Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Combats et autres actions hostiles.

+18
Blé
Hector Sombrecoeur
Deliciae Virtus
Lyrdneol
Severnaya
Mystiruis Hedson
Valenzia Deighton
Haala
Amelie
Jiyo
Alesham
Jaylini
Ubalia
Velassia
Semelys
Klenval
Khassim Al-Rakim
Merveilleuse
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Combats et autres actions hostiles. - Page 3 Empty Re: Combats et autres actions hostiles.

Message  Klenval Lun 31 Aoû 2009, 22:34

Severnaya a écrit:Ca arrive aussi de devoir utiliser son cerveau. Quand quelqu'un est plus fort, il y a des dizaines de manière de "gagner" dès qu'on ne se la joue pas gros bourrin débile.

Oui, mais faut pas trop en demander, on parle de Bramarh, là Neutral

Wink Razz (ces smiley vous sont offerts par le ministère du second degré pour faire comprendre que le message plus haut est un taunt pas méchant)

Sinon, Bramounet, vu que ta guilde est du genre bien hostile et axée carrément lutte contre l'Alliance, il est évident que vous êtes ammenés à des event PVP. Arriver au level max et farmer la base d'un set pvp, c'est pas bien compliqué Wink


Dernière édition par Klenval le Lun 31 Aoû 2009, 22:44, édité 2 fois
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Combats et autres actions hostiles. - Page 3 Empty Re: Combats et autres actions hostiles.

Message  Khassim Al-Rakim Lun 31 Aoû 2009, 22:41

Il parlait plutôt de son draenei qui est videur au Tord-Boyau me semble Smile

(Mais faut dire que certains soirs y'a des gros kékés de chez kékés qui se ramènent :p)
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Combats et autres actions hostiles. - Page 3 Empty Re: Combats et autres actions hostiles.

Message  Merveilleuse Lun 31 Aoû 2009, 22:43

Merci,Myssen,je t'aime.
En effet,je parlais de Bergarath,qui est videur du Tord-boyaux,encore une fois.
Pas d'un de mes nombreux reroll.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Combats et autres actions hostiles. - Page 3 Empty Re: Combats et autres actions hostiles.

Message  Severnaya Lun 31 Aoû 2009, 22:44

Vous interdisez les armes dans l'établissement, façon Far West ? Tu les envoie au patron qui les colle dans un coffre ou t'entre pas.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Combats et autres actions hostiles. - Page 3 Empty Re: Combats et autres actions hostiles.

Message  Khassim Al-Rakim Lun 31 Aoû 2009, 22:45

Ca a été fait ce soir, mais je prédis déja que y'a des gusses qui vont vouloir se battre à ce moment là Very Happy
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Combats et autres actions hostiles. - Page 3 Empty Re: Combats et autres actions hostiles.

Message  Merveilleuse Lun 31 Aoû 2009, 22:47

T'es Jamais allé au Tb,toi,ca se voit!
J'ai déja essayé!Mais tout le monde rechigne,du coup ca spamme,ca fait perdre un temps monstre...
J'y avais pensé,mais vite abandonné.
Donc maintenant,on a un truc,ca s'appel buff du Tb,pour les videurs.
Dés qu'un mec fout le bordel...On l'explose et on le vire.
Sauf si c'est prévenu,et en accord avec notre rp.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Combats et autres actions hostiles. - Page 3 Empty Re: Combats et autres actions hostiles.

Message  Severnaya Lun 31 Aoû 2009, 22:48

C'pas un videur que faut engager dans ce cas-là, c'est une escouade de mercenaires :/
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Combats et autres actions hostiles. - Page 3 Empty Re: Combats et autres actions hostiles.

Message  Klenval Lun 31 Aoû 2009, 22:48

Myssen/Hichem a écrit:Il parlait plutôt de son draenei qui est videur au Tord-Boyau me semble Smile

(Mais faut dire que certains soirs y'a des gros kékés de chez kékés qui se ramènent :p)

Han, ok, c'est le genre de soucis plus difficiles à gérer !

Vous interdisez les armes dans l'établissement, façon Far West ? Tu les envoie au patron qui les colle dans un coffre ou t'entre pas.

Les armes, les armures... tenue correcte exigée.

En effet,je parlais de Bergarath,qui est videur du Tord-boyaux,encore une fois.

Je serai tenté de te dire bien fait, fallait pas nommer un poulpe videur de bar avec une vague référence au meilleur sorcier de la fantasy toutes oeuvres confondues. Et toc. D'ailleurs, je viendrai à l'occasion te rosser dans mon set pvp. Voilà. (Je plaisante, hein, je vais pas frapper quelqu'un qui aime Eddings Razz )
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Combats et autres actions hostiles. - Page 3 Empty Re: Combats et autres actions hostiles.

Message  Merveilleuse Lun 31 Aoû 2009, 22:52

Justement Sever!On engage!
Mais peu de gens sont enclins a passer toute une soirée a croiser les bras et patienter.
Donc...Ca me prend un peu a tête quand Boblekiller se ramenne avec le T8/9/30 et s'amuse a mettre le bordel et que je ne peux rien faire,pour cause de...Gameplay.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Combats et autres actions hostiles. - Page 3 Empty Re: Combats et autres actions hostiles.

Message  Arlequin Lun 31 Aoû 2009, 23:00

Je locke le sujet pour dérive grâve.

De plus il serait bon d'éviter les redites en termes de sujet, le rand et la résolution d'actions belliqueuses ont déjà été maintes fois abordés.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Combats et autres actions hostiles. - Page 3 Empty Re: Combats et autres actions hostiles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum