Distinguer le vrai du faux....Oui, mais comment ?
+22
Yorégar Shephard
Erwarth
Hubayrt
Tempeste
Holdodlig / Tàlae
Idrid
Khassim Al-Rakim
Klenval
Le Passager
Arlequin
Thilius
Amaramth
Ptitgeant
The Sbire / Scarvey
Harken
Severnaya
Eelaï Edaan
Solona Naggalenta
Therod Aoun'dore
Mjik
Ubalia
Rose Blue
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Distinguer le vrai du faux....Oui, mais comment ?
Solona Naggalenta a écrit:Si ils le disent clairement je vois pas la confusion possible. Bien sûr il faut laisser l'intro mais ca, en tant que joueur rp, je pense qu'un prologue n'est pas a évité.
Clairement je dirais pas ça, et moi j'ai tout simplement été trompé par le fait que l'on doit réveiller des druides endormis là-bas, et que ça me paraissait naturelle que les druides en question soient endormis ici depuis des milliers d'années comme les autres.
Et puis ce qui est étrange aussi, c'est que les gens ici sont très prompts à condamner les extérieurs à cette communauté, en oubliant totalement de balayer devant la propre porte de la communauté en question.
Je citerai pas de noms parce que les personnes en question ne me dérangent pas du tout, mais bon, des fois c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même ici.
Dernière édition par Tempeste le Sam 04 Sep 2010, 17:40, édité 1 fois
Tempeste
Tempeste a écrit:Sérieux, recevoir des leçons d'un fils de Quel'Thalas, *rire bête* quoi, BC existait pas que vous aviez DÉJÀ une réputation merdique, avec vos hauts elfes déguisés en humains que tout le monde est au courant mais que en fait personne est au courant.
C'est de la rage, ça.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Isiolia a écrit:Tempeste a écrit:Sérieux, recevoir des leçons d'un fils de Quel'Thalas, *rire bête* quoi, BC existait pas que vous aviez DÉJÀ une réputation merdique, avec vos hauts elfes déguisés en humains que tout le monde est au courant mais que en fait personne est au courant.
C'est de la rage, ça.
Non, c'est le constat de quelqu'un qui raidait à Zul'Gurub avec Soleil Noir à une époque où Gwendoline venait de clôturer son serveur rp NWN.
Tempeste
Tempeste a écrit:Solona Naggalenta a écrit:Si ils le disent clairement je vois pas la confusion possible. Bien sûr il faut laisser l'intro mais ca, en tant que joueur rp, je pense qu'un prologue n'est pas a évité.
Clairement je dirais pas ça, et moi j'ai tout simplement été trompé par le fait que l'on doit réveiller des druides endormis là-bas, et que ça me paraissait naturelle que les druides en question soient endormis ici depuis des milliers d'années comme les autres.
Et puis ce qui est étrange aussi, c'est que les gens ici sont très prompts à condamner les extérieurs à cette communauté, en oubliant totalement de balayer devant la propre porte de la communauté en question.
Je citerai pas de noms parce que les personnes en question ne me dérangent pas du tout, mais bon, des fois c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même ici.
Alors là je comprends plus vraiment. Le ton était calme, posé, je vois pas pourquoi tu te lèves d'un coup contre la communauté en sous-entendant que certains de ses membres font n'importe quoi. Pour une fois qu'un débat était globalement cordial, c'est un peu froissant de voir des attaques personnelles de ce genre. Tu peux étoffer un peu, ou revenir au sujet initial ?
Therod Aoun'dore
Vanha/Therod/Nesban a écrit:Alors là je comprends plus vraiment. Le ton était calme, posé, je vois pas pourquoi tu te lèves d'un coup contre la communauté en sous-entendant que certains de ses membres font n'importe quoi. Pour une fois qu'un débat était globalement cordial, c'est un peu froissant de voir des attaques personnelles de ce genre. Tu peux étoffer un peu, ou revenir au sujet initial ?
Faut arrêter, le débat est cordial uniquement parce que les gens qui se font descendre en flèche ne sont pas là ou ne répondent pas. Le cas de Khassim a été ouvertement descendu en flèche sans le nommer, Amélie qui est modérateur du forum est tout autant visée par le sujet même si elle n'est pas nommément accusée non plus, toi vu ta signature, tu te fais descendre en flèche depuis six pages aussi hein.
Tempeste
*débarque avec un drapeau blanc, hein, quand même*
Bon, pour couper court à la dispute :
Déjà, Sever' n'est pas "que" un fils de Quel'Thalas : On ne colle pas une étiquette en vertu de la guilde où est X ou Y, sauf s'il s'agit du GM (qui, à mon sens, est quand même responsable des exactions de ses membres, s'ils sont pas jouasses, il peut toujours les virer). Moi qui connait assez bien le joueur, je pense pouvoir affirmer sans peine qu'il ne parle pas par colère dirigée vers une personne, mais rebondit sur une caste globale que toi, tu qualifie d'"extérieurs à la communauté", mais qui se résume de manière plus concise à la plèbe d'Elwynn qui n'est pas fichu d'aligner une phrase de RP sans faute, donc de là à lire un bottin de lore...
D'un autre côté, j'admets avoir été quelque peu injuste envers Severnaya en pointant du doigt les imperfections de wowwiki qui, dans le contexte, sont plus passés comme une excuse à la flemme de lire de certains. Mon but n'était pas de scander "wowwiki, c'est bidon", mais de souligner, dans le cadre du débat de ce post, l'idée que wowwiki a aussi quelques mineures imperfections, inhérentes au sujet-même dont le site traite, c-a-d Blizzard et ses produits. Cependant, j'ai (très) mal exprimé ce détail, à un (très) mauvais moment, ce qui justifie probablement la réponse sèche de Sever' à l'égard de Tempeste. Mea culpa. Mea maxima culpa.
Et enfin, pour conclure : Dans un forum, quel qu'il soit, on ne débarque pas pour réagir uniquement à la dernière réponse, faisant fi du reste. Le fil de réponses forme un tout, et même si cela peut prendre du temps, je pense qu'il est bon de prendre le temps, ne serait-ce que pour ne pas se retrouver en feux croisés par la suite, ce qui t'es arrivé, Tempeste. A noter, donc.
Déjà, Sever' n'est pas "que" un fils de Quel'Thalas : On ne colle pas une étiquette en vertu de la guilde où est X ou Y, sauf s'il s'agit du GM (qui, à mon sens, est quand même responsable des exactions de ses membres, s'ils sont pas jouasses, il peut toujours les virer). Moi qui connait assez bien le joueur, je pense pouvoir affirmer sans peine qu'il ne parle pas par colère dirigée vers une personne, mais rebondit sur une caste globale que toi, tu qualifie d'"extérieurs à la communauté", mais qui se résume de manière plus concise à la plèbe d'Elwynn qui n'est pas fichu d'aligner une phrase de RP sans faute, donc de là à lire un bottin de lore...
D'un autre côté, j'admets avoir été quelque peu injuste envers Severnaya en pointant du doigt les imperfections de wowwiki qui, dans le contexte, sont plus passés comme une excuse à la flemme de lire de certains. Mon but n'était pas de scander "wowwiki, c'est bidon", mais de souligner, dans le cadre du débat de ce post, l'idée que wowwiki a aussi quelques mineures imperfections, inhérentes au sujet-même dont le site traite, c-a-d Blizzard et ses produits. Cependant, j'ai (très) mal exprimé ce détail, à un (très) mauvais moment, ce qui justifie probablement la réponse sèche de Sever' à l'égard de Tempeste. Mea culpa. Mea maxima culpa.
Et enfin, pour conclure : Dans un forum, quel qu'il soit, on ne débarque pas pour réagir uniquement à la dernière réponse, faisant fi du reste. Le fil de réponses forme un tout, et même si cela peut prendre du temps, je pense qu'il est bon de prendre le temps, ne serait-ce que pour ne pas se retrouver en feux croisés par la suite, ce qui t'es arrivé, Tempeste. A noter, donc.
Rose Blue
Rose Blue a écrit:*débarque avec un drapeau blanc, hein, quand même*
tu sous-entends que j'ai pas tout lu ? Car ce n'est pas le cas.
Tempeste
Héhé, Tempeste bidon à l'air
*constructif*
Sinon plus sérieusement, tu as été brutalisé par les Fils dans la cours de récré quand tu étais petit ? Ils t'ont piqué ton nesquik ? ^^
Pas guildé ? Well, l'intervention était en tout cas de toute beauté. Mais peut-être que que tu as fait comme avec les infos sur les kaldoreis, tu as zappé certains trucs pour en arriver direct à des conclusions moisies ? ^^
*constructif*
Sinon plus sérieusement, tu as été brutalisé par les Fils dans la cours de récré quand tu étais petit ? Ils t'ont piqué ton nesquik ? ^^
Pas guildé ? Well, l'intervention était en tout cas de toute beauté. Mais peut-être que que tu as fait comme avec les infos sur les kaldoreis, tu as zappé certains trucs pour en arriver direct à des conclusions moisies ? ^^
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Euh perso ça fait deux ans que je ne suis plus dans les Fils de Quel'Thalas, mais toujours content de voir que mon apport au débat est limité parce qu'à l'époque de Gwendolline tu as joué à Zul'Gurub avec des gens que je ne connaissais pas. Je ne crois pas non plus avoir parlé de Rose Blue dans ce que tu cites, maiiiis bon.
C'est bien toi qui joue une paladine de Tanaris, un "ange du désir", qui vénère Saint Eliberr, une déesse de la beautée ? ^^ Faut pas se sentir agressé dans mes propos sur le lore, voyons.
C'est bien toi qui joue une paladine de Tanaris, un "ange du désir", qui vénère Saint Eliberr, une déesse de la beautée ? ^^ Faut pas se sentir agressé dans mes propos sur le lore, voyons.
Dernière édition par Severnaya le Sam 04 Sep 2010, 18:15, édité 2 fois
Severnaya
Severnaya a écrit:C'est bien toi qui joue une paladine de Tanaris, un "ange du désir", qui vénère Saint Eliberr, une déesse de la beautée ? ^^
Nop.
Tempeste
Tu as écrit " nop " au lieu de " non ". Désormais, tous tes arguments sont invalides Tempeste.
Ivalia Runetouch
LES POSTS DE TEMPESTE SONT MAINTENANT DES FOUGÈRES !!!
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Mökhy Barbe-De-Fer a écrit:Jerry.
Solona Naggalenta
T'es sûr ?
Remarque, c'est l'ordre de Sainte Eliberr, pas la vénération de Sainte Eliberr :3 Mais faut assumer, tu sais.
Remarque, c'est l'ordre de Sainte Eliberr, pas la vénération de Sainte Eliberr :3 Mais faut assumer, tu sais.
Severnaya
Bon, vu que le débat part en zigounette, je ne vois plus l'intérêt d'y participer. Ciao
Therod Aoun'dore
Severnaya a écrit:T'es sûr ?
Ce screen, outre le fait de prouver que tu n'as visiblement pas grand-chose d'autre à foutre que de prendre des impressions d'écran de la partie des descriptions des gens qui te dérangent (c'est moi le rageux après), indique bien que tu dis des conneries .
... Quant au fait d'assumer, j'assume ce que je fais moi hein, mon bg n'est pas crédible, mon intervention originale avait pour but unique de préciser que l'intention n'était pas de modifier le monde, que c'était juste une erreur d'interprétation du monde.
Dernière édition par Tempeste le Sam 04 Sep 2010, 18:44, édité 1 fois
Tempeste
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4