Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Traque aux worgens dans les rues d'hurlevent ?

+28
Takeo / Ryvius
Grimrold
Harken
Nuagerouge / Yelan
Karak dorn
Tirna Nogh 'en Argiliath
Griffon & Wyverne
Hubayrt
Therod Aoun'dore
Beckett
Ptitgeant
Khassim Al-Rakim
Arlequin
Sérindë
Daya / Lokna
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
Knilthas Arlink
Hector Sombrecoeur
Famille Blackwell
Clairvoyant Llorente
Solona Naggalenta
Kédirah
Aeredril
Tonerelle/Vorticus
Jaylini
Severnaya
Lucio Salvatorè
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Traque aux worgens dans les rues d'hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Traque aux worgens dans les rues d'hurlevent ?

Message  Solona Naggalenta Mar 21 Déc 2010, 16:54

Knilthas Arlink a écrit:tu en vois beaucoup en rp toi ? je n'en ai pas vu souvent des "débutants" rp parlant, ou ne serait ce qu'un personnage dont le bg correspond en tout points à sa raçe, tout en restant au niveau "moyen" pas plus important qu'un simple garde quoi.

Non je ne crois pas... Solona était une novice pour ma part, mais je ne connais pas tout le serveur non plus, mais une chose est certaine : la plupart des PJ dévient du cadre "imposés" par Bli² a la création. Après que ce soit mal ou pas...C'est tout un débat certainement.

Et pour en revenir au débat actuel, je me permets un petit screen pour montrer l'appréhension d'un PNJ haut gradé dans l'Alliance :

https://2img.net/r/ihimizer/i/nouvelleimagebitmap2.jpg
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Revenir en haut Aller en bas

Traque aux worgens dans les rues d'hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Traque aux worgens dans les rues d'hurlevent ?

Message  Knilthas Arlink Mar 21 Déc 2010, 17:01

sans se baser uniquement sur cet extrait de quête...les humains sont ils si effrayés ou méfiants que ça envers les autres raçes qui divergent beaucoup de leur physiologie ? les kaldoreis etaient pourtant capables de se transformer en animaux plus ou moins naturels ( le selenien pour le deuxième exemple )., les draeneis et les worgens suscitent ils par exemple de la méfiance envers votre perso ?sans me baser sur ce que j'apprends avec vous concernant les worgen et leur considération hrp/rp... je dirais que mon elfe dirait " je me mefie " et mon orc " que des chiens de l'alliance ! " et mon réprouvé " je les hais ! ".
difficile de parler en tant qu'ally, je ne connais que les anciennes quetes kaldoreis...
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Solona Naggalenta Mar 21 Déc 2010, 17:08

C'est pas de la méfiance, c'est simplement des choses nouvelles. A aucun moment un humain se pose des questions face a un orc ou un nain. Il le dit bien ce pnj "J'ai déja eu du mal a m'habituer aux draeneis". Imagines toi face a une nouvelle race d’humanoïde : ne te poserais-tu pas des questions sur eux ?
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Ptitgeant Mar 21 Déc 2010, 17:10

Solona Naggalenta a écrit:
Tu veux dire par exemple, pour un humain, de joueur un humain issue du royaume de Stormwind et qui vient a peine de commencer son entrainement ?

Euh Hurlevent a presque 20 ans si je ne me trompes pas. Donc il peux y avoir aussi des anciens. Je parle en connaissance de cause. Ma prêtresse est une antiquité d'hurlevent.

Concernant les Gilnéens (PJ et non PNJ) je n'en ai pas encore croisé en rp donc je ne donnerais pas mon avis.
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Message  Solona Naggalenta Mar 21 Déc 2010, 17:17

Non, Hurlevent a été reconstruite il y a une vingtaine d'année, suite a la première ou seconde guerre.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Knilthas Arlink Mar 21 Déc 2010, 17:31

oui ptitgeant, je ne remet pas du tout en cause l'existence de personnage "experimenté" je trouve juste qu'on voit trop peu de " debutants " alors que c'est très sympa en rp. mon orc en est un, et il a souvent prit des baffes des raclées etc... il cherche a apprendre a encaisser tu vois le genre ?
En fait le perso NORMAL est quasi inexistant car beaucoup de monde souhaite faire dans l'original, seulement on finit par ne voir que de ça. c'est ce que je pense.

et ensuite oui cap'tain solo, je dois bien avouer que si on avait des extraterrestre irl je m'en poserais :p mais je me dis que nous n'avons pas par exemple d'elfes aux oreilles pointues, ou troll , enfin tu vois on est pas habitués a voir des difformités ou variantes ou evolutions de notre raçe... donc je me dis que les humains devraient " s'y attendre " vite fait quoi...

( et puis après ce que certains ont vu dans la pesterie ca ne devrait plus choquer personne... les worgens ne sont pas si moches que ça après tout...
Ca m'amène a une discussion qu'on a eu avec quelques uns... où on se disait que les races d'azeroth pourrait bien avoir un excès de confiance après toutes ces victoires... ce qui rejoindrait le sujet de base : je crois que les humains devraient comme toutes les autres raçes s'enorgueillir un peu et ne pas être troublé par des risques d'attaques. les worgens, sont une pognée en cas de rebellion ils seraient vite reppoussés... pourquoi prendre de telles mesures dans ce cas ? est-ce une manifestation de la peur ? je ne comprends comment un worgen a pu se faire tuer dans une cathédrale... des démonistes viennent avec leurs démons ?)
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Solona Naggalenta Mar 21 Déc 2010, 18:45

Je ne pourrais pas te répondre, n'étant pas l'instigateur de cette action, mais en revanche, même si ils sont une poignée, ils peuvent toujours mordre, et faire propager la malédiction.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Beckett Mar 21 Déc 2010, 20:00

Pour paraphraser Desproges, on peu tout jouer, mais pas avec n'importe qui. Le worgen qui entre dans la Cathedrale en crachant sur tout le monde, ou se transforme sur la grande place en hurlant qu'il mange les enfants n'est tout simplement pas un roliste fréquentable. Le risque, c'est de prendre des mesures rp qui ne régleront de toute façon pas le problème. Un worgen déchainé, courant après les vieilles mamies de Hurlevent pour leur voler leur pot de beurre et leur galette ne se laissera de toute façon pas arrêter pas la Garde de Hurlevent. Moment de rp pourri garanti pour tout le monde.

/ignore darkworgendelamort, unique solution. La race worgen, comme la race elfe de sang avant elle, est à la fois un potentiel énorme pour les bons rôlistes et un apeau à kikoolol. Eviter les généralités (et du coup les mesures globales) me semble la première chose à faire.
Beckett
Beckett

Message  Therod Aoun'dore Mar 21 Déc 2010, 22:24

Aeredril / Khrystenn a écrit:Personnellement, je désapprouve cette politique anti Worgens. Ne font ils pas partis de l'Alliance désormais ?

Le vrai problème je pense viens des joueurs qui ont décidés de reroll worgen afin de faire un RP de bête sauvage / je renifle tout le monde / je croque un bout de jambe par ci par là / je me montre insultant envers les autres races parce que je suis plus grand et plus poilu ! (notez le surcroit de virilité). Je trouve cela très dommage car j'entends partout dans la communauté des RPlayistes qui disent : A quand la fin de la mode Worgen ? ... Moi qui voulait développer un RP avec une Worgen, voilà qui est mal partit au vu de l'ambiance et du ressenti général...

Merci de m'avoir laissé pousser ma gueulante ^^

Je ne suis pas d'accord. Personnellement je suis partisan de l'hyper-immersion; à une autre échelle, quand on demande à un roliste "et elwyn, tu en penses quoi ?" il te répondra "bar de prostitué(e)(s) déviant(e)(s)". En rp, ce n'est pas le cas, mais sa réputation hrp se reflète dans le rp.
Et c'est le cas, dans le fond ! Quand tu vas rp à Comté-de-l'or ton personnage n'échappera pas à du racolage ostensible.

Partant de ce principe, Murmures (guilde gilnéenne worgens/oupas) a décidé de passer, durant son exode, par Hurlevent. Passer. Car toutes les immondices du rp, les abominations pures et simples à en faire pleurer du sang aux scénaristes, nous allons les considérer en rp, et repartir, les mains dans les poches, en se disant que Hurlevent est, en définitive, une ville de fous.

Bref. Moi je suis de plus en plus partisan du "bah le rp y en a pas qu'à Hurlevent. Moi, je me casse". Et d'ailleurs, je me suis cassé.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Hubayrt Mar 21 Déc 2010, 22:53

Au final on suis la logique de vos post c'est comme d'habitude. C'est pas des worgens que vous vous plaignez mais bien des joueurs derrière qui font de toute manière n'importe quoi. Ça change pas grand chose au final on a déjà connu ça avec les DK, les eds au début etc... Et puis un gars qui fait n'imp sur un worgen ferras normalement n'importe quoi sur ses autres personnages en gros ça a rien changer a la kikooaltitude des gens c'est juste qu'ils ont sauter de joie en faisant un worgen karcenouvoétrofor mais ils retourneront bien vite sur leur main.
Hubayrt
Hubayrt

Message  Solona Naggalenta Mar 21 Déc 2010, 23:01

Hm...Je ne sais pas Hubayrt, ne sachant pas ce qu'il se passe en jeu, j'avais plus l'impression de parler des worgens en général.

Pour ce qui est du worgen tué dans la cathédrale, ca devait être un mi-worgen/mi-draenei, dk pas dk ! (Comme ça, on vise un peu tout d'un seul coup)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Hubayrt Mar 21 Déc 2010, 23:04

Bah disons que je vois très mal un bon rôliste avoir une illumination du style, "Tiens j'vais me faire un worgen qui croque tout le monde en ville et insulte tout le monde sans penser une seconde a ce que devrait être un worgen normal !" Les gars qui slack a Hurlevent et qui crache sur cette même ville ça existe depuis très longtemps c'était même souvent des bandits elfe de la nuit "adolescent" Faut pas voir plus loin.
Hubayrt
Hubayrt

Message  Sérindë Mar 21 Déc 2010, 23:53

Hevey/Therod/Fergüs a écrit:Je ne suis pas d'accord. Personnellement je suis partisan de l'hyper-immersion; à une autre échelle, quand on demande à un roliste "et elwyn, tu en penses quoi ?" il te répondra "bar de prostitué(e)(s) déviant(e)(s)". En rp, ce n'est pas le cas, mais sa réputation hrp se reflète dans le rp.
Et c'est le cas, dans le fond ! Quand tu vas rp à Comté-de-l'or ton personnage n'échappera pas à du racolage ostensible.
Il y a un côté pervers à cette technique... C'est que du coup tu donnes du crédit à ce RP et le légitime, puisque tu vas l'intégrer à la vision du monde de ton personnage. Blizzard n'a nul part déterminé Goldshire comme étant un rebuts de pervers, ce sont des joueurs pour lesquels nous n'avons aucun respect et que nous ne considérons pas comme des roleplayer crédibles qui l'ont déterminé... mais en acceptant en RP que Goldshire est un club échangiste bizarre, en considérant que c'est ainsi que nos perso perçoivent cet endroit, alors on considère donc que ces mêmes roleplayers sont finalement assez crédible pour qu'on détermine notre RP en fonction de leurs dérives.

Du coup, on commence avec Goldshire qui serait réellement reconnu comme lieu de rencontre des tordus sexuels, puis bientôt tous les deathknight seront des emo qui font de la poésie dans des catacombes, tous les worgens seront tiré d'un mauvais film de loup-garou, tous les Sin'dorei ne seront que des clubbers et Lunargent serait une immense boite de nuit accueillant aussi tous les mecs possédés et les terroristes trolls passant par là...

Non: les villes, les lieux et les races sont telles que Blizzard les décrit, non pas tel que les joueurs les interprètent ou les animent. Dans le meilleur des cas, les PJ ne pourront jamais déterminer que ce qu'est une minorité ou alors des phénomènes marginaux. L'idéal (ce qui serait normal en fait, mais on devient moins exigeant à force...) est quand les joueurs respectent le contexte de blizzard et s'inscrivent dedans... mais quand les joueurs tombent dans le hautement fantasque et trahissent totalement l'esprit de ce que Blizzard à défini, la solution est d'ignorer, par de déformer l'univers au profit de ceux qui le massacrent.
Sérindë
Sérindë

Message  Severnaya Mer 22 Déc 2010, 00:00

En même temps, quel que soit le lore officiel et la manière qu'on veuille le respecter, si à chaque fois qu'on arrive à Goldshire c'est une vaste boite échangiste, je vois mal comment on peut la considérer autrement en RP, à part en faisant volontairement la sourde oreille :p
Severnaya
Severnaya

Message  Sérindë Mer 22 Déc 2010, 00:11

Ben, là où je suis d'accord avec le propos, c'est qu'à partir du moment où on va considérer qu'Elwynn c'est un club échangiste hardcore HRP, alors l'endroit ne va attirer que les gens portés sur le thème et donc c'est ce qu'on va y trouver quand on y passera et on devrait à priori réagir en fonction de notre vécu là bas... mais on en revient au même problème Naya: en faisant cela on accepte que ce sont les gens qui ne respectent rien à l'univers de blizzard qui nous dictent comment est l'univers.

Elwynn c'est pas gravissime car on peut éviter la zone assez facilement... mais que faire que ça atteint de grosses proportions comme avec la mode des DK dark-kikoo-emo-sensibles-et-poètes-que-tout-le-monde-aime-car-Wrynn-il-a-dit-que ? Doit-on en RP considérer que la majorité des DK sont ainsi car la majorité des roleplayer DK tombent là dedans en dépit de tout ce qui a été posé par Blizzard ? Si était fondé à Theramore une guilde de draenei cochonne futa violant Jaïna trois fois par semaine, devrions-nous réagir en fonction de cela dans notre roleplay ? A priori, je crois qu'avec cet exemple extrême il apparaîtra évident à tout le monde que nous les aurions simplement ignorés !

Certaines choses peuvent être intégrer avec une certaine "élégance" dans le RP... par exemple les dérives RP sur certaines classes-races pourraient donner naissance à des blagues, quolibets et autre jeu d'esprits sur certaines "minorités". D'autres me semblent difficilement intégrables sans carrément corrompre notre univers de jeu, par exemple les dérives terribles dans les roleplay de capitales (Hurlevent et Lunargent en première ligne des villes qui n'auraient plus aucune crédibilité si on devait reconnaître tous les RP qui s'y déroulent).
Sérindë
Sérindë

Message  Griffon & Wyverne Mer 22 Déc 2010, 02:12

tu en vois beaucoup en rp toi ? je n'en ai pas vu souvent des "débutants" rp parlant, ou ne serait ce qu'un personnage dont le bg correspond en tout points à sa raçe, tout en restant au niveau "moyen" pas plus important qu'un simple garde quoi.

Moi je base toujours le RP de mes persos sur le gameplay (quêtes, etc..) Donc si mon perso est bas lvl, il est débutant (simple recrue, soldat, etc..) Par contre les HL (80-85) sont des héros respectés et reconnus par l'alliance. Mes nouveaux persos créés à Cata sont lvl 20 actuellement donc ce sont encore des jeunes dans leurs domaines (classe, métier) Smile
Je n'ai rien contre le RP "Capitaine de machin-truc trop puissant au lvl 15", j'en connais et je joue même avec, mais moi je préfère voir mes persos évoluer en temp réel à la sueur de ma sourie et de mon clavier.

Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne

Message  Jaylini Mer 22 Déc 2010, 05:19

Elunan a écrit:
tu en vois beaucoup en rp toi ? je n'en ai pas vu souvent des "débutants" rp parlant, ou ne serait ce qu'un personnage dont le bg correspond en tout points à sa raçe, tout en restant au niveau "moyen" pas plus important qu'un simple garde quoi.

Moi je base toujours le RP de mes persos sur le gameplay (quêtes, etc..) Donc si mon perso est bas lvl, il est débutant (simple recrue, soldat, etc..) Par contre les HL (80-85) sont des héros respectés et reconnus par l'alliance. Mes nouveaux persos créés à Cata sont lvl 20 actuellement donc ce sont encore des jeunes dans leurs domaines (classe, métier) Smile
Je n'ai rien contre le RP "Capitaine de machin-truc trop puissant au lvl 15", j'en connais et je joue même avec, mais moi je préfère voir mes persos évoluer en temp réel à la sueur de ma sourie et de mon clavier.
Rien à ajouter.

Concernant la dérive dont parle Serindë, deux solutions : tu mets des oeillères et tu ne rp qu'avec les rôlistes qui trouvent grâce à tes yeux (c'est un choix, autant pour l'aspect MMO), ou tu préfères ratisser large et rp avec un max de monde, quitte à voir le monde tel que le représente le serveur et non tel que le représente Blizzard à la création. Ce qui donne Elwynn = ville de déviance sexuelle notoire.

Pour le DK, je vois pas vraiment ce qui vous choque dans un concept de mort-vivant torturé, et qui exprime - pourquoi pas ? son désespoir par de la poésie. Surtout maintenant qu'ils ne servent plus à rien. Mais c'est un autre débat.
Jaylini
Jaylini

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mer 22 Déc 2010, 09:13

Tssssssss c'était inévitable...

Alors si j'ai bien suivi le phasing du Bg gilnéen...

1) c'est une malédiction qui a pris des vies par centaines, donc un fort ressenti de la population gilnéenne.

2) les elfes débarquent avec un rituel rendant le remède d'Aranas (contrôle de la bête) permanent, en harmonisant en quelque sorte l'homme (infecté) et la bête en lui.

3) Les gilnéens sont civilisés, il ne devrait pas y avoir un seul worgen soit disant RP sous forme lupine en ville, la malédiction c'est la honte. Celle qui dévoile qu'on a peut être mangé des gens (d'ailleurs dans le bg officiel on s'en prend à nos proches dans l'épisode de la cathédrale).
Quel être civilisé se trimballerait "à poils" avec l'étiquette "I'am a poor lonesone werewolf" et j'ai mangé de l'humain.

Oui pour des worgens entre eux, dans des communautés fermées ou ils assument la bête, mais des garous dans Hurlevent? pourquoi chercher les ennuis quand il nous suffit de rester sous forme humaine et se fondre dans la masse?

Ceci dit, "trahir l'esprit de ce que blibli a défini" quand on voit la retcon infligés aux worgens...faudrait voir à ne pas donner à blibli des vertus qu'il n'a pas, notamment le respect de son propre lore et des rolistes, voir du réalisme et de la cohérence. Gameplay will...et si tu l'ouvre, tu te retrouve mobifié en T-shirt rouge.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Arlequin Mer 22 Déc 2010, 09:57

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:Tssssssss c'était inévitable...

Alors si j'ai bien suivi le phasing du Bg gilnéen...

1) c'est une malédiction qui a pris des vies par centaines, donc un fort ressenti de la population gilnéenne.

2) les elfes débarquent avec un rituel rendant le remède d'Aranas (contrôle de la bête) permanent, en harmonisant en quelque sorte l'homme (infecté) et la bête en lui.

3) Les gilnéens sont civilisés, il ne devrait pas y avoir un seul worgen soit disant RP sous forme lupine en ville, la malédiction c'est la honte. Celle qui dévoile qu'on a peut être mangé des gens (d'ailleurs dans le bg officiel on s'en prend à nos proches dans l'épisode de la cathédrale).
Quel être civilisé se trimballerait "à poils" avec l'étiquette "I'am a poor lonesone werewolf" et j'ai mangé de l'humain.
Totalement d'accord. J'ajouterai qu'avec l'historique de Gilnéas, les gilnéens doivent faire bonne figure pour obtenir le soutien plein et entier de l'Alliance afin de reprendre Gilnéas aux Réprouvés. Que les gilnéens entre eux prennent forme de worgen, ça ne me choque pas mais quand on voit des worgens se promener à Hurlevent ou Elwynn en parlant de meute et se réclamant des Crocs de Sang, ça me gêne parce que:
1 - qu'est-ce que des Crocs de Sang iraient faire à Elwynn ou Hurlevent?
2 - Quand on est un worgen depuis à peine quelques semaines, pourquoi parler de meute, etc? Les Gilnéens sont fiers de leur nation, alors pourquoi renier leurs us et coutumes de Gilnéas au profit d'un langage qui les réduit à de simples worgens?
3 - si on se promène à Hurlevent c'est à priori pour rencontrer d'autres personnes, la forme worgen n'est pas ce qu'on peut qualifier de plus diplomatique.

Bref, un peu de cohérence, la race worgen que nous propose Blizzard, ce ne sont pas les loups-garous de White Wolf, merci de vous en rappeler.
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Karak dorn Mer 22 Déc 2010, 10:24

Arlequin a écrit:
Bref, un peu de cohérence, la race worgen que nous propose Blizzard, ce ne sont pas les loups-garous de White Wolf, merci de vous en rappeler.

En même temps les loups garou de white wolf doivent cacher leur nature, ca fait partie de leur loi Wink

le voile ne doit pas être déchiré, sauf cas de force majeur, c'est le problème avec les gens, souvent ils n'ont pas la compétence lecture a assez haut niveau (même moi ^^) Very Happy

Karak dorn

Message  Nuagerouge / Yelan Mer 22 Déc 2010, 11:34

HUm.... Je ne vois pas pourquoi un Gilnéen n'assumerait pas sa forme Lupine?
Crowley et les siens, la meute qui pourchasse Godfrey dans Shadowfang (on parle bien de meute là car ils se définissent comme tel), ou tout autre joueur dont le personnage possède un égo bien développé peut très bien s'assumer en Worgen.

Ce n'est pas une malédiction pour certains, enfin ça ne l'est plus.
Une maladie qui est sous contrôle vous permettant de devenir bien plus fort, plus rapide, de mesurer deux mètres de haut et qui vous rend plus endurant à toutes les maladies est elle quelque chose de dommageable?
Si vous jouer une personne solitaire qui n'aime pas les autres et parler aux gens, alors où est le problème? Justement sa forme l'empêchera d'avoir des communications avec les autres.
De même comme dit plus haut, on voit des PNJ sous forme Lupine, donc où est le problème?

Moi ce qui me gène le plus et j'en ai parlé IG avec certains qui trouve ça normal, c'est qu'un type qui vient de passer plus de 10/20 ans derrière un foutu mur, trouve ça normal de voir des gus bleu avec des sabots et des tentacules sur le visage et des gens morts-vivant se balader tranquillou en ville comme si de rien n'était.
Quand on est isolé et surtout politiquement on l'est... Imaginez vous Gilnéas comme la Corée du Nord au niveau isolationniste (uniquement au niveau isolationniste, pas politique) et je pense que vous aurez un ressentiment de ce que peu avoir vu un Worgen.

Nuagerouge / Yelan

Message  Arlequin Mer 22 Déc 2010, 11:57

Je trouve une certaine contradiction dans ce que tu dis: un Gilnéen ne pourrait pas appréhender l'existence des draeneï mais pourrait appréhender d'être victime d'une malédiction depuis à peine quelques semaines, malédiction qui lui a sans doute fait tuer des gens malgré lui. Tout ceci que ce soit la découverte du monde extérieur ou la malédiction est tout nouveau et globalement traumatisant ou au moins perturbant. Donc oui, pour ma part, j'ai du mal à imaginer le Gilnéen moyen maudit et bien dans sa peau (de worgen). On en revient toujours au même sujet finalement: faut-il accepter que l'exception devienne la règle?
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Kédirah Mer 22 Déc 2010, 12:12

Il peut y avoir des personnes fatalistes et qui finissent par accepter leur "destinée" assez tôt.

Qui plus est, il semblerait qu'avant qu'ils trouvent le "remède" qui permet de rendre bien conscient leur état de worgen, ils aient pas souvenir de leur acte horrible, donc ça pourrait aider à l'acceptation de leur état. ( A vérifier toutefois , car je me suis pas vraiment penché sur le bg plus sérieusement que ça )
Kédirah
Kédirah

Message  Nuagerouge / Yelan Mer 22 Déc 2010, 12:16

Non aucune contradiction car il y a quand même un petit point à ne pas oublier:

- Les Gilnéens était en guerre et ceci change tout, ils ont du vite fait accepter la malédiction et on peu vite le voir lorsqu'on libère les mineurs et que juste après ils se battent avec vous. Au tout début ils sont un peu éberlués, mais après ils comprennent et participent à la bataille de Gilnéas.
D'ailleurs on peu voir que lors de cette même bataille les gilnéens n'ont aucun problème a se battre avec les Worgens de Crowley ni a accepter notre personnage.
En temps de guerre tout ami qui t'aide, te soutien et risque sa vie pour toi alors que la seconde avant tu pouvais pas le supporter, ça te fais très vite changer d'avis.
Donc qu'un worgen ai appréhender sa malédiction et la supporte c'est normal, il a dut le faire sous la pire des pressions possible, sous la pression de la guerre (et pas dans le bon camps). Il a de même pu être aidé par les druides (ce qu'ils font d'ailleurs) et par d'autres Gilnéens.
Les Gilnéens ont du s'habituer très vite au worgens et à leur présence, car ce sont des êtres après tout normaux (Liam nous parle d'Arugal donc ils sont connus) dans le monde d'Azeroth et lié à un animal connu (le loup).
Ne jamais sous-estimer la faculté de compréhension humaine en temps de guerre.

Par contre des gus humanoïdes à la peau bleu venant d'une autre planète possédant des faces de poulpes... Et encore pire, des mort-vivant, alors que mon worgen vient de se battre contre eux et à du fuir son pays à cause d'eux.... Bof bof...

ps: Si kédira, ils ont des souvenirs, tu peux le voir dans la cinématique de transition quand Godfrey parle à notre perso Wink

Nuagerouge / Yelan

Message  Kédirah Mer 22 Déc 2010, 12:32

Okidac ( *n'a rien dit alors* )
Kédirah
Kédirah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant