout cas j'espère pour vous que tout ce passera bien et que quelques screens seront prit pour les absent =)

Amusez-vous bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Donnie Mer 07 Sep 2011, 21:51

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 1260120056792
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Badianë Mar 04 Oct 2011, 23:50

La veillée de ce mois est demain? Si c'est le cas, j'essayerais de venir avec Cordiérite, elle a une histoire à raconter. ^^
Badianë
Badianë

Personnages Joués : Paupiette!

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Kédirah Mer 05 Oct 2011, 00:42

Logiquement oui !
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Griffon & Wyverne Mer 05 Oct 2011, 13:47

Rendez-vous ce soir à la bibliothèque de Forgefer pour clôturer en beauté la fête des brasseurs ! drunken
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Samildanache Mer 05 Oct 2011, 13:50

*Prépare les boissons et les encas et cherche son conte qu'elle a paumé dans ses stocks... Quelle tête en l'air!*
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Donnie Mer 02 Nov 2011, 18:44

Ce soir mmh ? Embarassed
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Amelie Mer 02 Nov 2011, 18:50

Concrètement, oui.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Griffon & Wyverne Mar 06 Déc 2011, 00:55

Rendez vous mercredi soir dans la bibliothèque de Forgefer à 21h Pour la veillée des comtes de décembre.

PS: Promis Mecka ne chantera pas de chanson choquante cette fois. Razz
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Diamant Dim 11 Déc 2011, 22:09

Très sympa et originale !
J'ai bien aimé l'intervention du nain pour des élections politiques Smile
Diamant
Diamant


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Gudmundur Brisenclume Dim 11 Déc 2011, 23:21

Diamant a écrit:J'ai bien aimé l'intervention du nain pour des élections politiques Smile

Merci, j'aurais bien aimé parler un peu plus longtemps mais bon devant l'insistance de l'organisateur et de quelques personnes qui voulaient absolument entendre un conte au point de m'en spammer la définition... En tout cas, votez Poêlefer !
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Griffon & Wyverne Mar 03 Jan 2012, 20:11

1ère veillée des contes de l'année 2012, mercredi 4 janvier 21h !
Rendez vous à la bibliotheque de Forgefer. Wink

Pabast étant indisponible ce soir, le veillée est reportée à mercredi prochain, donc au 11 Janvier 2012.
Desolé à ceux qui sont venu ce soir à 21H pour cet imprévu. Je n'ai pas pu prévenir avant.


Dernière édition par Elunan Ecorage le Jeu 05 Jan 2012, 17:18, édité 1 fois
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Gudmundur Brisenclume Mer 04 Jan 2012, 23:13

Devant l'absence de membres du Clan d'Airain nous avons pris la liberté, moi et Gibbons, d'animer quand même une petite veillée, merci à ceux qui sont restés écouter la fin du programme électoral du sénateur ( What a Face ) et les quelques contes qui ont suivis.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Griffon & Wyverne Jeu 05 Jan 2012, 17:17

Vu que l'enclave s'est occupée de la veillée ce moi-ci (Merci à eux) Il n'est donc pas nécéssaire de la refaire.
Rendez-vous donc le moi prochain pour une nouvelle veillée. Smile

PS: Désolé le clan d'Airain n'est pas actif en ce moment (Enfin si mais ils jouent aux sabres lasers Mad ) A part moi, il reste Pabast qui se connecte de temps en temps sans grande motivation. Mais on va quand même essayer de continuer la veillée pour ceux qui veulent.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 7 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum