De l'interdiction des lieux saints aux runiques
+27
Leising / Lenax
Tousansons
Tebryn
Ivalia Runetouch
Marà
Ubalia
Asélryn / Towann
Major Einar
Meliu Fierymist
Ajaxandriel Givreciel
Fëarielle
Jaëlil
Harken
Srem
Aloyse Pérod
Klenval
Aethius
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Holdodlig / Tàlae
Khassim Al-Rakim
Kédirah
Angron Manus
Severnaya
Jensina
Faldin
Laurelinn Hellenlicht
31 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: De l'interdiction des lieux saints aux runiques
Tempeste a écrit:C'est rigolo, je joue plus depuis des lustres, mais je suis passé jeter un oeil par hasard et par curiosité, pour tomber sur ce débat.
Il avait déjà eu lieu, on vous avait prouvé par A+B, que non, les chevaliers de la mort ne brûlent pas dans la cathédrale, et tout le monde avait fini par l'accepter. Mais aujourd'hui, profitant de l'eau ayant coulé sous les ponts, vous essayez de relancer cette idée, c'est amusant.
Qui sont ils ? Ils sont vous, ils sont nous, ils sont eux. Des phrases qui accusent. Des phrases qui dénoncent. Des phrases qui font mal, parfois. Et qui parfois font du bien. Des vérités cachées qui sont soudain dévoilées. Rappelées ici, sur ce petit théatre de la vie. Et ça, ce soir... ça va se savoir !
Klenval
Klenval, tu m'as devancé dans le trolling. Je te hais.
Srem
Certains devraient garder leurs habitudes: Etre partis.
Leising / Lenax
Je ne vois pas du tout ce que poster pour raconter ce genre de.. trucs est censé apporter au débat.
C'est un forum ou bien un chan entre pote pour raconter sa vie ?
Je suis intéressé par l'avis de chacun sur les conséquences que peuvent avoir de tels lieux saint sur des personnes impurs, alors je trouve ça passablement lourd de devoir me taper tout ces posts de pur trollings.
Pour répondre à la personne dont j'ai malheureusement zapé le nom qui disait qu'on avait déjà fait ce débat, et bien à vrai dire je ne devais pas être sur KTRP a cette période du coup n'ayant pas du tout lus ce débats là il me paraissait intéressant d'en avoir un nouveau !
C'est un forum ou bien un chan entre pote pour raconter sa vie ?
Je suis intéressé par l'avis de chacun sur les conséquences que peuvent avoir de tels lieux saint sur des personnes impurs, alors je trouve ça passablement lourd de devoir me taper tout ces posts de pur trollings.
Pour répondre à la personne dont j'ai malheureusement zapé le nom qui disait qu'on avait déjà fait ce débat, et bien à vrai dire je ne devais pas être sur KTRP a cette période du coup n'ayant pas du tout lus ce débats là il me paraissait intéressant d'en avoir un nouveau !
Jensina- Personnages Joués : Ornithorynque
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4