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DK, une classe RP sans intérêt ?

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Message  Holdodlig / Tàlae Lun 09 Jan 2012, 08:00

Tout est dans le titre. Nous les DK n'avons pas le droit de respirer, de boite, de fumer, de dormir, de ressentir. La seule chose qu'un DK peut faire c'est tuer, et voyons, j'ai bien l'impression que l'on ne sait faire que ça. On ne peut même pas afk à Hurlevent sans recevoir un /spit c'est pour dire.
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Message  Therod Aoun'dore Lun 09 Jan 2012, 08:24

Isiolia a écrit:Tout est dans le titre. Nous les DK n'avons pas le droit de respirer, de boite, de fumer, de dormir, de ressentir. La seule chose qu'un DK peut faire c'est tuer, et voyons, j'ai bien l'impression que l'on ne sait faire que ça. On ne peut même pas afk à Hurlevent sans recevoir un /spit c'est pour dire.

Je comprends mal l'intérêt du sujet, à vrai dire XD

"Je joue la classe qui représente la plus grosse ordure jouable que le lore ait porté, et je trouve que mon personnage est pas assez bien intégré".

Oui, le DK est méchant, oui, Hurlevent est par définition une "ville", donc un endroit où les gens habitent et se promènent, et par conséquent, n'ont pas envie d'y voir leurs assassins repentis, maniant une magie à peine moins dégueulasse que les démonistes. Oui ils incarnent le stéréotype de l'assassin, du berserker sanguinaire, et par conséquent, non, ils ne sont pas là pour stack Hurlevent.
Je trouve franchement rien d'autre à te dire, si je m'amuse demain à jouer un égorgeur d'enfants, je vais pas dire "Eh, pas cool, je peux pas me promener sans qu'on me regarde de travers !".

Après, tu sais bien que tu peux faire absolument ce que tu veux, on en voit des dks qui boivent des bières, se marient, ou deviennent baby-sitter, mais bon j'imagine que tu préfères te faire cracher dessus en rp que hrp...

Bref, attention, topicatroll...
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Message  Klenval Lun 09 Jan 2012, 10:05

DK, une classe RP sans intérêt ? Ce557d2d17dc4bedbd3f79c0ec44e

https://royaumes-rp.1fr1.net/t4206-integration-d-un-dk-dans-une-guilde-rp
https://royaumes-rp.1fr1.net/t2713-degres-d-acceptation-des-demons-et-necromants-chez-les-pj

Nous les DK n'avons pas le droit de respirer, de boite, de fumer, de dormir, de ressentir. La seule chose qu'un DK peut faire c'est tuer, et voyons, j'ai bien l'impression que l'on ne sait faire que ça.

C'est tout à fait ça - sauf pour le ressentir, le DK peut ressentir la haine, la soif de sang, l'amertume etc. Maintenant, si pour toi le RP digne d'intérêt c'est de boire, fumer, dormir et ressentir (= se trouver une copine ?) alors, forcément...
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Message  Aethius Lun 09 Jan 2012, 13:20

Klenval a écrit:
DK, une classe RP sans intérêt ? Ce557d2d17dc4bedbd3f79c0ec44e

Fergüs Atherton a écrit:Bref, attention, topicatroll...

Je suis d'accord avec ça. Donc à moins que le topic se révèle révolutionnaire d'un point de vue vision du DK en rp, et pour éviter que ça parte en vrille incontrollable, il ira voir de près le néant aux alentours des 23h.
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Message  Severnaya Lun 09 Jan 2012, 13:37

DK, une classe RP sans intérêt ?

Depuis la fin de Lich King ? Oui.
Severnaya
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Message  Krunga Lun 09 Jan 2012, 13:56

Le Dk est une classe tout à fait RP, faut-il encore le jouer correctement. Ce sont des machines à tuer, jouer DK, c'est forcément se plonger dans un RP de guerre, de sang, de souffrance ... *etale la liste sur plusieurs lignes* Bref, faites la guerre, pas l'amour.
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Message  Vakio / Thorïas Lun 09 Jan 2012, 14:19

Quand vous êtes DK au sein de la Horde, les réprouvés vous ouvrent les bras ! Et encore certains apprécient pas trop que vous jouez au mini Roi Liche à avoir une goule sans cervelle comme chair à canon.

Par contre, au sein de l'Alliance et des autres races de la Horde, c'est plus compliqué...
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Message  Therod Aoun'dore Lun 09 Jan 2012, 14:21

Thorïas a écrit:Quand vous êtes DK au sein de la Horde, les réprouvés vous ouvrent les bras ! Et encore certains apprécient pas trop que vous jouez au mini Roi Liche à avoir une goule sans cervelle comme chair à canon.

Par contre, au sein de l'Alliance et des autres races de la Horde, c'est plus compliqué...

Nan mais c'est 100 fois plus élémentaire que ça : un DK n'a strictement rien à foutre en ville, c'est un fait ! Dans des guildes qui jouent sur différents Fronts ou quoi, admettons, et la décision leur revient (d'ailleurs le refus est souvent moins catégorique). Justement parce qu'un DK est une machine à tuer et pas une machine à user les bancs.
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Message  Vakio / Thorïas Lun 09 Jan 2012, 14:28

C'est ce que j'entends pas un ironique : "c'est plus compliqué".

Pour moi, les chevaliers de la mort, tout comme les démonistes qui se baladent avec leurs démons... n'ont rien à fichtre en ville de l'Alliance... ou alors dans des coins bien reculés, genre les catacombes, et pas pour en sortir dès qu'il fait nuit.
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Message  Meliu Fierymist Lun 09 Jan 2012, 15:50

Ah tu fais du rp, Isiolia ?

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Message  Holdodlig / Tàlae Lun 09 Jan 2012, 16:19

Non Grim. Je n'en fais plus.
J'en appelle à une remise en question. Vous détestez les chevaliers de la mort en RP parce qu'ils slackent en ville. Vous détestez les DK pas DK car ils ne jouent pas leur classe. Mais soyez honnêtes avec vous. Combien de guildes sont sur le fronts ? Combien de guildes RECRUTENT des chevaliers de la mort ? Je crois que tout cela se résume très bien par cela : 0. Voilà pourquoi un chevalier de la mort ne joue pas sa classe. Le fait d'être unbrained n'est pas tant gênant, mais selon vous, la place du DK est sur le front. Hors, il n'a pas sa place dans les guildes qui sont sur le front. (Je précise que c'est l’expérience ally). Si l'on suit votre logique le chevalier devrait donc s'isoler à Achérus ? Je comprends parfaitement, cependant s'isoler n'est pas logique, quand on joue à un MMO.

EDIT : Ce thème revient, et reviendra tant qu'il n'aura pas été traité. C'est pour cela que j'en appelle à une remise en question.
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Message  Meliu Fierymist Lun 09 Jan 2012, 16:24

Severnaya a écrit:
DK, une classe RP sans intérêt ?

Depuis la fin de Lich King ? Oui.

La réponse est là, en même temps.

Meliu Fierymist


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Message  M.Stiglett Lun 09 Jan 2012, 16:38

C'est faux, on peut tout à fait imaginer que Mograine cherche à redonner de l'influence au Fort Ebène en profitant notamment de la dissolution de la croisade d'argent et du conflit en Lordaeron. Il y a également tout une foultitude d'agents du Fléau abandonnés partout à travers le monde, susceptibles de rejoindre Achérus.

Le rp de chevalier de la mort n'est pas fini, loin de là, c'est juste que beaucoup de guilde sont omnibulées dans l'idée de se dire qu'il faut pas toucher à ces gens "car c'est caca" plutôt que de se raisonner en se disant qu'il est nécessaire de les employer tellement la situation devient grave partout dans le monde... dans les Tarides par exemple.

Finalement, ce n'est pas le rp de Dk qui est mort, c'est la mentalité des joueurs, autant les DK que les pseudos paladins.
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Message  Aethius Lun 09 Jan 2012, 16:41

Isiolia a écrit:Non Grim. Je n'en fais plus.
J'en appelle à une remise en question. Vous détestez les chevaliers de la mort en RP parce qu'ils slackent en ville. Vous détestez les DK pas DK car ils ne jouent pas leur classe. Mais soyez honnêtes avec vous. Combien de guildes sont sur le fronts ? Combien de guildes RECRUTENT des chevaliers de la mort ? Je crois que tout cela se résume très bien par cela : 0. Voilà pourquoi un chevalier de la mort ne joue pas sa classe. Le fait d'être unbrained n'est pas tant gênant, mais selon vous, la place du DK est sur le front. Hors, il n'a pas sa place dans les guildes qui sont sur le front. (Je précise que c'est l’expérience ally). Si l'on suit votre logique le chevalier devrait donc s'isoler à Achérus ? Je comprends parfaitement, cependant s'isoler n'est pas logique, quand on joue à un MMO.

EDIT : Ce thème revient, et reviendra tant qu'il n'aura pas été traité. C'est pour cela que j'en appelle à une remise en question.

Remise en question ? Les mots sont peut-être un peu fort.

Pour ma part, et je ne dis pas ça contre toi (n'ayant jamais eu (je crois) l'occasion de partager un peu de rp avec toi), mais le rp ne se résume pas forcément à un rp de guilde, et de fait, est une simple question de motivation. Tu peux très bien jouer un DK, qui oui sera paumé quelque part s'il n'est pas au front en tant que machine de guerre, parce que c'est la seule chose (et ils le disent eux-même) à laquelle ils sont désormais utiles, et te retrouver à venir faire je ne sais trop quoi pour t'imposer en rp. Le DK insultant, le DK cherchant la rédemption (à prendre avec des pincettes, très très grosses), le DK maître de je ne sais quel bataillon, etc., ce ne sont pas les opportunités de faire du rp qui manquent.

La condition est là, et elle a été répété : depuis LK, les DK ne sont plus utiles qu'à eux-mêmes. C'est un tour de force de, justement, trouver quoi faire avec. Mais les occasions, je le répète, ne manquent pas à qui en demande vraiment.
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Message  Klenval Lun 09 Jan 2012, 16:49

Même réponse qu'il y a un an :

Klenval a écrit:Faites vous une guilde de chevalier de la mort sérieuse ?

Des projets sérieux y en a pas eu des tonnes. Et quand il y en a un qui pointe le bout de son nez il n'a aucune réponse.

https://royaumes-rp.1fr1.net/t4404-projet-l-acier-le-sang-et-les-larmes

Toujours les même plaintes, toujours aucun effort pour se sortir les doigts. Ce thème revient, et reviendra tant qu'il n'aura pas été traité. C'est pour cela que j'en appelle à une remise en question.
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Message  Holdodlig / Tàlae Lun 09 Jan 2012, 16:54

Faire une guilde de DK reviendrait à fermer le RP de cette classe. Je perciste à dire qu'il faut de la volonté des DK, pour montrer que nous disposons d'une qualité de jeu et d'une efficacité en RP que nous nous devons de prouver en RP, mais qu'il faut que les personnes qui jouent leur personnage le fassent correctement, et commencent à évoluer. Évoluer dans notre mentalité c'est encore la seule chose qui nous différencie des animaux, et encore.
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Message  Meliu Fierymist Lun 09 Jan 2012, 16:54

M.Stiglett a écrit:C'est faux, on peut tout à fait imaginer que Mograine cherche à redonner de l'influence au Fort Ebène en profitant notamment de la dissolution de la croisade d'argent et du conflit en Lordaeron. Il y a également tout une foultitude d'agents du Fléau abandonnés partout à travers le monde, susceptibles de rejoindre Achérus.

Et ça, tu le vois où en jeu ? C'est bien beau d'imaginer, mais si concrètement on en est réduit à basher trois goules aux Plaguelands, ça ira jamais bien loin.

Meliu Fierymist


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Message  Holdodlig / Tàlae Lun 09 Jan 2012, 17:05

Je suis d'accord avec ce que dit M.Stiglett, sauf que la Lame d'Ebene n'a plus de raison d'être, les DK ont une once d'indépendance désormais. C'est à eux de prouver, manuellement (parce que c d portugué *rire bête* (fausse blague)), qu'ils ont une once de valeur.
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Message  M.Stiglett Lun 09 Jan 2012, 17:12

C'est la cohérence qui manque dans la façon dont les gens bâtissent leur rôleplay autour du chevalier de la mort. Je n'accuse personne, mais je constate que :

-D'une part : Chez les DK, il y a trop, mais alors bien trop de kikoolols qui croient encore que ce sont des vampires. Il y a énormément de jdr dark autour de cette classe maléfique qui sont très mal joué, sans profondeur, ou du moins totalement hors lore. Cela exclu donc tous ceux qui traînent à Hurlevent, ou ses environs. Après, si on passe déjà sur ces bases qui peuvent sembler évidente, on atterit sur tous les gods mod qui s'imaginent que n'importe quel DK est capable de lever une armée de goule en un clin d'oeil, geler l'air ambiant en levant la main ou encore faire bouillonner le sang des ennemis sur un coup de tête ; non, le DK qui respecte les autres (hrp) n'osera jamais jouer ainsi, il selectionnera à l'avance les sorts que possède son chevalier, les mettra si possible en évidence sur sa cv.

-De l'autre : Je n'ai jamais, au grand jamais vu une guilde se disant sérieuse quérir ou accepter l'aide d'un chevalier de la mort. Il y a des tas de situations, par exemple, la guerre dans les Tarides qui demanderaient leur présence, car après tout, c'est leur existence même qui se résume au combat. Après, il y a beaucoup trop de paladins, ou plutôt de pseudos paladins qui affirment être premier paladin du serveur (il se reconnaîtra surement en lisant ceci) et ne sont pas foutu de respecter le premier principe que leur perso est censé avoir acquis : le respect. Bref ce n'est pas normal qu'un paladin se jette directement sur un DK pour le tuer alors que leurs homologues ont pourtant combattu à leurs côtés lors de la guerre du nord. Après bien sûr, des endroits comme darkshire ou la cathédrale d'Hurlevent méritent de rester très méfiants envers ces étrangers. Mais l'âme n'est pas là, on limite trop souvent les réactions à un genre de bioman où il se dit : "Je vais te pourfendre parce que tu es sombre donc méchant et que moi je suis lumineurx donc gentil".


PS : A ceux qui sont encore prêts à jouer un Dk dans le respect du Lore et des autres joueurs, je monte un groupe/ un duo destiné à être envoyé aux Tarides combattre la horde.
M.Stiglett
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Message  Marà Lun 09 Jan 2012, 17:17

Plutot que d'exiger a cors et a cris que les guildes dont la logique interne veut qu'elles refusent les DKs changent leurs principes RP, pourquoi ne pas prendre les choses en mains et monter un projet DK (ou en tout cas ouvert aux DKs) et qui tiendrait la route ?

Excuse-moi si c'est un peu sec, mais j'ai l'impression que ce thread pourrait se résumer par "donnez-moi du RP j'ai la flemme de m'en créer moi-même".

J'ai tendance a penser qu'une bonne guilde de DKs bien joués, présente quelque part sur un front quelconque, pourrait offrir a ce serveur la plus épique, sombre et passionnante campagne de guerre (RP-PVP ou non) qu'il ait connu. Reprendre le principe de la Lame d'Ebène en Norfendre : "Personne nous aime, certes, MAIS on est tellement bourrins qu'on est indispensables sur le Front X". Demande au Clan Noirsang, guilde "fermée" qui n'accepte que certaines races et classes, et leader coté Horde des Tarides s'embrasent, si jouer une guilde sélective "ferme le RP". Je crois que la réponse est non.

Mais c'est clair que ça prend un peu plus de temps et c'est un peu plus difficile que de faire des posts de deux lignes sur KTRP.

Edit pour Stigglet : Dans la campagne des tarides, presque aucune guilde n'accepte les DKs... mais la zone n'est pas a nous. Si une guilde de DKs se pointe et s'installe en décrétant qu'on les a envoyés la, nos persos vont râler, mais nous autres joueurs on sera plutot dans l'expectative. Et s'il s'avère qu'on constate que ce sont de bons joueurs sérieux, sympathiques et cohérents avec leur classe, on aura aucune raison HRP a long terme de les refuser aux events... et d'espérer qu'ils créent les leurs auxquels nous pourrions participer.
Seulement ben... c'est clair que d'une part, l'accueil RP sera froid, et d'autre part, comme pour n'importe quel individu/guilde, faudra des raisons RP plus solide que "salut on vient pour les events" (déjà vu 47 fois et pas très agréable) , et faudra être un peu patient.
Marà
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Message  M.Stiglett Lun 09 Jan 2012, 17:23

Ce n'est pas la question d'élaborer une guilde, après tout les DK sont relativement indépendants, je les vois mal s'unir sous une même bannière. A vrai dire, en l'état actuel des choses, c'est hors Lore. Par contre, on peut envisager de petits groupes de frères de batailles, répartis de part le monde.

Comme cela était précisé plus haut, ça ne me dérangerait pas de jouer ainsi avec des gens interessés. Mais il est très difficile de trouver ces personnes actuellement, encore moins des gens susceptibles d'avoir de l'initiative et de proposer des events.

M.Stiglett
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Message  Marà Lun 09 Jan 2012, 17:27

Bah je sais pas ce qu'il en est dans les coins ou tu joues, mais de mon coté, une guilde un poil sélective sur la maturité et la cohérence RP de ses membres, c'est rarement plus de 10 personnes, et les premiers mois c'est même plutot 5.
Tout a fait cohérent avec ce que tu dis quand tu parles de "petit groupe de frères d'armes", non ?
Au début vous serez peut-être 2-3... ben 3 personnes qui interagissent ensemble c'est déjà une guilde ! La mienne tournais au début avec ce genre d'effectifs et ça a duré des mois. Ca permet déjà de faire plein plein de choses.

PS : j'ai edit mon post plus haut pour te répondre au fait ^^
Marà
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Message  M.Stiglett Lun 09 Jan 2012, 17:51

Oui, en fait j'insiste sur le poing qu'il n'y ait pas d'interêt à créer une guilde là dessus, ou du moins, rien d'officiel, car pour moi un groupe de trois personnes ne peux pas être une organisation.

Et puis, dépasser 5 Dk me paraît plutôt "overshit" dans le sens que ce sont des personnages peu nombreux et puissants à la base et donc à utiliser modérément ; un tel regroupement mériterait vraiment une situation d'extrême urgence. Very Happy
M.Stiglett
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Message  Griffon & Wyverne Lun 09 Jan 2012, 18:01

Edit pour Stigglet : Dans la campagne des tarides, presque aucune guilde n'accepte les DKs... mais la zone n'est pas a nous. Si une guilde de DKs se pointe et s'installe en décrétant qu'on les a envoyés la, nos persos vont râler, mais nous autres joueurs on sera plutot dans l'expectative. Et s'il s'avère qu'on constate que ce sont de bons joueurs sérieux, sympathiques et cohérents avec leur classe, on aura aucune raison HRP a long terme de les refuser aux events... et d'espérer qu'ils créent les leurs auxquels nous pourrions participer.
Seulement ben... c'est clair que d'une part, l'accueil RP sera froid, et d'autre part, comme pour n'importe quel individu/guilde, faudra des raisons RP plus solide que "salut on vient pour les events" (déjà vu 47 fois et pas très agréable) , et faudra être un peu patient.

Exemple: Le croissant d'Elune est fermé aux autres races sauf aux worgens à certaines conditions. Ils n'aiment pas trop les humains, nains, gnomes, etc.. (Surtout Elunan Twisted Evil ) Mais ça ne les empêche pas de participer à la campagne des tarides et de combattre à leurs cotés pour defendre Theramore. Même si c'est purement stratégique. Et c'est ce qui est intéréssant en RP de jouer comme ça. Ca donne un coté réaliste et pas bisounours. "On est alliés oui, mais pas amis"

J'aime bien ce coté géo-politique dans WoW avec des races, classes qui se détestent/s'aiment et qui s'allient ou pas pour combattre un ennemi commun.
Et puis les chevaliers de la mort ne sont pas les seuls a ne pas être aimés. Les elfes de sang et les réprouvés ne sont pas forcément aimés par les autres races de la horde mais voilà, ils les gardent avec eux pour avoir le contrôle sur Lordaeron (Stratégie anti-alliance) Pareil avec les kal'doreis, draeneïs, dans l'alliance. C'est de la pure stratégie de guerre et non du copinage bisounours dinette à Hurlevent.
Warcraft c'est avant tout la guerre et c'est dans cet état d'esprit qu'il faut jouer pour une bonne immersion à mon goût.

Donc pour les chevaliers de la mort c'est la même chose. On les aime pas, on les déteste, mais on a besoin d'eux pour combattre l'ennemi. A partir de là, si c'est bien joué tout est possible. Surtout maintenant que la guerre entre l'alliance et la horde est officiellement déclarée et que ça pète un peu partout en Azeroth, les chevaliers de la mort devraient avoir du boulot.


Dernière édition par Elunan Ecorage le Lun 09 Jan 2012, 18:48, édité 1 fois
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Message  Marà Lun 09 Jan 2012, 18:05

Pas d'intérêt ? Oo

Et le nombre de posts de ce genre qu'on voit fleurir partout, c'est quoi exactement sinon une marque d'intérêt ? Le nombre de joueurs DKs qui se plaignent qu'il n'y a rien pour eux ? Faut arrêter, y'a pt pas 50 personnes, mais je t'en troue facilement 5 ou même 10...

D'autant que l'intérêt c'est les guildes qui le créent, et pas l'inverse, en général. Y'avait pas de "forte demande" en rp mercenaire qui a précédé la création de l'Académie, ni de "forte demande" en RP orc pour précéder le Clan Noirsang. C'est un mythe, ça.
D'ailleurs dans les postulations de l'Académie on demande ce qui a donné envie de guilder au candidat : neuf fois sur dix, c'est l'activité de la guilde ou sa réputation qui ont fait sauter le pas, et pas le fait qu'on soit des mercenaires, des Dks ou de vendeurs de choucroute.

Si vous créez une guilde de DKs, que votre guilde (même a 3) est bien, que vous y faites des trucs cools qui donnent envie de venir vous rejoindre et que vous assurez le minimum au niveau pub, ben les gens voudront venir, créeront des DKs pour ça, ou adapteront le BG du leur pour pouvoir venir. C'est aussi simple que ça.
Une guilde ça se travaille, et ça suppose de tenir le coup et de continuer a dire "Venez nous rejoindre on s'éclate trop !" même quand on est trois dedans. Je sais pas s'il existe des guildes qui se sont montées du jour au lendemain avec 20 personnes super motivées pour faire un truc de malade, ou tout le monde a bossé ensemble dès le premier jour, et qui ont tenu plus d'un mois. Si c'est le cas je crains de ne pas les connaitre.
Isiolia et toi, puisque vous semblez d'accord, je vois pas ce qui vous empêche de vous y mettre. Deux personnes pour gérer un projet comme ça c'est amplement suffisant.
Marà
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