Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La meilleure classe pour une variante ...

+4
Leising / Lenax
Darnat Sombrecoeur
Deliciae Virtus
Holdodlig / Tàlae
8 participants

Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty La meilleure classe pour une variante ...

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 15 Sep 2011, 15:26

Bonjour à tous, j'avais l'intention de faire un personnage corrompu par la magie gangrenée(d'où mes questions à propos de certains détails), cependant, ce personnage n'a rien d'un lanceur de sort. C'était un guerrier qui justement, a été corrompu par un démoniste. Je me demandais donc quelle classe choisir, sachant que je comptais me diriger vers un chevalier de la mort, vu que la corruption apporte :
-un changement de couleur de peau (foncé par exemple si on en croit les elfes, ou pâle)
-des jolis yeux rouges ou verts
-et éventuellement des poussées d'acnée rocheuse
- de cornes, d'ailes
-autres détails propre aux démons.

De plus les sorts des chevaliers de la mort sont ceux qui se rapprochent le plus des démonistes (Voile mortelle, les maladies comme les DOT, la goule comme le démon etc).
Plus encore, les chevaliers de la mort disposent de contraintes à peu près équivalentes à celle d'un utilisateur, forcé ou non, de felmagie :
-Une faim à assouvir (ici c'est une soif de magie)
-Un risque de folie si cette faim n'est pas assouvie
-Une allure repoussante
-Une aura à faire vomir les arcanistes
-Une utilisation d'une magie qui consumme de l'intérieur

Cependant, je vois déjà arriver les anti DK pas DK arriver. Mon problème ici n'est pas d'avoir un reroll 58 parce que j'ai la flemme d'upper un démoniste ou autre, mon problème ici est un soucis de cohérence par rapport à ce qui serait apporté par cette pseudo-classe. Le problème serait aussi de remplacer les sorts DK par des sorts gangrénés (éventuellement la glace par le feu) pour éviter de trop grosses incohérences, et pour avoir un minimum de crédibilité. Je pensais avoir une petite idée par rapport à la substitution des sorts :

-Toucher de glace deviendrait Immolation
-Robustesse glaciale deviendrait Immolation version WC3, c'est à dire un bouclier de feu qui brûle les gens au corps à corps
-Invoquer une goule, poigne de la mort, porte de la mort, armée des morts, pacte mortel, arme runique dansante, sombre simulacre, passage de givre, changeliche, les présences et sombre ordre n'existeraient pas
-Les sorts de sang, permettant la récupération de PV ne bougeraient pas
-La frappe de peste serait remplacée par un toucher d'agonie, ou un corruption
-Les sorts impies ne bougeraient pas (sauf s'ils ont été cité au dessus)
-Le reste deviendrait des "coups spéciaux" à la war parfaitement normaux.
-La monture serait un mélange entre le cheval DK et démo, donc l'embrassé ou celui du cavalier sans tête.

Je pense avoir fait le tour des sorts à échanger, au niveau du BG c'est simple il suffit de voir les elfes de sang à Sunwell + l'histoire de mon personnage. Maintenant la question est de savoir si le DK est la meilleure classe pour cette subclasse que je me suis permis "d'inventer", en me basant sur des choses existantes et en essayant d'être le plus cohérent possible.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Deliciae Virtus Jeu 15 Sep 2011, 16:54

Dans la mesure ou c'est une corruption, ton personnage peut bien rester un guerrier. Il y a des démons qui n'usent pas de sortilèges. Tu peux aussi tenter de trouver des substituts de sorts par des artifices existants ( comme l'huile d'immolation qui te permettrait de simuler une aura d'immolation durant quelques secondes par exemple. Ou l'une des nouvelles fioles qui rend ton sang "nocif " durant quelques secondes également. Et il doit y avoir d'autre fiole/bijou à exploiter à ce niveau là je pense Smile ).
Pour l'aspect, une armure avec un casque qui donne un effet " yeux rouges" associés à une belle description et des emotes bien placés, et je pense que le tour sera joué.

Mais l'idée du DK est également jouable. ( Et puis un dk pas dk qui est un homme corrompu, c'est déjà bien plus proche d'un Dk que ... qu'un dragon ! )
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 15 Sep 2011, 18:45

Guerrier faisable oui. D'ailleurs y a des démons qui sont d'anciens humains (style des gangregardes).

Mais Dk... j'ai du mal. Tu veux jouer un démoniste en plaque ? Le guerrier convient à mes yeux.

-un changement de couleur de peau (foncé par exemple si on en croit les elfes, ou pâle)
-des jolis yeux rouges ou verts
-et éventuellement des poussées d'acnée rocheuse
- de cornes, d'ailes
-autres détails propre aux démons.

Une belle description suffit.

-Une faim à assouvir (ici c'est une soif de magie)
-Un risque de folie si cette faim n'est pas assouvie
-Une allure repoussante
-Une aura à faire vomir les arcanistes
-Une utilisation d'une magie qui consumme de l'intérieur

Ce qui est... Visible en Rp et pas dans un skin.

Un guerrier avec une belle armure, une description détaillée et des sorts à descriptions détaillées en émote suffisent à mes yeux. Sinon... Dk j'ai du mal mais fais comme tu veux. Ou alors tu fais un dk corrompu par la felmagie ce qui... n'existe pas. Même si j'ai déjà croisé des Dks devenus démonistes ou autre irp. :/
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 15 Sep 2011, 19:21

Avec les chevaliers de la mort, il y a la peau sombre que je compte utiliser, et les sets DK sont ceux qui ressemblent le plus à ceux des démonistes à mon gout (et accessoirement, le stuff de départ aussi y ressemble). Puis aussi, le war, c'est pas une classe que je sais jouer donc pour aller farmer les stuffs, ahem.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Leising / Lenax Jeu 15 Sep 2011, 23:25

Moi je pense qu'il faut arrêter de prendre le DK pour la classe Joker.
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 15 Sep 2011, 23:59

Obvious troll is obvious.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Leising / Lenax Ven 16 Sep 2011, 00:02

Pas besoin de troller. Combien de joueurs prennent DK "en RP" pour jouer quelquechose sans rapport avec un DK? Des maîtres d'arme, des je ne sais quoi.


Jouez des guerriers si l'aspect combattant en plaque vous interesse, le DK est un semi nécromancien et se joue comme tel.
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 16 Sep 2011, 00:05

Lenax a écrit:Pas besoin de troller. Combien de joueurs prennent DK "en RP" pour jouer quelquechose sans rapport avec un DK? Des maîtres d'arme, des je ne sais quoi.


Jouez des guerriers si l'aspect combattant en plaque vous interesse, le DK est un semi nécromancien et se joue comme tel.

Tu as lu mon post au moins ? Smile
Je veux faire un porteur de plaque, qui utilise de la magie gangrenée. Un guerrier ? J'en ai déjà deux, niveau 85, et j'en ai encore deux 60+. Mon envie n'est pas de faire un maître d'arme, mais une entitée corrompue qui utilise la felmagie.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Kédirah Ven 16 Sep 2011, 00:44

T'avais pas déja fait un perso comme ça à l'époque ?
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 16 Sep 2011, 00:49

Kédirah a écrit:T'avais pas déja fait un perso comme ça à l'époque ?

J'avais pris le DK comme base pour un chaman du noir.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Invité Ven 16 Sep 2011, 02:34

Donc ,en gros tu veux un gangregarde remixé ?Razz

Un perso qui porte la plaque ET qui pratique la gangremagie/felmagie...?
A mon sens...le guerrier, qui en plus pratique de la magie... ça va pas plaire à tout le monde. Je vois déjà les drapeau "GODEMODE" arriver par 20.
Le Dk,c'est pareil,moi personnellement,ça ne me pose aucun problème,mais c'est vrai que il y a pas mal de joueur DKphobe,question crédibilité il y a mieux. Sauf si tu es prêt(e) a défendre ton steak H24. Mais au niveau de la création du skin etc,c'est vrai que c'est celui qui pourrait le mieux correspondre.
Le démoniste semble être (pour moi) le meilleur compromis...mais tu ne pourra pas porter de plaque. Donc ça ne répond pas à ta question pour autant...

Moi même je joue une classe qui en mixe plusieurs...donc c'est vrai que c'est pas facile à réguler pour avoir une crédibilité. Mais bon,moi je n'ai pas le soucis de l'équipement,les 3 classes ou j'ai fait un peu un velouté fruix ne porte que du tissu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Invité Ven 16 Sep 2011, 03:20

Isiolia a écrit:Je veux faire un porteur de plaque, qui utilise de la magie gangrenée.

Parjure spotted.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Kédirah Ven 16 Sep 2011, 04:23

Aron Dulys a écrit:
Isiolia a écrit:Je veux faire un porteur de plaque, qui utilise de la magie gangrenée.

Parjure spotted.


Lawl. J'avais pas tilter mais c'est vrai que maintenant :')
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 16 Sep 2011, 06:53

Aron Dulys a écrit:
Isiolia a écrit:Je veux faire un porteur de plaque, qui utilise de la magie gangrenée.

Parjure spotted.

What is this ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Leising / Lenax Ven 16 Sep 2011, 16:50

Puis aussi, le war, c'est pas une classe que je sais jouer donc pour aller farmer les stuffs, ahem.

Un guerrier ? J'en ai déjà deux, niveau 85, et j'en ai encore deux 60+.

J'espère ne pas être le seul à me dire qu'il y a un problème.

Concrètement ca fait combien de fois que tu recycle ton DK dans quelquechose qui au bout de quelques mois ne te conviendra déjà plus?


Pour le reste, ton post initial n'était pas aussi "étoffé" lors de ma réponse, bien que ca ne change pas le fond. A chercher à jouer quelquechose de drastiquement en dehors des clous on s'expose necéssairement à la critique. Surtout pour faire du hurlevent H24 par la suite.

Le DK est utilisé depuis la sortie de TLK comme la classe joker à laquelle on colle ce qu'on veut parce qu'elle porte toutes les armes et armures, sans pour autant en accepter le fait que c'est une des classes au BG le plus exigü. Les classes plus standard étant bien plus maléables (un guerrier, ca se décline en 256 versions différentes. Un DK c'est forcément la même base et le même fond à chaque fois.).

Bref, trop de "N'est pas un DK" tue le "N'est pas un DK".
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Léati Tayra Ven 16 Sep 2011, 18:57

Concrètement, pourquoi tu fais un post pour avoir des avis si à chaque fois que quelqu'un donne le sien, tu te défends en disant que de toute façon DK ca sera le meilleur choix ?
En fait tu as même déjà du prendre ta décision et tu t'attend surement a ce qu'un maximum de gens te soutienne et affirme que ton idée et fraiche et originale.

Fait ce qui te semble être le mieux pour ton idée, point.
Qu'on aime ou qu'on aime pas ca va y changer quoi ? Tu vas déprimer et abandonner ton idée ? Je pense pas.
Donc a la limite - et ca vas encore être hyper mal pris - nous, on s'en fou...
Léati Tayra
Léati Tayra


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 16 Sep 2011, 19:55

Nèph'anis/Léati a écrit:Concrètement, pourquoi tu fais un post pour avoir des avis si à chaque fois que quelqu'un donne le sien, tu te défends en disant que de toute façon DK ca sera le meilleur choix ?
En fait tu as même déjà du prendre ta décision et tu t'attend surement a ce qu'un maximum de gens te soutienne et affirme que ton idée et fraiche et originale.

Fait ce qui te semble être le mieux pour ton idée, point.
Qu'on aime ou qu'on aime pas ca va y changer quoi ? Tu vas déprimer et abandonner ton idée ? Je pense pas.
Donc a la limite - et ca vas encore être hyper mal pris - nous, on s'en fou...
Tu as une vision bien négative de mes réponses, je montrais juste en quoi je ne me servais pas de mon chevalier de la mort en classe de dépannage (je fais une distinction farouche entre le DK pas DK 58 et le DK pas DK 85).
J'ai pris ma décision en effet, après avoir pesé le pour et le contre, et avoir pris en compte les informations qui m'ont été donnée ici (notament par Darnat, Hannalia et Lenax). Chacun a sû exposer différents aspects de ce qui pourrait faire du chevalier de la mort la mauvaise classe, et c'est pour ça que j'ai redirigé mon choix vers guerrier à nouveau. (Pour ce qui est de le jouer de toutes façons ça doit être aussi gogole que DK tank, en war def).
Pour ce qui est d'aimer ou de ne pas aimer, j'essaie de faire un truc cohérent qui m'évitera de RP tout seul à coté d'un arbre, parce que le RP reste un divertissement communautaire à mon gout, donc je préfère être en accord avec les gens avec qui je joue, pour bien jouer.
Si tu t'en fous c'est ton droit et je te l'accorde parfaitement.

Lenax a écrit:J'espère ne pas être le seul à me dire qu'il y a un problème.

Concrètement ca fait combien de fois que tu recycle ton DK dans quelquechose qui au bout de quelques mois ne te conviendra déjà plus?


Pour le reste, ton post initial n'était pas aussi "étoffé" lors de ma réponse, bien que ca ne change pas le fond. A chercher à jouer quelquechose de drastiquement en dehors des clous on s'expose necéssairement à la critique. Surtout pour faire du hurlevent H24 par la suite.

Le DK est utilisé depuis la sortie de TLK comme la classe joker à laquelle on colle ce qu'on veut parce qu'elle porte toutes les armes et armures, sans pour autant en accepter le fait que c'est une des classes au BG le plus exigü. Les classes plus standard étant bien plus maléables (un guerrier, ca se décline en 256 versions différentes. Un DK c'est forcément la même base et le même fond à chaque fois.).

Bref, trop de "N'est pas un DK" tue le "N'est pas un DK".

Déjà, je suis parfaitement d'accord avec la dernière phrase.
Ensuite, ça aurait fait la troisième fois que je recycle mon DK, si je l'avais fait.
Je le sais parfaitement pour la critique, je viens l'obtenir pour éviter de tomber dans l'incohérence la plus totale sinon j'irais slack à Goldshire.
Tu as aussi oublier le fait qu'il commence niveau 58 dans ta dernière phrase.


Bref, j'ai eu des réponses constructives qui m'ont permis de me départager, et comme dit plus haut je vais rester sur mon War. Je remercie ceux qui ont pris le temps de me répondre Smile
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Clairvoyant Llorente Ven 16 Sep 2011, 21:54

Déjà il te faut une arme avec une aura bien dark comma celle de Gibbons.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Meliu Fierymist Ven 16 Sep 2011, 22:41

Ensuite, quelques epices de Lordaeron. Comme celles de Gibbons. Et puis tu fais cuire à feu doux.

Meliu Fierymist


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Leising / Lenax Ven 16 Sep 2011, 22:43

Un feu doux comme celui de Gibbons?
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure classe pour une variante ... Empty Re: La meilleure classe pour une variante ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum