Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Ils sont où les moches?! :(

+40
Arlequin
Hubayrt
Blé
Pipeau/Frehda
Saig Segondell
Jelabh
Ptitgeant
Naëlthrin
Erwarth
Jaylini
Lady de Edenblow
Jarda le Fidèle
Tonerelle/Vorticus
Baron Mordris
Holdodlig / Tàlae
Lanniey
Tebryn
Meliu Fierymist
Umerindra
Clairvoyant Llorente
Torigon
Tempeste
Kali'
Yorégar Shephard
Helenaya
Mökhy Barbe-de-fer
Tirna Nogh 'en Argiliath
Solona Naggalenta
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Vaya
Ubalia
Ythalar
Aenethia
Therod Aoun'dore
Harken
Merveilleuse
Jackham
M.
Mjik
44 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Umerindra Lun 23 Aoû 2010, 04:48

*Donne un coup de néné a Darnat*
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Jaylini Lun 23 Aoû 2010, 10:11

Azshara a écrit:Ils sont où les moches?! :( - Page 4 AzsharaSL

"Résumons-moi : j'étais la reine adorée de mon peuple. En plus d'être connue au-delà de mes frontières pour ma beauté solaire, je suis une des plus grandes arcanistes de ce monde. Et aujourd'hui, je suis une déesse du fond des mers, et même en forme de poulpe je reste pas trop mal.

Ah, j'oubliais : je suis un des persos les plus importants du Lore officiel. Hihi !"

Comme Harken l'a rappelé, WoW est un monde d'Heroic Fantasy. Les guerrières sont athlétiques et sexy, les sorcières sont girondes et coquines. Les elfes sont élancées et séduisantes. Les guerriers sont bodybuildés, leurs muscles luisants faisant mouiller toute femelle à 200m à la ronde. Les voleurs sont gouailleurs, sexy et ténébreux...

Bref, les persos qui ont tout pour eux, c'est juste le commun des héros dans le monde de Warcraft. Même les égratigné(e)s sont sexy.

Rien n'empêche de se démarquer (Jaylini est plutôt mimi, même si ses oreilles doivent gêner les autres elfes, et sa musculature change un peu selon que l'on est en temps de guerre ou pas, par contre, sa mère fut une épave alcoolisée, et ça se voit. Ce qui n'a pas empêché qu'elle se fasse draguer, malgré cette caractéristique mise en évidence sur son flag et rappelée par whisp et emotes, notez bien), mais aller râler parce que y'a trop de persos beaux... Chai pas, jouez à un autre chose qu'un jeu pour (grands) ados ?


Dernière édition par Jaylini le Lun 23 Aoû 2010, 10:22, édité 1 fois
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Erwarth Lun 23 Aoû 2010, 10:20

So Glam'

So Sex'

Go make babies ?
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Naëlthrin Lun 23 Aoû 2010, 10:48

Des bébés poulpes ? Et ça ferait des beignets pile de la bonne taille en plus Wink

Non mais euh à part ça, assez d'accord avec Jay' and co : c'est un univers pour grands ados, donc le côté kikoo en général des gens donnés pour "esthétique", dans une certaine mesure, ne me choque pas... voire, il y a certaines races où il est difficile de trouver un skin de visage "moches", ça fait un peu "ils sont forcément beaux, c'est la base" (genre le mythe des elfes tout ça ?). Enfin, après c'est aussi sympa de pouvoir en rire quand les descriptions cumulent ou font des combinaisons un peu louches et contradictoires, du genre :

"Fluocarille a des yeux couleur ambre-opale-améthyste et des hanches sensuelles qui secondent des jambes fuselées lui donnant une démarche voluptueuse mais décidée et combattive à la fois, sa mine est énigmatique et ténébreuse, chargée d'une mélancolie douloureuse renforçant sa beauté innommable, mais ses sourires sont éclatants. Farouche, froide, mais chaleureuse et tendre, fatale et fragile à la fois, son plus grand défaut est cet éclat de sensibilité et d'intelligence qui perce dans son regard".
Je n'ai plus le screen (ou peut-être en cherchant bien) mais j'ai déjà trouvé quelque chose comme ça, pourquoi pas après tout et pis quand vous vous ennuyez à un event, pof, vous comparez les TRP et vous faites un tennis-rigolo avec vos zamis à celui qui en aura trouvé le plus.

Ou sinon vous jouez un elfe de sang côté Horde et vous allez là où il y a des orcs , trolls, ud etc. La surpopulation elfique, qui ne fait que croître, ravive l'instinct de survie et une sorte de dégoût viscéral chez beaucoup : ainsi vous aurez le sentiment d'être une sorte d'immonde tas de pus monté sur de la glaire visqueuse. Du coup, ça fait au final beaucoup de moches côté Horde, tadam ! Smile
Naëlthrin
Naëlthrin


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Ptitgeant Lun 23 Aoû 2010, 14:00

Moche beau tout est question de gout.

Mais on constate encore qu'un addon pèse à nouveau sur un effet de jeu. Le fait d'aller ou non vers l'autre selon son TRP.. Dommageable.


Sinon voila Vel dessinée selon la présentation que j'ai fait à la charmante dessinatrice.
http://storage.canalblog.com/08/67/487091/54095470.jpg
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Therod Aoun'dore Lun 23 Aoû 2010, 15:39

Ptitgeant a écrit:Moche beau tout est question de gout.

Mais on constate encore qu'un addon pèse à nouveau sur un effet de jeu. Le fait d'aller ou non vers l'autre selon son TRP.. Dommageable.


Sinon voila Vel dessinée selon la présentation que j'ai fait à la charmante dessinatrice.
http://storage.canalblog.com/08/67/487091/54095470.jpg

Le soucis avec les moches, c'est qu'on peut se poser une question. Par exemple, une elfe de 700 ans (genre Dame Sporelin) aura-t-elle des rides, ou le visage un peu marqué ? Moi perso dame Sporelin a toujours eu l'apparence d'une femme de la 40aine, extrêmement maigre au point que ça soit plus flippant qu'autre chose, et toujours très pâle.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Ubalia Lun 23 Aoû 2010, 15:43

Ptitgeant a écrit:Sinon voila Vel dessinée selon la présentation que j'ai fait à la charmante dessinatrice.
http://storage.canalblog.com/08/67/487091/54095470.jpg

I love you
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Jelabh Lun 23 Aoû 2010, 16:23

Blé c'est un gros vilain moche
Jelabh
Jelabh

Personnages Joués : Pas content

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Ythalar Lun 23 Aoû 2010, 16:24

Toi t'es qu'un péon en détresse
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Merveilleuse Lun 23 Aoû 2010, 17:03

Jelabh / Jacobs a écrit:Blé c'est un gros vilain moche

C'est un Bléro!
Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Blaire10
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Saig Segondell Lun 23 Aoû 2010, 17:16

Comme quoi Sade a raison. La beauté est ordinaire, seule la laideur est extraordinaire et donc digne d'intérêt ! Very Happy

Personnellement, je n'aime pas parler de "beauté" dans mes profils TRP. Je trouve plus intéressant de la mettre en relief sans la nommer, en m'attardant plus sur les petits détails (les mains, la voix, l'odeur, la façon de se mouvoir, de sourire etc sont des choses dont j'aime beaucoup parler !) qui laisseront choix à la personne qui lira le portrait de trouver le personnage à son goût, ou pas. C'est plus "sensitif" que descriptif.
Saig Segondell
Saig Segondell

Personnages Joués : Mer d'huile

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Solona Naggalenta Lun 23 Aoû 2010, 18:19

Et, encore une fois, je suis d'accord avec Saig (C'est dingue, je te suis sur tout les post !)

La description du personnage (comme l'a énuméré Saig) offre a celui qui consulte la fiche TRP le choix de se dire "Hm, ce personnage est séduisant" plutot que dire (banalement ?) "Un joli visage" qui impose au joueur de le trouver joli, selon son imaginaire a lui alors que ce devrait être celui qui a écrit la fiche qui devrait avoir donné assez d'information au joueur pour s'imaginer le personnage. (Je ne suis pas sûr que ce soit clair mais bon...)

Eh oui : C'est du travail d'être beau/belle.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Merveilleuse Lun 23 Aoû 2010, 18:21

D'où l'intérêt d'être laid et méchant!Au moins on te casse pas les pieds avec ca! monkey
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Mjik Lun 23 Aoû 2010, 20:49

Solona Naggalenta a écrit:
Eh oui : C'est du travail d'être beau/belle.

Naître beau c'est pas dur !
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Pipeau/Frehda Mer 08 Sep 2010, 15:51

J'y pensais justement il y a un jour ou deux, je me disais qu'il faudrait que j'enlève tout les mots relatifs à la beauté dans mes descriptions TRP et que je réfléchisse plus en avant aux traits du visage plutôt que d'en faire une vague description.
Après, j'avais un cache-oeil au début (à cause du'n éclat de crystal de corruption machin chose bidule, cétay classieu) mais on m'a dit que on pouvait l'enlever de mon oeil et le purifier pour en faire un crystal purifié qui pouvait être une source de pouvoir. Forcément, j'allais pas dire non. Izzie n'aurait jamais dit non. Il lui reste quand même quelques marques de batailles qu'elle n'a pas voulu oublié (brûlure au bras, due à l'exploision du manoir d'Hiltar Taelis).
Je plussoie Suni pour dire que la définition de beauté est relative aux goûts de la personne. L'alter-ego est effectivemment un bon moyen (je suis persuadée que Méri, même si moi je la trouve très mimi, n'est pas du goût de tout le monde). Après c'est vrai que TGCM comtpe beaucoup, mais les draenei ayant une silhouette massive déjà à l'origine ( très grand, toussa ), ça ne me choque pas qu'une draenei puisse porter une armure lourde. Tout mes humains portant des armures, enfin humaines, sont musclés avec des formes marquées. Pas forcément super mince. Mes elfes (de sang ou haute) sontfine avec des ptites fesses rondes et souvent un peu plate. Mais les elfes étant tous beaux c'est pas étonnant j'pense.

Sinon j'ai fait une haute elfe réprouvée qui tombe en lambeaux avec la poitrine sèche tombante, des trucs dégueu comme ça. Et tout les persos sont pas forcéments beau. Comment voit-on un nain ou un orc beau? Dites-moi... Et les taurens... Enfin, ce serait comme voire une vache dans un champ et dire "LA VACHE ELLE EST TROP CANNON" donc tout à fait bizarre.
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Blé Mer 08 Sep 2010, 16:10

Bramarh a écrit:
Jelabh / Jacobs a écrit:Blé c'est un gros vilain moche

C'est un Bléro!
*image cool*

Mais arrêtez... J'étais beau avant Sad
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Hubayrt Mer 08 Sep 2010, 16:12

Garona est très belle pourtant. Surprised bon d'accord c'est une hybride.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Arlequin Mer 08 Sep 2010, 16:15

En fait, il convient de faire la distinction entre beauté et charme. La beauté, c'est ce qu'on voit en photo, le charme....c'est autre chose. ça va être une attitude, une manière de parler, de bouger, ça tient aussi aux mots. Pensez à Gainsbourg. L'homme à la tête de chou n'était pas un canon de beauté et pourtant, il a fait craquer bien des femmes.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  The Sbire / Scarvey Mer 08 Sep 2010, 16:16

Arlequin a écrit:En fait, il convient de faire la distinction entre beauté et charme. La beauté, c'est ce qu'on voit en photo, le charme....c'est autre chose. ça va être une attitude, une manière de parler, de bouger, ça tient aussi aux mots. Pensez à Gainsbourg. L'homme à la tête de chou n'était pas un canon de beauté et pourtant, il a fait craquer bien des femmes.

Joey Starr s'est tapé plus de nanas que Gainsbourg (et des plus jolies). C'est juste que Gainsbourg il a joué son rôle d'homme à femme en public. EN gros, n'importe quel laid qui gagne du fric et de la célébrité peut ouvrir ses opportunités sexuelles.

"Izzie" a écrit:Enfin, ce serait comme voire une vache dans un champ et dire "LA VACHE ELLE EST TROP CANNON" donc tout à fait bizarre.

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Vache_sexy-60c06d
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Arlequin Mer 08 Sep 2010, 16:24

Sur la fin de sa carrière certes, mais dans sa jeunesse Gainsbourg séduisait par son côté artiste et sa maîtrise de la musique et de la langue française. Réduire son succès au simple fait d'avoir été riche et célèbre est réducteur.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  The Sbire / Scarvey Mer 08 Sep 2010, 16:28

Je suis d'accord Smile
D'ailleurs si t'es moche, à 14 ans, joue de la guitare sur la plage, t'auras des filles.
Ca marche jusqu'à 20 ans parfois, après essaie la peinture (so did Gainsbourg)
Et ensuite après 25 ans, le coté intello torturé. (so did Gainsbourg²)
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Frédéric Turon Mer 08 Sep 2010, 16:47

The Sbire / Scarvey a écrit:Je suis d'accord Smile
D'ailleurs si t'es moche, à 14 ans, joue de la guitare sur la plage, t'auras des filles.
Ca marche jusqu'à 20 ans parfois, après essaie la peinture (so did Gainsbourg)
Et ensuite après 25 ans, le coté intello torturé. (so did Gainsbourg²)

Scarv', une dent contre Gainsbourg ?
Un manque de sex-appeal chez toi ?

Ceci est un troll
Frédéric Turon
Frédéric Turon


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  The Sbire / Scarvey Mer 08 Sep 2010, 16:58

Oui c'est à cause de ma grosse tête de citrouille
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Erwarth Mer 08 Sep 2010, 17:15

C'est laid
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Magus Eldred Mer 08 Sep 2010, 17:24

L'avatar que je lui est fait est très beau d'abord, ça compense.

*Pub*

Et moi je suis très canon Smile

c.f. Avatar à droite.

Hum.

C'est aussi pour ça qu'on a plein d'elfes de sang et rien d'autre.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 4 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum