Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les Tarides s'embrasent, commentaires

+39
Mökhy Barbe-de-fer
Landris
Griffon & Wyverne
xzelia
Tarae
Tortoka/Djigzyx
Ennea
Jelabh
Erwarth
Azunai
Valerian Nasgard
Nicci Sunseeker
Aronh
Thal
Ewindarel
Moÿra Aubechant
Ériane
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Ivalia Runetouch
Malerann
Fanélia/Nean
Ythalar
Clairvoyant Llorente
Blé
Thorek'tar
Bersarien
Shilah
Frédéric Turon
Takeo / Ryvius
Grimrold
Jensina
Tonerelle/Vorticus
Daya / Lokna
Severnaya
Aeredril
Idrid
Varkh le Cherche-Guerre
Marà
43 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 4 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Merveilleuse Jeu 24 Mar 2011, 10:19

Idrid a écrit:C'était cool ouaip, surtout quand Idrid a coupé le bras de Marà Very Happy *fait dans la désinformation*

Bref, merci à vous également Wink

Et ta femme, elle se remet de ma visite? monkey monkey Troll
Merveilleuse
Merveilleuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent, commentaires - Page 4 Empty Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires

Message  Jensina Jeu 24 Mar 2011, 10:26

Vu qu'on à du taper dessus hier je pense que ta virilité l'aura pas mis hors de combats tant de temps que ça *_*
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Message  Marà Jeu 24 Mar 2011, 11:47

Tu vas le payer, Jen' !

A mort les assassins !
Marà
Marà

Message  Idrid Jeu 24 Mar 2011, 11:54

Bramarh a écrit:
Idrid a écrit:C'était cool ouaip, surtout quand Idrid a coupé le bras de Marà Very Happy *fait dans la désinformation*

Bref, merci à vous également Wink

Et ta femme, elle se remet de ma visite? monkey monkey Troll

Cinq jours de coma, tu lui as mis cher ! Dans un univers où on fait repousser des bras, c'est pas mal pig
Idrid
Idrid

Message  Fanélia/Nean Jeu 24 Mar 2011, 11:56

Et ta femme, elle se remet de ma visite?
5 jours de coma *chiale* et elle avance comme un escargot quinquagénaire XD sinon ça va!
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Ériane Jeu 24 Mar 2011, 11:59

C'était très réussi ouaip.
j'ai plutôt apprécié l'attaque surprise au détour de la colline. stressant à souhait :p

Mes excuses si en cours de combat, j'ai spammé du *se couche devant X*, c'était voulu Smile histoire de montrer qu'ériane était hors course et n'avait plus besoin d'être ciblée et tapée ce qui la faisait se relever, alors je respammais l'emote qui du coup me faisait cibler et taper, qui relev.. Aaarh ! boucle infernale! boucle infernale !
Ériane
Ériane

Message  Blé Jeu 24 Mar 2011, 12:01

De toute manière, Fanélia elle sait pas heal :ppppp
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Moÿra Aubechant Jeu 24 Mar 2011, 12:20

Oui, c'était bien amusant !

Sinon certaines essences vitales ont bon gout, j'y reviendrais ! Twisted Evil
Moÿra Aubechant
Moÿra Aubechant

Message  Grimrold Jeu 24 Mar 2011, 13:47

Et Garrosh laisse des eds se pavaner sur ses terres ? :d
Mais que fait la police Kor'kron !? Troll
Grimrold
Grimrold

Message  Marà Jeu 24 Mar 2011, 14:13

*Comprend pas bien l'intérêt du message de Burimor* go lancer ce genre de débats sur le canal roleplay mec !

J'allais demander ce que Bramarh a bien pu faire a Fanélia mais... mais en fait non.
On reviendra se servir chez vous, sinon, c'est sympa pour chopper des fournitures a l'oeil. Very Happy
Marà
Marà

Message  Ewindarel Jeu 24 Mar 2011, 14:24

C'était super. Le stress avant l'attaque, on était tous planqués et tout. La classe des Maestria ! cheers
Ewindarel
Ewindarel

Message  Thal Jeu 24 Mar 2011, 16:02

Event magnifique hier en effet Very Happy Merci à tous ceux qui sont venus, c'était fair play, nickel, tout bien Very Happy
Thal
Thal

Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 25 Mar 2011, 18:06

J'ai utiliser le même concept pour la Guerre en Lordaeron. L'idée me paraissait bien, j'espère que cela ne vous dérange pas trop. Je suis conscient d'avoir "plagiaté" Embarassed
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Jensina Ven 25 Mar 2011, 19:45

En ce qui me concerne je vois pas le probleme, aprés tout autant se faire plaisir on est là pour ça (sans jeu de mot)

J'en profite pour dire, super texte Ewin', j'ai vraiment apprecier le lire ! c'est bien écris et tout Smile
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Message  Ewindarel Ven 25 Mar 2011, 19:53

Merci, même si j'ai eu un peu la flemme et j'ai pas raconté tous les soins d'Ewin. Embarassed
Ewindarel
Ewindarel

Message  Idrid Ven 25 Mar 2011, 20:58

Les textes des allys sont bien mieux.
Idrid
Idrid

Message  Ewindarel Ven 25 Mar 2011, 21:08

Y en a toujours pas sur la rouste qu'on vous a foutu !
Ewindarel
Ewindarel

Message  Idrid Ven 25 Mar 2011, 21:25

Oui mais les textes des allys sont quand même mieux !
Idrid
Idrid

Message  Aronh Ven 25 Mar 2011, 22:36

Je tiens à défaire toute rumeur dont j'ai eu vent concernant mon texte récemment posté dans la partie RP.

Quand je parle de "confirmation d'alliance avec le Serment" et "rejoindre la guerre", cela ne veut pas dire que nous allons nous installer aux Tarides !
La Brigade a été, est et sera toujours une brigade "mobile", même si elle est très particulièrement rattachée à Lordaeron elle peut agir en Khaz Modan et partout en Azeroth (clairement précisé dans la présentation de la guilde).
Il s'agit simplement d'un soutien militaire entre les deux ordres : nous enverrons des forces aux Tarides et réciproquement si nécessaire.

Merci Laughing
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Message  Idrid Ven 25 Mar 2011, 23:13

Ouaaaais ! Des nains ! Des nains !
Idrid
Idrid

Message  Nicci Sunseeker Ven 25 Mar 2011, 23:38

Ouais ben, ils tapent pas avec le dos de la cuillère vos nains ! *montre ses bosses* Razz
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker

Message  Blé Ven 25 Mar 2011, 23:39

Idrid a écrit:Les textes des allys sont bien mieux.
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Marà Ven 25 Mar 2011, 23:59

Encore merci le serment et les autres !

(Sauf ce connard d'Ivalia qui m'a tuée *rancunière* Evil or Very Mad )
Marà
Marà

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 26 Mar 2011, 00:05

Yep, event très sympa ce soir. Mis à part les nombreux morts de notre côté, la plupart sont contents de leur soirée.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Message  Valerian Nasgard Sam 26 Mar 2011, 00:07

Oui, merci à la horde et au serment !
Valerian Nasgard
Valerian Nasgard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant