Les Tarides s'embrasent, commentaires
+39
Mökhy Barbe-de-fer
Landris
Griffon & Wyverne
xzelia
Tarae
Tortoka/Djigzyx
Ennea
Jelabh
Erwarth
Azunai
Valerian Nasgard
Nicci Sunseeker
Aronh
Thal
Ewindarel
Moÿra Aubechant
Ériane
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Ivalia Runetouch
Malerann
Fanélia/Nean
Ythalar
Clairvoyant Llorente
Blé
Thorek'tar
Bersarien
Shilah
Frédéric Turon
Takeo / Ryvius
Grimrold
Jensina
Tonerelle/Vorticus
Daya / Lokna
Severnaya
Aeredril
Idrid
Varkh le Cherche-Guerre
Marà
43 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires
Idrid a écrit:C'était cool ouaip, surtout quand Idrid a coupé le bras de Marà *fait dans la désinformation*
Bref, merci à vous également
Et ta femme, elle se remet de ma visite?
Merveilleuse
Vu qu'on à du taper dessus hier je pense que ta virilité l'aura pas mis hors de combats tant de temps que ça *_*
Jensina- Personnages Joués : Ornithorynque
Bramarh a écrit:Idrid a écrit:C'était cool ouaip, surtout quand Idrid a coupé le bras de Marà *fait dans la désinformation*
Bref, merci à vous également
Et ta femme, elle se remet de ma visite?
Cinq jours de coma, tu lui as mis cher ! Dans un univers où on fait repousser des bras, c'est pas mal
Idrid
5 jours de coma *chiale* et elle avance comme un escargot quinquagénaire XD sinon ça va!Et ta femme, elle se remet de ma visite?
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
C'était très réussi ouaip.
j'ai plutôt apprécié l'attaque surprise au détour de la colline. stressant à souhait :p
Mes excuses si en cours de combat, j'ai spammé du *se couche devant X*, c'était voulu histoire de montrer qu'ériane était hors course et n'avait plus besoin d'être ciblée et tapée ce qui la faisait se relever, alors je respammais l'emote qui du coup me faisait cibler et taper, qui relev.. Aaarh ! boucle infernale! boucle infernale !
j'ai plutôt apprécié l'attaque surprise au détour de la colline. stressant à souhait :p
Mes excuses si en cours de combat, j'ai spammé du *se couche devant X*, c'était voulu histoire de montrer qu'ériane était hors course et n'avait plus besoin d'être ciblée et tapée ce qui la faisait se relever, alors je respammais l'emote qui du coup me faisait cibler et taper, qui relev.. Aaarh ! boucle infernale! boucle infernale !
Ériane
De toute manière, Fanélia elle sait pas heal :ppppp
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Oui, c'était bien amusant !
Sinon certaines essences vitales ont bon gout, j'y reviendrais !
Sinon certaines essences vitales ont bon gout, j'y reviendrais !
Moÿra Aubechant
Et Garrosh laisse des eds se pavaner sur ses terres ? :d
Mais que fait la police Kor'kron !?
Mais que fait la police Kor'kron !?
Grimrold
*Comprend pas bien l'intérêt du message de Burimor* go lancer ce genre de débats sur le canal roleplay mec !
J'allais demander ce que Bramarh a bien pu faire a Fanélia mais... mais en fait non.
On reviendra se servir chez vous, sinon, c'est sympa pour chopper des fournitures a l'oeil.
J'allais demander ce que Bramarh a bien pu faire a Fanélia mais... mais en fait non.
On reviendra se servir chez vous, sinon, c'est sympa pour chopper des fournitures a l'oeil.
Marà
C'était super. Le stress avant l'attaque, on était tous planqués et tout. La classe des Maestria !
Ewindarel
Event magnifique hier en effet Merci à tous ceux qui sont venus, c'était fair play, nickel, tout bien
Thal- Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn
J'ai utiliser le même concept pour la Guerre en Lordaeron. L'idée me paraissait bien, j'espère que cela ne vous dérange pas trop. Je suis conscient d'avoir "plagiaté"
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
En ce qui me concerne je vois pas le probleme, aprés tout autant se faire plaisir on est là pour ça (sans jeu de mot)
J'en profite pour dire, super texte Ewin', j'ai vraiment apprecier le lire ! c'est bien écris et tout
J'en profite pour dire, super texte Ewin', j'ai vraiment apprecier le lire ! c'est bien écris et tout
Jensina- Personnages Joués : Ornithorynque
Merci, même si j'ai eu un peu la flemme et j'ai pas raconté tous les soins d'Ewin.
Ewindarel
Y en a toujours pas sur la rouste qu'on vous a foutu !
Ewindarel
Je tiens à défaire toute rumeur dont j'ai eu vent concernant mon texte récemment posté dans la partie RP.
Quand je parle de "confirmation d'alliance avec le Serment" et "rejoindre la guerre", cela ne veut pas dire que nous allons nous installer aux Tarides !
La Brigade a été, est et sera toujours une brigade "mobile", même si elle est très particulièrement rattachée à Lordaeron elle peut agir en Khaz Modan et partout en Azeroth (clairement précisé dans la présentation de la guilde).
Il s'agit simplement d'un soutien militaire entre les deux ordres : nous enverrons des forces aux Tarides et réciproquement si nécessaire.
Merci
Quand je parle de "confirmation d'alliance avec le Serment" et "rejoindre la guerre", cela ne veut pas dire que nous allons nous installer aux Tarides !
La Brigade a été, est et sera toujours une brigade "mobile", même si elle est très particulièrement rattachée à Lordaeron elle peut agir en Khaz Modan et partout en Azeroth (clairement précisé dans la présentation de la guilde).
Il s'agit simplement d'un soutien militaire entre les deux ordres : nous enverrons des forces aux Tarides et réciproquement si nécessaire.
Merci
Aronh- Personnages Joués : Rigolarde
Ouais ben, ils tapent pas avec le dos de la cuillère vos nains ! *montre ses bosses*
Nicci Sunseeker
Idrid a écrit:Les textes des allys sont bien mieux.
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Encore merci le serment et les autres !
(Sauf ce connard d'Ivalia qui m'a tuée *rancunière* )
(Sauf ce connard d'Ivalia qui m'a tuée *rancunière* )
Marà
Yep, event très sympa ce soir. Mis à part les nombreux morts de notre côté, la plupart sont contents de leur soirée.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7