Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 15 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Lugia Hopebringer Jeu 03 Mai 2012, 14:25

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 15 Praise_c8b048_1529357

Une porte-cendre ! MIRACLE
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 15 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Aethius Jeu 03 Mai 2012, 14:40

0:35 - "Si on ne peut pas sauver la Pandarie, je peux vous assurer qu'on la vengera."

EDIT : merci bien.

Dernière édition par Aethius le Jeu 03 Mai 2012, 17:56, édité 2 fois
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 03 Mai 2012, 14:50

Ythalar a écrit:Ok

kek, need voir ça avec un tauren en bg. Troll
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Kédirah Jeu 03 Mai 2012, 17:49

Aethius a écrit:

ça bug toujours, c'est moche, mais TANT PIS

0:35 - "Si on ne peut pas sauver la Pandarie, je peux vous assurer qu'on la vengera."

Faut juste virer le "feature=player_embedded&" du link.

Sinon, need la même pour les DK avec Frostmourne *con*
Kédirah
Kédirah

Message  Azork Jeu 03 Mai 2012, 17:50

kek, need voir ça avec un tauren en bg.

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 15 Ret_bu11
Azork
Azork

Message  Harken Jeu 03 Mai 2012, 18:46

En général je suis le premier à apprécier ce genre de truc mais...well, Ashbringer est vraiment immonde en tant qu'arme.
On fait quoi si on a pas envie de se trimbaler avec une épée toy's'rus à chaque fois qu'on pète le talent ? Sad
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Kédirah Jeu 03 Mai 2012, 19:18

Tu joues pas cette classe :p
Kédirah
Kédirah

Message  Invité Jeu 03 Mai 2012, 19:23

Ou tu espère qu'il y ait des glyphes pour éviter ça.

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 03 Mai 2012, 20:41

Ou alors tu prends juste pas ce talent x)
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Ythalar Jeu 03 Mai 2012, 20:47

Tortoka/Djigzyx a écrit:Ou alors tu prends juste pas ce talent x)

Ouais enfin, je pense que Blizzard veuille qu'on prenne les skills en fonction de leur effet et non de leur aspect, après j'espère également qu'ils mettent un glyphe ou qu'ils updatent le modèle parce qu'elle a beau être super légendaire, elle en reste pas moins moche.
Ythalar
Ythalar

Message  Arshe FuriousSmash Ven 04 Mai 2012, 05:43

EPEE EN PLASTIQUE POWAH! ZOUH ZOUH!
Arshe FuriousSmash
Arshe FuriousSmash

Message  Amatheus Ven 04 Mai 2012, 08:17

Depuis le temps qu'elle est dans la DB du jeu... si mes souvenirs sont bons depuis Vanilla (voir BC mais pas sûr pour le coup, me semble que c'était en même temps que la sortie du patch Naxxramas (1.9 ?) avec la "Dark Ashbringer").

Avec les nouveaux skins d'armes, c'est sûr qu'elle est un peu dépassée la pauvre. Elle serait sortie à l'époque encore...
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Aethius Ven 04 Mai 2012, 11:05

Elle date, elle date en effet, mais la version "clean" n'a, je crois, jamais été obtenu ou donner IG. On avait juste la possibilité de looter la corrupted, pour aller faire un tour au Monastère Ecarlate et se retrouver avec Mograine qui sort de l'épée pour tuer Renault.
Il y avait aussi un bla-bla avec un Fairbranks "purifié" par nos soins qui nous expliquait le fin mot de l'histoire et nous disait qu'un second fils Mograine était en Outreterre, et qu'il fallait le retrouver pour purifier l'épée. Mais ensuite ils ont remanié le scénario via les BD, et on a eut donc le tout tel qu'il y est décrit.

Bwef, moi je l'aime bien cette épée Sad
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Amatheus Ven 04 Mai 2012, 11:27

Effectivement, impossible de l'avoir IG.
Dommage d'ailleur. Ca aurait pû être une épée unique je suppose, légendaire.
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Krunga Ven 04 Mai 2012, 11:52

Bah oui, elle est unique, et c'est Tirion qui la porte. *-*
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 04 Mai 2012, 15:58

On pouvait l'avoir purifié avec les cartes je crois. Mais bon un truc level 1 quoi.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Jorra Ven 04 Mai 2012, 17:06

Nop, on n'a jamais pu! Les premières cartes filaient surtout des montures, il me semble! La seule version à avoir été implantée dans le jeu, c'était la corrupted sur les horsemen de Naxx, elle a sauté avec pas mal d'autres skins lors de la refonte niveau 80. Je doute qu'il y en ait une sur le serveur, d'ailleurs, tant Naxx 60 était peu visitée et encore ardue au niveau 70
Jorra
Jorra

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 04 Mai 2012, 17:28

Bah dans la base de donnée y a plusieurs objets donc. Enfin si ça y est pas, ça y est pas.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 04 Mai 2012, 18:20

Darnat Sombrecoeur a écrit:On pouvait l'avoir purifié avec les cartes je crois. Mais bon un truc level 1 quoi.

Non. La version niveau 1 est une arme de test MJ, au même titre que Frostmourne, les anciens warglaive l'anneau qui donnait 1K de def etc.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Asélryn / Towann Sam 05 Mai 2012, 15:25

Il me semble qu'à l'époque de Vanilla on pouvait avoir Ashbringer purifiée... pendant quelques secondes. J'crois que la version corrompue lootée à Naxx avait un petit pourcentage de chances à chaque coup de passer en mode purifiée, ce qui boostait les dégâts temporairement.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Harken Sam 05 Mai 2012, 16:34

Heu...non.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 05 Mai 2012, 18:19

Tu avais un pourcentage de déclancher des voix, sinon la non purifiée avait un life leech et enlevait -15 en endu (ou -18). Par contre il y avait les fausses rumeurs comme quoi on pouvait la pêcher à 0.001% à cause du guide de Nat Pagle, une vraie blague qui en aura fait pêcher plus d'un pendant des mois.

Dernière édition par Holdodlig le Dim 06 Mai 2012, 19:27, édité 1 fois
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Ubalia Dim 06 Mai 2012, 13:32

Croyez-moi sur parole : encore aujourd'hui y'a des neuneus qui tentent de pêcher Ashbringer purifiée, et plus encore qui croient qu'il est VRAIMENT possible d'obtenir Ashbringer purifiée clown
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Asélryn / Towann Dim 06 Mai 2012, 13:52

J'me souviens d'avoir looté il y a longtemps la dernière page du "guide de la pêche extrême par Nat Pagle" en Alterac. J'ai commencé à chercher de l'eau à proximité mais un groupe de hordeux m'a roulé sur la tronche avant que je trouve.

Quel salaud ce Nat Pagle...
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Erwarth Dim 06 Mai 2012, 14:35

Moi je l'ai loot ^^ *ment surement*
Erwarth
Erwarth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant