[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]
+34
Kaltezar
Kylashandra
Griffon & Wyverne
Ptitgeant
Jelabh
Hong
Lyla
Daurel Lirus
Mystiruis Hedson
Endherion
Merlin Noir-Passage
Jiyo
Ravie
Vaya
Umerindra
Ubalia
Varkh le Cherche-Guerre
Idrid
zajan de la plume
Ennea
Sérindë
Severnaya
Asélryn / Towann
Malfëras
Semelys
Klenval
Aldorey Kelbourg
Jaylini
Grelot-de-Bois
Traelis
Khassim Al-Rakim
Jackham
Triviax
Harken
38 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]
Gnaarg ! une wéunion d'elfes peaux violettes !, sowtez vos haches ! va y avoiw d'la baston!
Goldin
Heg'dol tresses sanglante a écrit:Gnaarg ! une wéunion d'elfes peaux violettes !, sowtez vos haches ! va y avoiw d'la baston!
*Vous tire une flèche dans l'cul*
Désolé.
Triviax
Hé mec' ! j'suis cool moi , j'aime les elfes violets ! oui oui...
j'vous veux pas d'mal , Ha bah non alors ! *tient une dague rouillé derrière son dos*
j'suis pacifiste ! jamais d'la vie j'vous attaque paw dewwièwe comme un lâche ! j'suis pas un wépwouvé non plus, hey!
attend , tu cwois que j'vais t'faiwe quoi ? lowsque vous allez pawtiw dowmiw je vais veniw vous awwachez les oweilles?,vous découpez les doigts d'pieds un paw un?jamais j'me serviwais de votwe cowps pouw les wepas d'la quille bwisée! nan mais vous êtes fous? *prépare son couteau coupe-oreille, des ficelles et une énorme marmite*.
j'vous veux pas d'mal , Ha bah non alors ! *tient une dague rouillé derrière son dos*
j'suis pacifiste ! jamais d'la vie j'vous attaque paw dewwièwe comme un lâche ! j'suis pas un wépwouvé non plus, hey!
attend , tu cwois que j'vais t'faiwe quoi ? lowsque vous allez pawtiw dowmiw je vais veniw vous awwachez les oweilles?,vous découpez les doigts d'pieds un paw un?jamais j'me serviwais de votwe cowps pouw les wepas d'la quille bwisée! nan mais vous êtes fous? *prépare son couteau coupe-oreille, des ficelles et une énorme marmite*.
Goldin
C'est moi qui cuisine les sauvages, sauvage, bas les pattes.
Clairvoyant Llorente
Gaston Gibon a écrit:C'est moi qui cuisine les sauvages, sauvage, bas les pattes.
Nan mec' , les elfes violets ici c'est moi qui les cuisines!.
En plus c'est plein d'supew' nutwiments les elfes violets ! accompagné d'owteils de gnome gwillés c'est un wégal !.
Mais ma spécialité c'est les oweilles d'elfes violets avec une splendide sauce de kodos !. Gmlb gmlb gmlb !
Goldin
Bonjour,
Je suis trés interessé par ton projet pour ma prêtresse elfette.
Je te contacterai en jeux ou tu peux me contacter sous mon perso tyrîus
à bientot
Je suis trés interessé par ton projet pour ma prêtresse elfette.
Je te contacterai en jeux ou tu peux me contacter sous mon perso tyrîus
à bientot
méchaos- Personnages Joués : mechaos, volzu
Où en est-ce, Harken ?
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Je pourrais participer si vous acceptés les "hors guilde". J'en parlerais aux gardiens pour organiser des trucs avec eux si vous voulez.
Griffon & Wyverne
Je le répète encore une fois, il ne s'agira en aucun cas d'une guilde, simplement de créer une communauté et de faire vivre un lieu :p
J'ai eu quelques obligations irl ces derniers temps, mais je pense lancer ça vers le we prochain.
J'ai eu quelques obligations irl ces derniers temps, mais je pense lancer ça vers le we prochain.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Je viendrais en tant que sentinelle , tentant de repoussez ceux qui voudrait nous vouloir du mal et accueillir (plus ou moins bien voir-même repoussée) les gens selon leur race et/ou leur réputation comme les archère de warcraft quand grom coupe du bois.
Mais au bosquet de clairbois y a pas un grand dragon tout méchant qui va nous tuez???
Mais au bosquet de clairbois y a pas un grand dragon tout méchant qui va nous tuez???
Lilalya Chanteclair- Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.
En fait (je le répète pour la troisième fois) le dragon étant uen creature du cauchemar, et notre présence se justifiant par le fait que nous serons là pour repousser le cauchemar...
Je parlais d'un point de vue gameplay^^
Lilalya Chanteclair- Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.
Ben on le bute ou on bas retraite et on fait appel à des gens pour le tuer. D'où l'intérêt de développer des relations avec les gens des environs. Ces attaques seront considérées comme rp, à nous d'y répondre en rp.
En gros vous copiez quoi.
La Rédemption des Bois de la Pénombre, pffffffffff.........
La Rédemption des Bois de la Pénombre, pffffffffff.........
Idrid
Zut, je suis découvert T-T
Harken Dreadhowl a écrit:Je le répète encore une fois, il ne s'agira en aucun cas d'une guilde, simplement de créer une communauté et de faire vivre un lieu :p
A mon humble avi, pour construire une communauté de ce type, il faudrait que cette dernière possède un noyau sous forme d'une guilde (Même petite) qui en représente l'étendard de ralliement et l'identifie dans la cosmologie des petites communautés RP de KT.
La guilde n'a pas forçément besoin d'avoir un forum et 15'000 trucs structurant ... elle peut être aussi simple dans ses objectifs que "Un dizaine d'Elfe de la Nuit dépêché par Darnassus sous la direction de [insert Harken's Night Elf name here] pour surveiller les incursions du cauchemar dans les Bois de la Pénombre". Après au fur et à mesure, des Elfes ou d'éventuel sympathisant d'autres races auxquels vous trouveriez une utilité viendront se greffer gentiment par leur présence ou en rejoignant la guilde du groupe initial selon la politique voulue.
Kaltezar
Le soucis, c'est que certains des joueurs suceptibles de former ce noyau sont déjà guildés.
Et puis, je ne vois pas pourquoi il serait forcé de s'inscrire dans le paysage de guildes de Kirin Tor pour produire du jeu et se faire connaitre. A mon avis, ce n'est pas nécessaire ^^
Et puis, je ne vois pas pourquoi il serait forcé de s'inscrire dans le paysage de guildes de Kirin Tor pour produire du jeu et se faire connaitre. A mon avis, ce n'est pas nécessaire ^^
Triviax
Petit Up discret pour savoir qu'est-ce que ca devient ^^
Daurel Lirus
Pour le moment ça stagne un peu parce que je suis feignant et que j'ai des trucs à faire IRL. Je ferais un post via la section évènement dès que ça sera prêt, promis
Finalement mon elfe ne sera peut-être pas disponible, suite au changement de race qu'il va peut-être subir. A voir selon les idées que j'avais donné à ce changement de race.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Bonjour harken nous arrivons fin janvier peux-tu nous dire si tu veux toujours mettre en place ce projet ?
Voila ^^
Volzu, tyrîus, méchaos, khalak, helidora
ps: à moins que le systéme marche pas et que tu ne les ai pas reçu, regarde ta boite aux lettres j'ai essayé de te contacter mais apparement mes messages sont toujours en boite d'envoie alors que tu es passé sur le fofo depuis.
Voila ^^
Volzu, tyrîus, méchaos, khalak, helidora
ps: à moins que le systéme marche pas et que tu ne les ai pas reçu, regarde ta boite aux lettres j'ai essayé de te contacter mais apparement mes messages sont toujours en boite d'envoie alors que tu es passé sur le fofo depuis.
méchaos- Personnages Joués : mechaos, volzu
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5