Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ne manque t-il pas quelque chose?

+20
The Sbire / Scarvey
Alcadhrim
Tirna Nogh 'en Argiliath
Gordash
Ubalia
Jaylini
Ptitgeant
Haala
Deliciae Virtus
Vakio / Thorïas
Tonerelle/Vorticus
Korjin
Varkh le Cherche-Guerre
Nnamhock
Triviax
Marà
Merlin Noir-Passage
Jiyo
Harken
Goldin
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Ubalia Lun 01 Mar 2010, 22:09


Après, je suis désolé, mais les seuls à vouloir se fouttre sur la gueule, c'est les Humains et les suivants de Garrosh

Je crois pas non ;p
La bataille de la citadelle, dans les machins volants bizarres et qui ignorent les lois de la physique, l'un est dirigé par Brann Bronzebeard et l'autre par Saurfang l'ancien ! Le premier n'est pas spécialement pro-Varian et l'autre est carrément ANTI-Garrosh... Et pourtant quand on butte Saurfang le jeune (côté alliance), Varian fait un beau geste en laissant Saurfang l'ancien récupérer le corps de son fils.

Donc la situation est confuse, bordélique, un merdier innommable dont on espère qu'il va devenir plus clair^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Gordash Lun 01 Mar 2010, 22:30

Ah bien , on dirait que je tombe à pique moi!

Je suis tout nouveau sur le serveur et d'après se que je vois on manque de guilde tribal et de guilde à mentalité garroshienne Very Happy
Je suis justement venu sur le serveur dans l'optique d'entrer dans une guilde comme ça mais apparament il n y en a pas je crois que je vais devoir me lancer dans un projet , en plus on m'a dit qu'il y avait pas mal de rollistes sur kirin tor ! tant mieux !


Justement j'ai une question , comme vous gérez les grades sur votre serveur ? car sur mon ancien serveur j'étais un commandant des troupes d'orggrimar , comment ça marche chez vous?
Gordash
Gordash


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Jiyo Lun 01 Mar 2010, 23:31

Les grades quoi ? pvp ? euh.. ca vaut rien ou pour faire zoli...
On marche assez au mérite et on évite de diriger des pnj, et les positions à pouvoir susceptibles d'impacter sur tous.
En gros si tu es commandant ca serait dans ta guilde / ordre ou un des X commandants, donc un truc qui ne te donne pas de supériorité particuliere.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Gordash Mar 02 Mar 2010, 00:39

Non, c'est pas ça que j'ai dis , je ne vais pas tout contrôler , mais dans mon ancien serveur on avait fait quelque chose d'hyper structuré , avec comme rang maximum seigneur de guerre, on avait vraiment une hiérarchie entre les différents grades et ça marchait super bien.
Après rien ne m'empêche de proposer cela aux joueurs
Gordash
Gordash


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Jiyo Mar 02 Mar 2010, 08:53

Tu peux essayer mais je pense que c'est peine perdue, les joueurs (en particulier coté horde) étant particulierement hostiles aux pj "à pouvoir" [cf un débat qui doit trainer quelque part dans cette section !]
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mar 02 Mar 2010, 09:03

-Garrosh va entraîner la horde de Thrall dans un conflit généralisé car le mag'har chétif du camp de quarantaine maghari veut se tailler sa légende à coups de hache. Qu'importe les enfants, ils ne sont pas nés innocents. Ce qu'il faut voir, c'est que la vraie nature des orcs sera révélée, avant même que les damnés de Shattrah et Karabor ne fussent oubliés. Une occasion pour la lumière de se dresser devant eux. Si jadis ils fondirent à 100 contre un sur le peuple draeneï, cette fois les rapports de force sont équilibrés et grâce à Varian, nous sommes prêts, cette fois nous ne seront pas surpris par un peuple avec lequel on a vécu paisiblement avant sa trahison. Cette fois nous savons que les orcs n'ont pas besoin de la légion pour massacrer. La lumière à purifié Arthas, le tour des orcs arrive.


Hrp : il est évident que la horde va revêtir un aspect plus dur à cataclysme en période de guerre ouverte avec deux bourrins de chaque côté. Quand aux joyeux qui prétendent que Varian ne commande pas l'alliance, les elfes n'auront pas besoin de ses ordres pour réclamer vengeance pour leur terre brûlée.Blizzard l'a voulu ainsi, à Cataclysme, sors la boite à gifle. Si seulement ça pouvait booster un peu le Rp horde. Mais j'ai peur que ça accentue le phénomène actuel du "je veux pas jouer méchant, et pas sous Garrosh". Perso ma chamane Frostwolf continuera à traquer le nain, ils pillent nos cimetières sacrés, mais les ordres de garrosh, on s'en balance. Historiquement Durotan fut bannis avec son clan, ça me va.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Nnamhock Mar 02 Mar 2010, 13:17

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:-Garrosh va entraîner la horde de Thrall dans un conflit généralisé car le mag'har chétif du camp de quarantaine maghari veut se tailler sa légende à coups de hache. Qu'importe les enfants, ils ne sont pas nés innocents. Ce qu'il faut voir, c'est que la vraie nature des orcs sera révélée, avant même que les damnés de Shattrah et Karabor ne fussent oubliés. Une occasion pour la lumière de se dresser devant eux. Si jadis ils fondirent à 100 contre un sur le peuple draeneï, cette fois les rapports de force sont équilibrés et grâce à Varian, nous sommes prêts, cette fois nous ne seront pas surpris par un peuple avec lequel on a vécu paisiblement avant sa trahison. Cette fois nous savons que les orcs n'ont pas besoin de la légion pour massacrer. La lumière à purifié Arthas, le tour des orcs arrive.


Hrp : il est évident que la horde va revêtir un aspect plus dur à cataclysme en période de guerre ouverte avec deux bourrins de chaque côté. Quand aux joyeux qui prétendent que Varian ne commande pas l'alliance, les elfes n'auront pas besoin de ses ordres pour réclamer vengeance pour leur terre brûlée.Blizzard l'a voulu ainsi, à Cataclysme, sors la boite à gifle. Si seulement ça pouvait booster un peu le Rp horde. Mais j'ai peur que ça accentue le phénomène actuel du "je veux pas jouer méchant, et pas sous Garrosh". Perso ma chamane Frostwolf continuera à traquer le nain, ils pillent nos cimetières sacrés, mais les ordres de garrosh, on s'en balance. Historiquement Durotan fut bannis avec son clan, ça me va.

Certaines Guildes vnt effectivement rester sur leur positions pacifistes, parce que c'est leur PR depuis les débuts de ce serveur. Je pense pas que qui que ce soit à part eux ait le droit de remettre leur RP en question...

Après, les Guildes peuvent aussi évoluer; ceux qui avaient des réserves à aller chercher l'Alliance dans ses propres terres peuvent, avec certains evènements, obtenir un élément catalyseur pour justement lâcher ces réserves. Tout dépend à la fois du BG de chaque personnage et des Guildes et de ses GMs. On peut maintenir une continuité dans une guilde, sans obligatoirement juste vouloir avoir sa propre paix HRP, et on peut changer aussi parce que le GM est un personnage moins stable et que son RP est régulièrement changeant. Le Changement de Chef de Guerre n'est pas le seul facteur qui peut changer ton RP.
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Triviax Mar 02 Mar 2010, 16:07

Les races "pacifistes" y'en a pas 36 et même qu'une seule : ce sont les Taurens.

Tous les autres aiment se foutre sur la gueule (à part cette pauvre Jaina qui décidemment n'a pas grand chose dans la citrouille pour croire un instant que mettre Varian en face de Garrosh, ça va arranger les choses). Allez, à la limite, Thrall...mais c'est plus par ambition de ramener son peuple à des traditions chamaniques et de changer l'image de son peuple. J'imagine que si un humain vient le faire chier, il va pas tendre l'autre joue.

La guerre est une sorte de tradition dans Warcraft et à l'heure actuelle, personne ne sait vraiment encore pourquoi on se tape dessus. C'est comme ça, c'est tout.

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:Mais j'ai peur que ça accentue le phénomène actuel du "je veux pas jouer méchant, et pas sous Garrosh".

Garrosh a une sale réputation auprès des joueurs, et c'est surtout parce qu'on nous a bien appris que la guerre, c'est le mal. De fait, on cherche pas trop à comprendre le personnage et on a tendance à penser que c'est une grosse brute sans cervelle.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Nnamhock Mar 02 Mar 2010, 16:41

Ronin Turus a écrit:Garrosh a une sale réputation auprès des joueurs, et c'est surtout parce qu'on nous a bien appris que la guerre, c'est le mal. De fait, on cherche pas trop à comprendre le personnage et on a tendance à penser que c'est une grosse brute sans cervelle.

C'est effectivement très réducteur, l'histoire de Garrosh est aussi "simple" que celle de n'importe quel grand PNJ dans ce jeu, il ne faut pas croire...

Mettez vous à sa place: des gens que vous connaissez pas, des races que vous n'avez jamais vu viennent vous rendre visite, connaissent les Orcs, en ont pas peur, sont tous plus bizarres les uns que les autres en apparence, viennent aider votre peuple, d'un autre coté, des races tout aussi étranges s'acharnent à aider vos ennemis, ou en tout cas l'un d'entre eux, en gros... Imaginez juste la confusion... Ça, c'est le Garrosh de BC...

Après, Thrall, ou d'autres, viennent vous faire connaitre le grand destin de vôtre père, vous entendez toute la journée à quel point vous êtes brutal, borné, ce que vous voulez, comme votre père, en gardant en tête que c'est lui qui a libéré le peuple Orc, officiellement, de l'emprise des démons...

Ben ca donne le Garrosh d'aujourd'hui. C'est pas un Nobody, c'est un descendant d'un grand Somebody, nuance, et comme tout fils, il ne veut qu'une chose: devenir au minimum aussi grand que son père!
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Korjin Mar 02 Mar 2010, 16:56

Ca n'empeche que Garrosh est une brute sans cervelle. Laughing Plus sérieusement,Garrosh c'est l'orc basique, brutos, qui pense à taper tout ce qui passe et non à réflechir ne serait qu'un peu. Je suis sur que sans Saurcroc Senior, il se serait ramasser en Norfendre à la tête de l'offensive chanteguerre.

Garrosh n'as pas connu son père mais il lui ressemble (parce que bon Grom était brave, courageux, tout ce qu'on veut, mais c'était pas une flèche non plus).Et plutôt que d'apprendre de Thrall (qui est quand même pas n'iimporte qui), il passe son temps à jouer le gros bras, à dire qu'il ferait mieux que Thrall à la tête de la Horde, ce qui est faux car il divisera la Horde plutot que de l'unifier
Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Alcadhrim Mar 02 Mar 2010, 17:03

Oui mais ça n'en fait pas un chef capable et compétent. Il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir.

Alcadhrim


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Harken Mar 02 Mar 2010, 17:09

Korjin a écrit:Ca n'empeche que Garrosh est une brute sans cervelle. Laughing Plus sérieusement,Garrosh c'est l'orc basique, brutos, qui pense à taper tout ce qui passe et non à réflechir ne serait qu'un peu.

Garrosh n'as pas connu son père mais il lui ressemble (parce que bon Grom était brave, courageux, tout ce qu'on veut, mais c'était pas une flèche non plus).r

Merci, mais tu repasseras avec ce genre de clichés :p

L'orc lambda pens eà autre chose qu'à "taper". C'est une race de guerriers, et ils ont leur honneur. Qu'ils agissent avec violence, c'est une evidence, mais le concept ne se réduit pas à de simple orcs bêtes et méchants à la warhammer.

Quand à Grom, je crois que tu n'as pas bien cerné le personnage. Il était parfaitement au fait de sa soif sanguinaire, c'était une lutte de tous les instants pour lui et il en éprouvait une honte immense. Mais dire que ça n'était pa sune flèche, c'est faire bien peu de cas de toutes les choses qu'il a dites à Thrall alors qu'il le renseignait au sujet de leur peuple, dans le bouquin racontant l'ascension du jeune chef de guerre.
Brutalité != défaut d'intelligence. Bien au contraire. Sinon, Garrosh n'aurait pas été jusque là, et sa campagne aurait periclité. Saurfang, quand à lui, s'est vu bien vite neutralisé par les partisans de Garrosh, qui ont tout simplement laissé son circuit hiérarchique tourner à vide de son côté.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Korjin Mar 02 Mar 2010, 17:26

Oui j'aurai du précisé pour l'orc "lambda". Je pensais effectivement à l'orc à la warhammer (ou au grunt de la première guerre).Le type à la grosse hache qui frappe sans réfléchir. Car bon, Garrosh comme on le voit dans wow, ca n'est pas quel'qu'un de réflechi, quelqu'un qui pense sur le moyen/long terme. (y a qu'à voir sa discussion a la toundra boréene avec Saurfang senior Laughing ).

Brutalité != défaut d'intelligence, on est bien d'accord. Thrall n'est pas forcèment un tendre lorsqu'il combat. Il n'empeche que Garrosh sa brutalié on l'as vu, son intelligence, elle, est aux abonnés absent

Faut pas se leurrer, si Garrosh a été aussi loin, ca n'est pas parcequ'il est plus malin qu'on ne le pense. Il profite juste de l'apparente mollesse de Thrall et de l'aura que lui confère son "illustre" et défunt paternel.
Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Nnamhock Mar 02 Mar 2010, 17:34

(Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes dires avec des données exactes, car apparemment je ne sembles pas foutu de trouver des putains de chiffres moi-même, désolé...)

Je sais pas si les gens connaissent l'âge de Thrall ou celui de Garrosh, mais je crois qu'ils ont sensiblement le même âge... Alors, sincèrement, je comprends pourquoi Garrosh refuse d'écouter Thrall, mais se fait plus petit face à Saurcroc, par exemple...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Harken Mar 02 Mar 2010, 17:40

Korjin a écrit:Oui j'aurai du précisé pour l'orc "lambda". Je pensais effectivement à l'orc à la warhammer (ou au grunt de la première guerre).Le type à la grosse hache qui frappe sans réfléchir. Car bon, Garrosh comme on le voit dans wow, ca n'est pas quel'qu'un de réflechi, quelqu'un qui pense sur le moyen/long terme. (y a qu'à voir sa discussion a la toundra boréene avec Saurfang senior Laughing ).

Brutalité != défaut d'intelligence, on est bien d'accord. Thrall n'est pas forcèment un tendre lorsqu'il combat. Il n'empeche que Garrosh sa brutalié on l'as vu, son intelligence, elle, est aux abonnés absent

Faut pas se leurrer, si Garrosh a été aussi loin, ca n'est pas parcequ'il est plus malin qu'on ne le pense. Il profite juste de l'apparente mollesse de Thrall et de l'aura que lui confère son "illustre" et défunt paternel.

Alors, le grunt de la première guerre, bien que sous furie sanguinaire, n'en était pas pour autant plus stupide qu'un humain moyen. Juste plus méchants. Ils n'auraient pas gagné la première guerre et rasé Stormwind, autrement.

Quand à Garrosh, il a su rallier à lui une partie des officiers de la Horde, mène se spropres ambition dans le dos de Thrall tout en manoeuvrant pour saboter son influence à Northrend, et est apprécié de son peuple. Ça s'appelle de la politique, et pour se débrouiller en politique, il faut un minimum de réflexion. Tu confond intelligence et ouverture d'esprit, je crois. Garrosh est buté et têtu, et il aime se battre. Est-ce que ça fait fondamentalement de lui quelqun de stupide ? Je ne crois pas
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  The Sbire / Scarvey Mar 02 Mar 2010, 17:42

Qui est la môman de Garrosh ?
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Harken Mar 02 Mar 2010, 17:44

On en sais rien. Probablement morte de toute façon.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Nnamhock Mar 02 Mar 2010, 17:52

Concernant Garrosh, mon approche est au fait pas vraimment bonne... Vous trouverez des réponses plus justes ici: http://www.wowwiki.com/Garrosh
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Korjin Mar 02 Mar 2010, 18:04

Bah l'humain moyen n'est pas forcement très malin non plus hein Laughing (puis bon les orcs se sont bien réveillé après s'être mangé une dérouillée au début de la guerre, sans compter l'arrivé de renforts)

Pour Garrosh comme il est présenté dans Wow,on est quand même loin du gars du genre intriguant, qui complote, qui a un sens inné de la politique.

J'ai l'impression que ce n'est pas Garrosh qui complote et intrigue mais plutot qu'à force, la position pacifique de Thrall en a exaspéré plus d'un au sein de la Horde et que ces mécontents ont trouvé avec Garrosh une "figure" qui va leur permettre d'imposer leur vision plus "radical" face à l'Alliance.Mais que ces intrigues politiques soient le fait de Garrosh, j'ai quand même de sérieux doutes^^
Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Gordash Mar 02 Mar 2010, 18:46

J'essaie de relancer un peu la guerre horde / alliance ,

https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f6/le-meurtre-d-un-grunt-t2852.htm
Gordash
Gordash


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mar 02 Mar 2010, 20:43

Harken Dreadhowl a écrit:
Korjin a écrit:Ca n'empeche que Garrosh est une brute sans cervelle. Laughing Plus sérieusement,Garrosh c'est l'orc basique, brutos, qui pense à taper tout ce qui passe et non à réflechir ne serait qu'un peu.

Garrosh n'as pas connu son père mais il lui ressemble (parce que bon Grom était brave, courageux, tout ce qu'on veut, mais c'était pas une flèche non plus).r

Merci, mais tu repasseras avec ce genre de clichés :p

L'orc lambda pens eà autre chose qu'à "taper". C'est une race de guerriers, et ils ont leur honneur. Qu'ils agissent avec violence, c'est une evidence, mais le concept ne se réduit pas à de simple orcs bêtes et méchants à la warhammer.

Quand à Grom, je crois que tu n'as pas bien cerné le personnage. Il était parfaitement au fait de sa soif sanguinaire, c'était une lutte de tous les instants pour lui et il en éprouvait une honte immense. Mais dire que ça n'était pa sune flèche, c'est faire bien peu de cas de toutes les choses qu'il a dites à Thrall alors qu'il le renseignait au sujet de leur peuple, dans le bouquin racontant l'ascension du jeune chef de guerre.
Brutalité != défaut d'intelligence. Bien au contraire. Sinon, Garrosh n'aurait pas été jusque là, et sa campagne aurait periclité. Saurfang, quand à lui, s'est vu bien vite neutralisé par les partisans de Garrosh, qui ont tout simplement laissé son circuit hiérarchique tourner à vide de son côté.

Excuse moi mais je viens de relire le chef de la rébellion, notamment ce qu'il dit à Thrall, "J'ai tué des enfants d'humains, mais nous avons perdu tout ce que nous sommes à nous battre de cette manière, et ou cela nous a t'ils mener? Vils et vaincus, les nôtres se vautrent dans les camp sans lever une seule main pour se libérer!" ou encore "nous ne sommes pas des bouchers, nous ne massacrons pas les enfants!". De telles paroles jurent avec celle de son propre fils "Ils n'étaient pas né innocents, ils auraient pris les armes contre nous!". Garrosh n'a rien de l'aura de son père, encore moins de sagesse. En fait on dirait un ado qui fait sa crise de puberté à le voir s'agiter comme ça, certainement pas un descendant de Hurlenfer désireux d'honorer le sacrifice de son père.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Korjin Mar 02 Mar 2010, 21:14

Quand je parlais de l'aura de Hurlenfer, je pensais surtout au fait que Garrosh est "le fils de" et qu'à mon avis ca doit avoir un peu de poid (pas forcèment légitime) face à certains membres de la Horde.

Pour Grom, j'avoue que je n'ai pas lu les romans, je me souviens juste de l'orc bourrin de Warcraft III^^
Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Triviax Mar 02 Mar 2010, 21:19

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:Excuse moi mais je viens de relire le chef de la rébellion, notamment ce qu'il dit à Thrall, "J'ai tué des enfants d'humains, mais nous avons perdu tout ce que nous sommes à nous battre de cette manière, et ou cela nous a t'ils mener? Vils et vaincus, les nôtres se vautrent dans les camp sans lever une seule main pour se libérer!" ou encore "nous ne sommes pas des bouchers, nous ne massacrons pas les enfants!". De telles paroles jurent avec celle de son propre fils "Ils n'étaient pas né innocents, ils auraient pris les armes contre nous!". Garrosh n'a rien de l'aura de son père, encore moins de sagesse. En fait on dirait un ado qui fait sa crise de puberté à le voir s'agiter comme ça, certainement pas un descendant de Hurlenfer désireux d'honorer le sacrifice de son père.

Donc une divergence de point de vue dû à la jeunesse et au fait qu'il n'ait pas son père pour l'aiguiller sur la question fait de lui un ado' en colère ?

Il se trompe, c'est tout. Grom aussi s'est trompé quand il a bu à la fontaine de sang pour butter Cenarius.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Korjin Mar 02 Mar 2010, 21:21

Ouais enfin la jeunesse a bon dos. Garrosh et Thrall n'ont pas énormement de difference d'âge et pourtant c'est le jour et la nuit (et Thrall n'as pas connu son père non plus^^)
Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Triviax Mar 02 Mar 2010, 21:23

Korjin a écrit:Ouais enfin la jeunesse a bon dos. Garrosh et Thrall n'ont pas énormement de difference d'âge et pourtant c'est le jour et la nuit (et Thrall n'as pas connu son père non plus^^)

Thrall a eu Drek'Thar et a été élevé par des humains.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Ne manque t-il pas quelque chose? - Page 3 Empty Re: Ne manque t-il pas quelque chose?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum