Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 8 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Cleyam Mar 27 Mar 2012, 07:01

Le fel imp sera un diablotin avec une texture plus récente que celle du diablotin actuel, surement le skin introduit à BC.

L'abyssal, c'est ( si je ne dis pas de conneries ), un inferno avec un skin comme le boss de BT.
Cleyam
Cleyam

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 8 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Srem Mar 27 Mar 2012, 07:05

Fel Imp : C'est probablement un diablotin en plus mieux. Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 8 Felsss10
Abyssal : C'est sûrement un infernal en plus mieux. Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 8 Abysss10

Dernière édition par Ashlan le Mar 27 Mar 2012, 07:05, édité 1 fois
Srem
Srem

Message  Lydith Mar 27 Mar 2012, 07:05

Le T14 prêtre est HORRIBLE.

Lydith

Message  Amatheus Mar 27 Mar 2012, 08:29

Nouveau familliers démo

Les boules qu'il n'y ait plus la succube... Sad

EDIT : Un joueur se plaignait de la façon dont pourrait tourner la Horde à MoP...

Réponse de Metzen hier : All Horde aren't war criminals, just Garrosh. You'll see. Horde will be pissed at him too.

Traduction approximative : Tous les Hordeux ne sont pas des criminels de guerre, juste Garrosh. Vous verrez. Le Horde lui pissera dessus aussi. (si j'ai bien traduit "pissed")
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Harken Mar 27 Mar 2012, 10:10

"pissed at" signifie quelque chose du genre "en pétard", plutôt Very Happy
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Amatheus Mar 27 Mar 2012, 13:00

Merci Harken Smile Google trad me le traduisait de deux façon selon la phrase...

Donc la Horde sera énervée apres lui quoi Smile
Amatheus
Amatheus

Message  Dalorian Mar 27 Mar 2012, 13:29

la Horde SERA ennervée, car ce raid n'arrivera qu'à la FIN de l'extention "mist of pandaria" ! Je trouve que ce "fait historique" a encore du temps pour s'implanter et se dévelloper. Si le "bottage de fesses" est acquis, les raisons qui feront "deborder le vase" nous sont encore inconnues, et je trouve que c'est domage de monter cette info en épingle avec autant d'engouement ! ^^

Après, c'est toujours amusant, la "prospective", reste que je pense que c'est encore très flou , et c'est tant mieux ! Actuellement, la grogne contre garrosh dans la population civile orque (qui est considérée comme majoritaire au sein de la Horde, comme les humains dans l'Alliance, c'est du moins ce qu'il me semble) est très minime à l'heure où nos personnages "vivent" !

Ce que je veux dire c'est que tous les commentaires sur ce fait (car s'en un un, personne ne le conteste !) me paraissent totalement occulter que c'est "dans longtemps" que ça arrivera !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Malfëras Mar 27 Mar 2012, 17:26

Kaer'van a écrit:la Horde SERA ennervée, car ce raid n'arrivera qu'à la FIN de l'extention "mist of pandaria" ! Je trouve que ce "fait historique" a encore du temps pour s'implanter et se dévelloper. Si le "bottage de fesses" est acquis, les raisons qui feront "deborder le vase" nous sont encore inconnues, et je trouve que c'est domage de monter cette info en épingle avec autant d'engouement ! ^^

Après, c'est toujours amusant, la "prospective", reste que je pense que c'est encore très flou , et c'est tant mieux ! Actuellement, la grogne contre garrosh dans la population civile orque (qui est considérée comme majoritaire au sein de la Horde, comme les humains dans l'Alliance, c'est du moins ce qu'il me semble) est très minime à l'heure où nos personnages "vivent" !

Ce que je veux dire c'est que tous les commentaires sur ce fait (car s'en un un, personne ne le conteste !) me paraissent totalement occulter que c'est "dans longtemps" que ça arrivera !

Je crois pas qu'il ai été dit que les Orcs sont majoritaires dans la Horde, et même si c'est le cas, TOUS les autres chefs de factions le boudent depuis cataclysme, hors même si les orcs représentaient 50% de la Horde à eux seuls (et qu'ils soient tous fans de Garrosh), l'autre 50% a toutes les raisons de vouloir sa… chute.
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Erwarth Mar 27 Mar 2012, 17:27

Ce désir de spéculer sur tout alors qu'on a aucune idée de comment ça va se passer, c'est juste rigolo Smile
Erwarth
Erwarth

Message  Srem Mar 27 Mar 2012, 18:02

Faux. Ils vont nous pondre ça à un patch et écrire 3 malheureuses pages sur wow europe pour justifier cette soudaine apparition.

Ils font ça si bien. 8)
Srem
Srem

Message  Dalorian Mar 27 Mar 2012, 20:33

deja quelques infos dans une video "spoilant" les raisons de notre départ pour pandaria :

http://www.blizzplanet.com/blog/comments/how-to-get-to-pandaria-at-level-85-horde-video

Il semble donc que Garrosh mette la pression sur ses alliés ! On aprpends donc que les "états vassaux" sont taxés par Ogrimmar, ou que du moins, orgrimmar exige que l'aide apportée soit remoursée en or ! C'est intéressant !

Autre info : les Trolls Zandalaris furent les alliés de Mogus et vont venir "embêter" les Pandarens en s'allaint de nouveaux à ces derniers ...

En ce qui concerne le ratio des races au sein de la Horde, soyons logique : les elfes sont en théorie décimés. les trolls sombrelances ne sont rien qu'une poignée puisqu'un unique clan, les taurens sont peu nombreux du fait de leur décimations par les centaures, raison qui les poussa à s'allier aux orcs. reste les réprouvés qui étaient très peu et ne se reproduisent pas (même si sylvannas commence à pallier à ce soucis). Même si tout cela a evolué sans aucun doute depuis warcraft et "vanilla", le jeu à toujours été "les orcs contre les humains" avec leurs "amis" qui sont des minorités sous le "protectorat des deux peuples principaux. Et garrosh pense comme moi , haha Surprised ! (voir la vidéo mise en spoil)
Dalorian
Dalorian

Message  Harken Mar 27 Mar 2012, 20:45

Actuellement, les Réprouvés constituent la faction et l'armée la plus puissante de la Horde, et leur population doit au moins égaler, si ce n'est dépasser celle des orcs. Ils tiennent Lordaeron depuis plus de dix ans à eux seuls, après tout.
Harken
Harken

Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 21:02

Wellrythorn / Amatheus a écrit:

J'avoue...perso ils auraient du en rajouter...pas les remplacer... Le gangrechien et la succube était pas si mal après tout.

Invité
Invité

Message  Kédirah Mar 27 Mar 2012, 21:09

Hannalia Verger a écrit:
Wellrythorn / Amatheus a écrit:

J'avoue...perso ils auraient du en rajouter...pas les remplacer... Le gangrechien et la succube était pas si mal après tout.

Code:
Le talent de niveau 75 « Grimoire de suprématie » permettra aux Walocks d'invoquer de nouveaux types de démons à la place des traditionnels représentants du genre. Ces engeances seront d'ailleurs plus puissantes et disposeront de nouvelles compétences
Kédirah
Kédirah

Message  Ubalia Mar 27 Mar 2012, 21:46

Comme vient de dire Kedirah, suffit de faire une spé avec le talent et une spé sans et vous aurez tous les démons ^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Amatheus Mar 27 Mar 2012, 21:58

Je m'étais juste arreté au "Y remplace X".

Ca m'apprendra a ne pas tout lire.

Merci a vous deux !
Amatheus
Amatheus

Message  Malfëras Mar 27 Mar 2012, 22:42

Harken Dreadhowl a écrit:Actuellement, les Réprouvés constituent la faction et l'armée la plus puissante de la Horde, et leur population doit au moins égaler, si ce n'est dépasser celle des orcs. Ils tiennent Lordaeron depuis plus de dix ans à eux seuls, après tout.

Tout est dit.

Je rajouterai que les taurens étaient certes harcelés, mais il ne me semble pas que l'on puisse parler de "décimation", surtout depuis qu'ils se sont tous installés au même endroit, il doivent être plus fort que jamais. Bien que j'avoue avoir pu louper une source à ce niveau là.

Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Amatheus Mar 27 Mar 2012, 23:41

Malfëras a écrit:
Harken Dreadhowl a écrit:Actuellement, les Réprouvés constituent la faction et l'armée la plus pussante de la Horde, et leur population doit au moins égaler, si ce n'est dépasser celle des orcs. Ils tiennent Lordaeron depuis plus de dix ans à eux seuls, après tout.

Tout est dit.

Je rajouterai que les taurens étaient certes harcelés, mais il ne me semble pas que l'on puisse parler de "décimation", surtout depuis qu'ils se sont tous installés au même endroit, il doivent être plus fort que jamais. Bien que j'avoue avoir pu louper une source à ce niveau là.

N'oublions pas non la "Nuit des longs couteaux" des Totems Sinistres apres la mort de Cairn.
Pas mal de mort là aussi.
Amatheus
Amatheus

Message  Dalorian Mer 28 Mar 2012, 04:17

voilà, les totems sinsitres ont massacré les familles les plus importantes. tel que decris dans le roman, ça a été assez "génocidaire" ! ça plus les Hurans, je reste sur le fait que les taurens sont pas aussi nombreux que ça.

En ce qui concerne les réprouvés, je pense réellement qu'ils ne sont pas tant que ça quand on ecoute sylvannas aux pins argentés qui considère que son peuple était voué à la disparition avant qu'elle ne "trouve" les val'kyr pour pallier au "remplacement des genérations". Les réprouvés ne sont pas nombreux, mais ils ont longtemps été les seuls dans certaines régions ! de plus ne pas dormir, peu manger et n'avoir d'autres envies que de servir les rend horriblement efficaces, doit le redire ? leur supériorité martiale ne vient pas de leur nombre mais de leur fameuse "volonté" ^^

Après en effet, c'est en train de changer, mais les orcs ne commandent pas la Horde uniquement parce que c'est la tradition. c'est aussi parce qu'ils ont les moyens de le faire. leur nombre pese à mon avis dans la balance !
Dalorian
Dalorian

Message  Kédirah Mer 28 Mar 2012, 05:23

A prendre avec des pincettes. C'est un render, la flotte et l'éclairage n'est pas celui du jeux.

Kédirah
Kédirah

Message  Harken Mer 28 Mar 2012, 05:26

Le cratère bourré de résidus arcaniques à la place de la tour de Jaina ça sent la magotte qui se lâche et part en mode nuclear lanch detected...
Harken
Harken

Message  Idrid Mer 28 Mar 2012, 12:36

Yes on pourra rp dans la forge ! Troll
Idrid
Idrid

Message  Lugia Hopebringer Mer 28 Mar 2012, 14:24

http://wow.mondespersistants.com/des-screens-inedits-de-mists-of-pandaria:news-7618/

Des images tirées du jeu, notamment celles de Theramore after le pétage de plombs de Jaina.

P.S : En voulez pas a Edo pour sa faute "Teramore" :p
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer

Message  Ythalar Mer 28 Mar 2012, 16:23

La cratère est similaire à celui de Dalaran, donc Jaina aurait pas plutôt TP la tour principale?
Si c'est le cas, elle se bouge enfin les fesses la blondasse Rolling Eyes
Ythalar
Ythalar

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 20:36

Lugia Hopebringer a écrit:http://wow.mondespersistants.com/des-screens-inedits-de-mists-of-pandaria:news-7618/

Des images tirées du jeu, notamment celles de Theramore after le pétage de plombs de Jaina.

P.S : En voulez pas a Edo pour sa faute "Teramore" :p

J'adore,l'ile est détruite et en flamme,avec une énorme cratère... mais non,les lampadaires fonctionnent toujours ! Razz

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant