Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ils sont où les moches?! :(

+40
Arlequin
Hubayrt
Blé
Pipeau/Frehda
Saig Segondell
Jelabh
Ptitgeant
Naëlthrin
Erwarth
Jaylini
Lady de Edenblow
Jarda le Fidèle
Tonerelle/Vorticus
Baron Mordris
Holdodlig / Tàlae
Lanniey
Tebryn
Meliu Fierymist
Umerindra
Clairvoyant Llorente
Torigon
Tempeste
Kali'
Yorégar Shephard
Helenaya
Mökhy Barbe-de-fer
Tirna Nogh 'en Argiliath
Solona Naggalenta
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Vaya
Ubalia
Ythalar
Aenethia
Therod Aoun'dore
Harken
Merveilleuse
Jackham
M.
Mjik
44 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 5 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Pipeau/Frehda Mer 08 Sep 2010, 17:31

Hubayrt a écrit:Garona est très belle pourtant. Surprised bon d'accord c'est une hybride.

je me suis exprimée, je parlais des mâles (mais je trouve que Thrall dans lord of the clans est pas mal, mais Thrall c'est Thrall... the best)
Je pense qu'une femme orc peut être pas mal, même à nos yeux d'humain.
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 5 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Kalyan Mer 08 Sep 2010, 17:31

Je pense que c'est naturel que les joueurs s'idéalisent. Ca reste plus sympa que 30 borgnes et 50 amputés..

SInon j'ai l'impression que le reproche fait aux gens TRP est pas tant de s'idéaliser mais de faire un TRP très flatteur, voire imposant sa beauté. Ca m'étonne de donner autant d'importance au TRP. Généralement, les gens les consultent et .. constatent que ce n'est pas à jour, pas adapté, etc. Du coup, c'est rare pour ma part que je regarde le TRP ou qu'on regarde le mien (j'ai quarante ans avec ma sin'dorei, ca empeche pas tous les petits jeunes de 17/18 ans de la dragouiller comme une ado alors qu'y a un gros vent à la clé xD)

J'ai jamais constaté trop cette dérive que des adjectifs puissent changer du tout au tout la perception d'une rencontre (venir l'aborder ou non). Les gens sont peut etre bizarres sur KT, je sais pas Very Happy

Je ne me suis jamais senti imposer une perception d'une personne par un TRP. Rien que cette vision me parait curieux, c'est comment la personne se percoit elle meme, on en retient ce qu'on en veut bien retenir. C'est normalement conçu comme une aide au RP et non une vision biblique de la personne.. Bref ^^

Sinon je rebondirais sur l'histoire d'une description TRP ne remplacerait jamais le fait qu'on puisse etre vraiment mal à l'aise IRL. Malgré l'aspect cartoon, j'ai croisé des sin'do DK... Assez flippantes. La peau noire ou livide donnant un aspect de brûlé ou cadavérique assez flippant. J'ai croisé une gamine au skin DK (réduction de taille avec festin), elle était limite inquiétante.. Quelque chose se dégageait d'elle de malsain sans avoir à passer par un TRP.

Par nature les réprouvés avec un minimum de vetements adéquats et d'emotes sont aussi troublants.. voire presque inquiétants (mais moins traumatisé que par les dk elfes de sang ^^)



Kalyan
Kalyan


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 5 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Pipeau/Frehda Mer 08 Sep 2010, 17:40

Magus Eldred a écrit:

Et moi je suis très canon Smile

c.f. Avatar à droite.

Eldred est le plus sayxi des réprouvé, jsuis sure que même Sylvanas mouille son string d elfe en le voyant /SBAF!/
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 5 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Arlequin Mer 08 Sep 2010, 17:47

Kalyan a écrit:
Par nature les réprouvés avec un minimum de vetements adéquats et d'emotes sont aussi troublants.. voire presque inquiétants (mais moins traumatisé que par les dk elfes de sang ^^)
Yep, pour avoir joué un peu un réprouvé "grâve", on peut vraiment s'amuser avec les emotes et faire ressortir à fond le côté non-vivant du réprouvé, genre: "Rat (c'était le nom de mon réprouvé) se gratte distraitement la joue, y laissant de profondes déchirures de chair viciée" ou bien "Rat fait jouer ses doigts osseux sur la table produisant ainsi un cliquetis assez sonore."

Bref tout ça pour dire qu'idéaliser son personnage physiquement, ça n'a pas trop d'intérêt à moins que ce soit pour contraster fortement avec le caractère (genre une mentalité monstrueuse) ou bien parce que cet idéal physique est un élément important du rp du personnage (*se rappelle de la sorcière Magdaléna qui faisait tout pour paraître toujours sous son meilleur jour et comment elle obtenait l'effet désiré*)
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 5 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Harken Mer 08 Sep 2010, 18:51

Gainsbourg-Palette héhéhéhé

sinon, était-il vraiment utile de ressusciter ce topic ? Me semble que l'on s'étais mis d'accord.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 5 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum