Les Tarides s'embrasent, commentaires
+39
Mökhy Barbe-de-fer
Landris
Griffon & Wyverne
xzelia
Tarae
Tortoka/Djigzyx
Ennea
Jelabh
Erwarth
Azunai
Valerian Nasgard
Nicci Sunseeker
Aronh
Thal
Ewindarel
Moÿra Aubechant
Ériane
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Ivalia Runetouch
Malerann
Fanélia/Nean
Ythalar
Clairvoyant Llorente
Blé
Thorek'tar
Bersarien
Shilah
Frédéric Turon
Takeo / Ryvius
Grimrold
Jensina
Tonerelle/Vorticus
Daya / Lokna
Severnaya
Aeredril
Idrid
Varkh le Cherche-Guerre
Marà
43 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires
J'ai compté les points sur la chrono et je trouve Horde 15 - 14 Alliance
Horde > Alliance !!!
(Notez y'a certains events notamment ceux du Ronae je suis pas toujours sure de qui à gagné )
Horde > Alliance !!!
(Notez y'a certains events notamment ceux du Ronae je suis pas toujours sure de qui à gagné )
Marà
C'est parce qu'on a pas encore sorti notre arme ultime encore : Nos chiens de guerre.
Allez Gaston et Bobby, à l'attaque !
Allez Gaston et Bobby, à l'attaque !
Jelabh- Personnages Joués : Pas content
Pfeuh, on crains rien. On a un tas d'os pour faire diversion.
*regarde les chiens ronger les mollets de Canker*
Essayez encore !
*regarde les chiens ronger les mollets de Canker*
Essayez encore !
Marà
J'ai une question : A part les Sombrecoeurs, je vois que toutes les guildes ally à rp Lordaeronais ou nain se sont barrés aux Tarrides. Est-ce que sa veux dire que, vu que les Sombrecoeurs sont partis aux Terres Fantômes, il n'y a plus personne quasiment pour nous faire front à Caer Darrow ?
(Oui, il y a les Sœurs, mais elles font pas vraiment face à Caer Darrow c'est surtout pour ça).
(Oui, il y a les Sœurs, mais elles font pas vraiment face à Caer Darrow c'est surtout pour ça).
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
L'Enclave a toujours la majorité de ses troupes en Lordaeron. C'est une escouade qui est parti aux Tarides, une poignée d'hommes d'élite comme précisé dans le topic de guilde.
L'Enclave, dans sa volonté de participer activement à la guerre en Kalimdor, fait envoyer quelques soldats dans les Tarides afin de combattre les peaux-vertes. Ceci étant, les chefs de l'organisation n'oublient pas Lordaeron et les royaumes de l'Est et gardent leur position dans Alterac. Le recrutement est toujours ouvert et les postulants seront accueillis dans les locaux de l'Enclave à Ironforge.
Mökhy Barbe-de-fer
Hum, soit. Mais quand est t-il du reste ? (Vous allez pas tenir seuls je pense, même si côté Horde on a perdus beaucoup de monde pour les Tarrides aussi )
Idrid a envoyé quelques hommes en Lordaeron, afin de se tenir informé de ce qu'il s'y trame, et garder un oeil sur son royaume bien-aimé !
On prévoit d'ailleurs un event dans Austrivage pour pas longtemps !
On prévoit d'ailleurs un event dans Austrivage pour pas longtemps !
Idrid
Ah, toujours plaisant à entendre ! J'espère fort que sa va lier un peu les deux trames !
Tarides ne prend qu'un seul "R" !
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Euh, tu peux fournir une source ? *lourdingue*
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
On est pas "aux terres fantômes". On reste principalement en Lordaeron Vorti' pour faire front et te péter le rotules
Darnat Sombrecoeur
Vorticus a écrit:Vous allez pas tenir seuls je pense
Venez donc, et on verra.
Grimrold
On va vous submerger
Ah ok les lâcheurs qui veulent revenir faire les héros dans les terres qu'ils ont abandonnées
Jackham
Jackham a écrit:Ah ok les lâcheurs qui veulent revenir faire les héros dans les terres qu'ils ont abandonnées
So true.
Darnat Sombrecoeur
Jackham a écrit:Ah ok les lâcheurs qui veulent revenir faire les héros dans les terres qu'ils ont abandonnées
QUI QUI QUI ?
Idrid
Hum, pour la précision, Austrivage est désormais pratiquement inaccessible sauf avec un équipement adéquat. Enfin, hrp on peut la parcourir sans problème mais les quêtes prouvent que logiquement c'est trèèèèèèès malsain pour la santée. Il faut savoir également que Hautebrande est désormais dominée à 100% par les réprouvés.
Ces infos insinues que, lorsque que vos personnages débarqueront en Hautebrande (je crois hein, c'est à peu près ça l'idée ?), ils devront s'attendent à voir un monde dénuée de toutes traces de résistance Lordaeronaise (exceptés quelques worgens isolés je crois bien).
Le front est partis ailleurs. Il n'y a plus que des poches de résistances (je pense aux Sombrecoeurs dans l'îlot coupé du monde de Fenris, l'arrière pays de Gilénas et le pitoyable pays d'Altérac et ses crapuleux habitants).
Pour le reste, eh bien vous ne trouverez que d'immondes villes réprouvés prospérant dans un air malsain de peste et de putréfaction, des camps de concentrations dont les expérience sont capables d'horrifier le plus stoïque des paladins et des villes en ruines sentant le charnier à des kilomètres à la ronde.
Alors, toujours prêt pour un retour dans ce pays infernal ?
Ces infos insinues que, lorsque que vos personnages débarqueront en Hautebrande (je crois hein, c'est à peu près ça l'idée ?), ils devront s'attendent à voir un monde dénuée de toutes traces de résistance Lordaeronaise (exceptés quelques worgens isolés je crois bien).
Le front est partis ailleurs. Il n'y a plus que des poches de résistances (je pense aux Sombrecoeurs dans l'îlot coupé du monde de Fenris, l'arrière pays de Gilénas et le pitoyable pays d'Altérac et ses crapuleux habitants).
Pour le reste, eh bien vous ne trouverez que d'immondes villes réprouvés prospérant dans un air malsain de peste et de putréfaction, des camps de concentrations dont les expérience sont capables d'horrifier le plus stoïque des paladins et des villes en ruines sentant le charnier à des kilomètres à la ronde.
Alors, toujours prêt pour un retour dans ce pays infernal ?
Il ne faut pas oublier les Foudrépiques, qui ont tué Orkus ...
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
On est toujours là nous. En toute sécurité en Alterac. Les mauvaises herbes c'est résistant.
Clairvoyant Llorente
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7