Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Gaston Gibbons a écrit:Il est plus probable que ce soit phasé/instancié et qu'en dehors de ça il n'y ait quasiment aucune trace de combat.
QFT.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Flameweaver Koegler - Ashamed of their past, the Scarlet Crusade has tasked Flameweaver Koegler to erase any past transgressions of the Crusade, which involves burning the pages of history.
Du journal de donjon. C'est nul. Brûler des archives pour cacher des trucs alors que l'ennemi arrive ça répond à une certaine logique, mais là c'est idiot. D'un point d'un écarlate, de quoi devrait-il avoir honte à part de la coupe de cheveux de Durand ?
Clairvoyant Llorente
Des réunions secrètes dans le cabinet écarlate de Demetria, Whitemane et Marjhan. If you know what I mean.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Nathaelle Boneskin approves.Harken Dreadhowl a écrit:Des réunions secrètes dans le cabinet écarlate de Demetria, Whitemane et Marjhan. If you know what I mean.
Severnaya
Si c'était que ça. Mais c'est incongru de faire ça. Et en plus, pour quelle raison l'Alliance attaquerait le monastère dans ce cas là ?
Clairvoyant Llorente
purge de tous les extremistes religieux après la trahison de Bénédictus et ce qu'est devenu l'assaut...
Perso, ca me semble assez logique.
Perso, ca me semble assez logique.
Jiyo
Mmh, je pense que l'Alliance a d'autres chats à fouetter que d'aller massacrer trois pelés et deux tondus au fin fond de Tirisfal, et du même coup enlever une épine du pied des réprouvés.
Angron Manus
Varian pense peut être autrement.
Sinon, oui Orgrimmar sera assiegée, Garrosh se fera écraser ... Mais qui dit qu'Orgrimmar sera détruite ? Si les forces de l'Alliance et de la Horde s'unissent pour vaincre Garrosh, j'imagine bien que les transfuges de la Horde voudront récupérer leur cité guerrière après la mort du "chef de guerre fou".
Quelques traces de combat, oui, mais je doute qu'ils iront jusqu'à détruire une capitale. Après .. Wait and see...
Sinon, oui Orgrimmar sera assiegée, Garrosh se fera écraser ... Mais qui dit qu'Orgrimmar sera détruite ? Si les forces de l'Alliance et de la Horde s'unissent pour vaincre Garrosh, j'imagine bien que les transfuges de la Horde voudront récupérer leur cité guerrière après la mort du "chef de guerre fou".
Quelques traces de combat, oui, mais je doute qu'ils iront jusqu'à détruire une capitale. Après .. Wait and see...
Krunga- Personnages Joués : ... Pas être content !
Ca serait bien d'attendre la sortie de l'extension avant de s'imaginer des trucs, quand ils avaient annoncer Cata, on aurait pas imaginer une telle "daubicité" au niveau de la fin de l'extension et pourtant :-/
Kédirah
Kédirah a écrit:Ca serait bien d'attendre la sortie de l'extension avant de s'imaginer des trucs, quand ils avaient annoncer Cata, on aurait pas imaginer une telle "daubicité" au niveau de la fin de l'extension et pourtant :-/
Bof, je pense que Blizzard a compris que 3 millions d'abonnés ça faisait beaucoup d'argent de perdu. En tous cas l'extension portait bien son nom, un cataclysme pour la beauté qu'avait WoW à LK. Pour ce que j'ai testé dans la beta, je pense que le monastère écarlate sera plus intéressant à jouer en héroïque qu'en normal. Par contre je n'ai pas pensé à vérifier s'ils ont laissé Fairbanks ?
Lydith
LK était pathétique au même titre que Cata. Rien que pour l'idée du Dungeon Finder, je crache ouvertement sur cette extension.
Srem
A force de cracher, tes glandes salivaires vont crier à la torture.
Sinon, j'avoue ne pas bien comprendre non plus l'histoire des archives écarlates. Peut-être qu'il nous manque un bout du plot. En terme de spéculations, peut-être que Joseph n'est pas étranger à cet autodafé en règle, si toutefois il est encore dans les parages.
Sinon, j'avoue ne pas bien comprendre non plus l'histoire des archives écarlates. Peut-être qu'il nous manque un bout du plot. En terme de spéculations, peut-être que Joseph n'est pas étranger à cet autodafé en règle, si toutefois il est encore dans les parages.
Meliu Fierymist
Pour ce que j'ai testé dans la beta, je pense que le monastère écarlate sera plus intéressant à jouer en héroïque qu'en normal. Par contre je n'ai pas pensé à vérifier s'ils ont laissé Fairbanks ?
Je pense aussi qu'il sera plus sympa à jouer, comme on peut le voir avec le coup du tir de suppression, du nouveau maître-chien, etc... Et ne serait-ce qu'avec les nouvelles animations et décors (sauf les tenues des soldats :/). Quand à Fairbanks, il est encore là, mais en tant que momie desséchée inerte. Personne n'a dû le déplacer depuis sa mort définitive.
Trois hypothèses que je classe de la pire à la moins pire :
1° Les écarlates veulent effacer leur passé parce qu'ils en ont honte, leur ferveur est donc remise en question et ça sape en fait tout l'intérêt de la faction (et en plus, pourquoi les attaquer dans ce cas ?).
2° Joseph est derrière tout ça, il réécrit l'histoire à sa sauce (peu probable).
3° C'est l'épisode Joseph qui est effacé justement, et Koegler est chargé d'effacer cette pitoyable guerre civile des archives. Ce serait un moyen sympa de retcon le lore en se servant directement des personnages.
Clairvoyant Llorente
Si ils choisissent de retcon, je doute que seul l'épisode Joseph parte dans le Néant.
Meliu Fierymist
Ce qui m'inquiète c'est si cette retcon concerne des évènements avant le cataclysme.
Clairvoyant Llorente
Ashlan a écrit:LK était pathétique au même titre que Cata. Rien que pour l'idée du Dungeon Finder, je crache ouvertement sur cette extension.
LK était certes pathétique mais il n'a pas fait fuir 3 millions de joueurs, au contraire.
Lydith
Je crois qu'on va bien s'amuser dans l'Enclave.
Clairvoyant Llorente
C'est marrant ça me rappelle le gnome d'EDC qui avait eu les yeux plus gros que le ventre...
That's it, I reroll
That's it, I reroll
Tortoka/Djigzyx
Des mascottes ou de nouveaux pet pour nos démo' ? *_*
Darlan Noeubord
J'espère que ce sont des pets de démons -et le suppose très fortement- parce que sinon, je vois pas trop comment mon <chat tigré d'Elwynn> pourrait faire face a des monstres pareils en Pet Battle !
...
'fin c'est juste une hypothèse, le Pet Battle est une hérésie totale, de toute façon. *nod*
...
'fin c'est juste une hypothèse, le Pet Battle est une hérésie totale, de toute façon. *nod*
Stanley Abbeyfall
Ouais, Pet Battle !
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
Les gens lisent les news en détail ? C'est les démons que l'ont acquiert en choisissant le talent grimoire of mastery des talents de démoniste.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
La classe !
Hm, non, je ne lis pas les news en détail c'est mal je sais. Je devrais avoir honte.
Hm, non, je ne lis pas les news en détail c'est mal je sais. Je devrais avoir honte.
Stanley Abbeyfall
Pour être précis :
EDIT :
EDIT :
Warlocks and Green Fire
Green "fel" fire for warlocks, like they've been asking for since... forever?
It is our hope to introduce a quest which will allow warlocks to unlock the use of green fire.
Grimrold
C'est quoi exactement "fel imp" et "abyssal" ? J'arrive pas à mettre une tête sur ces noms…
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40