-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Tarides s'embrasent, commentaires

+39
Mökhy Barbe-de-fer
Landris
Griffon & Wyverne
xzelia
Tarae
Tortoka/Djigzyx
Ennea
Jelabh
Erwarth
Azunai
Valerian Nasgard
Nicci Sunseeker
Aronh
Thal
Ewindarel
Moÿra Aubechant
Ériane
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Ivalia Runetouch
Malerann
Fanélia/Nean
Ythalar
Clairvoyant Llorente
Blé
Thorek'tar
Bersarien
Shilah
Frédéric Turon
Takeo / Ryvius
Grimrold
Jensina
Tonerelle/Vorticus
Daya / Lokna
Severnaya
Aeredril
Idrid
Varkh le Cherche-Guerre
Marà
43 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Aeredril Jeu 17 Mar 2011, 17:17

De même et ça donne vraiment envie de venir RP avec vous ^^

En effet, j'avais pas pensé au soucis de factions opposés... Faudra que je vienne voir un de ces jours !
Aeredril
Aeredril

Personnages Joués : Elise Chanteciel

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Ivalia Runetouch Jeu 17 Mar 2011, 17:46

Varkh le Cherche-Guerre a écrit:Bah c'est simple. Jeu de dés Serment VS Noirsangs. Le premier qui fait 6 a gagné, et l'autre rentre chez lui en boudant.

On ne pourrait pas décider au 21, alors ? Sad
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Marà Jeu 17 Mar 2011, 18:30

Ou sinon on se rassemble tous au milieu de la Balafre et on fait un tournoi de poker ?

Aeredril, je crois que tu confonds simplement combat rp (entre personnes de la même faction, se font souvent en émote et au /rand pour certains (Même si entre gens civilisés selon moi le /rand n'est pas nécessaire)) et le RP-PVP, qui consiste à utiliser une partie des mécanismes pvp du jeu pour simuler des batailles entre les deux factions.
les deux sont sympa mais ce n'est pas la même chose !
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Aeredril Jeu 17 Mar 2011, 18:52

Bien possible, on m'avait jamais expliqué la distinction, parce que le peu d'event RP-JcJ que j'ai fait remontent à la Sixième Légion donc... Et en plus on simulait des combat contre le Fléau, étant joué par des perso de l'Alliance, et donc ça se faisait au rand.
Mais ça m'intéresse, et je pense que je prendrais le temps pour venir voir comment ça se passe. Sans vous déranger bien sur.
Aeredril
Aeredril

Personnages Joués : Elise Chanteciel

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Blé Jeu 17 Mar 2011, 19:37

Non mais le "jdr-jcj" (dédicasse aux jumeaux) c'est utiliser tes sorts sur ta barre sur un autre joueur. Y a pas d'emotes ou très peu durant la bataille. Il y a certes des gens qui gueulent dans tous les sens "VOS MERES" "JE VOUS B**SE" etc, la partie "rp" vient généralement après la bataille. Soins des blessures, replis, etcccc.

PS : On a la meilleure graphiste du serveur dans la guilde. Elle a même fait vos forums, LOMBRICS.
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Marà Ven 18 Mar 2011, 00:25

... D'accord. Un point pour vous. <.<
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Thorek'tar Ven 18 Mar 2011, 00:54

Blé a écrit:Non mais le "jdr-jcj" (dédicasse aux jumeaux) c'est utiliser tes sorts sur ta barre sur un autre joueur. Y a pas d'emotes ou très peu durant la bataille. Il y a certes des gens qui gueulent dans tous les sens "VOS MERES" "JE VOUS B**SE" etc, la partie "rp" vient généralement après la bataille. Soins des blessures, replis, etcccc.

PS : On a la meilleure graphiste du serveur dans la guilde. Elle a même fait vos forums, LOMBRICS.

Vous restez néanmoins tous des trucs rose et mou.

Ça revient régulièrement au texte de donner un sens à un combat JcJ-RP qui, autrement, a très peu de sens. Ça revient au(x) joueur(s) de décrire leur perception de la bataille, pour donner une idée aux autres. Pour moi, c'est un RP drôlement efficace pour l'inter-faction, vu qu'il n'y pas 36 façons de le faire pour commencer !
Thorek'tar
Thorek'tar


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Marà Lun 21 Mar 2011, 13:07

Alors si j'ai bien suivi, on va avoir la visite de quelques écarlates ?
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Idrid Lun 21 Mar 2011, 13:10

L'Enclave n'a rien d'une guilde "Ecarlate" à présent

Quant à leur présence ou non là bas, j'attends de les voir arriver, ces bougres !
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Marà Lun 21 Mar 2011, 13:19

Ah, navrée, je me tiens pas vraiment au courant des évolutions de l'Alliance.

C'est quoi comme style alors ? Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Jensina Lun 21 Mar 2011, 13:22

Peu importe le style, ils finiront repentis ou mort *_*
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Frédéric Turon Lun 21 Mar 2011, 16:35

Marà a écrit:

C'est quoi comme style alors ? Smile

Demande à la Fédération de Navorod Troll.
Notre style ? De fiers patriotes attachés à l'Alliance profondément anti-orcs.
Frédéric Turon
Frédéric Turon


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 21 Mar 2011, 19:30

Frédéric Turon a écrit:
Marà a écrit:

C'est quoi comme style alors ? Smile

Demande à la Fédération de Navorod Troll.
Notre style ? De fiers patriotes attachés à l'Alliance profondément anti-orcs.

C'est ça, quittez Lordaeron, elle est à nous ! Twisted Evil

Sinon, quasiment toutes les guildes ally à rp Lordaeronnien se cassent à Kalimdor ! Haha moi je dit ! C'est là que la toute puissance réprouvée a fait ses preuves non ?
Pendant que braves Sombrecoeurs essayent d'organiser un semblant de défenses pour laisser leur chance aux réfugier de s'enfuir, qu'ils luttent avec la force du désespoir pour chaque pouce du terrain... Et bien le Serment organise des bals de lopettes et quelques batailles tranquilles au soleil pour se défouler ! Ah les pleutres ! Ils se... heu... terre à mort... ha ha... hum.

Non sinon bien entendus, je ne pense pas ce que je viens d'écrire, continuez comme ça vous avez l'air de bien vous amuser là bas ! alien
En Lordaeron les évents sont continuellement tenus par le Renouveau, et pour tout dire, je commence à m'en lasser. Il n'y a pas vraiment d'intrigues ni de réelle logique stratégique je le crains Mad
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Grimrold Lun 21 Mar 2011, 19:44

Disons que l'intérêt de certaines (Troll) guildes n'est pas forcément de chercher constamment le conflit contre les hordeux en Lordaeron, mais au contraire d'agir dans la semi-clandestinité.
En cela, c'est assez différent de la guerre dans les Tarides.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Yorégar Shephard Lun 21 Mar 2011, 19:48

L'Enclave ne quitte pas Lordaeron, elle envoie uniquement un corps expéditionnaire soutenir l'Alliance en Kalimdor. (Je le précise pour éviter tout malentendu)


Nous serons toujours en Lordaeron pour botter du petit cul réprouvé afro
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Marà Lun 21 Mar 2011, 20:47

Si les events du Renouveau te lassent, Vorticus, pourquoi ne pas organiser les tiens ?

Y'a un gouffre entre "toutes les guildes de l'alliance migrent en Kalimdor" et "l'enclave envoie quelques mecs", hein.

Cela dit, rouges ou pas, on vous attend Twisted Evil
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Severnaya Lun 21 Mar 2011, 20:57

Vorticus a écrit:En Lordaeron les évents sont continuellement tenus par le Renouveau, et pour tout dire, je commence à m'en lasser. Il n'y a pas vraiment d'intrigues ni de réelle logique stratégique je le crains Mad

PRESS IN DIRE SITUATIONS
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Invité Lun 21 Mar 2011, 22:37

Vorticus a écrit:Il n'y a pas vraiment d'intrigues ni de réelle logique stratégique je le crains Mad

Allons vite envoyer discrètement des gyrocopètes pour balancer des torches discrètes sur un village humain, le tout discrètement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Marà Lun 21 Mar 2011, 22:52

*console Aron* La, laaa, c'est fini...
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Varkh le Cherche-Guerre Lun 21 Mar 2011, 23:48

De toute façon, quels que soient les porcs roses qui viendront sur nos terres, ils périront sur nos lames. *RP orc IRL*
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Marà Lun 21 Mar 2011, 23:52

Merde, c'est une caractéristique qui vient avec le titre de chef du clan Noirsang ? <_<
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Blé Mar 22 Mar 2011, 00:32

Va falloir réussir à nous battre dans nos nouvelles armures de oufzor ! I love you
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Marà Mer 23 Mar 2011, 23:45

Excellente soirée de notre coté, vraiment très très agréable. Toute la guilde en redemande Very Happy

Merci pour votre fair play.

*va rédiger un petit texte RP*
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Idrid Jeu 24 Mar 2011, 09:28

C'était cool ouaip, surtout quand Idrid a coupé le bras de Marà Very Happy *fait dans la désinformation*

Bref, merci à vous également Wink

Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Jensina Jeu 24 Mar 2011, 09:37

*Envois comme convenu les péhos à Idrid pour avoir buté Marà discretement*
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 3 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum