Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ils sont où les moches?! :(

+40
Arlequin
Hubayrt
Blé
Pipeau/Frehda
Saig Segondell
Jelabh
Ptitgeant
Naëlthrin
Erwarth
Jaylini
Lady de Edenblow
Jarda le Fidèle
Tonerelle/Vorticus
Baron Mordris
Holdodlig / Tàlae
Lanniey
Tebryn
Meliu Fierymist
Umerindra
Clairvoyant Llorente
Torigon
Tempeste
Kali'
Yorégar Shephard
Helenaya
Mökhy Barbe-de-fer
Tirna Nogh 'en Argiliath
Solona Naggalenta
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Vaya
Ubalia
Ythalar
Aenethia
Therod Aoun'dore
Harken
Merveilleuse
Jackham
M.
Mjik
44 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 22 Aoû 2010, 00:34

Ca peut se tenir oui, au prix de sacrifice, alors ? Sinon ça serai trop facile, tu trouves pas ? Smile
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Ubalia Dim 22 Aoû 2010, 01:24

Bah à vrai dire dans un monde où la magie est omniprésente, je vois pas pourquoi il faudrait ajouter un malus bizarre pour te faire plaisir ^^' Je suis pourtant une partisane du système "1 avantage = 1 défaut", étant de l'école de Vampire la Mascarade... Mais là, utiliser la magie de la lumière, ou les soins chamaniques, je vois très mal quel "sacrifice" cohérent ça pourrait impliquer, même en creusant bien =X
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Mjik Dim 22 Aoû 2010, 01:37

Ubalia a écrit:Mais là, utiliser la magie de la lumière, ou les soins chamaniques, je vois très mal quel "sacrifice" cohérent ça pourrait impliquer, même en creusant bien

Ma réponse est un troll donc je m'abstiendrais sunny
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Kali' Dim 22 Aoû 2010, 01:51

Suniva a écrit:
Y'a des beaux, y'a des moches, maintenant quelqu'un peut prétendre être beau et avoir un RP complètement nul, dans ce cas là aucun intérêt pour les autres.

+1 Merci Suniva.

Non.. Je dis pas de faire des trucs incohérents.. Je dis juste que vous généralisez sur les TRPs.. Première chose..
Je viens de vérifier.. Tous mes persos vous laissent indifférents parce que je ne l'ai pas précisé.. Kali' est odieuse et chiante.. Pas la faire moche en plus?.. non?

Entre dire que.. tant qu'à faire tu peux faire un perso qui soit beau.. et dire que tu peux faire un perso Roi de Forgefer.. Y a monde.. non?
Kali'
Kali'


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 22 Aoû 2010, 02:04

Quand je dis faire un perso qui soit beau, je faisais aussi référence à son passé combats etc, ce qui avait un rapport certain. Bah dans l'optique où tu dis faire ce que l'on veut, ça veut tout dire.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Kali' Dim 22 Aoû 2010, 02:06

Dans l'optique.. où je restais sur le thème de ce post? Non... On parlait bien de.. Où sont les moches?
Kali'
Kali'


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Jackham Dim 22 Aoû 2010, 02:07

Jackham a écrit:. Je suis certain que la plupart des gens qui mettent que leur perso féminins est musclé mais sexy ne visualisent pas plus loin que l'avatar qui roule du cul sous leurs yeux, et ne précisent ça que pour dire "fort et sexy", car les gens veulent tout avoir.

C TOU OK ?

Et ça vaut pour ceux qui mettent "beau et charismatique et qui laissent pas indifférent" à la place de sexy !
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Clairvoyant Llorente Dim 22 Aoû 2010, 02:10

Garithos était un membre officiel de l'Alliance et bien qu'il soit le dernier vrai mec cool de cette faction de fantoches, on peut pas dire qu'il était très beau.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 02:13

Derrière leurs écrans. *répond à la question*
pirat pirat pirat pirat pirat pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Umerindra Dim 22 Aoû 2010, 02:45

*a un perso qui pose des questions connes, se pose des questions sur l'appendice caudal draenei (après avoir tiré dessus :p Faute de chats, elle teste les draenei) et parle dépucelage et d'autres conneries, mais l'assume et s'en branle plus que royalement (au même titre que moi !)* Merci pour le screen du premier post !
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Meliu Fierymist Dim 22 Aoû 2010, 03:35

Il n'y a pas très longtemps, Khassim a découvert un nouveau théorème au contact d'un flag TRP.

Khassim a écrit:Si la deuxième ligne du "Actuellement" chez un personnage féminin parle de sa poitrine, on peut légitimement se demander sur quoi on est tombé.

Voilà qui résume parfaitement le truc : c'est le genre de description pas finaude pour un rond et ultra Mary Sue souvent révélatrice d'un rp totalement insipide.

Si la description physique a évidemment son importance (surtout pour les gens comme moi qui sont des maniaques du détail révélateur), un bon joueur cherchera avant tout à rendre son personnage intéressant par son jeu d'acteur, ce qu'on nomme si bien le "roleplaying".

Meliu Fierymist


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Ubalia Dim 22 Aoû 2010, 03:42

Actuellement :

Fait du 125 F mais on sait jamais ça peut changer.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Meliu Fierymist Dim 22 Aoû 2010, 03:49

Ubalia a donc une poitrine à géométrie variable. afro

Meliu Fierymist


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Khassim Al-Rakim Dim 22 Aoû 2010, 04:56

Mes talents de théoricien enfin reconnus. afro
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Solona Naggalenta Dim 22 Aoû 2010, 05:05

Ubalia a écrit:
Actuellement :

Fait du 125 F mais on sait jamais ça peut changer.

Tout a l'heure elle parlait de draenei sans soutient gorge... Tout s'explique...
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Tebryn Dim 22 Aoû 2010, 09:49

MOI MOI MOI mon orc est MOCHE !!!

(par contre il en a une grosse Cool )
Tebryn
Tebryn


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 22 Aoû 2010, 10:38

Tu as ton avis j'ai le mien.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Lanniey Dim 22 Aoû 2010, 12:13

Bah c'est pas très compliqué en même temps. Procédons à un test. Reroll démoniste timide et grassouillette, glandouille sur un pont. Pas de rp à l'heure de pointe, pourtant pleins de gens sont passé et se sont arrêtés pour lire le flag. Même perso, même emote, même caractère, changement de flag remplacement de "grassouillet" par "pulpeuse". 15 personnes se sont arrêtés.


De plus, l'absence de cicatrice sur un combattant et la force pas forcément dépendante de la musculature s'explique encore une fois très facilement. TGCM. Voilà. Pour développper un peu ceci dit, la magie curative peut complétement soigner toutes les plaies. Quand je heal rp, je demande toujours aux gens s'ils veulent garder des cicatrices. Sinon, je laisse pas de marque. Je trouve encore moins cohérent d'avoir 58 borgnes, 35 manchots à bras mécaniques, 5 jambes bioniques, 27 cicatrices à travers l'oeil, 54 sous la joue, près du menton etc... La puissance de combat n'est pas forcément lié aux muscles, il y a la précision, la rapidité, l'équipement magique, les buffs sisi. Les anneaux de force, ça existe ig. Pourquoi se prendre la tête à ne pas en avoir. Y a des enchantements de force sur les armures ? pourquoi ne pas encore avoir...

Par contre, effectivement j'en ai aussi ras le bocal des gens de 16 ans qui ont fait toutes les guerres. Lann n'en a fait aucune. Trop feignant pour ça et aussi bêtement parce qu'à 22 ans, il préfère glander dans un bar et voler heu... emprunter de l'argent à gauche à droite plutôt que risquer sa vie. Je rêve toujours de rencontrer une lavandière avec des bons cuissots près d'un puit, mais c'est pas près d'arriver. Non, Lann n'a pas de fantasme sur les lavandières ... c'est pas vrai....


Terminons par quelques mots : Jeu, rêve, fantaisie, échappatoire, magie.. TGCM ! Merci pour votre non-attention.
Lanniey
Lanniey


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 22 Aoû 2010, 12:27

A seize ans t'as pas fait la troisième Smile. Quant au point de vue sur les cicatrices et autres, ça dépend d'où elles viennent. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les grosses guerres sur les fronts. Il y a aussi les pillages de bandits notables (défias, ce n'est qu'un exemple), les loups sauvages qui t'arrachent les cheveux, les tribus murlocs qui te sautent dessus à quinze que t'as pas le temps de cast, et sans oublier les araignées de cinq mètres qui se baladent dans la foret prête à bouffer les premiers villageois qui s'éloignent trop des villes. Ensuite pour les membres robotiques, je pense que c'est inspiré des ogres semi robotiques des Tranchantes, des robots de Gnomeregan, et de diverses créatures du Fléau (sans parler de nombreux artefacts qui selon les joueurs permettent la repoussé des bras comme des cheveux (ne me demandez pas où j'ai trouvé ça moi meme je ne le sais plus) ). Quant à tes fantasmes sur les lavandières, je ne comprend vraiment pas, les productrices de bretzels sont bien plus sex'.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Merveilleuse Dim 22 Aoû 2010, 12:32

Laniey a écrit:Bah c'est pas très compliqué en même temps. Procédons à un test. Reroll démoniste timide et grassouillette, glandouille sur un pont. Pas de rp à l'heure de pointe, pourtant pleins de gens sont passé et se sont arrêtés pour lire le flag. Même perso, même emote, même caractère, changement de flag remplacement de "grassouillet" par "pulpeuse". 15 personnes se sont arrêtés.

Faux! Un nain s'arrêterait! Le mien,du moins... Embarassed
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 22 Aoû 2010, 19:52

Vorticus est le réprouvé le plus sexy de Fossoyeuse...
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Jarda le Fidèle Dim 22 Aoû 2010, 22:20

Étrangement, voir un Humain au visage brûlé refroidit l'ardeur de ses dames... et de tout le monde, à vrai dire.
Jarda le Fidèle
Jarda le Fidèle


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Vaya Dim 22 Aoû 2010, 22:39

Banaug Toisoncourte a écrit:Étrangement, voir un Humain au visage brûlé refroidit l'ardeur de ses dames... et de tout le monde, à vrai dire.

C'est aussi vrai dans la vraie vie. Je me rappelle encore le sentiment de peur mélée de dégout quand j'en ai rencontré un. Un sentiment très dur à maitriser.

Ceci dit tout ça me fait quand même poser une question. La laideur écrite sur TRP ne se voit pas vraiment à l'ecran, alors les comment cela peut il affecter les gens à ce point?

Ou alors c'est une sorte de message codé?
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Lady de Edenblow Dim 22 Aoû 2010, 23:29

Bouh la honte j'ai peché! Oui avà est mignonne et a une bouille d'ange ( dans le sens de la representation typique : blond tres clair, peau pale, grands yeux et joues rondes, tres mince avec une petite poitrine) et il se peut tout à fait qu'un personnage prefere les brunes pulpeuses et soit insensible à son charme . ça me plaisait de la faire comme ça tout simplement parce que sa contraste avec sa personnalité et ses defauts (que je prefere qu'on découvre en jeu plutot que les decrire sur le forum).

Apres un personnage peut etre un orc, un moche, une grassouillette et être completement ininteressant. L'important d'un personnage réside dans ce qu'il est mais surtout dans ce qu'on en fait.
Ensuite, ce n'est pas parce que votre personnage a de jolis traits ou des formes qu'il faut stigmatiser en recherche de Erp. C'est etriqué comme point de vu et trop generaliste.

Meeeerde! j'ai encore peché! Ma twollesse a des formes genereuses (c'est à dire des hanches, des gros seins mais aussi un petit bidon et des grosses fesses bah oui elle est mage, la teleportation et le transfert ça favorise pas l'exercice) et pourtant Bra pourra temoigner des defauts elle en a un paquet. Enfin pour moi le physique d'un personnage n'apporte pas grand chose au rp s'il n'est pas justifié ou contrebalancé. Si c'est pour s'entendre dire "oui je suis moche parce que quand j'etais petit un vilain méchant necromantien a fait des experiences terribles sur moi et a torturé mes parents sous mes yeux et que maintenant je suis maudit et je me transforme en vampire la nuit"...Ben c'est encore pire que s'il avait été beau avec un bg correct !!!

Quand a la theorie du "s'il joue un personnage beau c'est qu'il veut compenser quelque chose irl " et si on parlait des mecs irl qui adoooorent jouer des lesbiennes rp parlant parce que pour erp c'est quand meme plus marrant de tripoter des seins que de se faire pénetrer ? (désolée d'etre crue). Je trouve ça bien plus malsain que le garçon ou la fille qui a juste décidé que son personnage serait physiquement agréable.

(je ne parle pas dans mon message des trp affichant clairement une intention cs comme on peut en voir à elwynn mais des joueurs ayant tout simplement décider de jouer un personnage qui soit physiquement attirant)

Lady de Edenblow
Lady de Edenblow


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les moches?! :( - Page 3 Empty Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum