Les Tarides s'embrasent, commentaires
+39
Mökhy Barbe-de-fer
Landris
Griffon & Wyverne
xzelia
Tarae
Tortoka/Djigzyx
Ennea
Jelabh
Erwarth
Azunai
Valerian Nasgard
Nicci Sunseeker
Aronh
Thal
Ewindarel
Moÿra Aubechant
Ériane
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Ivalia Runetouch
Malerann
Fanélia/Nean
Ythalar
Clairvoyant Llorente
Blé
Thorek'tar
Bersarien
Shilah
Frédéric Turon
Takeo / Ryvius
Grimrold
Jensina
Tonerelle/Vorticus
Daya / Lokna
Severnaya
Aeredril
Idrid
Varkh le Cherche-Guerre
Marà
43 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les Tarides s'embrasent, commentaires
C'était pas mal pepsant ce soir ! Désolés pour les petits levels qu'on a du chain kill et quelques morts, avec cet enfoiré de lag c'était pas simple !
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
C'était sympathique oui ! Très même ! Mes excuses de nouveau si le DPS fut trop fort à certains moments, on m'a parlé du lag (apparemment moi j'ai le bon FAI et n'étais pas embêté par ça), mais bon...
On fera davantage attention la prochaine fois !
On fera davantage attention la prochaine fois !
Idrid
*pose sa marque du chasseur sur Mara, gniark gniark*
Oui effectivement, merci au serment et à la horde pour l'évent de ce soir, c'était très sympathique et ça nous a permit à nous de sortir un peu de notre ville maudite :p.
Désolé pour les bas level qui n'ont pas forcément prit le même plaisir que nous *se rappel d'un pauvre level 30 ou 50 qu'elle a assassinée avec un tir précis visant Mara, vilaine Mara!*
Au plaisir de se retaper dessus une prochaine fois !
Oui effectivement, merci au serment et à la horde pour l'évent de ce soir, c'était très sympathique et ça nous a permit à nous de sortir un peu de notre ville maudite :p.
Désolé pour les bas level qui n'ont pas forcément prit le même plaisir que nous *se rappel d'un pauvre level 30 ou 50 qu'elle a assassinée avec un tir précis visant Mara, vilaine Mara!*
Au plaisir de se retaper dessus une prochaine fois !
Azunai
Je m'excuse auprès du bas niveau qui a malheuresement pris une bolt de diablotin, je l'ai rappelé mais le dot l'a achevé !
Sinon, bonne soirée et une première pour moi pour ce genre d'évent, donc j'ai peut être un peu merdé au niveau du dps. Sinon c'était très sympa ! Merci à la horde !
Sinon, bonne soirée et une première pour moi pour ce genre d'évent, donc j'ai peut être un peu merdé au niveau du dps. Sinon c'était très sympa ! Merci à la horde !
Erwarth
Va juste falloir vous roder, messieurs dames de la Garde, a pas tuer les gens. Pas cibler les gens qui ont moins de 20% de leur vie (Même si c'est moi ! ) et pas mettre 28 dots sur la même personne M'enfin c'est une habitude a prendre ça viendra au plaisir en tout cas.
Marà
Varkh il a de la chance que j'ai eu du lag toute la soirée!
Jelabh- Personnages Joués : Pas content
Je trouve que ca s'est hyper bien passé hier soir compte tenu de la colère de Lag, le dieu très ancien et du fait que ca ai été une première pour la garde
Sinon Moÿra est très contente aussi, les renforts sont en bonne santé, les ponctions de vie dureront plus longtemps
Sinon Moÿra est très contente aussi, les renforts sont en bonne santé, les ponctions de vie dureront plus longtemps
Moÿra Aubechant
C'etait bien marrant malgré le lag mais ce n’était pas si dérangeant que ca. Bienvenu a la Garde pour nos petite garden party dans la poussière! Bref, les autres guilde de l'Alliance vous venez comme vous voulez pour prendre votre rouste! hinhin.
Au fait idrid, la dague a double-lame dans la jambe ca va?
Ennea
Jelabh a écrit:Varkh il a de la chance que j'ai eu du lag toute la soirée!
L'excuse à 2 pc ...
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Ennea a écrit:
Oh bah ça boite quoi... Ca boite... : /
Idrid
Marà a écrit:Pas cibler les gens qui ont moins de 20% de leur vie (Même si c'est moi ! )
J'ai glissé chef
Tortoka/Djigzyx
En toute objectivité, on est quand même vachement plus beau
Jelabh a écrit:En toute objectivité, on est quand même vachement plus beau
Plus beau que des sin'dorei? tseuh! *se retourne en faisant flotter sa belle chevelure blonde parce qu’elle le vaux bien*
Ennea
La beauté c'est vraiment subjectif hein ... !
Enfin, comme dit hier sur les canaux, merci pour l'event... Très plaisant malgré les lags (qui persistent encore d'ailleurs).
Enfin, comme dit hier sur les canaux, merci pour l'event... Très plaisant malgré les lags (qui persistent encore d'ailleurs).
Nicci Sunseeker
Ceux qui disent que le lag était gênant mais pas trop ne sont évidemment pas à la place du soigneur unique côté horde u.u . Voir tout plein de barres qui se vident et son personnage bloqué les bras en l'air, c'est stressant T_T. Et je parle pas de la mana qui disparait plus vite qu'une ligne d'héroïne dans les coulisses d'un concert de rock.
Enfin bref, c'était sympa, mais le petit point qui me chagrine un peu à chaque fois est que l'event est aussi linéaire qu'un FF XIII : deux blocs de personnes qui se tapent dessus sans grande finesse. Avoir quelques objectifs secondaires pourrait être un petit bonus non négligeables
Enfin bref, c'était sympa, mais le petit point qui me chagrine un peu à chaque fois est que l'event est aussi linéaire qu'un FF XIII : deux blocs de personnes qui se tapent dessus sans grande finesse. Avoir quelques objectifs secondaires pourrait être un petit bonus non négligeables
Tarae
Ouep, on surstuff les deux chefs de factions, et on essaye de les down avec nos armes de pinpins des bois ! \o/
Et non, je maintiens, nous sommes les plus beaux. *jette aussi sa crinière blonde en arrière, tavu*
Et non, je maintiens, nous sommes les plus beaux. *jette aussi sa crinière blonde en arrière, tavu*
Bien entendu que l'on est plus beau avec nos humains trapu que vos barbies ! *gay refoulé*
pfff vous y connaissez rien a la beauté. vous n'avez ni crocs ni peau verte et des nez bien trops longs.... en plus z'avez des oreilles rondes....
*ebouriffe sa criniere noire et rugie bestialement*
*ebouriffe sa criniere noire et rugie bestialement*
Daya / Lokna
Pour ce qui est des objectifs secondaires, Tarae, tout dépends de la situation. Notre dernier event contre les Maestria ( hors la grosse mêlée d'hier ) était une embuscade où leur but était de nous subtiliser deux chariots de ravitaillements et nous de... les défendre !
Invité- Invité
Idrid a écrit:Les allys > les h2
Mathématiquement impossible.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Varkh le Cherche-Guerre a écrit:Idrid a écrit:Les allys > les h2
Mathématiquement impossible.
Go duel face de primate sous-nourri !
Merci pour l'event d'hier!
On s'est bien marré n’empêche, ca faisait longtemps que j'avais pas fait un combat aussi intense ou c'est si équilibré que personne ne lâche le morceau. En trois assaut les ligne on pas bougé d'un mètre xD Bref une bonne soirée et visiblement toute la guilde et contente, même Minae et ses 11 morts tragiques :p
A refaire! J'ajouterai un petit texte rp sur le sujet dés que j'ai un peu de temps.
Pour paraphrasé Atia "C'est ça! fuyez pourceaux d'humains!"
On s'est bien marré n’empêche, ca faisait longtemps que j'avais pas fait un combat aussi intense ou c'est si équilibré que personne ne lâche le morceau. En trois assaut les ligne on pas bougé d'un mètre xD Bref une bonne soirée et visiblement toute la guilde et contente, même Minae et ses 11 morts tragiques :p
A refaire! J'ajouterai un petit texte rp sur le sujet dés que j'ai un peu de temps.
Pour paraphrasé Atia "C'est ça! fuyez pourceaux d'humains!"
Ennea
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7