Un recueil d'histoire kirin torienne
+56
Orshan Sang d'Ours
Dryggix
Prozelia
Gurrdil Barbebière
Ennea
Solanya
Darnat Sombrecoeur
Karpatt
Tonerelle/Vorticus
Kédirah
Akodo
Lannister de Merde
Aronh
Azork
Tempeste
Jiyo
Azevrah/Svarden/Egrenn
Kalyan
Thilius
Pipeau/Frehda
Cecil Blight
Vänzir
Laedowen
Amatheus
Mystiruis Hedson
Naëlthrin
Endherion
Demiora
Hector Sombrecoeur
Klenval
Ériane
Yorégar Shephard
Gudmundur Brisenclume
Holdodlig / Tàlae
Mökhy Barbe-de-fer
Tirna Nogh 'en Argiliath
Varkh le Cherche-Guerre
Baron Mordris
Amelie
Ptitgeant
Hendrey Bodlac
Grimrold
Merveilleuse
Vakio / Thorïas
Ubalia
The Sbire / Scarvey
Fanélia/Nean
Jaylini
Erwarth
Lannes de Chemincour
Shala'nar
Cheena/Neph'o
Severnaya
Jackham
Takeo / Ryvius
Rislon Milloin
60 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Un recueil d'histoire kirin torienne
Merci pour ta contribution et pour ton compliment. (Et oui, ça fait plaisir^^)
Je les mets de suite^^ ne t'inquiètes pas.
N'hésitez pas à me donner vos dates et vos avis.
Je les mets de suite^^ ne t'inquiètes pas.
N'hésitez pas à me donner vos dates et vos avis.
Rislon Milloin- Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)
Est-ce qu'on te parle aussi des events ouverts à tous, qui auraient pu être grands mais qui dans les faits, ont pas tellement eu d'importance vu qu'ils ont réuni 5-10 personnes ^^ ? Toi qui vois
Naëlthrin
Si tu veux, envoies moi les évents par mp ou sur ce post. Je te dirais ça.
Pour ma part, je pense qu'il faut mieux trop d'évent que pas assez.
Et oui, les évents ouverts à tous sont compris. ^^
Pour ma part, je pense qu'il faut mieux trop d'évent que pas assez.
Et oui, les évents ouverts à tous sont compris. ^^
Rislon Milloin- Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)
Rislon Milloin a écrit:je pense qu'il faut mieux trop d'évent que pas assez.
+1 tant qu'on indique les proportions et le contexte clairement.
Takeo / Ryvius
T'as oublié de caser le premier tournoi équestre au tournoi d'argent le 29 octobre de l'an 29
Et concernant
Me souviens pas qu'il y avait les rédempteurs, contredisez moi si je me trompe.C'était principalement le Veme, le Duché et la Lame de Sombre Aurore qui étaient présents. Il y avait quelques joueurs rp sans guilde ou de guilde pve qui participaient.
- Le 29 octobre de l'an 29 : Organisation d'un tournoi équestre par le Veme Régiment d'argent, plusieurs grands ordres de l'Alliance venant de tout Azeroth étaient présent, néanmoins ce fut la Ligue des Justes qui se démarqua en remportant le tournoi.
Et concernant
Le 23 Mai de l’an 29,
La Rédemption de Lordaeron et le Vème Régiment d’Argent lancent un assaut contre Zeramas. « Neige » meurt. Le Vème Régiment d’Argent subit de lourde perte dont celle d’un de ses commandants Eryanor Melkharian
Me souviens pas qu'il y avait les rédempteurs, contredisez moi si je me trompe.C'était principalement le Veme, le Duché et la Lame de Sombre Aurore qui étaient présents. Il y avait quelques joueurs rp sans guilde ou de guilde pve qui participaient.
Hector Sombrecoeur
Aidaim Kerrigan a écrit:T'as oublié de caser le premier tournoi équestre au tournoi d'argent le 29 octobre de l'an 29- Le 29 octobre de l'an 29 : Organisation d'un tournoi équestre par le Veme Régiment d'argent, plusieurs grands ordres de l'Alliance venant de tout Azeroth étaient présent, néanmoins ce fut la Ligue des Justes qui se démarqua en remportant le tournoi.
Et concernantLe 23 Mai de l’an 29,
La Rédemption de Lordaeron et le Vème Régiment d’Argent lancent un assaut contre Zeramas. « Neige » meurt. Le Vème Régiment d’Argent subit de lourde perte dont celle d’un de ses commandants Eryanor Melkharian
Voilà, je file mettre la date du 29 Octobre.
Mais pour le 23 Mai de l'an 29, n'ayant pas été présent sur place. Je ne peux pas dire qu'elle est le véritable déroulement de l'affaire, désolé. Et pour les joueurs rp sans guilde, j'ai pas de solution.
N'hésitez à me donner vos commentaires et vos dates, je vous remercie d'avance.
Edit; Comme vous avez pu le voir ou le ressentir, les mise à jours ayant de grandes quantités de dates se font de plus en plus rare. C'est l'an 26-27- et le début de l'an 28 qui sont le plus touché.
Le Calendrier des Terres de Kirin tor est utilisé au maximun mais je m'aperçois que des dates n'ont pas de suite ni de cohérence.
Vous avez pu ainsi voir un début de peste sans sa fin approximative en l'an 25.
Sur ce, il est impératif que vous me donniez vos dates, car il est de plus en plus difficile d'en trouver sur des forums où je n'ai pas véritablement accès. J'ai dû m'inscrire sur beaucoup de forum qui n'ont plus d'activités pour avoir les dates et certains réseaux.
Edit 2;
Rajout de l'évent; « Les Joutes des Guildes et Factions pour l’Orbe d’Améthyste ».
Mise à jours des données de l'an 25,
N'hésitez pas à me donner vos dates ou vos souvenirs.
Edit; Pour vous montrer les difficultés que je subis en ce moment. J'ai mis en place l'an 27 que je conseille d'aller voir.
https://royaumes-rp.1fr1.net/discussions-sur-le-rp-f17/la-frise-chronologique-t3248.htm
N'hésitez pas à me donner vos dates ou vos souvenirs.
Edit; Pour vous montrer les difficultés que je subis en ce moment. J'ai mis en place l'an 27 que je conseille d'aller voir.
https://royaumes-rp.1fr1.net/discussions-sur-le-rp-f17/la-frise-chronologique-t3248.htm
Un up pour ne pas oublier et un up pour une mise à jours.
N'hésitez pas à m'envoyer vos dates. Toutes les dates que vous avez.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à m'envoyer vos dates. Toutes les dates que vous avez.
Merci d'avance.
Mise en place de l'an 26. Très limitée.
Je ne sais pas trop à quand çà remonte parce que j'etais toute nouvelle à l'epoque mais il y a avait aussi le proces de la Mortelle onction , Myst doit en savoir plus que moi sur le sujet.
Laedowen
Suite à des grosses recherches (malgré le fait que le forum officiel de wow a supprimmé une grosse quantité de textes qui se trouvaient dans les sections rôlistes). J'ai trouvé des dates de la Mortelle Onction.
Aller voir en Mai de l'an 26, en Août de l'an 26, le 29 Novembre de l'an 26, le 25 janvier de l'an 27, le 24 Septembre de l'an 28...
J'admets que c'est très peu de date comparé à ceux qu'ils ont pu faire. C'est pour ça que je demande aux membres et aux ex-membres de m'envoyer des dates que je m'empresserai de mettre.
Mise à jours avec les dates de la Mortelle Onction.
Aller voir en Mai de l'an 26, en Août de l'an 26, le 29 Novembre de l'an 26, le 25 janvier de l'an 27, le 24 Septembre de l'an 28...
J'admets que c'est très peu de date comparé à ceux qu'ils ont pu faire. C'est pour ça que je demande aux membres et aux ex-membres de m'envoyer des dates que je m'empresserai de mettre.
Mise à jours avec les dates de la Mortelle Onction.
Bonjour!
Je ne sais plus quand exactement,pour moi je dirai que ça remonte a facile six mois voir plus d'un an ...
Mais la première fois que j'ai mis un pied sur le serveur kirin tor avec Svärtan mon voleur humain ,je suis tombé sur un "événement" peut être certain s'en rappelle...
Je ne sais plus si c'était important,mais c'est le premier "fait" rp que j'ai accompli....
Un personnage (dont je ne me souviens plus le nom désolé) demandait aux joueurs un coup de main pour rassembler " des paysans mécontents" ,donc, on devait s'habiller de guenille (qui parfois était fourni par le bon monsieur) et suivre en beuglant notre mécontentement, donc on c'est dirigé d'Elwynn jusqu'au palais d'hurlevent en beuglant "Du pain pour le peuple,on en a marre.." ...etc.
Peut-être quelqu'un s'en rappellera-t-il davantage que moi! Ou bien c'était juste des rp kikoolol,non organisés par une guilde ou autre comme certains disent et dont j'ai participé
Ceci étant ma première "découverte de cet univers", voilà en espérant que ça peut être utile,désoler de pas avoir de précision quand a la date ni les personnages, mais cela date de plusieurs longs mois et mon compte étant piraté et pc mort je ne peux guère aidé plus ,que ce que ma mémoire veut bien me rapporter...
Je ne sais plus quand exactement,pour moi je dirai que ça remonte a facile six mois voir plus d'un an ...
Mais la première fois que j'ai mis un pied sur le serveur kirin tor avec Svärtan mon voleur humain ,je suis tombé sur un "événement" peut être certain s'en rappelle...
Je ne sais plus si c'était important,mais c'est le premier "fait" rp que j'ai accompli....
Un personnage (dont je ne me souviens plus le nom désolé) demandait aux joueurs un coup de main pour rassembler " des paysans mécontents" ,donc, on devait s'habiller de guenille (qui parfois était fourni par le bon monsieur) et suivre en beuglant notre mécontentement, donc on c'est dirigé d'Elwynn jusqu'au palais d'hurlevent en beuglant "Du pain pour le peuple,on en a marre.." ...etc.
Peut-être quelqu'un s'en rappellera-t-il davantage que moi! Ou bien c'était juste des rp kikoolol,non organisés par une guilde ou autre comme certains disent et dont j'ai participé
Ceci étant ma première "découverte de cet univers", voilà en espérant que ça peut être utile,désoler de pas avoir de précision quand a la date ni les personnages, mais cela date de plusieurs longs mois et mon compte étant piraté et pc mort je ne peux guère aidé plus ,que ce que ma mémoire veut bien me rapporter...
Vänzir
Bonjour,
Excuse moi d'avoir pris autant de temps à te répondre, j'avais pris une petite pause sur la frise.
Pour répondre à ta question, je me souviens de cette évenement mais ca date d'un autre perso.
Ce n'était pas organisé par une guilde. Et je crois que l'événement avait dégénéré, je n'en suis plus sûr.
L'événement s'était passé en Septembre.
N'hésitez à me donner des dates ou des événements de vos personnages, de vos guildes....
Excuse moi d'avoir pris autant de temps à te répondre, j'avais pris une petite pause sur la frise.
Pour répondre à ta question, je me souviens de cette évenement mais ca date d'un autre perso.
Ce n'était pas organisé par une guilde. Et je crois que l'événement avait dégénéré, je n'en suis plus sûr.
L'événement s'était passé en Septembre.
N'hésitez à me donner des dates ou des événements de vos personnages, de vos guildes....
Etant dans la Garde de Hurlevent à l'époque, il me semble avoir écrit un rapport sur ces événements. Mais je crains que ce type de RP n'ait été joué plusieurs fois et que du coup les traces s'emmêlent.
Endherion
Un petit up car je commence vraiment à patauger et sachant que je vais partir en vacances (Bretagne) où je n'ai pas vraiment le co internet. La frise sera en suspend. Aussi, j'aimerai bien qu'on m'envoie des dates avant jeudi prochain que je puisse les mettre sur la frise.
Mise à jour de l'an 25 avec les mois de Décembre, Novembre et Octobre et une date de l'an 30, le 4 Juillet de l'an 30 et le 8 juillet de l'an 30.
Ajout des dates suivante;
Le 13 Mars de l’an 27, mariage de CrileLoup et Aénor
26 Novembre de l'an 29, conseil de guerre de la Horde
17 janvier de l'an 30, bis, jeux d'arènes par la confrérie des macabés
21 janvier de l'an 30, bis, élection du maire Sonnecor
12, février de l'an 30, défilé de mode des gnomes
19 juin de l'an 30, 3eme conseil de Lordaeron
N'hésitez pas à m'envoier vos événements ou vos dates pendant mon absence de 2 semaines.
Aux joueurs de la Horde, pourriez vous m'envoyer les dates de vos rp car je m'aperçois en fouillant bien que vous n'avez pas dit toutes vos dates ( et que la frise actuellement fait du 70% de rp de l'alliance )
Le 13 Mars de l’an 27, mariage de CrileLoup et Aénor
26 Novembre de l'an 29, conseil de guerre de la Horde
17 janvier de l'an 30, bis, jeux d'arènes par la confrérie des macabés
21 janvier de l'an 30, bis, élection du maire Sonnecor
12, février de l'an 30, défilé de mode des gnomes
19 juin de l'an 30, 3eme conseil de Lordaeron
N'hésitez pas à m'envoier vos événements ou vos dates pendant mon absence de 2 semaines.
Aux joueurs de la Horde, pourriez vous m'envoyer les dates de vos rp car je m'aperçois en fouillant bien que vous n'avez pas dit toutes vos dates ( et que la frise actuellement fait du 70% de rp de l'alliance )
Pause, dans l'avancement de la frise chronologique, de 2 semaines pour cause de vacances. =)
Reprise du travail
Mise à jours de la frise
J'ai commencé par les événements qui se sont déroulés durant mon absence. Si jamais j'en ai raté ( ca peut arriver vu le nombre ), faites m'en part. Mais sinon, la frise avance bien.
rajout des dates du 15 juillet au 4 Août.
edit 1.
J'ai une idée pour cette frise. Quitte à voir un monde. Je vérifie si elle est possible et je l'a dit.
J'ai commencé par les événements qui se sont déroulés durant mon absence. Si jamais j'en ai raté ( ca peut arriver vu le nombre ), faites m'en part. Mais sinon, la frise avance bien.
rajout des dates du 15 juillet au 4 Août.
edit 1.
J'ai une idée pour cette frise. Quitte à voir un monde. Je vérifie si elle est possible et je l'a dit.
Cool, regard sur http://fossoyeuse.wowjdr.com tu verras plusieurs events ayant eu lieu côté Horde. Il faut également que je tape le bilan d'un autre event ayant eu lieu à Forgefer. Ca sera mis à jour bientot
Vakio / Thorïas
Chevalier Cassian a écrit:http://fossoyeuse.wowjdr.com
Poing de Tyr = Main de Tyr ou bien est-ce une ville fictive ?
Grimrold
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13