Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.

5 participants

Aller en bas

Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.  Empty Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.

Message  Trench/Johann Ven 24 Fév 2012, 17:41

Bien le bonjour, ou bonsoir.
J'ai souvent remarqué que sur Kirin Tor ( je suis sur le serveur depuis moins d'un mois ) les DK qui tentaient de faire un peu de Rp à Hurlevent n'avaient en fait rien à faire dans une gentille ville comme notre bonne SW ; en effet, le Rp DK contraint ces derniers à tuer, réanimer, tuer. Des machines sans sentiments, entre autre. Que ferai des machines à tuer sans sentiments à Hurlevent ou à l'île des Jouets ? Je pense savoir que peu de guilde Rp à large éventail acceptent des Chevalier de la Mort. Alors quel intérêt de jouer un DK si on se fait accepter que par les "guildes DK" et si on ne peut pas commencer par Hurlevent ?
Eh bien, je pense avoir réfléchi à une sorte de solution. En effet, pourquoi pas englober les "Nécromants" dans la catégorie HRP des DK. Peut-être que c'est déjà fait, à dire vrai j'en sais rien je suis un petit nouveau.
Personnellement, j'ai essayé de jouer un sapeur gobelin en étant Mage. J'utilisais les AOE de ma classe pour symboliser les explosions. L'idée étaient peut-être bonne, mais malheureusement, ça limitait grandement ma marge de manœuvre pour les évènements à grande échelle. Mais pour les DK, je pense que ce problème de "limitation" si on joue un DK qui est en fait un Nécromant bien vivant n'a pas lieu d'être.
Je m'explique : Pas mal de guilde Rp à large éventail acceptent les Démoniste léger ou les Démoniste-Nécromancien. Alors, IRP, pourquoi ne pas faire des DK nécromancien ? Les nécromanciens étant des personnes vivantes et avec des sentiments ( quoi qu'un peu dérangées ) cela pourrait éventuellement résoudre le problème du Rp très limité.
On peut bien sûr se servir des différentes attaques au cac du DK avec une épée ( sans abuser ) et l'invocation des serviteurs mort-vivant est quand même, pour moi, quelque chose qui rattache plus le Nécromancien au Dk qu'au Démoniste. Le "skin" du début des Dk pourrait être utilisé comme robe, ect...
Mon idée : Incarner des DK qui ne soit pas DK mais plutôt des Nécromanciens, ce qui serait plus logique de faire un "DK pas DK" qui se ballade en étant un guerrier. Enfin, d'avis personnel Smile.
Je suis sûr que c'est une mauvaise idée pour beaucoup mais bon, je pense que l'exposer c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Oui mais les yeux brillant et toussa, me direz-vous... Eh bien, en soi, ce n'est pas un problème, le DK-Nécromancien peut parfaitement mettre une capuche ou ce genre de chose. Comme ça, les Nécromanciens étant des personnes vivantes, ça élargirai le Rp des pauvres DK qui ne peuvent que tuer. Certes j'expose là un problème majeur : "l'incarnation de sa classe In Game en Rp" si on peut faire des Dk qui sont en fait des Nécromancien en Rp, où est la limite ?
Malheureusement, je ne fais que suggérer et proposer une "échappatoire" au problème Dk qui a un Rp sans intérêt. Donc je vous demanderai vos avis sur la question du DK-Nécromancien qui serait plus crédible qu'un DK guerrier ( d'avis personnel, encore une fois ).
Voili-voilou, merci, c'est tout.
Vos avis sur la question ?
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.  Empty Re: Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.

Message  Marà Ven 24 Fév 2012, 17:56

Juste une simple question... pas un troll ni rien, mais...

Si on n'a pas envie de jouer un DK parce que c'est trop restrictif (Ce qui se conçoit parfaitement), pourquoi ne pas utiliser les 9 autres classes présentes en jeu et jouer... ben, un paladin, un guerrier, un voleur, en gameplay comme en RP, plutot que d'inventer des trucs qui soit n'existent pas, soit ne sont pas jouables ?

A te lire j'ai l'impression qu'il y a des gens qui sont "coincés" avec un DK et n'ont aucune possibilité de monter une autre classe. J'ai jamais bien compris ce genre de débats.
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.  Empty Re: Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.

Message  Trench/Johann Ven 24 Fév 2012, 17:59

Ben imaginons que justement tu n'as pas envie de monter un 85 sur un autre serveur que t'as la flemme, etc ( ça arrive à tout le monde )... tu fais un DK ! Ou que ton seul 85 (sur Kirin Tor) soit un DK, et que toutes ces conditions réunies, tu souhaite avoir une bonne expérience Rp sur Kirin Tor ?
- Bon... On peut migrer... Mais c'est 20 balles...


Dernière édition par Trench le Ven 24 Fév 2012, 18:03, édité 1 fois
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.  Empty Re: Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.

Message  Clairvoyant Llorente Ven 24 Fév 2012, 18:02

Et bien la solution est de upper un autre personnage, tout simplement.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.  Empty Re: Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.

Message  Trench/Johann Ven 24 Fév 2012, 18:08

D'accord, je m'avoue vaincu... Mais alors pourquoi est-ce qu'on voit des DK à Hurlevent et dans d'autres ville qui ne sont pas pour DK, alors qu'en Rp, ils n'ont pas lieu d'y être. ( Je parle des DK qui Rp à Hurlevent, vous m'aurez compris. )
Non, finalement, je pense n'avoir plus mot à dire.
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.  Empty Re: Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.

Message  Marà Ven 24 Fév 2012, 18:26

Parce que les gens préfèrent la facilité quitte a avoir un RP bancal ? :/
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.  Empty Re: Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.

Message  Leising / Lenax Ven 24 Fév 2012, 18:29

Y en a un qui a déjà racechange son DK 3 ou 4 fois pour le recycler.


Et pourtant up 85 sans guilde ni héritage, c'est d'une facilité déconcertante.
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.  Empty Re: Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.

Message  Severnaya Ven 24 Fév 2012, 18:36

https://royaumes-rp.1fr1.net/t5200-dk-une-classe-rp-sans-interet

De rien.

Depuis ma dernière update sur ce thread, je traîne aux alentours d'une guilde et je viens faire le mercenaire à chaque fois qu'ils sont en event PvP-RP. Ça se passe bien, et ma présence semble appréciée aussi bien RP que HRP, alors que je joue un DK pur souche pirat
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.  Empty Re: Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.

Message  Trench/Johann Ven 24 Fév 2012, 18:39

Hm-hm... C'est vrai que depuis Cata j'ai pas essayé de monter un perso du stade larve au stade Ausgebombt ( j'ai changé de faction tout au début de Cataclysm, sur Conseil des Ombres ).

Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.  Empty Re: Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.

Message  Trench/Johann Ven 24 Fév 2012, 18:39

Oh, merci, Severnaya. Je vais le voir. Et désormais je cesserai de poster un topic qui sert à rien et qui fait que reprendre ce qui a déjà été dit et redit. Merci, à partir de maintenant, je fouillerai le forum de fond en comble avant de dire des conneries ! Very Happy


Dernière édition par Trench le Ven 24 Fév 2012, 19:03, édité 1 fois
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.  Empty Re: Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.

Message  Severnaya Sam 25 Fév 2012, 00:12

Y'a pas de problème, c'est juste que le forum ayant du vécu, la plupart des sujets ont déjà été débattus.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.  Empty Re: Les DK et l'incarnation de sa classe IG en Rp.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum