Un recueil d'histoire kirin torienne
+56
Orshan Sang d'Ours
Dryggix
Prozelia
Gurrdil Barbebière
Ennea
Solanya
Darnat Sombrecoeur
Karpatt
Tonerelle/Vorticus
Kédirah
Akodo
Lannister de Merde
Aronh
Azork
Tempeste
Jiyo
Azevrah/Svarden/Egrenn
Kalyan
Thilius
Pipeau/Frehda
Cecil Blight
Vänzir
Laedowen
Amatheus
Mystiruis Hedson
Naëlthrin
Endherion
Demiora
Hector Sombrecoeur
Klenval
Ériane
Yorégar Shephard
Gudmundur Brisenclume
Holdodlig / Tàlae
Mökhy Barbe-de-fer
Tirna Nogh 'en Argiliath
Varkh le Cherche-Guerre
Baron Mordris
Amelie
Ptitgeant
Hendrey Bodlac
Grimrold
Merveilleuse
Vakio / Thorïas
Ubalia
The Sbire / Scarvey
Fanélia/Nean
Jaylini
Erwarth
Lannes de Chemincour
Shala'nar
Cheena/Neph'o
Severnaya
Jackham
Takeo / Ryvius
Rislon Milloin
60 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Un recueil d'histoire kirin torienne
La plupart du temps on attaque des villes 'fictives', qui ne font pas directement partie du jeu. Ainsi, nous n'imposons pas la destruction de maison, grenier, pont (etc) à l'ensemble de la communauté.
Mais il arrive par moment que nous agissions vraiment dans les citées bien connues de l'univers de warcraft. Vous pourrez d'ailleurs voir cela lorsque j'aurais fini de taper le résumé de l'event sur Forgefer.
Mais il arrive par moment que nous agissions vraiment dans les citées bien connues de l'univers de warcraft. Vous pourrez d'ailleurs voir cela lorsque j'aurais fini de taper le résumé de l'event sur Forgefer.
Vakio / Thorïas
Merci pour le link du site. Normalement, tous ces événements seront aujourd'hui sur la frise. =)
-le 12 juillet de l'an 30
-le conclave des ombres oubliés
-... ( en cours )
Continuez à me donner vos avis. =)
-le 12 juillet de l'an 30
-le conclave des ombres oubliés
-... ( en cours )
Continuez à me donner vos avis. =)
Rislon Milloin- Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)
Après de longues vacances bien mérités en vue de mon ordinateur en réparation, je peux enfin reprendre le travail de ma frise.
D'ailleurs, le mois d'Août de l'an 30 a été mis.
Edit 1;
je referais certaines descriptions d'évents. Surtout celui du 27 Août.
D'ailleurs, le mois d'Août de l'an 30 a été mis.
Edit 1;
je referais certaines descriptions d'évents. Surtout celui du 27 Août.
Rislon Milloin- Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)
Mise à jours de la frise chronologique.
Ajout du :
-1er Août de l'an 30
-3 septembre de l'an 30
modification du :
-mois de juillet et d'Août de l'an 30
Nouvelle mise à jours prévue pour Samedi.
voici le lien à la frise https://royaumes-rp.1fr1.net/discussions-sur-le-rp-f17/la-frise-chronologique-t3248.htm
Je rappelle que pour les commentaires. Il faut poster sur ce sujet et non sur le lien de la frise.
Ajout du :
-1er Août de l'an 30
-3 septembre de l'an 30
modification du :
-mois de juillet et d'Août de l'an 30
Nouvelle mise à jours prévue pour Samedi.
voici le lien à la frise https://royaumes-rp.1fr1.net/discussions-sur-le-rp-f17/la-frise-chronologique-t3248.htm
Je rappelle que pour les commentaires. Il faut poster sur ce sujet et non sur le lien de la frise.
Ben tu tapes chronologie world of warcraft sur google et tu prends le premier lien qui vient.
La Sixième Légion a aussi participé au siège d'Âtreval!
Pipeau/Frehda
"Izzie" a écrit: Ben tu tapes chronologie world of warcraft sur google et tu prends le premier lien qui vient.
Izzie, tu veux bien relire la dernière ligne de Rislon, s'il te plaît ?Mes excuses, Izzie, c'est moi qui suis à côté de la plaque.
Dernière édition par Jaylini le Mer 08 Sep 2010, 17:21, édité 1 fois
Jaylini
Uhuh... Elle a bien lu, Jay ^^ Enfin il me semble que c'est bel et bien ici pour les commentaires.
Sacré travail tout ça, je vais suivre de près.
Sacré travail tout ça, je vais suivre de près.
Thilius
Effectivement, autant pour moi ( ).
Par contre, cette chronologie ne concerne que Kirin Tor, il ne s'agit pas du BG officiel mais bien de l'activité, mois après mois, des joueurs/guildes de notre serveur.
Par contre, cette chronologie ne concerne que Kirin Tor, il ne s'agit pas du BG officiel mais bien de l'activité, mois après mois, des joueurs/guildes de notre serveur.
Jaylini
"Izzie" j'ai bien lu ton commentaire. Cette erreur sera vite corrigée...
Cependant, une question monte dans mon esprit... ou une exclamation...
Comment ça ! On est en l'an 29 !?!?!?
World of Warcraft est sortie en france en 2005 soit l'an 25. D'accord.
De plus, étant sorti en 2007 en france, la porte des ténèbres s'est réouverte en l'an 27 ( d'accord, si c'est le 31 décembre, on peut dire que c'est en 2006 soit en l'an 26)
Mais Wrath of The Lich King ! est sortit en 2008 soit en l'an 28 ! Cela signifie que deux ans se sont effacés en jeu ! Il ne peut pas être sortit en l'an 27 ...
Donc d'après le système année par année, nous sommes en l'an 30.
Même si cela était vrai. Il sera impossible de modifier la frise dans le sens où deux années se sera déroulés en une année.
Purée, on m'a mis le doute.
Edit 1:
Merci pour le compliement et vos commentaires.
Cependant, une question monte dans mon esprit... ou une exclamation...
Comment ça ! On est en l'an 29 !?!?!?
World of Warcraft est sortie en france en 2005 soit l'an 25. D'accord.
De plus, étant sorti en 2007 en france, la porte des ténèbres s'est réouverte en l'an 27 ( d'accord, si c'est le 31 décembre, on peut dire que c'est en 2006 soit en l'an 26)
Mais Wrath of The Lich King ! est sortit en 2008 soit en l'an 28 ! Cela signifie que deux ans se sont effacés en jeu ! Il ne peut pas être sortit en l'an 27 ...
Donc d'après le système année par année, nous sommes en l'an 30.
Même si cela était vrai. Il sera impossible de modifier la frise dans le sens où deux années se sera déroulés en une année.
Purée, on m'a mis le doute.
Edit 1:
Merci pour le compliement et vos commentaires.
sinon y a juste un truc qui me choque en tant qu'observateur extérieur
C'est de reprendre la chronologie officielle
Ca donne un coté formel et imposé, je trouve ^^
Exemple Le 30 du 4° mois en l'an 30, Kalyan s'est mariée
Le 20 du 6° mois de l'an 30, Kalyan a une fille
Le 12 du 1° mois de l'an 32, la fille de Kalyan se marie à son tour.
Deux ans IRL, c'est extremement long en RP et il se passe bcp de choses dans la vie/évolution d'un personnage.
Passer par les références IRL, meme si ca fait moins RP, me parait plus respectueux et moins bizarre pour des chronologies plus "floutées"
Exemple identique, ma sin'dorei depuis la sortie est passée de 20 en age humain au début quarantaine. Idem pour mon humaine qui était à la vingtaine et est à présent mi trentaine. Sur mon serveur, on se considere toutes comme des vieilles filles, ayant tout vécu, l'apparition de douzaine de vagues (générations ?) de joueurs, etc.. Pourtant IRL il s'est passé que 3 ans.. Paradoxe temporel qui peut être gênant lorsqu'on rentre trop dans le précis dans de telles chronologies
C'est de reprendre la chronologie officielle
Ca donne un coté formel et imposé, je trouve ^^
Exemple Le 30 du 4° mois en l'an 30, Kalyan s'est mariée
Le 20 du 6° mois de l'an 30, Kalyan a une fille
Le 12 du 1° mois de l'an 32, la fille de Kalyan se marie à son tour.
Deux ans IRL, c'est extremement long en RP et il se passe bcp de choses dans la vie/évolution d'un personnage.
Passer par les références IRL, meme si ca fait moins RP, me parait plus respectueux et moins bizarre pour des chronologies plus "floutées"
Exemple identique, ma sin'dorei depuis la sortie est passée de 20 en age humain au début quarantaine. Idem pour mon humaine qui était à la vingtaine et est à présent mi trentaine. Sur mon serveur, on se considere toutes comme des vieilles filles, ayant tout vécu, l'apparition de douzaine de vagues (générations ?) de joueurs, etc.. Pourtant IRL il s'est passé que 3 ans.. Paradoxe temporel qui peut être gênant lorsqu'on rentre trop dans le précis dans de telles chronologies
Kalyan
A mon sens, ce travail n'a pas pour vocation d'être utilisé RP parlant, mais d'être une archive la plus précise possible des events du serveur et de ce qui s'y rapporte. "Flouter" la chronologie, dans cette optique, n'aurait plus aucun sens.
Thilius
Rislon Milloin a écrit:Donc d'après le système année par année, nous sommes en l'an 30
Presque, nous sommes en l'An 32.
http://www.wowwiki.com/Timeline_%28unofficial%29
It should not be considered as an official timeline, but should be as accurate as, and more complete than, whatever Blizzard has provided.
Grimrold
*part assassiner les types des sites qui n'arrêtent pas de se contredire sur les dates*
Bon, je vais garder le système 2005=25;... 2010=30. Sinon, je vais m'embrouiller.
Et merci pour vos commentaires. En cas d'erreurs ou d'oublies de ma part, vous pouvez le préciser.
Bon, je vais garder le système 2005=25;... 2010=30. Sinon, je vais m'embrouiller.
Et merci pour vos commentaires. En cas d'erreurs ou d'oublies de ma part, vous pouvez le préciser.
Mise à jours secondaire du mois de Septembre.
[en raison de manque de temps, je n'ai pas réussit à tout mettre mais je corrigerais ceci très bientôt, soyez en certains]
[en raison de manque de temps, je n'ai pas réussit à tout mettre mais je corrigerais ceci très bientôt, soyez en certains]
Suite à des grosses recherches (malgré le fait que le forum officiel de wow a supprimmé une grosse quantité de textes qui se trouvaient dans les sections rôlistes). J'ai trouvé des dates de la Mortelle Onction.
Aller voir en Mai de l'an 26, en Août de l'an 26, le 29 Novembre de l'an 26, le 25 janvier de l'an 27, le 24 Septembre de l'an 28...
J'admets que c'est très peu de date comparé à ceux qu'ils ont pu faire. C'est pour ça que je demande aux membres et aux ex-membres de m'envoyer des dates que je m'empresserai de mettre.
Mise à jours avec les dates de la Mortelle Onction.
Et bien, je viens de découvrir ce post *rire bête* ( bon faut dire que j'avais vu personne poster dessus depuis ma reprise wow et de ma remise a jour au niveau du RP du serveur.
Pour ce qui est de la MO, en effet il y a eu énormement d'event. Et comme je ne vois pas vraiment d'ancien joueur de cette guilde passer ici je vais tacher de creuser mes neurones et de te faire un récapitulatif aussi précis que possible de l'ensemble des events meme si ça me prendra surement un peu de temps.
J'ai quitté la guilde il y a presque 1 an a présent mais ça virait de moins en moins RP a l'époque. J'ai pas connu l'époque ou Cymbeline est passé primat par exemple ( l'hérésie ! ) mais en revanche je connais les début de la guilde puisque je l'ai intégré quasiment a sa création et ai participer a l'organisation d'un paquet d'event.
Azevrah/Svarden/Egrenn
Ben comment dire... ça fait un an que j'ai plus essayé d'y mettre les pieds. Sans ça si je dois tout faire de tête ça va piquer et il y aura surement des erreures c'est sur.
Ah tiens autre chose, truc bête mais je n'ai rien vu ( ou alors j'ai raté ) qui parlait des prophètes de l'apocalypse. Je sais que 90% des allys et beaucoup de personnes ici présente ne les aimaient pas mais dire qu'ils n'ont pas marqué l'histoire serait quand meme gonflé :p ( j'ai juste vu la reference au 150 démo réunis pour un event).
Ne pas cité l'attaque simultanée d'Hurlevent, Ironforge et Darnasuss organisé par Encdael en RP et qui avait réuni plus de 200 hordeux serait quand même dommage... en revanche pour retrouver la date bon courage.
Edit : Après vérification le forum est toujours la avec tout les post encore présent. niquel...
Ah tiens autre chose, truc bête mais je n'ai rien vu ( ou alors j'ai raté ) qui parlait des prophètes de l'apocalypse. Je sais que 90% des allys et beaucoup de personnes ici présente ne les aimaient pas mais dire qu'ils n'ont pas marqué l'histoire serait quand meme gonflé :p ( j'ai juste vu la reference au 150 démo réunis pour un event).
Ne pas cité l'attaque simultanée d'Hurlevent, Ironforge et Darnasuss organisé par Encdael en RP et qui avait réuni plus de 200 hordeux serait quand même dommage... en revanche pour retrouver la date bon courage.
Edit : Après vérification le forum est toujours la avec tout les post encore présent. niquel...
Azevrah/Svarden/Egrenn
C'est surtout une date majeure pour le nombre de pages de réactions hrp que cet "event" a généré.
Enfin, je suis neutre, c'est le choix de l'historien. Par contre je suis curieux de savoir comment il va décrire l'event vu que celui-ci a été refusé en bloc par à peu près tout le monde (si j'excepte la fameuse "majorité invisible" chère à ce type d'orgas).
Enfin, je suis neutre, c'est le choix de l'historien. Par contre je suis curieux de savoir comment il va décrire l'event vu que celui-ci a été refusé en bloc par à peu près tout le monde (si j'excepte la fameuse "majorité invisible" chère à ce type d'orgas).
Jaylini
c'est vrai que cet event avait généré beaucoup de réactions, après que beaucoup de joueurs l'ai refusé je te crois, je sais pas j'y était pas. En tout cas les 200 Hordeux étaient bien présent eux, ils ne comptent pas comme majorité invisible. ( après y avais surement beaucoup de joueurs Hrp on est daccord, mais tout de même ).
Bref tout ça pour dire que je suis neutre comme toi dans le sens ou l'historien décidera, mais de mon regard extérieure je trouve juste dommage de vouloir juste "ignorer" de tels event (les personnes l'ignorant n'acceptant surement pas le fait de s'etre fait roulé dessus a l'époque), surtout que les orgas c'étaient fait chier a tout faire en RP.
Pour ma part si j'en parle c'est parce que j'en ai entendu parlé longtemps après en RP, donc si un event est capable de laisser de tels traces, c'est qu'il a peut etre sa place dans une telle frise.
Bref tout ça pour dire que je suis neutre comme toi dans le sens ou l'historien décidera, mais de mon regard extérieure je trouve juste dommage de vouloir juste "ignorer" de tels event (les personnes l'ignorant n'acceptant surement pas le fait de s'etre fait roulé dessus a l'époque), surtout que les orgas c'étaient fait chier a tout faire en RP.
Pour ma part si j'en parle c'est parce que j'en ai entendu parlé longtemps après en RP, donc si un event est capable de laisser de tels traces, c'est qu'il a peut etre sa place dans une telle frise.
Azevrah/Svarden/Egrenn
L'event est surtout resté dans les mémoires comme un des plus gros foutage de gueule de l'histoire de Kirin Tor. Absolument aucune concertation pour un event qui se voulait mondial. C'est même pas une question de se faire rouler dessus : y'a pas eu d'opposition rp. Personne n'a répondu puisqu'il n'y a pas eu d'appel. Encdaël a fait son event "tout seul".
Et, au passage, le chiffre de 200 hordeux me paraît hautement exagéré. Mais l'orga avait pour coutume de s'entourer d'armées imaginaires, il est possible que la légende et la réalité diffèrent.
Prend un post de la Ligue des Justes, constate le grand écart entre la description qui est faite d'un event, et la réalité in game. Multiplie cette différence par 10 et tu auras une idée de ce qu'était vraiment un event d'Encdaël.
Je ne nie pas les efforts faits pour animer le serveur, mais le joueur s'y prenait comme un manche. A partir du moment où tu veux faire des events mondiaux (on parle quand même, entre autres, de la mort de Jaina et de la destruction de Darnassus), un minimum de diplomatie et de concertation est de rigueur. Y'avait ni l'un ni l'autre.
Sinon, on peut ajouter les ninjas de Magius, aussi, dans la frise. Après tout, sa défense a toujours été d'appliquer le rp de son personnage...
Encore une fois, charge à Rislon de trancher selon les témoignages qu'il trouvera.
Et, au passage, le chiffre de 200 hordeux me paraît hautement exagéré. Mais l'orga avait pour coutume de s'entourer d'armées imaginaires, il est possible que la légende et la réalité diffèrent.
Prend un post de la Ligue des Justes, constate le grand écart entre la description qui est faite d'un event, et la réalité in game. Multiplie cette différence par 10 et tu auras une idée de ce qu'était vraiment un event d'Encdaël.
Je ne nie pas les efforts faits pour animer le serveur, mais le joueur s'y prenait comme un manche. A partir du moment où tu veux faire des events mondiaux (on parle quand même, entre autres, de la mort de Jaina et de la destruction de Darnassus), un minimum de diplomatie et de concertation est de rigueur. Y'avait ni l'un ni l'autre.
Sinon, on peut ajouter les ninjas de Magius, aussi, dans la frise. Après tout, sa défense a toujours été d'appliquer le rp de son personnage...
Encore une fois, charge à Rislon de trancher selon les témoignages qu'il trouvera.
Jaylini
Merci Jay d'avoir répondu. On m'aurais surement insulter de troll si ça avais été moi.
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Tu as le droit d'exprimer ton avis Velinda, tant que tu restes cordial avec tout le monde et que tu essayes d'etre un minimum objectif, je ne vois pas en quoi ça poserai souci.
Sinon pour répondre a tes arguments Jay :
Même si je n'ai pas été présent lors de cet event j'ai qd meme connu le joueur ( qui avait de nombreux défauts certes, dont surement un gros souci de mégalo ) puisqu'il a été chez MO pdt un temps.
Ne pas prévenir l'alliance était son choix et disons que ça correspondais a sa logique RP. Ljd d'Encdael c'est ce qu'on aurait pu appeler un "fanatique" du RP, il était tout simplement a fond dans son truc.
Et dans sa logique et bien on ne prévient pas un ennemi qd on va l'attaquer, c'est pourquoi il a agit comme ça ( Attention je ne dis pas que son choix est le bon, etc.. je sais que tout ceci a donné lieu a des débats interminable et il n'est absolument pas dans mon intention de les relancer ici ).
D'un autre coté, je ne sais pas si tu as déja tenté de faire des raids de boss de faction au lvl 60, mais c'était extremement difficile de les tomber a l'époque... surtout si t'était hordeux ( alliance en large surnombre a l'époque ).
Encdael savait pertinament qui s'il avait prévenu l'alliance de cette attaque, les hordeux n'aurais pas fait 100 m dans Hurlevent.
Compréhensible donc, non ?
Alors, comme déja dis je n'ai pas été présent mais cependant j'aimerais juste attirer ton attention sur un point de détail :
Comme je l'expliqué quelques lignes plus haut les boss de faction étaient très dur a tomber. Hors lors de cet event les hordeux avaient attaqué les 3 capitales simultanément et on eu au moins 1 (voir 2, j'ai un doute ?) des boss de factions.
Au vu du tour de force que cela representait a l'époque, le chiffre de 200 me parait donc plausible. ( A l'époque un seul raid de 40 était a peine suffisant pour un boss de faction, surtout qu'il n'y avait certainement pas que des lvl 60 ).
Je suis persuadé qu'il n'y avait eu ni l'un ni l'autre, cependant le pourquoi de ce choix est expliqué plus haut. ( l'important a retenir est que je pense que le joueur savait que son event était voué a l'echec dans le cas contraire, essayez donc juste de vous mettre a sa place a ce moment la pour prendre la décision ).
Sans méchanceté aucune, je trouve ça juste hors de propos. On parle d'un event qui a regroupé énormement de joueurs pas d'un mec qui faisait des ninja loot a répétition... meme si je me doute que tu as volontairement exagéré l'exemple, c'est juste pas comparable
Tout ça pour dire une fois de plus : ne serait il pas dommage de l'ignorer ? le type donnait toute les raisons de ne pas être aimé MAIS comme tu le reconnais il se bougeait pour donner la vie au serveur. Qu'il s'y soit pris comme un manche, certains diront oui, d'autre diront non, moi je dis juste qu'il avait sa vision des choses. Et je pense que pour faire une frise objective de ce genre d'histoire chacun doit faire un effort d'ouverture d'esprit et d'accepter les actions de chacun.
Sinon pour répondre a tes arguments Jay :
C'est même pas une question de se faire rouler dessus : y'a pas eu d'opposition rp. Personne n'a répondu puisqu'il n'y a pas eu d'appel. Encdaël a fait son event "tout seul".
Même si je n'ai pas été présent lors de cet event j'ai qd meme connu le joueur ( qui avait de nombreux défauts certes, dont surement un gros souci de mégalo ) puisqu'il a été chez MO pdt un temps.
Ne pas prévenir l'alliance était son choix et disons que ça correspondais a sa logique RP. Ljd d'Encdael c'est ce qu'on aurait pu appeler un "fanatique" du RP, il était tout simplement a fond dans son truc.
Et dans sa logique et bien on ne prévient pas un ennemi qd on va l'attaquer, c'est pourquoi il a agit comme ça ( Attention je ne dis pas que son choix est le bon, etc.. je sais que tout ceci a donné lieu a des débats interminable et il n'est absolument pas dans mon intention de les relancer ici ).
D'un autre coté, je ne sais pas si tu as déja tenté de faire des raids de boss de faction au lvl 60, mais c'était extremement difficile de les tomber a l'époque... surtout si t'était hordeux ( alliance en large surnombre a l'époque ).
Encdael savait pertinament qui s'il avait prévenu l'alliance de cette attaque, les hordeux n'aurais pas fait 100 m dans Hurlevent.
Compréhensible donc, non ?
Alors, comme déja dis je n'ai pas été présent mais cependant j'aimerais juste attirer ton attention sur un point de détail :
Comme je l'expliqué quelques lignes plus haut les boss de faction étaient très dur a tomber. Hors lors de cet event les hordeux avaient attaqué les 3 capitales simultanément et on eu au moins 1 (voir 2, j'ai un doute ?) des boss de factions.
Au vu du tour de force que cela representait a l'époque, le chiffre de 200 me parait donc plausible. ( A l'époque un seul raid de 40 était a peine suffisant pour un boss de faction, surtout qu'il n'y avait certainement pas que des lvl 60 ).
un minimum de diplomatie et de concertation est de rigueur. Y'avait ni l'un ni l'autre
Je suis persuadé qu'il n'y avait eu ni l'un ni l'autre, cependant le pourquoi de ce choix est expliqué plus haut. ( l'important a retenir est que je pense que le joueur savait que son event était voué a l'echec dans le cas contraire, essayez donc juste de vous mettre a sa place a ce moment la pour prendre la décision ).
Sans méchanceté aucune, je trouve ça juste hors de propos. On parle d'un event qui a regroupé énormement de joueurs pas d'un mec qui faisait des ninja loot a répétition... meme si je me doute que tu as volontairement exagéré l'exemple, c'est juste pas comparable
Tout ça pour dire une fois de plus : ne serait il pas dommage de l'ignorer ? le type donnait toute les raisons de ne pas être aimé MAIS comme tu le reconnais il se bougeait pour donner la vie au serveur. Qu'il s'y soit pris comme un manche, certains diront oui, d'autre diront non, moi je dis juste qu'il avait sa vision des choses. Et je pense que pour faire une frise objective de ce genre d'histoire chacun doit faire un effort d'ouverture d'esprit et d'accepter les actions de chacun.
Azevrah/Svarden/Egrenn
Maintenant, j'ai envie de dire que Encdaël n'a été qu'un des exemples les plus visibles, il est loin d'être le seul à avoir agit de manière semblable sur Kirin Tor
Pour la reconnaissance d'Encdaël, j'imagine qu'une phrase neutre comme "Encdael blablabla a lancé une attaque massive sur l'Alliance en ce jour du XX de l'an 25" pourrait satisfaire tout le monde
Pour la reconnaissance d'Encdaël, j'imagine qu'une phrase neutre comme "Encdael blablabla a lancé une attaque massive sur l'Alliance en ce jour du XX de l'an 25" pourrait satisfaire tout le monde
Severnaya
Le droit de m'exprimer et de me faire modérer. Oué je sais.
Donc pour Encdael il a le droit de figurer dans les comploteurs réprouvés avec l’entièreté de sa guilde mais de la à figurer comme ayant fait beaucoup non il rassemblais une partie (environ 15%) des joueurs de la horde mais rusher les boss des capitales me fait sourire car il n'y avais aucune défense. C'est un peu comme maintenant pour avoir son ours noir..*rit* On y va a moins de 40 et on les enchaîne sans résistance. Et puis pour Encdael je me souviendrais encore la destruction et la reconstruction immédiate de l'abbaye de Northshire. Donc imposer aux autres sa vision a été son erreur. Pas pour ça que je n'ai pas apprécier boire une bière en sa compagnie.
Mais ça ne se fait plus les irls :'(
Et ne dites pas que c'étais plus dur avant. Ce n'est pas vrai!
Donc pour Encdael il a le droit de figurer dans les comploteurs réprouvés avec l’entièreté de sa guilde mais de la à figurer comme ayant fait beaucoup non il rassemblais une partie (environ 15%) des joueurs de la horde mais rusher les boss des capitales me fait sourire car il n'y avais aucune défense. C'est un peu comme maintenant pour avoir son ours noir..*rit* On y va a moins de 40 et on les enchaîne sans résistance. Et puis pour Encdael je me souviendrais encore la destruction et la reconstruction immédiate de l'abbaye de Northshire. Donc imposer aux autres sa vision a été son erreur. Pas pour ça que je n'ai pas apprécier boire une bière en sa compagnie.
Mais ça ne se fait plus les irls :'(
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
*rire bête* pour une fois je crois que je peux dire que je suis daccord avec toi Severnaya... comme quoi tout arrive
rusher les boss des capitales me fait sourire car il n'y avais aucune défense. C'est un peu comme maintenant pour avoir son ours noir..*rit* On y va a moins de 40 et on les enchaîne sans résistance
Oo
bah mince pour en avoir fait quelques uns a l'époque, omg quoi... Enfin la je sais pas mais tu arrives a 15 tu tombes le boss en 3 min et personne réagit et t'enchaines tranquille.
A l'époque les seuls raids de ma connaissance qui arrivaient a faire ce genre de truc étaient plutot super bien stuff et y allaient a 4h du matin pour les tomber, parce qu'en journée ça passait jamais.
Azevrah/Svarden/Egrenn
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13