Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

+19
Jensina
Tortoka/Djigzyx
xzelia
Klenval
Sérindë
Kédirah
Ajaxandriel Givreciel
Hubayrt
Jaylini
Marà
Kirsel Valadoren Solaris
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Ivalia Runetouch
Malerann
Ewindarel
Harken
Severnaya
Khaël Aut'Mortem Solaris
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Ewindarel Lun 21 Fév 2011, 20:11

Ah, merci ! tongue
Ewindarel
Ewindarel


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Marà Mar 22 Fév 2011, 15:47

Je précise une chose pour Ewindarel :

Oui, a Lune d'argent, on voit des personnages joueurs avec des yeux noirs, dorés, violets, etc.

Hormis dans certains cas précis ou c'est expliqué (Par exemple une maestria qui suite a un problème temporaire avait absorbé trop d'ombre et avait les yeux violacés pendant un temps), c'est la plupart du temps pas justifié, et donc illogique et absurde.

Des yeux turquoises comme ceux de ton perso pourraient, je suppose, s'expliquer par un recours limité à la ponction, mias je n'en suis pas certaine, alors je vais laisser les pros du lore trancher la dessus.

Mais de façon générale, ne te base pas sur les TRPs des gens de Lune d'Argent pour savoir ce qui est possible ou non, logique ou non. Il y a tout et n'importe quoi qui traine sur ce serveur :p

*met plein de mots en italique parce que ça l'éclate*
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Harken Mar 22 Fév 2011, 16:00

Même un recours limité induira un changement notable.
Il faut également rappeler que telles que les choses étaient présentées, le gouvernement de Quel'Thalas encourageait "vivement" ses citoyens à pratiquer la ponction, qui était vue comme une sorte de cure miracle généreusement mise à le disposition de toute la population.
La plupart des elfes étaient de toute manière tellement en manque qu'ils ne se sont pas posé la question, surtout quand autour d'eux ils voyaient leurs proches dépérir et mourir du choc de leur soif soudaine.
Pour remettre les choses dans leur contexte : seuls les elfes qui vivaient déjà éloignés du Puits Solaire ont eu tendance à demeurer des hauts-elfes et à combattre leur soif de magie. Il ne s'agissait pas d'une simple sensation de manque, mais bien d'une gêne presque impossible à surmonter nécessitant une discipline et des efforts presque surhumains pour vivre avec.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Jaylini Mar 22 Fév 2011, 18:21

Attention, si effectivement la corruption felmagique rend les yeux des sin'dorei vert fluo, WoW-RPG définit les couleurs d'yeux hauts-elfes plus variés que le bleu que l'on voit sur les modèles de WoW.

WoW-RPG a écrit:Apparence :

Les hauts elfes sont légèrement plus grands que les humains. Un haut elfe fait généralement un petit peu plus de 6 pieds (1m80) de haut et pèse entre 100 et 175 livres (45 et 80 kg), suivant le sexe. Les elfes sont minces, possédant des formes symétriques et marquées, souvent une exagération de la beauté parfaite. Les hauts elfes sont uniformément de teint clair, avec une couleur des cheveux allant du blanc au blond. Leurs yeux sont incroyablement intenses en couleur, semblant luire d’une lumière intérieure. Alors que beaucoup de hauts elfes ont des yeux bleus ou verts, on parle également de cas violets ou rouges.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Harken Mar 22 Fév 2011, 18:49

Ces informations datent d'avant la séparation bien distincte des deux peuples en se basant sur leur couleur d'yeux. J'ai toujours supposé que ce passage faisait référence à des cas de corruption quelconque, du reste.
Enfin de toute manière, ça a été confirmé à plusieurs reprises par Blizzard : depuis BC yeux verts = Felmagie = elfes de sang.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Jaylini Mar 22 Fév 2011, 19:20

Oui, le fait que les elfes de sang aient tous les yeux vert fluo, je ne le remet pas en question. En revanche, qu'une race entière (les quel'dorei, ou biens-nés, ou hauts-elfes, dont sont issus les sin'doreis, ou elfes de sang - pour ceux qui suivent pas au fond) ait les yeux uniformément bleus depuis la nuit des temps, j'ai comme un doute. Et je veux bien une source, du coup.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Hubayrt Mer 23 Fév 2011, 04:54

Bah... c'est tout simple.
Les elfes sont des gros pompeurs de magie non ? Donc en toute logique les haut elfes "pomper" du mana pur et donc si je ne me trompe pas est bleu.
Et les elfes de sang se sont mit au vert en pompant des cristaux gangrené qui sont aussi vert (Ce qui démontre que soit le processus de changement de couleur est plutôt rapide ou soit l'energie gangrené ça part plus difficilement !)
Après pour les yeux rouges/Violets soit ça reste des cas très minime et qu'on pourrais donc voir ça comme une anomalie quoi que ça m'étonnerais a moins qu'ils ne pompe tout simplement pas de mana.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Severnaya Mer 23 Fév 2011, 13:48

A noter quand même que si je dois trouver quelque chose de très, très décevant dans le RP elfe de sang, c'est le côté addict au mana + pompage de démons.

Je veux dire, ça a beau avoir été posé dans le lore dès le début, je n'ai quasiment jamais vu un seul PJ faire une crise de manque ni même être ne serait-ce gêné que par le besoin. A chaque fois c'est "Oui maaais nooon, tu voiiiiis, moi je m'en fiiiches." Alors, ok, c'est terminé depuis le retour du Puit Solaire, mais même avant, jamais.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Hubayrt Ven 25 Fév 2011, 00:14

Y'as pas vraiment de crise de manque si j'ai bien suivit. C'est plutôt du style on devient très très faible autant mentalement que physiquement comme une belle grosse loque et qu'ensuite après avoir perdu notre teint de rêve on devient les gentils petit gars qui squatte les ruines ouest de Lune d'Argent.
(D'ailleurs j'ai vraiment été déçu par leur Background au final on sait très peu de choses d'eux. Ne sont pas t'il censé être des elfes libre des contraintes du mana ? alors pourquoi sont ils si méchant ?!)
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 07 Avr 2011, 03:38

Pour les hauts-Elfes il y en a clairement aux yeux verts : voir au camp de réfugiés H-E au Berceau-de-l'hiver, il y a un enfant aux yeux vert franc alors que les adultes ont bien les yeux bleus.
Après c'est peut-être juste une histoire de skin ou il y a une explication cachée quand à l'âge du PNJ, mais ça va dans le sens d'une variété chez les Qel'dorei...
Sinon je suis assez d'accord : on lit partout que les Sin'dorei auraient nécessairement des yeux vert à cause de leur pratique différente de la magie, ponction etc.
Cela dit on peut noter - si on fait très attention - que selon le visage que vous choisissez à la création du perso, la couleur des yeux varie !
La plupart sont bien verts voire même tirant sur le kaki fluo mais certains sont plus froid, et même l'un est cyan !! (pour les mâles c'est le profil kikoolesque visage sans aucun trait + lèvres pulpeuses). Or moi je crois aux skins, c'est du support concret.

J'ai donc décrit Ajaxandriel comme ayant des yeux cyan (sans malice ...bon ...ok c'est ma couleur préférée!! T_T) même si pour le coup son skin est juste vert froid.
Question BG je le vois comme un éternel ado surprotégé par un père influent et éloigné de LA (Los Angeles? ... *se dirige nonchalament vers la sortie*) quand ça commençait à sentir le bousin avec le Fléau approchant. Un peu comme Kael'Thas lui-même il me semble, donc ça me semble vraisemblable. Planqué quoi ! Dans une grande ville de l'Alliance, ce qui expliquerait qu'il n'arrive pas à piger après coup toute cette histoire de Horde, de guerre entre les races etc. (et participe du même coup au BG de ma guilde)

Par défaut j'ai donc supposé qu'il avait été envoyé chez les humains à ...Hurlevent. Les H-E étant super potes avec, avant tout ce boxon.

La grande question c'est plus : "au moment où Arthas se baladait en toute impunité dans Lune d'A, rassurez-moi, Hurlevent ne brûlait pas ??" (parce que du coup y'aurait mieux comme planque...)

N'ayant pas joué aux jeu de stratégie Warcraft je suis un peu à la rue sur ces questions...
Une bonne âme pour satisfaire ma soif de savoir ? Smile
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Kédirah Jeu 07 Avr 2011, 04:27

Ajaxandriel a écrit:Pour les hauts-Elfes il y en a clairement aux yeux verts : voir au camp de réfugiés H-E au Berceau-de-l'hiver, il y a un enfant aux yeux vert franc alors que les adultes ont bien les yeux bleus.

C'est comme tu as dis, le skin de base de tout enfant elfe.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Harken Jeu 07 Avr 2011, 10:19

Comme dit plus haut, LA est un état totalitaire où Lor'Themar jette impitoyablement dehors tous ceux qui ne correspondent pas à ses objectifs de développement pour son peuple ou qui risqueraient de lui faire obstacle. Donc exit les elfes aux yeux trop bleus, et ceux qui ne témoignent pas d'engouement suffisant pour la cause Elfe de Sang.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Marà Jeu 07 Avr 2011, 13:19

De mon point de vue, le souci de ton BG ça va être deux choses :

Primo, s'il est resté dans l'Alliance après la Troisième Guerre, avec les hauts-elfes sur place, ce qu'il doit avoir entendu pendant toutes ces années c'est des histoires sur la trahison de son peuple, leur entrée dans l'immonde et barbare Horde pleine d'orcs sanguinaires (:p), en gros, que c'est des gros méchants. Dans ce cas-la, pourquoi tout a coup rejoindre le coté Horde ? C'est possible (Tu es seul maitre du caractère de ton personnage après tout) mais il faut une histoire crédible Smile

Deuxio, ben... ouais, s'il se pointe avec ses yeux bleus a Lune d'Argent (ou a peu près n'importe ou sur les terres de la Horde), ça va chauffer pour son matricule. Et salement, a mon avis. La aussi cela dit c'est possible de trouver une parade. J'ai jamais été fan des "lentilles de contact" que certains persos utilisent et qui me semblent une technologie trop avancée pour wow, mais une bonne vieille illusion devrait faire l'affaire, je pense.
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 07 Avr 2011, 16:54

Marà a écrit:s'il est resté dans l'Alliance après la Troisième Guerre, avec les hauts-elfes sur place, ce qu'il doit avoir entendu pendant toutes ces années c'est des histoires sur la trahison de son peuple, leur entrée dans l'immonde et barbare Horde pleine d'orcs sanguinaires (:p), en gros, que c'est des gros méchants. Dans ce cas-la, pourquoi tout a coup rejoindre le coté Horde ? C'est possible (Tu es seul maitre du caractère de ton personnage après tout) mais il faut une histoire crédible Smile
Parce qu'il a été rappelé à la reconstruction de la ville pardi ! C'est-à-dire même juste avant que les Hauts-Elfes se renomment, avant cette histoire avec les Nagas et la trahison des Allys, et qu'on se jette joyausement dans la Horde. cheers
En gros Khael'Thas qui était planqué à Dalaran revient, essaye d'aider les siens sur place qui ont pris le Fléau de plein fouet, et accueille les autres qui rentrent au pays. Ils n'ont plus de Puits de soleil, c'est le CACA. Ils sont encore tous unis. Vous en étiez. OUI ! toi ! toi ...et toi ! cheers Ça on y peut rien c'est la chronologie ; à moins d'incarner un bambin de quelques années vous êtes tous d'ex-Hauts-Elfes.
C'est juste après, quand y'a eu embrouille avec l'Alliance que vous êtes devenus des hordeux. (Et moi avec.)
Source : entre autres...

Pourquoi je ne croupis pas dans une geôle à Orgrimmar ? Parce que j'ai décidé d'apporter mon aide à ces peuplades = monté en réput' en quêtant.
Mais mon perso pourrait tout autant apporter son aide à d'autres races puisqu'il s'en fout (sauf les humains qu'il méprise plus ou moins comme on peut l'imaginer)

Ceci dit, votre PERSONNAGE peut très bien désapprouver voire être hostile à la vision du mien et c'est loin d'être inintéressant.

Marà a écrit:Deuxio, ben... ouais, s'il se pointe avec ses yeux bleus a Lune d'Argent (ou a peu près n'importe ou sur les terres de la Horde), ça va chauffer pour son matricule. Et salement, a mon avis. La aussi cela dit c'est possible de trouver une parade. J'ai jamais été fan des "lentilles de contact" que certains persos utilisent et qui me semblent une technologie trop avancée pour wow, mais une bonne vieille illusion devrait faire l'affaire, je pense.

J'ai bien dit cyan et non bleu comme les PNJ allianceux, par définition le cyan comme le turquoise n'est ni bleu ni vert mais les deux à la fois, cf. le code RVB qui donne sur trp2 {00ffff}. Donc oui il ponctionne, c'est juste une nuance très froide de vert, prévu dans un skin de perso de surcroît. Je cite cette "référence" de graphiste parce que bien-entendu les couleurs c'est hyper-subjectif et beaucoup d'entre vous vont penser "beeeeuuuarh meuh non l'aut' là ! cyan et bleu c'est pareil !"

(Dans l'absolu je ne suis même pas convaincu qu'un "vrai" haut-elfe aux yeux bleu ciel, un peu à l'ouest (dans tous les sens du terme), qui se baladerait sans faire de vagues en Kalimdor se ferait tout de suite répérer par les grunts (des autres races que Sin'dorei ou Réprouvé donc), la couleur des yeux est déjà un détail souvent subtil IRL, alors entre "espèces" différentes....)

LA est un état totalitaire où Lor'Themar jette impitoyablement dehors tous ceux qui ne correspondent pas à ses objectifs de développement pour son peuple ou qui risqueraient de lui faire obstacle. Donc exit les elfes aux yeux trop bleus, et ceux qui ne témoignent pas d'engouement suffisant pour la cause Elfe de Sang.
Totalitaire ? Joke ? Nan ok c'est pas faux. Mais là encore rassurez-vous je ne suis pas de ceux qui "jouent ce qu'ils ne sont pas" *ma parole serait-ce un taunt??*: je suis un Sin'dorei, j'ai étudié la magie à Hurlevent quand c'était encore nos alliés, puis rentré à LA et repris les études, puis *création du perso* j'ai apporté mon aide à mes compatriotes des Chants éternels (=réputation).

La question c'était plus "est-ce que Hurlevent était pas down à ce moment-là sinon bah faut que je change pour Dalaran et ça va foirer mon BG commun avec mon humain démo voilààà".
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Marà Jeu 07 Avr 2011, 18:03

Mais... donc ton personnage était la quand les elfes ont commencé a utiliser la ponction. Donc.. il a les yeux verts. Donc... je comprend pas bien ce que la question fout la puisque c'est pas DU TOUT un haut-elfe xD

Hurlevent était entière je crois a ce moment-la mais je peux me tromper. Cela dit pour étudier la magie Hurlevent... ça me parait pas très logique. Laughing
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Ewindarel Jeu 07 Avr 2011, 18:11

Ouaip' un elfe de sang a les yeux verts. Si le tien utilisait pas énormément la ponction, ça peut être nuancé dans le bleu, comme j'ai fait pour mon perso (bien que moi ça reste plutôt léger).
Après, oui, si tu veux garder les yeux cyan de ton perso il peut y avoir tout un tas de méthode (illusions diverses, tout ça).
Ewindarel
Ewindarel


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Harken Jeu 07 Avr 2011, 18:12

Stormwind n'a pas eu maille à pâtir avec la Légion et le Fléau, qui se sont semble t-il arrêtés à Arathi dans leur ravage du nord.

Quand à étudier là-bas, c'est possible, dans la mesure où après le sac de Quel'Thalas et le début de la reconstruction de nombreux elfes sont rentrés au pays pour prendre part aux travaux. De même que les elfes de sang ont longtemps maintenu une campagne de propagande visant à amener leurs frères à eux.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Sérindë Jeu 07 Avr 2011, 20:13

Juste pour dire... Rien ne dit qu'un sin'dorei n'a pas pu tout simplement choisir de ne pas ponctionner et de continuer à méditer. Dans ce cas pas de raison qu'il ait les yeux verts. S'il a servit Lunargent depuis toujours ça en ferait pour un sin'dorei tout aussi crédible même avec les yeux bleus. Que cela attire la suspicion, oui, mais il y a une sacré palette de nuances entre ça et l'exécution publique. De même, les pèlerins Quel'dorei sont acceptés au Puits de Soleil, et il me semble que Quel'thalas est tout à fait prêt à accepter les Quel'dorei qui prêteront allégeance au nouveau royaume.

Les arguments contre se limitent à dire que tous les pnj ont les yeux verts, mais enfin avec ces arguments on peut aussi prouver que Lunargent n'est peuplée que de 50 types. Bref oui, tu peux parfaitement jouer un perso aux yeux bleus dans Lunargent sans que ça ne soit incohérent, mais celui-ci sera sûrement victime d'une certaine discrimination.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Harken Jeu 07 Avr 2011, 20:20

Ca a hélas été confirmé officiellement, le refus de la ponction était vu comme une rébellion vis à vis de l'autorité et de la marche à suivre pour les sin'doreis. On peux circonvoluter comme on voudras à ce niveau, mais c'est établi.
Hell, même les rangers et les prêtres, des types plutôt contre toutça sans trop le dire, on pratiqué la ponction. Et pour cause, la population a subit une campagne de propagande et les opinions de gens bien au bout du rouleau, ça se modèle facilement.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Sérindë Jeu 07 Avr 2011, 20:27

Qu'en est-il pour ceux qui sont revenus plus récemment, ou les gens qui se sont cachés ou exilé en attendant que ça se calme ? Y a-t-il toujours une pression du gouvernement sur eux pour les mettre à la ponction ?

(ah au fait Naya, le puits de soleil ne soigne pas l'addiction au mana je crois bien, en tout cas d'après la quest de Quel'dalar, Liadrin cherche un moyen d'utiliser la Lumière pour ça mais les Sindo sont encore soumis à l'addiction)
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Severnaya Jeu 07 Avr 2011, 20:31

(ah au fait Naya, le puits de soleil ne soigne pas l'addiction au mana je crois bien, en tout cas d'après la quest de Quel'dalar, Liadrin cherche un moyen d'utiliser la Lumière pour ça mais les Sindo sont encore soumis à l'addiction)

Je ne sais pas si j'ai déjà expliqué ma théorie, mais elle est ainsi : les elfes ont toujours été habitués à avoir, disons, un bonus permanant de +20 à la regen mana àcause du Puit Solaire. Avec la perte du puit solaire, on les a vus plonger dans les affres terribles du manque de magie, qui était pour eux leur sang et leur drogue. Du coup, ils ont appris à ponctionner, et à manger n'importe quoi/n'importe quand/à volonté, s'octroyant ainsi un bonus moyen de +40 à la regen mana selon ce qu'ils prenaient, d'où concentration dans les yeux.

Maintenant le Puit est revenu, et il redonne son bonus de +20. Mais c'est pas assez, alors ils continuent à ponctionner par habitude / manque par rapport à avant :p
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Harken Jeu 07 Avr 2011, 20:34

Les hauts-elfes continuent d'être rembarrés et amenés aux frontières de Quel'Thalas, le Puits Solaire constitue une exception en fait.
De plus, ce qui caractérise les hauts-elfes, c'est leur rejet de la culture elfe de sang et de leur attitude téméraire vis à vis de la magie et de la quête de sources de pouvoir.
J'ai du mal à comprendre pourquoi un elfe se restreignant de ce côté chercherait quand même à les rejoindre...Alors qu'il bénéficiera de la compréhension, de la protection et du soutien des diverses communautés haut-elfes à travers Azeroth, pour ne rencontrer que dédain, mépris et probablement harcèlement chez les elfes de sang.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Sérindë Jeu 07 Avr 2011, 20:42

Ça me semble bizarre quand même que les Sin'dorei qui sont sensés être si peu rembarrent les haut-elfes qui seraient prêts à les rejoindre. Pour le coup j'aimerais bien savoir d'où vient l'info (mais je ne remets pas en cause ton statut de Grand Lorenazi rassure toi Razz )... enfin ce n'est pas comme si le lore des Sindo n'était pas déjà bourrés d'incohérences débiles destinées à forcer les Sindo dans le rôle d'une race de vilains-méchants qui sont de plus trop stupides pour être pragmatiques.

Sinon pour les motivations qui amènent un perso à faire un truc qui nous paraît étrange... De base je trouve que c'est un très mauvais argument, plein de gens font tout le temps dans la vraie vie des trucs qui semblent obscures aux autres.

Merci pour avoir détaillé ta théorie aussi Naya Razz
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Severnaya Jeu 07 Avr 2011, 20:43

Il est à noter que pour le patch 4.1, des rangers haut-elfes du Concordat Argentés débarquent directement à Quel'Thalas pour travailler à botter le cul des Amanis aux côtés des rangers elfes de sang et des trolls Darkspear.

Lor'themar envoie un émissaire pour leur dire de dégager ... :p Bon, certes, ça reste des soldats armés sur son territoire national, ce qui ferait flipper toutes les nations.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Klenval Jeu 07 Avr 2011, 20:53

Pourquoi tout le temps vouloir jouer des exceptions ? On se retrouve invariablement avec des BG tortueux pour faire coller des probabilités minimes à l'histoire du PJ, et surtout on finit entouré de personnages qui n'avaient qu'une chance sur 40'000 d'exister sur Azeroth (voire aucune). C'est lassant.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ?? - Page 2 Empty Re: Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum