-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 9 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Erwarth Mer 28 Mar 2012, 20:43

C'est la technologie de la maison Bayle ^^
Erwarth
Erwarth

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 9 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Grimrold Mer 28 Mar 2012, 21:06

On parlera désormais de la « Malédiction des Sénéchaux ».
D’abord Austrivage, et maintenant Theramore… le mauvais sort s’acharne. Neutral
Grimrold
Grimrold

Message  Ennea Mer 28 Mar 2012, 21:23

Les orcs c'est quelques pelé sortie des camps d'internement par Thrall et qui on subit la guerre contre les humains, les kaldorei, les centaures, la légion, etc donc je doute qu'ils soient très nombreux ou alors ils se reproduisent vachement vite! Mais la on touche au problème majeur de blibli, les effectifs.

Sinon j'ai hate de voir comment va se passer la guerre a Theramore, ca a l'air assez classe, bien que triste, Theramore étant la seule faction "humaine" que j'aime bien Sad
Ennea
Ennea

Message  Derak'An / Dryggix Mer 28 Mar 2012, 22:48

Burimor +1

Remplaçons les Sénéchaux, comme ça notre prochain camp ne sera pas détruit.
Derak'An / Dryggix
Derak'An / Dryggix

Message  Kyrte Dalson Mer 28 Mar 2012, 22:58

J'espère vraiment qu'ils vont rajouter plus de bâtiments en ruines, comme l'auberge et plus de débris, car pour le moment je trouve la zone "vide". Après ce n'est que la beta, donc on a encore le temps.

Et pour la tour de Jaina qui disparaît je trouve ça... dommage, une tour en ruines aurait été mieux, mais bon.
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson

Message  Derak'An / Dryggix Mer 28 Mar 2012, 23:22

Si Jaina pète un câble, sachant que c'est une des plus puissantes mages d'Azeroth elle va pas faire les choses à moitié, donc pourquoi une tour en ruine quand on peut faire un cratère digne de l'ancien Dalaran ? Et son arrivé sans doute à Hurlevent risque de faire des siennes, pitié pas encore un quartier détruit !
Derak'An / Dryggix
Derak'An / Dryggix

Message  Stanley Abbeyfall Mer 28 Mar 2012, 23:36

Orgrimmar détruite par les hordeux anti-Garrosh et Hurlevent détruite par Jaina rendu folle.

... OMG. *ceci était une spéculation stérile*
Stanley Abbeyfall
Stanley Abbeyfall

Message  Lydith Mer 28 Mar 2012, 23:37

Normalement Jaina est la représentante mage du conseil de Tirisfal. On peut s'attendre à un éventuel retour de ceux ci pour la calmer si jamais elle devient folle non ?

Lydith

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 29 Mar 2012, 00:23

Si Jaina devient sympa, jamais je ne laisserais ce Conseil de vendus l'arrêter.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Erwarth Jeu 29 Mar 2012, 00:55

C'est parce qu'elle porte l'enfant de Thrall possédé par le Sha de la Rage, c'est pour ça que l'Alliance va en Pandarie, afin de combattre le Sha et libérer le fils de Jaina de son influence néfaste avant qu'il ne détruise et la mère, et l'enfant. *dit ça sans sourciller*
Erwarth
Erwarth

Message  Ubalia Jeu 29 Mar 2012, 03:37

Ceralynde Silceneste a écrit:C'est parce qu'elle porte l'enfant de Thrall possédé par le Sha de la Rage, c'est pour ça que l'Alliance va en Pandarie, afin de combattre le Sha et libérer le fils de Jaina de son influence néfaste avant qu'il ne détruise et la mère, et l'enfant. *dit ça sans sourciller*

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 9 Metzen
« Ohhhhhhhhhh boy ! We got something here, we got something ! »
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 29 Mar 2012, 04:24

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 9 10007755
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Amatheus Jeu 29 Mar 2012, 08:52

Paladin T14
(Superbe tigre sur l'épaule !)

Démo T14

Totems Chaman Pandanren

Un Hoptallus (créature)
(notez les munitions dans le dos)

Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Srem Jeu 29 Mar 2012, 09:25

QG de Bli, Californie.

"Bon, les mecs, cette fois, je veux que les sets soient vraiment dégueulasses."
"Bien Chef."
[...]
"C'est quoi, ça ? Pensez à saturer les couleurs, bon Dieu ! Les clients veulent du spectacle, du phénomène, donnez leur !"
Srem
Srem

Message  Amatheus Jeu 29 Mar 2012, 12:36

6 images de Theramore afterclash (source JH)
Remarquez la présence de quelques soldats.

Et les autres images sur le site (Judehype donc).
Amatheus
Amatheus

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 29 Mar 2012, 12:44

Il y ales agitateurs et l'archer, je pense que c'est juste des mobs qui n'ont pas été supprimés.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Jiyo Jeu 29 Mar 2012, 15:15

Paladin et démo.. Bon bah ca ira.. j'ai eu des set pve pires que ca... Mais quand même... On est loin du T2 T6 T8 T13, la... Sad
Jiyo
Jiyo

Message  Harken Jeu 29 Mar 2012, 18:10

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 9 Tier14_paladin

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Lydith Jeu 29 Mar 2012, 18:25

J'ai pensé à Cosmocat moi perso. Il est classe, mais il ne faut pas se voiler les yeux, il n'est pas du tout adapté à un paladin si ça n'est la couleur :/ .

Lydith

Message  Harken Jeu 29 Mar 2012, 18:38

J'imagine que c'est par rapport au clan du Tigre Blanc, qui a l'air d'être la faction de guerriers loyal bons des pandarens. Ou alors un mec de la team aime vraiment Gordon, c'est aussi possible.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Amatheus Jeu 29 Mar 2012, 21:45

Les Shadopan ou une autre faction ? Dans leur monastère on retrouve les statues de Tigre aussi (d'ailleur dédié a cet "Astral" si j'ai bien pigé).
Amatheus
Amatheus

Message  Amatheus Ven 30 Mar 2012, 08:42

ATTENTION : Gros Spoil !

Amatheus
Amatheus

Message  Dalorian Ven 30 Mar 2012, 09:04

j'avais deja mis la seconde video, ça fait plaisir de voir qu'on suit, hehehe ! Twisted Evil
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Aethius Ven 30 Mar 2012, 09:44

Spoiler:

Autant la carte de la Horde fait un peu tâche, que celle de l'Alliance dépoussière enfin le Grand Amiral Jes-Tereth !
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Amatheus Ven 30 Mar 2012, 10:56

Kaer'van a écrit:j'avais deja mis la seconde video, ça fait plaisir de voir qu'on suit, hehehe ! Twisted Evil

Et puis tu avais un peu plus détaillé c'est vrai Smile

Non ce matin je suis tombé dessus j'ai link directement les 2 vidéos pour faire un comparatif. *sifflotte* Rolling Eyes huhu !

Sinon ca fait plaisir pour Jes'. La pauvre on la voit depuis Vanilla en tenue et tout et on en entendait jamais parler.

A croire que tout était prévu depuis le début... -_-

Amatheus
Amatheus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant